congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposez un prénom Fille ou Garçon.

+6
Satya
Arafat
taty
Mathilde
Afizz
BOMA
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  BOMA 2/2/2009, 10:01 pm

Oui, j'avais pensé aussi à Barrack Obama et sa fille Sasha Obama. Modestement, qui acceptera ke klk1 d'otre Aya Kotia Madam Zemi??? Merci King D

King David a écrit:
BOMA a écrit:En tout cas, quels commentaires. Affaires Ya Prénom EBOTI BA NGAMBO. Je suis en train de filtrer, pas encore fait le choix. Bonne journée à tous.

Modestement, je propose:
Barak pour le garçon,
Michelle pour la fille.

Plus sérieusement, les parents seuls ont la responsabilité de donner un nom (prénom) à leurs enfants. Sinon, il serait alors facile que le mari demande aussi à quelqu'un d'autre aya kotia mwasi na ye zemi.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  Tsippora 5/2/2009, 6:12 am

J'ai une amie qui s'appelle Maleeha et j'adore ce nom. C,est un derive de Malia, le nom de l'autre fille d'Obama. Pour un garcon, j'aime bien William. Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est preferable de donner un nom d'apres qqn qu'on aime et pour qui on a de l'estime. Felicitations Boma cheers !!!
BOMA a écrit:Oui, j'avais pensé aussi à Barrack Obama et sa fille Sasha Obama. Modestement, qui acceptera ke klk1 d'otre Aya Kotia Madam Zemi??? Merci King D

King David a écrit:
BOMA a écrit:En tout cas, quels commentaires. Affaires Ya Prénom EBOTI BA NGAMBO. Je suis en train de filtrer, pas encore fait le choix. Bonne journée à tous.

Modestement, je propose:
Barak pour le garçon,
Michelle pour la fille.

Plus sérieusement, les parents seuls ont la responsabilité de donner un nom (prénom) à leurs enfants. Sinon, il serait alors facile que le mari demande aussi à quelqu'un d'autre aya kotia mwasi na ye zemi.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  BOMA 6/2/2009, 1:05 am

Tsippora, ne me félicite pas encore le bébé n'est pas encore né. Nos attentes de l'espoir. Salut

Tsippora a écrit:J'ai une amie qui s'appelle Maleeha et j'adore ce nom. C,est un derive de Malia, le nom de l'autre fille d'Obama. Pour un garcon, j'aime bien William. Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est preferable de donner un nom d'apres qqn qu'on aime et pour qui on a de l'estime. Felicitations Boma cheers !!!
BOMA a écrit:Oui, j'avais pensé aussi à Barrack Obama et sa fille Sasha Obama. Modestement, qui acceptera ke klk1 d'otre Aya Kotia Madam Zemi??? Merci King D

King David a écrit:
BOMA a écrit:En tout cas, quels commentaires. Affaires Ya Prénom EBOTI BA NGAMBO. Je suis en train de filtrer, pas encore fait le choix. Bonne journée à tous.

Modestement, je propose:
Barak pour le garçon,
Michelle pour la fille.

Plus sérieusement, les parents seuls ont la responsabilité de donner un nom (prénom) à leurs enfants. Sinon, il serait alors facile que le mari demande aussi à quelqu'un d'autre aya kotia mwasi na ye zemi.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  taty 6/2/2009, 1:21 am

Pour être authentique, tu peux aussi donner :

MOSEKONZO pour le garcon et SAKINA pour la fille.
Nous avions rejeté nos postnoms pour rien. Juste par complexe.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  Arafat 6/2/2009, 9:29 am

kie kie kie kie Boma amilukeli makambo vedire "makisosila"Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  BOMA 6/2/2009, 2:48 pm

C'est délirant,,, ARAFAT, de nos jours le niveau du STRESS ekoma neti Adrenaline ezo mata na Nzoto neti combat ya Big Show contre défunt Chris Bénoit.

Soko Congodias. ezalaka te mbele mawa plein. Bonne journée Mpangi


ARAFAT a écrit:kie kie kie kie Boma amilukeli makambo vedire "makisosila"Very Happy
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  Tsippora 12/2/2009, 11:55 pm

J'ai une autre proposition (si ce n'est pas trop tard): Danae (Danahee) pour une fille. Et mon nom prefere: Thalissa. Qu'en penses-tu Boma?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  BOMA 13/2/2009, 12:26 am

Tsippora a écrit:J'ai une autre proposition (si ce n'est pas trop tard): Danae (Danahee) pour une fille. Et mon nom prefere: Thalissa. Qu'en penses-tu Boma?

C'est Coolio ça mais ne sais-tu pas l'origine? la déf. de Danae (hée)..??
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  Tsippora 13/2/2009, 5:22 pm

Dans la mythologie grecque, Danae (avec tremas) est la fille du roi Arcius et d'Eurydice. http://en.wikipedia.org/wiki/Dana%C3%AB

BOMA a écrit:
Tsippora a écrit:J'ai une autre proposition (si ce n'est pas trop tard): Danae (Danahee) pour une fille. Et mon nom prefere: Thalissa. Qu'en penses-tu Boma?

C'est Coolio ça mais ne sais-tu pas l'origine? la déf. de Danae (hée)..??
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  mongo elombe 21/2/2009, 11:23 am

Je ne retrouve pas le titre BOMANETTE est née ?

Est ce que le papa peut donner des news de notre petite fille??? BOMA j'éspère qu'elle t'empêche e dormir la nuit Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  Mathilde 21/2/2009, 1:04 pm

Bonjour La Grande de coeur,

Le titre de Bomanette est dans la rubrique Homme-Femme..kie kie kie
Bien de choses chez toi...!
Bisou



quote="mongo elombe"]Je ne retrouve pas le titre BOMANETTE est née ?

Est ce que le papa peut donner des news de notre petite fille??? BOMA j'éspère qu'elle t'empêche e dormir la nuit Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  BOMA 28/2/2009, 6:24 pm

La Grande, Bomanette est super cool, elle ne pleure pas trop la nuit mais taite beaucoup. Je ne sais pas AZWI LOKOSO YA NANI NGA TO MAMA?

mongo elombe a écrit:Je ne retrouve pas le titre BOMANETTE est née ?

Est ce que le papa peut donner des news de notre petite fille??? BOMA j'éspère qu'elle t'empêche e dormir la nuit Very Happy Very Happy Very Happy
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Proposez un prénom Fille ou Garçon. - Page 2 Empty Re: Proposez un prénom Fille ou Garçon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum