Brazza tremble!?
4 participants
Page 1 sur 1
Brazza tremble!?
http://www.france24.com/fr/20131216-congo-brazzaville-fusillade-colonel-ntsourou-mpila-explosion/
http://mwinda.org/78-demo/slideshow/223-chasse-au-ntsourou-avec-blindes-a-brazza
Admin- Admin
Re: Brazza tremble!?
Il n'y a plus rien a Brazza. Mes sources locales m'ont indiqué que c'est depuis lundi dans la journee que les tirs ont cessé et que le colonel Ntsourou a ete arrêté.
Tout est depuis revenu dans l'ordre apres que ces militaires aient ete tués. Les images circulent meme sur le net et elles sont choquantes.
Tout est depuis revenu dans l'ordre apres que ces militaires aient ete tués. Les images circulent meme sur le net et elles sont choquantes.
NgongaEbeti
Sassou l'a neutralisè, il commençait à dire certaines choses vue que c'était le numèro 2.
Il faut ècouter le journal BBC de ce matin sur africa n1.
Le procédé de l'arrestation est brutal.
Il faut ècouter le journal BBC de ce matin sur africa n1.
Le procédé de l'arrestation est brutal.
mongo elombe
[INFO] : Âmes sensible s'abstenir...
Aux dernieres nouvelles le Colonel Marcel Ntsourou a ete capture comme Laurent Bagbo, avec sa femme, Charlotte, et une fille, Ruth, parente de cette derniere. Au moment ou je publie, son domicile est en train d'etre pillé par l'armee. Plusieurs personnes ont perdu la vie de part et d'autre et il y a de nombreux blesses. Une journaliste, Sadio Kante, a ete arretee pendant que, muni de sa camera, elle interrogeait la population sur la situation qui prevaut a Brazzaville. Elle se trouve a present au commissariat de Bacongo et sera transferee au central d'ici peu. (6 photos). From Ville de Kinshasa facebook!
Aux dernieres nouvelles le Colonel Marcel Ntsourou a ete capture comme Laurent Bagbo, avec sa femme, Charlotte, et une fille, Ruth, parente de cette derniere. Au moment ou je publie, son domicile est en train d'etre pillé par l'armee. Plusieurs personnes ont perdu la vie de part et d'autre et il y a de nombreux blesses. Une journaliste, Sadio Kante, a ete arretee pendant que, muni de sa camera, elle interrogeait la population sur la situation qui prevaut a Brazzaville. Elle se trouve a present au commissariat de Bacongo et sera transferee au central d'ici peu. (6 photos). From Ville de Kinshasa facebook!
Amara