Facebook s'offre WhatsApp pour 19 milliards de dollars
3 participants
Page 1 sur 1
HIGH TECH - Le réseau social de Mark Zuckerberg s’apprête à débourser 19 milliards de dollars pour se l’offrir…
Facebook vient de faire la plus grosse acquisition de son histoire. Après avoir fait un chèque d'un milliard de dollars pour racheter Instagram en 2012, le réseau social va s'offrir WhatsApp pour 19 milliards. Mais au fait, qu'est-ce que c'est WhatsApp?
Adieu SMS. WhatsApp est une application de messagerie instantanée pour smartphones. En l'installant sur votre mobile vous pouvez échanger avec vos amis des messages écrits, audio, vidéo ou des images. WhatsApp se présente ainsi comme une alternative aux SMS et MMS.
http://fr.news.yahoo.com/au-fait-c-whatsapp-l-application-facebook-vient-120612467.html
HIGH TECH - Le réseau social de Mark Zuckerberg s’apprête à débourser 19 milliards de dollars pour se l’offrir…
Facebook vient de faire la plus grosse acquisition de son histoire. Après avoir fait un chèque d'un milliard de dollars pour racheter Instagram en 2012, le réseau social va s'offrir WhatsApp pour 19 milliards. Mais au fait, qu'est-ce que c'est WhatsApp?
Adieu SMS. WhatsApp est une application de messagerie instantanée pour smartphones. En l'installant sur votre mobile vous pouvez échanger avec vos amis des messages écrits, audio, vidéo ou des images. WhatsApp se présente ainsi comme une alternative aux SMS et MMS.
http://fr.news.yahoo.com/au-fait-c-whatsapp-l-application-facebook-vient-120612467.html
Admin- Admin
Re: Facebook s'offre WhatsApp pour 19 milliards de dollars
Je comptais faire un posting la dessus, sincerement, je suis un peu partage, J'utilise Whatsapp, Je me demande ql est le plan de Zuckerberg.
Mais tt ca c pour nous inspirer, nous qui sommes ds le domaine, il suffit de creer qlqch coe youtube, whatsapp...et devenir millionaire
Mais tt ca c pour nous inspirer, nous qui sommes ds le domaine, il suffit de creer qlqch coe youtube, whatsapp...et devenir millionaire
Hiro-Hito- Admin
Google avait tout essayé pour empêcher cette opération mais malheureusement il n´avait proposé que 10 milliards de dollard, pratiquement donc la moitié de l´offre de Facebook.
Arafat
J'ignorais mm q'il y avait des demarches pour acheter whatsapp.
Arafat a écrit:Google avait tout essayé pour empêcher cette opération mais malheureusement il n´avait proposé que 10 milliards de dollard, pratiquement donc la moitié de l´offre de Facebook.
Hiro-Hito- Admin
Watsapp a 450 millions d'utilisateurs avec la plus haute progression dans l'histoire dans sa catégorie, il a par exemple doublé ce nombre en moins d'un an, il a en plus la réputation d'être très secure ... Mais je necomprends pas bcp la valeur de l'achat ... je trouve que 19 millirads c'est trop!
Admin- Admin
J´ai suivi hier une chronique sur LCI, il semblerait que Facebook vise surtout la banque de données de Whatsapp avec ses 450 millions d´utilisateurs, ainsi donc il a en sa possession tous ces numéros de téléphone , ce qui lui servira pour son projet de publicité via Whatsapp.Admin a écrit:Watsapp a 450 millions d'utilisateurs avec la plus haute progression dans l'histoire dans sa catégorie, il a par exemple doublé ce nombre en moins d'un an, il a en plus la réputation d'être très secure ... Mais je necomprends pas bcp la valeur de l'achat ... je trouve que 19 millirads c'est trop!
Arafat
J'ai lu qlq part qu'a part la proposition de 10Milliards par Google, en apprenant q Zuckerberg offrait 19, Larry Page etait revenu en disant qu'il offrirait plus que ce que Zuckerberg offrait.
Arafat, avec l'audience de google (gmail, android, google search....), Whatsapp aurait pu beneficier plus, a mon avis. Le probleme est que Whatsapp n'aurait peut etre pas pu rester une compagnie independante coe c'a ete conclu avec Facebook.
Voila une bonne nouvelle, whatsapp promet un service voice d'ici peu
http://abcnews.go.com/Technology/wireStory/whatsapp-add-voice-messaging-service-22645238
Arafat, avec l'audience de google (gmail, android, google search....), Whatsapp aurait pu beneficier plus, a mon avis. Le probleme est que Whatsapp n'aurait peut etre pas pu rester une compagnie independante coe c'a ete conclu avec Facebook.
Voila une bonne nouvelle, whatsapp promet un service voice d'ici peu
http://abcnews.go.com/Technology/wireStory/whatsapp-add-voice-messaging-service-22645238
Hiro-Hito- Admin
Une petite comparaison, Nokia a coute a Microsoft 10 milliards moins q c q Zuckerberg a depense pour Whatsapp
Hiro-Hito- Admin