congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contacts et messages extraterrestres au Guatemala

2 participants

Aller en bas

Contacts et messages extraterrestres au Guatemala Empty Contacts et messages extraterrestres au Guatemala

Message  feuaile 27/9/2013, 6:12 pm

Salut à tous,

J’ai écrit un article très intéressant qui parle sur le rôle que jouent les extraterrestres dans tout ce qui se passe dans l’humanité et de l’arrivée d’un « corps céleste » qui mettra en danger la vie sur la Terre. De nouveau on nous avertit d’un danger qui vient de l’espace. C’est très intéressant la partie du texte qui nous dit ce qui suit : « L'illogique est ne pas penser qu'avant qu'un corps soit visible par l'intermédiaire des appareils de recherche terrestre, son influence peut déjà se sentir dans les changements et déséquilibres qu'il provoque dans le monde entier » C’est-à-dire, le changement climatique et l’augmentation exponentielle des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Je vous le conseille bien !

Je vous mets à continuation le lien vers la source originelle :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2013/01/contacts-et-messages-extraterrestres-et.html

À bientôt. Smile
feuaile
feuaile


Revenir en haut Aller en bas

Contacts et messages extraterrestres au Guatemala Empty Re: Contacts et messages extraterrestres au Guatemala

Message  until 28/9/2013, 9:50 am

Kel âge as-tu pour croire à des telles inepties?
Admettons ke cela soit vrai; ke peux-tu faire ou ke peut-on faire pour changer kua ke ce soit à la vision de ces extra-terrestres ki viennent de si loin pour rentrer aussi vite k’un éclair sans causer avec nous?


feuaile a écrit:Salut à tous,

J’ai écrit un article très intéressant qui parle sur le rôle que jouent les extraterrestres dans tout ce qui se passe dans l’humanité et de l’arrivée d’un « corps céleste » qui mettra en danger la vie sur la Terre. De nouveau on nous avertit d’un danger qui vient de l’espace. C’est très intéressant la partie du texte qui nous dit ce qui suit : « L'illogique est ne pas penser qu'avant qu'un corps soit visible par l'intermédiaire des appareils de recherche terrestre, son influence peut déjà se sentir dans les changements et déséquilibres qu'il provoque dans le monde entier » C’est-à-dire, le changement climatique et l’augmentation exponentielle des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Je vous le conseille bien !

Je vous mets à continuation le lien vers la source originelle :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/2013/01/contacts-et-messages-extraterrestres-et.html

À bientôt. Smile

until


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum