Proposez un prénom Fille ou Garçon.
+6
Satya
Arafat
taty
Mathilde
Afizz
BOMA
10 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Proposez un prénom Fille ou Garçon.
Bonjour Famille,
On aura un bébé bientôt, veuillez proposer un prénom pour une fille ou un garçon.
Question d'Anonymat, on voulait pas connaitre le sexe du bébé.
J'ai ZINEDINE ZIDANE ( ZIZOU Ballon d'Or) pour un garçon et ADREA pour une fille.
Merci infiniment. Mwana Boma.
On aura un bébé bientôt, veuillez proposer un prénom pour une fille ou un garçon.
J'ai ZINEDINE ZIDANE ( ZIZOU Ballon d'Or) pour un garçon et ADREA pour une fille.
BOMA
Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.
BOMA a écrit:Bonjour Famille,
Boma, t'es vraiment sérieux quand tu dis que tu veux appeler ton enfant Zinedine Zidane????
Afizz
2(fi) a écrit:BOMA a écrit:Bonjour Famille,
Boma, t'es vraiment sérieux quand tu dis que tu veux appeler ton enfant Zinedine Zidane????
2(fi),
Loba ata ....
Mathilde
2(fi) et Mathy... Naseki fort...Ben Bon on lui appellera NGIMAMAWU MENA YAME MENA KU NTIMA. Comparez d'abord.
BOMA
BOMA a écrit:2(fi) et Mathy... Naseki fort...Ben Bon on lui appellera NGIMAMAWU MENA YAME MENA KU NTIMA. Comparez d'abord.
Oseki....t'es grave... Comment peux tu affubler ton gosse na komba ya mabe boye ko....
Mathilde
Vous muselez au lieu de venir en aide. A plus.
Mathilde a écrit:BOMA a écrit:2(fi) et Mathy... Naseki fort...Ben Bon on lui appellera NGIMAMAWU MENA YAME MENA KU NTIMA. Comparez d'abord.
Oseki....t'es grave... Comment peux tu affubler ton gosse na komba ya mabe boye ko....
BOMA
CARMELO, pour un garcon
ABBY, pour une fille
ABBY, pour une fille
BOMA a écrit:Vous muselez au lieu de venir en aide. A plus.Mathilde a écrit:BOMA a écrit:2(fi) et Mathy... Naseki fort...Ben Bon on lui appellera NGIMAMAWU MENA YAME MENA KU NTIMA. Comparez d'abord.
Mathilde
AMANCIO:garçon
AMANDA:fille
signification:doivent être aimés
AMANDA:fille
signification:doivent être aimés
Invité- Invité
Merci Mathy et laelce, c'est bien parti. Bonne fin de soirée à vous.
BOMA
BOMA a écrit:Bonjour Famille,
Garcon : Marlon
Fille : Belmire.
Ou si tu veux pour les binzambi nzambi : Mervedi ( garcon ou fille), soit Glodi (garcon ou fille).
tatilôtétatoux.
taty
BOMA a écrit:Vous muselez au lieu de venir en aide. A plus.
Mathilde a écrit:BOMA a écrit:2(fi) et Mathy... Naseki fort...Ben Bon on lui appellera NGIMAMAWU MENA YAME MENA KU NTIMA. Comparez d'abord.
Je ne peux, malheureusement, t'être d'aucune aide, vu que, même pour mon propre enfant, je n'avais aucune, mais alors aucune idée!!
Afizz
Pour faire un peu soft : Luvumbu pour le petit et Mambueni pour la petite
Arafat
Moi,je te propose;Molok pour le garçon et Molaso,si c'est une fille.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Moi,je te propose;Molok pour le garçon et Molaso,si c'est une fille.
Oza zentil te ....
Mathilde
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Moi,je te propose;Molok pour le garçon et Molaso,si c'est une fille.
Oza zentil te ....
Matinda,où est le mal?Nga naza na mista moko tobengaka ye Barabas
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Moi,je te propose;Molok pour le garçon et Molaso,si c'est une fille.
Oza zentil te ....
He tu veux dire que toi, tu donneras ces prenoms de "MOLOK et Molaso" a tes enfants...Tonton Ricos, yo olingi Nzambe te .....! Barabas??? Kie kie kie kie......Ata a draguer ngai nako linga ye te......
