congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Les etudes sur internet (online study, par correspondace etc), qu'en dites vous?

Aller en bas

Les etudes sur internet (online study, par correspondace etc), qu'en dites vous? Empty Les etudes sur internet (online study, par correspondace etc), qu'en dites vous?

Message  regarder et bien voir 17/10/2013, 2:28 pm

Je voulais savoir comment vous trouvez les etudes en ligne ou par internet, a` distance? Ca vaut la peine? Qu'elles sont vos impressions sur ca? Parce qu'avec le temps y en a plein aujourd'hui, d'autres meme sont des aventurieux.

A` mon avis, les etudes a` distance, il y a a` en etre prudent parce que ca exige de l'effort personnel. Si quelqu'un n'a pas le courage et la discipline de lire ou de s'exercer seul, qu'il n'aille pas faire des etudes en ligne. Qu'il fasse des etudes traditionnelles (s'asseoir sur un banc et qu'un autre t'enseigne). En ligne, pour certaines ecoles, tout est la` et c'est a` toi de prendre conscience de travailler, de lire et de s'exercer. Mais un bon nombre de gens prefere comprendre ou se prepare tout simplement pour des tests, pour l'accumulation des matieres, ils ne sont pas la`. C'est pourquoi un nombre de ceux qui font des etudes online presentent des fois certains manquements.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Les etudes sur internet (online study, par correspondace etc), qu'en dites vous? Empty Re: Les etudes sur internet (online study, par correspondace etc), qu'en dites vous?

Message  Invité 22/11/2013, 2:17 pm

Je trouve que les études en ligne/ par correspondance sont un bon compromis pour ceux et celles qui souhaitent se former tout en travaillant par exemple où tout simplement pour ceux qui pour X raison ne peuvent où ne souhaitent pas effectuer une formation en présentiel.

Je suis d'accord, ça exige de l’investissement en temps et d'être autonome pour étudier.

Un autre point me semble important, en fonction du pays, il vaut mieux choisir un organisme reconnu par l’État, au moins on a l'assurance de voir sa formation reconnue.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum