Proposez un prénom Fille ou Garçon.
+6
Satya
Arafat
taty
Mathilde
Afizz
BOMA
10 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.
Oui, j'avais pensé aussi à Barrack Obama et sa fille Sasha Obama. Modestement, qui acceptera ke klk1 d'otre Aya Kotia Madam Zemi??? Merci King D
King David a écrit:BOMA a écrit:En tout cas, quels commentaires. Affaires Ya Prénom EBOTI BA NGAMBO. Je suis en train de filtrer, pas encore fait le choix. Bonne journée à tous.
Modestement, je propose:
Barak pour le garçon,
Michelle pour la fille.
Plus sérieusement, les parents seuls ont la responsabilité de donner un nom (prénom) à leurs enfants. Sinon, il serait alors facile que le mari demande aussi à quelqu'un d'autre aya kotia mwasi na ye zemi.
BOMA
J'ai une amie qui s'appelle Maleeha et j'adore ce nom. C,est un derive de Malia, le nom de l'autre fille d'Obama. Pour un garcon, j'aime bien William. Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est preferable de donner un nom d'apres qqn qu'on aime et pour qui on a de l'estime. Felicitations Boma !!!
BOMA a écrit:Oui, j'avais pensé aussi à Barrack Obama et sa fille Sasha Obama. Modestement, qui acceptera ke klk1 d'otre Aya Kotia Madam Zemi??? Merci King DKing David a écrit:BOMA a écrit:En tout cas, quels commentaires. Affaires Ya Prénom EBOTI BA NGAMBO. Je suis en train de filtrer, pas encore fait le choix. Bonne journée à tous.
Modestement, je propose:
Barak pour le garçon,
Michelle pour la fille.
Plus sérieusement, les parents seuls ont la responsabilité de donner un nom (prénom) à leurs enfants. Sinon, il serait alors facile que le mari demande aussi à quelqu'un d'autre aya kotia mwasi na ye zemi.
Tsippora
Tsippora, ne me félicite pas encore le bébé n'est pas encore né. Nos attentes de l'espoir. Salut
Tsippora a écrit:J'ai une amie qui s'appelle Maleeha et j'adore ce nom. C,est un derive de Malia, le nom de l'autre fille d'Obama. Pour un garcon, j'aime bien William. Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est preferable de donner un nom d'apres qqn qu'on aime et pour qui on a de l'estime. Felicitations Boma !!!BOMA a écrit:Oui, j'avais pensé aussi à Barrack Obama et sa fille Sasha Obama. Modestement, qui acceptera ke klk1 d'otre Aya Kotia Madam Zemi??? Merci King DKing David a écrit:BOMA a écrit:En tout cas, quels commentaires. Affaires Ya Prénom EBOTI BA NGAMBO. Je suis en train de filtrer, pas encore fait le choix. Bonne journée à tous.
Modestement, je propose:
Barak pour le garçon,
Michelle pour la fille.
BOMA
Pour être authentique, tu peux aussi donner :
MOSEKONZO pour le garcon et SAKINA pour la fille.
Nous avions rejeté nos postnoms pour rien. Juste par complexe.
tatilôtétatoux.
MOSEKONZO pour le garcon et SAKINA pour la fille.
Nous avions rejeté nos postnoms pour rien. Juste par complexe.
tatilôtétatoux.
taty
kie kie kie kie Boma amilukeli makambo vedire "makisosila"
Arafat
C'est délirant,,, ARAFAT, de nos jours le niveau du STRESS ekoma neti Adrenaline ezo mata na Nzoto neti combat ya Big Show contre défunt Chris Bénoit.
Soko Congodias. ezalaka te mbele mawa plein. Bonne journée Mpangi
Soko Congodias. ezalaka te mbele mawa plein. Bonne journée Mpangi
ARAFAT a écrit:kie kie kie kie Boma amilukeli makambo vedire "makisosila"
BOMA
J'ai une autre proposition (si ce n'est pas trop tard): Danae (Danahee) pour une fille. Et mon nom prefere: Thalissa. Qu'en penses-tu Boma?
Tsippora
Tsippora a écrit:J'ai une autre proposition (si ce n'est pas trop tard): Danae (Danahee) pour une fille. Et mon nom prefere: Thalissa. Qu'en penses-tu Boma?
C'est Coolio ça mais ne sais-tu pas l'origine? la déf. de Danae (hée)..??
BOMA
Dans la mythologie grecque, Danae (avec tremas) est la fille du roi Arcius et d'Eurydice. http://en.wikipedia.org/wiki/Dana%C3%AB
BOMA a écrit:Tsippora a écrit:J'ai une autre proposition (si ce n'est pas trop tard): Danae (Danahee) pour une fille. Et mon nom prefere: Thalissa. Qu'en penses-tu Boma?
C'est Coolio ça mais ne sais-tu pas l'origine? la déf. de Danae (hée)..??
Tsippora
Je ne retrouve pas le titre BOMANETTE est née ?
Est ce que le papa peut donner des news de notre petite fille??? BOMA j'éspère qu'elle t'empêche e dormir la nuit
Est ce que le papa peut donner des news de notre petite fille??? BOMA j'éspère qu'elle t'empêche e dormir la nuit
mongo elombe
Bonjour La Grande de coeur,
Le titre de Bomanette est dans la rubrique Homme-Femme..kie kie kie
Bien de choses chez toi...!
Bisou
quote="mongo elombe"]Je ne retrouve pas le titre BOMANETTE est née ?
Est ce que le papa peut donner des news de notre petite fille??? BOMA j'éspère qu'elle t'empêche e dormir la nuit [/quote]
Le titre de Bomanette est dans la rubrique Homme-Femme..kie kie kie
Bien de choses chez toi...!
Bisou
quote="mongo elombe"]Je ne retrouve pas le titre BOMANETTE est née ?
Est ce que le papa peut donner des news de notre petite fille??? BOMA j'éspère qu'elle t'empêche e dormir la nuit [/quote]
Mathilde
La Grande, Bomanette est super cool, elle ne pleure pas trop la nuit mais taite beaucoup. Je ne sais pas AZWI LOKOSO YA NANI NGA TO MAMA?
mongo elombe a écrit:Je ne retrouve pas le titre BOMANETTE est née ?
BOMA
Page 2 sur 2 • 1, 2