Mathilde
Ata ayebi mosala???Barabas??? Kie kie kie kie......Ata a draguer ngai nako linga ye te......
Arafat
Alongola yango,po akoma fère en Christ,mais nous on a du mal ya kobenga ye na vrai prénom naye.Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Moi,je te propose;Molok pour le garçon et Molaso,si c'est une fille.
Oza zentil te ....
He tu veux dire que toi, tu donneras ces prenoms de "MOLOK et Molaso" a tes enfants...Tonton Ricos, yo olingi Nzambe te .....! Barabas???Ata a draguer ngai nako linga ye te......
Mais serieusement parlant,je ne demanderai jamais à quelqu'un de donner un prenom à un de mes enfants.Lorsque ma fille,la grande abotamaka,ba nièce ya muasi na nga,bayebisi ye topesa muana prenom ya Lesli,nayebisi muasi na nga,bazela mokolo bakobota bongo bapesa yango.
On donne un prenom,voir un deuxième nom,en fonction des évenements ou des resentiments personnels.
Tonton Ricos
ARAFAT a écrit:Ata ayebi mosala???Barabas??? Kie kie kie kie......Ata a draguer ngai nako linga ye te......
Tatu Arafat,
Kie kie kie Ata ayebi mosala kaka kombo nde ekoyinisa ngai ye..............Elengi ekosala te Mpo nakokoma jamais na porte ya paradis faire un coucou aux anges..... Et ngai mpe nalinga kotanga kombo soki....... Je me vois mal entrain de dire : Barabas mon cheri, Barabas Babe .........kie kie kie kie
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:Alongola yango,po akoma fère en Christ,mais nous on a du mal ya kobenga ye na vrai prénom naye.Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Moi,je te propose;Molok pour le garçon et Molaso,si c'est une fille.
Oza zentil te ....
He tu veux dire que toi, tu donneras ces prenoms de "MOLOK et Molaso" a tes enfants...Tonton Ricos, yo olingi Nzambe te .....! Barabas???Ata a draguer ngai nako linga ye te......
Mais serieusement parlant,je ne demanderai jamais à quelqu'un de donner un prenom à un de mes enfants.Lorsque ma fille,la grande abotamaka,ba nièce ya muasi na nga,bayebisi ye topesa muana prenom ya Lesli,nayebisi muasi na nga,bazela mokolo bakobota bongo bapesa yango.
On donne un prenom,voir un deuxième nom,en fonction des évenements ou des resentiments personnels.
Kie kie kie kie Tout a fait d'accord avec toi...ata ngai mpe nakolinga moto mosusu apona komba ya bana na ngai te..
Mathilde
Je ne me suis jamais occupé des prenoms, c´est ma femme qui s´en était toujours chargée exception faite pour la première fille à qui j´ai donné le prenom de ma mère Catherine mais modifié en Katja(Katia). A partir du moment où les enfants portent mon nom de famille, je m´en fou du reste, qu´ils se prenomment Mambulunzanga, Lunguangula, Molaso, Molok etc....je m´en balance
Arafat
ARAFAT a écrit:Je ne me suis jamais occupé des prenoms, c´est ma femme qui s´en était toujours chargée exception faite pour la première fille à qui j´ai donné le prenom de ma mère Catherine mais modifié en Katja(Katia). A partir du moment où les enfants portent mon nom de famille, je m´en fou du reste, qu´ils se prenomment Mambulunzanga, Lunguangula, Molaso, Molok etc....je m´en balance
Moi,par contre c'est moi perso qui avait donné les quatres prenoms de mes enfants,sauf une de mes filles qui porte le nom de la maman de ma femme comme deuxième prenom.
Tonton Ricos
En tout cas, quels commentaires. Affaires Ya Prénom EBOTI BA NGAMBO. Je suis en train de filtrer, pas encore fait le choix. Bonne journée à tous.
BOMA
BOMA a écrit:En tout cas, quels commentaires. Affaires Ya Prénom EBOTI BA NGAMBO. Je suis en train de filtrer, pas encore fait le choix. Bonne journée à tous.
Modestement, je propose:
Barak pour le garçon,
Michelle pour la fille.
Plus sérieusement, les parents seuls ont la responsabilité de donner un nom (prénom) à leurs enfants. Sinon, il serait alors facile que le mari demande aussi à quelqu'un d'autre aya kotia mwasi na ye zemi.
King David
Page 1 sur 2 • 1, 2