Iron Dome, échec technologique?
+3
Hiro-Hito
Arafat
GHOST
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Iron Dome, échec technologique?
Asahsnik a écrit:"Si j'étais un leader Arabe,je ne signerais jamais un accord avec Israël.
C'est normal,nous avons pris leurs pays.C'est vrai que DIEU nous l'a promis,mais en quoi cela les concerne ?
Notre Dieu n'est pas le leur.Il y a eu l'antisémitisme,les nazis,Hitler,Auschwitz,mais était-ce de leur faute ?
Ils ne voient qu'une seule chose:NOUS SOMMES VENUS ET AVONS VOLE LEUR PAYS.
Pourquoi devraient-ils l'accepter ?"
(David Ben Gourion,ancien 1er ministre Israëlien:cité par Nahum Goldman dans:LE PARADOXE JUIF page 121)
C´est la réponse á mister Dan qui était entrain de nous faire croire que pendant la guerre, il faut absolument bombarder les écoles, un hopital, les maisons ...
Franchement, certains intervenants ont grandement besoin se se souvenir de leur appartenance á la RACE HUMAINE
GHOST
Non Monsieur Troll comme je l'ai dit avant je ne suis ni pour le gouvernement d'Isreal, ni pour le régime qui dirige la Palestine. Je suis pro humain peu importe la nationalité et surtout pour la protection des enfants. Ce que je cherche à montrer du doigt, c'est que dans le monde il y a pas un coté blanc et un autre noir. Chez les palestiniens eux même certains ne supportent les actions des personnes qui sont censés les protéger à partir de là je ne vois pas ce qui a à dire. Et franchement utiliser des enfants et les endoctriner je trouve pas ca glorieux quel qu’en soit la raison et peu importe qui a commencé cette guerre. Ne vous méprenez pas sur mes sentiments, j'ai jamais approuvé les bombardement des civils juste dit qu'il pourrait s’avérer que dans des cas que le hamas ne fasse RIEN pour éviter cela alors que c'était possible.
Dan66
HAINE ?
La "HAINE" est justifiée...ce que ces parents, ces familles civiles..qui ont vu leurs maisons detruites, les écoles où étudient leurs enfants detruites, le lieu de prière detruit, leurs enfants massacrés..n´ont plus rien á perdre....Ils ne peuvent qu´exprimer de la HAINE face á des Nazis..
Quand Gaza est detruit comme le Ghetto de Varsovie....les USA accordent quelques millions de plus pour la Défense d´Israel Ce que les images des enfants palestiniens qui meurent sous les bombes et les obus....ne meritent pas un peu de compassion ou d´humanité au Congrés des USA
Même ceux qui manifestent en ce moment devant la Maison Blanche..n´ont aucun impact sur Obama et sa famille...Ce que le Président des USA n´imagine pas que ses propres filles peuvent être victimes d´un bombardement un jour...
PERDRE SON HUMANITE, c´est regresser vers l´état animal...
La "HAINE" est justifiée...ce que ces parents, ces familles civiles..qui ont vu leurs maisons detruites, les écoles où étudient leurs enfants detruites, le lieu de prière detruit, leurs enfants massacrés..n´ont plus rien á perdre....Ils ne peuvent qu´exprimer de la HAINE face á des Nazis..
Quand Gaza est detruit comme le Ghetto de Varsovie....les USA accordent quelques millions de plus pour la Défense d´Israel Ce que les images des enfants palestiniens qui meurent sous les bombes et les obus....ne meritent pas un peu de compassion ou d´humanité au Congrés des USA
Même ceux qui manifestent en ce moment devant la Maison Blanche..n´ont aucun impact sur Obama et sa famille...Ce que le Président des USA n´imagine pas que ses propres filles peuvent être victimes d´un bombardement un jour...
PERDRE SON HUMANITE, c´est regresser vers l´état animal...
GHOST
Dan66 a écrit:Non Monsieur Troll comme je l'ai dit avant je ne suis ni pour le gouvernement d'Isreal, ni pour le régime qui dirige la Palestine. Je suis pro humain peu importe la nationalité et surtout pour la protection des enfants. Ce que je cherche à montrer du doigt, c'est que dans le monde il y a pas un coté blanc et un autre noir. Chez les palestiniens eux même certains ne supportent les actions des personnes qui sont censés les protéger à partir de là je ne vois pas ce qui a à dire. Et franchement utiliser des enfants et les endoctriner je trouve pas ca glorieux quel qu’en soit la raison et peu importe qui a commencé cette guerre. Ne vous méprenez pas sur mes sentiments, j'ai jamais approuvé les bombardement des civils juste dit qu'il pourrait s’avérer que dans des cas que le hamas ne fasse RIEN pour éviter cela alors que c'était possible.
Dan66, Dans une enquête il faut toujours se méfier des évidences.
En BOMBARDANT LES ENFANTS,en bombardant les écoles de l'ONU ,Israël essai de fractionner les Palestiniens en suscitant la haine de certains Palestiniens vis-à-vis du Hamas.
Il faut savoir qu'Israël n'avait pas digéré le fait que le Hamas avait fait la PAIX avec le Fatah de Mahmoud Abbas,parce que cela représente un danger pour lui.
Israël aimerait que la situation revienne comme au départ car sa force réside dans cette formule:diviser pour mieux régner.Une formule vieux comme le monde.
Voila pourquoi Israël TUE les enfants en masse au lieu de s'attaquer aux combattant du Hamas.N'as-tu pas vu qu'Israël avait même lancé des prospectus en incitant les familles à se réfugier dans une école de l'ONU,puis quelques minutes après,Israël avait BOMBARDE cette école soi-disant qu'il y avait une roquette du Hamas qui était parti de cet endroit ????
Non,Israël tue les yeux fermé pour essayé de retourner la situation des Gazouis vis-à-vis du Hamas.Malheureusement cela ne marche pas vraiment parce que les Palestiniens savent qui est l'agresseur.En plus Israël n'aimerait pas voir le Hamas disparaître parce qu'il sait que SANS ENNEMIS,IL SERA OBLIGER DE FAIRE LA PAIX AVEC LES PALESTINIENS,
PAIX QUI VA ABOUTIR A LA CREATION D'UN ETAT.Ce que Israël refuse catégoriquement parce que un VOLEUR oyo ayibi,alingaka te kozongisa eloko oyo ezo sala que azala.
Il faut to comprenaka manipulation oyo eza na politique.C'est seulement ainsi que to koki ko comprendre situation ya ba mboka na biso.
El-Shaman
On ne peut hélas que déplorer tous ces morts et les images insupportables que nous voyons à la télé. Mais n´oublions pas de souligner le cynisme du Hamas qui utilise les écoles et les hôpitaux à la fois pour stoker des missiles, et pour les tirer sur la population civile israélienne. Ils comptent sur une bourde du Tsahal pour en faire un buzz macabre comme ce fût le cas hier suite au bombardement de cette école. Il y a des limites à la désinformation, et le monde entier ne doit pas être réduit à la prise en compte du seul point de vue du Hamas.
Arafat
Mahmoud Abbas menace de rompre l'alliance avec le Hamas.Cela veut dire que Israël à gagner guerre,parce que but na bango véritable ezalaki destruction ya alliance wana,qui est un vrai danger pour Israël.
El-Shaman
En effet Yakitenge, mais apesi quand même ba raisons na ye, comment est-ce que possible que le gouvernement d´union ne puisse pas exercer son autorité sur la bande de Gaza? On ne peut quand même pas tolérer ce bicéphalisme dans lequel le Hamas dirige un gouvernement parallèle dans la bande de Gaza. Avec ces voyous du Hamas, il n´y aura jamais la paix.Asahsnik a écrit:Mahmoud Abbas menace de rompre l'alliance avec le Hamas.Cela veut dire que Israël à gagner guerre,parce que but na bango véritable ezalaki destruction ya alliance wana,qui est un vrai danger pour Israël.
Arafat
Vieux Bizumba,as-tu déjà vu un gouvernement civil exercer son autorité là où règne la loi martial ?Arafat a écrit:
En effet Yakitenge, mais apesi quand même ba raisons na ye, comment est-ce que possible que le gouvernement d´union ne puisse pas exercer son autorité sur la bande de Gaza? On ne peut quand même pas tolérer ce bicéphalisme dans lequel le Hamas dirige un gouvernement parallèle dans la bande de Gaza. Avec ces voyous du Hamas, il n´y aura jamais la paix.
Lorsque la loi martial est promulgué dans un état,c'est toujours l'armée qui prend les choses en mains,même si le chef de l'état est le chef suprême des armées et à son mot à dire.Mais la stratégie véritable viendra toujours de l'armée.
Et comme les Palestiniens n'ont pas une armée,(D'AILLEURS ILS N'ONT PAS UN ETAT)nous pouvons comprendre facilement que ce soit les"combattants-résistant"qui prennent les choses en main en jouant un peu le rôle de l'armée.
Le Fatah de Mahmoud Abbas en faisant alliance avec le Hamas savait que les choses ne vont pas s'arranger dans un laps de temps très court.C'est tout un processus qui doit prendre du temps pour que le Fatah puisse exercé un jour son autorité sur cette bande ou il avait d'ailleurs perdu"démocratiquement"les élections.
Vieux Bizumba,sache que si toi tu n'accepte pas ce bicéphalisme comme tu as dis.Bibi a.k.a Netanyahou se réjouisse comme tout Démon dont la devise est:DIVISE POUR MIEUX REGNE.
Bibi est aux anges dans le kuzu parce qu'il à reçu à brisé l'union de Palestinien qui représenté un vrai danger pour cette état sanguinaire qu'est Israël.
Kasi kata pe mandefu,parce que bosi bo gagner
El-Shaman
Arafat a écrit:En effet Yakitenge, mais apesi quand même ba raisons na ye, comment est-ce que possible que le gouvernement d´union ne puisse pas exercer son autorité sur la bande de Gaza? On ne peut quand même pas tolérer ce bicéphalisme dans lequel le Hamas dirige un gouvernement parallèle dans la bande de Gaza. Avec ces voyous du Hamas, il n´y aura jamais la paix.Asahsnik a écrit:Mahmoud Abbas menace de rompre l'alliance avec le Hamas.Cela veut dire que Israël à gagner guerre,parce que but na bango véritable ezalaki destruction ya alliance wana,qui est un vrai danger pour Israël.
Arafat tanga lien oyo pona omona esprit ya batu nayo:
www.french.ruvr.ru/news/2014_10_30/Israel-rappelle-son-Ambassadeur-de-suede-apres-la-reconnaissance-de-la-Palestine-7811/?utm_medium=twitter&utm-source=twitterfeed
OMONI QUE BALINGI PAIX TE....PEUPLES ELU ALINGAKA NAYE KIMIA TE
El-Shaman
J´avais suivi cette information, ce n´est pas que Israel balingi paix te, tout le monde est quasiment d´accord pour la reconnaissance d´un état paléstinien mais cela doit se faire dans la conformité et non unilatéralement. Comment peut-on en ce moment reconnaître l´état paléstinien aussi longtemps que le HAMAS prône toujours la destruction d´Israel?
Arafat
Arafat ,batu na bino ba Niangalakata ya ba américain bawuti ko condamner AUTORITÉ PALESTINIEN a payé grand likonda epayi ya ba Israëlien suite ya ba attentat oyo esalama dans ce pays criminelle.Arafat a écrit:Comment peut-on en ce moment reconnaître l´état paléstinienaussi longtemps que le HAMAS prône toujours la destruction d´Israel?
Les USA accuse en faite l'autorité palestinien d'être complice ya makambu oyo ???
Omoni que bolingi paix te....Parce que soki tribunal a rejeté appel ya ba Palestinien (ce qui est d'ailleurs probable) dossier oyo ya Likonda eko koma Nzube parce que eko kota na négociation s'il s'agit de négocier sur un état palestinien.....
Voila comment ba Niangalakata na ba petit na bango ba Kuluna(Israël)bazo bloquer makambu pe bazo boya PAIX.....
El-Shaman
To lobela pe mua muke RACISME ya État Israélien vis à vis ya ba Falashas, ces juifs noirs venant d'Éthiopie.
J'ai appris récemment que ba Yuda (peuples élus) bazalaka même ko stérilisé ba femmes falashas au début tangu bayaka na Israël.Jusqu'à ce que makambu oyo eyebanaki,nde batikaki coop oyo. J'ai aussi appris que ba yuda oyo ya pembe bazalaka kolinga te ko soigner ba falashas na ba hopitaux na bango.Il paraît que ba Falashas bazalaka na hopital oyo ya bango.Donc ségrégation raciale eza makasi dans ce pays dite démocratique,le pays de peuples élus. Récemment biso banso tomonaki ndenge police ya état d'Israël avait mater la manifestation des juifs Falashas leur "frère" pour la simple raison que baza ba noirs. Donc to lobela racisme,discrimination raciale,ségrégation de cette état soi-disant démocratique.
J'ai appris récemment que ba Yuda (peuples élus) bazalaka même ko stérilisé ba femmes falashas au début tangu bayaka na Israël.Jusqu'à ce que makambu oyo eyebanaki,nde batikaki coop oyo. J'ai aussi appris que ba yuda oyo ya pembe bazalaka kolinga te ko soigner ba falashas na ba hopitaux na bango.Il paraît que ba Falashas bazalaka na hopital oyo ya bango.Donc ségrégation raciale eza makasi dans ce pays dite démocratique,le pays de peuples élus. Récemment biso banso tomonaki ndenge police ya état d'Israël avait mater la manifestation des juifs Falashas leur "frère" pour la simple raison que baza ba noirs. Donc to lobela racisme,discrimination raciale,ségrégation de cette état soi-disant démocratique.
El-Shaman
FIFA
Sepp Blatter joue l'arbitre entre les palestiniens et les Israéliens
Les Palestiniens menacent de demandé la SUSPENSION d'Israël de la fédération international
www.rfi.fr/moyen-orient/20150520-fifa-sepp-blatter-football-mahmoud-abbas-israel-palestine/?ns_campaign=
Sepp Blatter joue l'arbitre entre les palestiniens et les Israéliens
Les Palestiniens menacent de demandé la SUSPENSION d'Israël de la fédération international
www.rfi.fr/moyen-orient/20150520-fifa-sepp-blatter-football-mahmoud-abbas-israel-palestine/?ns_campaign=
El-Shaman
Excatement, j´avais aussi, il y a quelques mois suivi un reportage faisant état de cette histoire, donc avant ba rejoindre Israel ba peuple wana bazalaki regroupés na centre moko boye po ba apprendre bango mua quelques rudiments, c´est ainsi les femmes étaient stérilisées à partir ya ba biloko ya kolia bazalaki kopesa bango. C´est vraiment révoltant.El-Shaman a écrit:To lobela pe mua muke RACISME ya État Israélien vis à vis ya ba Falashas, ces juifs noirs venant d'Éthiopie.
J'ai appris récemment que ba Yuda (peuples élus) bazalaka même ko stérilisé ba femmes falashas au début tangu bayaka na Israël.Jusqu'à ce que makambu oyo eyebanaki,nde batikaki coop oyo.
Arafat
Donald Trump vient d'ouvrir les portes de l'enfer d'après le Hamas.
Mon avis personnelle en tant que membre de Congo Diaspora :
Même si la reconnaissance de Jérusalem comme capital d'Israël était une promesse électoral de Donald Trump. Je suis convaincu que c'était juste une promesse électoral pour flatter le lobby Juif de USA. Par contre le fait de tenir cette promesse et surtout en ce moment.Cela me montre que Mr Trump l'a fait pour détourner l'attention des médias et du monde suite aux scandales judiciaire qui est en train de montrer que son administration est mouiller avec les Russes.Pour détourner l'attention sur lui Donald Trump n'a pas hésiter à ouvrir cette porte de l'enfer en faisant fi de l'avis de tout le monde. C'est une très mauvaise décision. Seul les intégristes chrétiens qui haïssent les Palestiniens seront satisfait d'une telle décision.Voyons-voir ce lien du Journal Catholique LA CROIX :
https://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Linfluence-dune-droite-evangelique-tres-attachee-Israel-2017-12-06-1200897529?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#/link_time=1512582560
Mon avis personnelle en tant que membre de Congo Diaspora :
Même si la reconnaissance de Jérusalem comme capital d'Israël était une promesse électoral de Donald Trump. Je suis convaincu que c'était juste une promesse électoral pour flatter le lobby Juif de USA. Par contre le fait de tenir cette promesse et surtout en ce moment.Cela me montre que Mr Trump l'a fait pour détourner l'attention des médias et du monde suite aux scandales judiciaire qui est en train de montrer que son administration est mouiller avec les Russes.Pour détourner l'attention sur lui Donald Trump n'a pas hésiter à ouvrir cette porte de l'enfer en faisant fi de l'avis de tout le monde. C'est une très mauvaise décision. Seul les intégristes chrétiens qui haïssent les Palestiniens seront satisfait d'une telle décision.Voyons-voir ce lien du Journal Catholique LA CROIX :
https://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Linfluence-dune-droite-evangelique-tres-attachee-Israel-2017-12-06-1200897529?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#/link_time=1512582560
El-Shaman
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3