congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aaaw.. come on now!! je ne savais pas que notre passport etait aussi important!!!

Aaaw.. come on now!! je ne savais pas que notre passport etait aussi important!!! Empty Aaaw.. come on now!! je ne savais pas que notre passport etait aussi important!!!

Message  zobattants 5/10/2013, 6:58 pm

le citoyen R.D. Congolais peut visiter seulement 39 pays sans demander le visa...39 pays seulement?!?
Monsieur Tshibanda... come on now...
Estce l'importance de la globalization est elle comprise par nos leaders?
Arrow 

http://www.news.com.au/travel/travel-advice/the-world8217s-worst-passports-revealed/story-e6frfqfr-1226732873133

zobattants

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
» la situation de nos parcs nationaux, nos patrimoines, doit mériter aussi des inquiétudes de notre part comme l'est la politique
» NOTRE GRAND VOYAGEUR DE PR ÉTAIT HIER EN ALLEMAGNE ET EN BELGIQUE SERA AUJOURD'HUI EN FRANCE POUR UNE VISITE OFFICIELLE. A NOTER QU'IL Y'A DEUX SEMAINES LE PRÉSIDENT TSHISEKEDI AVAIT BRILLÉ PAR UNE ABSENCE DU PAYS D'UNE SEMAINE POUR UNE DESTINATION INCONN
» Mobutu n'etait pas congolais ni fils de sa mere yemo. Il etait togolais
» MONUSCO ET MANIFESTATIONS MORTELLES ANTI-MONUSCO ! CERTES LA MONUSCO EST COUPABLE DE N'AVOIR SUFFISAMMENT AIDÉ A LA RESTAURATION DE LA PAIX COMME C’ÉTAIT SA MISSION, SA PRÉSENCE DANS NOTRE PAYS EST DONC SOUS CAUTION MAIS QU'EST-CE DONC SA CONTESTATION QUI
» ADF NALU ETAIT SERIEUX ALORS ? OU LA RÉSURRECTION M23 ÉTAIT SÉRIEUSE ? la Guerre est de retour à l'Est du pays après le passage de J.Kabila. Beni occupée par le adf nalu