congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BA POSITION YA YOGA

+2
C.Ryma
Hiro-Hito
6 participants

Aller en bas

BA POSITION YA YOGA Empty BA POSITION YA YOGA

Message  Hiro-Hito 4/2/2009, 6:17 pm

Ba positions ya boye e sengi kk o lata mukadi
kie kie kie

BA POSITION YA YOGA Yoga10
REUTERS/JITENDRA PRAKASH
Un Sadhu fait des exercices de yoga, près du Gange dans la ville d'Allahabad, au nord du pays.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BA POSITION YA YOGA Empty Re: BA POSITION YA YOGA

Message  C.Ryma 4/2/2009, 6:25 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mais quelle flexibilité.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

BA POSITION YA YOGA Empty Re: BA POSITION YA YOGA

Message  Invité 4/2/2009, 8:33 pm

wow!!! c trop lol abuser BA POSITION YA YOGA Lachtotvd2BA POSITION YA YOGA Lachtotvd2BA POSITION YA YOGA Lachtotvd2 mais avec cette position ndenge nini oko se concentré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BA POSITION YA YOGA Empty Re: BA POSITION YA YOGA

Message  Libre Examen 5/2/2009, 1:23 am

Oyo balingi bameka, bameka ! En tout cas, ça n'envoie pas au 7ème ciel ...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA POSITION YA YOGA Empty Re: BA POSITION YA YOGA

Message  Tsippora 12/2/2009, 10:24 pm

Je fais du yoga depuis qq annees deja (si on peut appeler ca yoga, pcq c'est plus du conditionnement physique) et je suis loin d'etre capable de faire ca affraid Laughing Laughing Laughing .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

BA POSITION YA YOGA Empty Re: BA POSITION YA YOGA

Message  Arafat 12/2/2009, 11:18 pm

Tsippora a écrit:Je fais du yoga depuis qq annees deja (si on peut appeler ca yoga, pcq c'est plus du conditionnement physique) et je suis loin d'etre capable de faire ca affraid Laughing Laughing Laughing .
Heureusement que tu ne seras pas capable de le faire, sinon on aurait eu une autre position de lufwa lu mbua Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BA POSITION YA YOGA Empty Re: BA POSITION YA YOGA

Message  Tsippora 12/2/2009, 11:35 pm

Mathilde m'a l'air d'une contorsionniste Razz Razz . Je suis sure qu'elle pourrait executer cette version du lufwa lu mbua, Laughing Arafat, ca se voit vraiment que c'est ton pain quotidien le lufwa lu mbua Razz Laughing
ARAFAT a écrit:
Tsippora a écrit:Je fais du yoga depuis qq annees deja (si on peut appeler ca yoga, pcq c'est plus du conditionnement physique) et je suis loin d'etre capable de faire ca affraid Laughing Laughing Laughing .
Heureusement que tu ne seras pas capable de le faire, sinon on aurait eu une autre position de lufwa lu mbua Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

BA POSITION YA YOGA Empty Re: BA POSITION YA YOGA

Message  Mathilde 19/2/2009, 1:10 am

Tsippo,

Kie kie kie ....Moi une contorsionniste..? Embarassed Embarassed Laughing Pose la question a l'Explorateur.....kie kie kie Wink


Tsippora a écrit:Mathilde m'a l'air d'une contorsionniste Razz Razz . Je suis sure qu'elle pourrait executer cette version du lufwa lu mbua, Laughing Arafat, ca se voit vraiment que c'est ton pain quotidien le lufwa lu mbua Razz Laughing
ARAFAT a écrit:
Tsippora a écrit:Je fais du yoga depuis qq annees deja (si on peut appeler ca yoga, pcq c'est plus du conditionnement physique) et je suis loin d'etre capable de faire ca affraid Laughing Laughing Laughing .
Heureusement que tu ne seras pas capable de le faire, sinon on aurait eu une autre position de lufwa lu mbua Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA POSITION YA YOGA Empty Re: BA POSITION YA YOGA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum