congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

APPEL À NOTRE COEUR

5 participants

Aller en bas

APPEL À NOTRE COEUR Empty APPEL À NOTRE COEUR

Message  King David 27/9/2014, 7:18 pm

APPEL À NOTRE COEUR

Jean Marie Mousenga  sep 26 à 10h42 AM

APPEL À NOTRE COEUR Download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f808440%5fANBhUtQAAA9hVCV7WQAAAOWehQE&m=YaDownload&pid=1





APPEL À NOTRE COEUR

Je m’appelle Kalala  Baaden  Munekay. J’ai fait des études  doctorales en sociologie à l’Université Laval, Québec. Marié à  Chantal  Mpunga, père de deux  adolescentes (Patricia Kalala : 19 ans et Leila Kalala: 17 ans) et organisateur communautaire, je suis, depuis mon arrivée au Canada(1989) impliqué activement dans diverses organisations communautaires, autant à Québec qu’à Gatineau.

Malheureusement ; j’ai perdu la vue en 2005 suite au diabète. Comme si cela n'était pas assez, je souffre actuellement d’une insuffisance rénale majeure: mes reins fonctionnent seulement à moins de 5 % de leur capacité et mes chances de survie s’amenuisent au jour le jour. Seul un don de rein constitue  la dernière alternative de survie.

Un membre de ma famille a accepté de me faire le don d’un rein, cependant il n’est pas citoyen canadien et demeure en Namibie (Afrique). Malheureusement sans revenu, je suis dans l’impossibilité de le faire venir ici. Ainsi, je fais appel à votre générosité en vous priant de me faire un don en argent selon votre capacité afin de faciliter le voyage du donneur (visa et assurances) au Canada ainsi que mes soins médicaux non-couverts. Le montant à atteindre au plus tard le 22 janvier 2015, s’élève à 20 000$.

Pour nous permettre de vous confirmer que nous avons bien reçu votre contribution et ainsi vous remercier, pourriez-vous nous indiquer votre nom et le montant déposé à cette adresse :aidepourbaaden@gmail.com

Voici le numéro de compte :  815-30126-1 folio : 111865 (caisse populaire Desjardins)

Personnes contact :
- Maman Suzanne Menayaku : 613-523-8043
- André Mukengeshayi   613-858 9885
- Baaden Kalala : 819-561-7620
- Christopher Batembela : 613-700-0213
- Jean Paul Mbuya : 819-827-6637

Pour tout virement électronique :

aidepourbaaden@gmail.com

Merci de tout cœur pour votre générosité.
Baaden Kalala

APPEL À NOTRE COEUR Kalala
Me voici quand je voyais

APPEL À NOTRE COEUR Kalala%2B2
Me voici à l’hôpital général d’Ottawa

APPEL À NOTRE COEUR Kalala%2B3
Me voici hospitalisé

SOURCE

Jean Marie Mousenga, 514-560-6230
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

APPEL À NOTRE COEUR Empty Re: APPEL À NOTRE COEUR

Message  voisin4 27/9/2014, 8:17 pm

King David a écrit:APPEL À NOTRE COEUR

Jean Marie Mousenga  sep 26 à 10h42 AM

APPEL À NOTRE COEUR Download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f808440%5fANBhUtQAAA9hVCV7WQAAAOWehQE&m=YaDownload&pid=1





APPEL À NOTRE COEUR

Je m’appelle Kalala  Baaden  Munekay. J’ai fait des études  doctorales en sociologie à l’Université Laval, Québec. Marié à  Chantal  Mpunga, père de deux  adolescentes (Patricia Kalala : 19 ans et Leila Kalala: 17 ans) et organisateur communautaire, je suis, depuis mon arrivée au Canada(1989) impliqué activement dans diverses organisations communautaires, autant à Québec qu’à Gatineau.

Malheureusement ; j’ai perdu la vue en 2005 suite au diabète. Comme si cela n'était pas assez, je souffre actuellement d’une insuffisance rénale majeure: mes reins fonctionnent seulement à moins de 5 % de leur capacité et mes chances de survie s’amenuisent au jour le jour. Seul un don de rein constitue  la dernière alternative de survie.

