congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

+12
Boite Noir
foutadjalon
Ricky Gabrino
Satya
Cavalier
Ice cream
Vieux Bord
Zik
Admin
Flick de Kolwezi
Mathilde
Arafat
16 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde 23/3/2013, 10:15 pm

Zik,
Thank you very much !!
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 259666

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Img_1410 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde 23/3/2013, 10:20 pm

Sad

Dernière édition par Mathilde le 26/3/2013, 1:57 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Zik 26/3/2013, 1:27 am

Mathilde a écrit:Seal - A change is gonna come

.
.
.
There's been times that I thought
Il y a eu des moments où j'ai pensé
I wouldn't last for long
Que je ne resterais pas pour longtemps
But now I think I'm able to carry on
Mais maintenant je pense que je suis capable de continuer à vivre...

.
.
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703
Zik
Zik

Message  Zik 26/3/2013, 1:28 am

Zik
Zik

Message  Mathilde 26/3/2013, 1:56 am

Zik a écrit:
Mathilde a écrit:Seal - A change is gonna come

.
.
.
There's been times that I thought
Il y a eu des moments où j'ai pensé
I wouldn't last for long
Que je ne resterais pas pour longtemps
But now I think I'm able to carry on
Mais maintenant je pense que je suis capable de continuer à vivre...

.
.
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703

It's been too hard living
C'est trop dur de vivre
But I'm afraid to die
Mais la mort me fait peur

I don't know what's up there beyond the sky
Je ne sais pas ce qu'il y a là-haut au delà du ciel

Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 26/3/2013, 2:02 am

Zik a écrit:

I have a dream, a fantasy
J'ai un rêve, une fantaisie

To help me through reality
Pour m'aider à affronter la réalité

And my destination makes it worth the while
Ainsi mon but trouve sa raison
Pushing through the darkness still another mile
Me permettant d'avancer encore un peu dans l'obscurité
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703
Mathilde
Mathilde

Message  Zik 27/3/2013, 10:42 pm

Mathilde a écrit:Zik,
Thank you very much !!

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Img_1410 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108

.
.
.
I'd like to know what makes you cry
J'aimerais savoir ce qui te fait pleurer
So I can be the one who always makes you smile
Pour être celui qui te fera toujours sourire

.
.
.
Zik
Zik

Message  Mathilde 28/3/2013, 4:58 pm

[quote="Zik"]
Mathilde a écrit:Zik,
Thank you very much !!

.
.
.
I'd like to know what makes you cry
J'aimerais savoir ce qui te fait pleurer
So I can be the one who always makes you smile
Pour être celui qui te fera toujours sourire
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703
.
.Tres profond Zik !!!!
Wink
Embarassed Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 259666

Dernière édition par Mathilde le 28/3/2013, 5:01 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 28/3/2013, 4:59 pm

Mathilde
Mathilde

Message  Zik 28/3/2013, 6:06 pm

Mathilde a écrit:

Mathilde, je n'avais jamais ecoute cette chanson !
Et c'est la premiere fois que j'entends ce message formule de cette maniere.
Soki mutu atteindre niveau oyo vraiment, apres le Roi de l'Amour (J. Christ), on peut le compter ici sur cette Terre...
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.
Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes."

Je n'oublierai jamais cette chanson, et je la chanterai souvent.
Tu es un ange..

Zik
Zik

Message  Zik 28/3/2013, 11:03 pm

On dirait na yoka deja nzembo oyo
INTER ZUA...MEMLING CADEAU KASI M ... Very Happy Very Happy Aza sucre oyo ekomisaka sukali sucre, eza jardin d'amour et de tendresse...

Zik
Zik

Message  Zik 28/3/2013, 11:27 pm

Affectueusement...

Zik
Zik

Message  Mathilde 29/3/2013, 12:03 am

Zik a écrit:
Mathilde a écrit:

Ah bon? Oyebaki yango te? Shocked Elle est sublime hein?Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108 Cette chanson est une de mes preferees que j'ecoute souvent en boucle Wink
.
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108

Mathilde, je n'avais jamais ecoute cette chanson !
Et c'est la premiere fois que j'entends ce message formule de cette maniere.
Soki mutu atteindre niveau oyo vraiment, apres le Roi de l'Amour (J. Christ), on peut le compter ici sur cette Terre...
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.
Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes." Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Amen10
Je n'oublierai jamais cette chanson, et je la chanterai souvent.
Tu es un ange..

Zik kie kie Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 375270 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 259666
I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil. ."
MM

Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 29/3/2013, 12:12 am

Zik a écrit:On dirait na yoka deja nzembo oyo
INTER ZUA...MEMLING CADEAU KASI M ... Very Happy Very Happy Aza sucre oyo ekomisaka sukali sucre, eza jardin d'amour et de tendresse...

Zik,
Oyebi ke t'es oblige de mettre lyrics de cette chanson mpo na se rappeler encore na nzembo oyo ( paroles)Wink mpo tata oyo depuis fin ovembre 2011 na yokaka lisusu ba nzembo na ye te. Evil or Very Mad Twisted Evil Et pourtant j'etais sa number one fan
Embarassed Wink sans compter que azalaka vieux na ngai et u ex beauf ..pfffffffffffffffffffffff nakoma na mechant ya mabe na ye . Mad Mad Alors tu vois je ne suis pas un ange… Embarassed
Mathilde
Mathilde

Message  Zik 29/3/2013, 12:21 am

Mathilde a écrit:

Zik,
Oyebi ke t'es oblige de mettre lyrics de cette chanson mpo na se rappeler encore na nzembo oyo ( paroles)Wink mpo tata oyo depuis fin ovembre 2011 na yokaka lisusu ba nzembo na ye te. Evil or Very Mad Twisted Evil Et pourtant j'etais sa number one fan
Embarassed Wink sans compter que azalaka vieux na ngai et u ex beauf ..pfffffffffffffffffffffff nakoma na mechant ya mabe na ye . Mad Mad Alors tu vois je ne suis pas un ange… Embarassed

EH !!! LIMBISA NGA PARDON !! NA YEBAKI TE (blague)
OK JE COMPRENDS...
SINON, OZA ANGE TE MAIS PRESQUE PO OZA NA COUVENT NESPA ?
Zik
Zik

Message  Mathilde 29/3/2013, 12:22 am

Zik a écrit:Affectueusement...

I think I've found my best friend
I know that it might sound more than
a little crazy but I believe
I love you

God bless you.
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 259666
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 29/3/2013, 12:24 am

Zik a écrit:
Mathilde a écrit:

Zik,

EH !!! LIMBISA NGA PARDON !! NA YEBAKI TE (blague)
OK JE COMPRENDS...
SINON, OZA ANGE TE MAIS PRESQUE PO OZA NA COUVENT NESPA ?

Cool !! Cool Very Happy Aie aie mes cotes oyo epola ekoya kobukana na koseka kie kie kie
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 29/3/2013, 12:27 am

Sublime Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Good_f10
Mathilde
Mathilde

Message  Zik 29/3/2013, 12:39 am

Mathilde a écrit:
Zik a écrit:Affectueusement...

[color=darkblue]

I think I've found my best friend
Je pense que j'ai trouvé ma meilleure amie
I know that it might sound more than a littke crazy
Je sais que ça pourrais sembler plus qu'un peu fou
but I believe
Mais je crois
I love you

.

J'AI TROUVE CHEZ TOI DES CHOSES AUX QUELLES JE TIENS..

God bless you. Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 259666

Thks Mathilde, God bless u too..
Zik
Zik

Message  Zik 29/3/2013, 12:53 am

Mathilde a écrit:

Sublime Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Good_f10

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703 LOVE IT !! THKS A LOT ! =
Zik
Zik

Message  Zik 29/3/2013, 9:11 pm

Bon weekend de Paques Mathilde !

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Danse10
Zik
Zik

Message  Mathilde 30/3/2013, 1:30 am

Zik a écrit:
Bon weekend de Paques Mathilde !

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Danse10

Merci Zik et a toi aussi, un tres bon week end de paques ! Wink

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Forum_10

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 Joyeus10
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 30/3/2013, 1:33 am

Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 30/3/2013, 3:36 am

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108
Mathilde
Mathilde

Message  Zik 30/3/2013, 7:26 pm

Mathilde a écrit:

TOC TOC ! I just want to dance... Very Happy Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 337703 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 4 152108
Zik
Zik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant