BA POSITION YA YOGA
+2
C.Ryma
Hiro-Hito
6 participants
Page 1 sur 1
BA POSITION YA YOGA
Ba positions ya boye e sengi kk o lata mukadi
kie kie kie
REUTERS/JITENDRA PRAKASH
Un Sadhu fait des exercices de yoga, près du Gange dans la ville d'Allahabad, au nord du pays.
kie kie kie
REUTERS/JITENDRA PRAKASH
Un Sadhu fait des exercices de yoga, près du Gange dans la ville d'Allahabad, au nord du pays.
Hiro-Hito- Admin
Re: BA POSITION YA YOGA
wow!!! c trop lol abuser mais avec cette position ndenge nini oko se concentré...
Invité- Invité
Oyo balingi bameka, bameka ! En tout cas, ça n'envoie pas au 7ème ciel ...
Libre Examen
Je fais du yoga depuis qq annees deja (si on peut appeler ca yoga, pcq c'est plus du conditionnement physique) et je suis loin d'etre capable de faire ca .
Tsippora
Heureusement que tu ne seras pas capable de le faire, sinon on aurait eu une autre position de lufwa lu mbuaTsippora a écrit:Je fais du yoga depuis qq annees deja (si on peut appeler ca yoga, pcq c'est plus du conditionnement physique) et je suis loin d'etre capable de faire ca .
Arafat
Mathilde m'a l'air d'une contorsionniste . Je suis sure qu'elle pourrait executer cette version du lufwa lu mbua, Arafat, ca se voit vraiment que c'est ton pain quotidien le lufwa lu mbua
ARAFAT a écrit:Heureusement que tu ne seras pas capable de le faire, sinon on aurait eu une autre position de lufwa lu mbuaTsippora a écrit:Je fais du yoga depuis qq annees deja (si on peut appeler ca yoga, pcq c'est plus du conditionnement physique) et je suis loin d'etre capable de faire ca .
Tsippora
Tsippo,
Kie kie kie ....Moi une contorsionniste..? Pose la question a l'Explorateur.....kie kie kie
Kie kie kie ....Moi une contorsionniste..? Pose la question a l'Explorateur.....kie kie kie
Tsippora a écrit:Mathilde m'a l'air d'une contorsionniste . Je suis sure qu'elle pourrait executer cette version du lufwa lu mbua, Arafat, ca se voit vraiment que c'est ton pain quotidien le lufwa lu mbuaARAFAT a écrit:Heureusement que tu ne seras pas capable de le faire, sinon on aurait eu une autre position de lufwa lu mbuaTsippora a écrit:Je fais du yoga depuis qq annees deja (si on peut appeler ca yoga, pcq c'est plus du conditionnement physique) et je suis loin d'etre capable de faire ca .
Mathilde