Un membre de ma famille a accepté de me faire le don d’un rein, cependant il n’est pas citoyen canadien et demeure en Namibie (Afrique). Malheureusement sans revenu, je suis dans l’impossibilité de le faire venir ici. Ainsi, je fais appel à votre générosité en vous priant de me faire un don en argent selon votre capacité afin de faciliter le voyage du donneur (visa et assurances) au Canada ainsi que mes soins médicaux non-couverts. Le montant à atteindre au plus tard le 22 janvier 2015, s’élève à 20 000$.

Pour nous permettre de vous confirmer que nous avons bien reçu votre contribution et ainsi vous remercier, pourriez-vous nous indiquer votre nom et le montant déposé à cette adresse :aidepourbaaden@gmail.com

Voici le numéro de compte :  815-30126-1 folio : 111865 (caisse populaire Desjardins)

Personnes contact :
- Maman Suzanne Menayaku : 613-523-8043
- André Mukengeshayi   613-858 9885
- Baaden Kalala : 819-561-7620
- Christopher Batembela : 613-700-0213
- Jean Paul Mbuya : 819-827-6637

Pour tout virement électronique :

aidepourbaaden@gmail.com

Merci de tout cœur pour votre générosité.
Baaden Kalala

APPEL À NOTRE COEUR Kalala
Me voici quand je voyais

APPEL À NOTRE COEUR Kalala%2B2
Me voici à l’hôpital général d’Ottawa

APPEL À NOTRE COEUR Kalala%2B3
Me voici hospitalize SOURCE Jean Marie Mousenga, 514-560-6230



.
Qlq'1 ( KD?) pourrait-il ns confirmer cette info plz?
Je m'explique: Lrs de dernieres elections de 2011, il ns a ete prie de participer aux depenses du sphinx de Limete; je devrais dire aux depenses du parti qui prenait en charge les blesses que la barbarie de joe kanambe avait causes.Je suis parmi ceux qui ont envoye un petit montant a cette fin. Imaginez notre deception d'apprendre que ces fonds auraient pris une autre destination.( $300K volatilizes) J'ai perso appelle la dame qui s'occupait du compte et mm Mavungu ( je ne m'abuse) pr me plaindre.

Vs savez ce qui arrive a un chat echaude. Maintenant ns avons un frère qui vit un reel drame et les 2 amis a qui j'ai fait part de cela me demandent si cela n'etait une nvlle arnaque!
Aussi, pour ne pas penaliser ceux qui reellement sont ds le besoin, KD ou qlq'1 d'autre de CD pourrait appeler l'hosto a Ottawa et prendre des precisons aupres du personnel soignant.

This really should help and prevent any suspicious mind from stepping forward to lend a hand

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

APPEL À NOTRE COEUR Empty not is missing in the last sentence, but who cares? thx

Message  voisin4 27/9/2014, 8:20 pm

[.

This  really should  help and prevent any suspicious mind from stepping  forward to lend a hand
[/quote]

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

APPEL À NOTRE COEUR Empty Re: APPEL À NOTRE COEUR

Message  Libre Examen 27/9/2014, 9:04 pm

Voisin4,

Je le connais personnellement.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

APPEL À NOTRE COEUR Empty Re: APPEL À NOTRE COEUR

Message  King David 28/9/2014, 12:48 am

Libre Examen a écrit:Voisin4,

Je le connais personnellement.

Tout le monde le connait, tous les numéros sont de ses proches
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

APPEL À NOTRE COEUR Empty Re: APPEL À NOTRE COEUR

Message  Admin 28/9/2014, 7:01 am

Nous encourageons la démarche
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

APPEL À NOTRE COEUR Empty Re: APPEL À NOTRE COEUR

Message  King David 29/9/2014, 10:45 pm

S'il vous plaît, aidons rapidement notre compatriote qui est très malade car sa vie est en danger.
Il ne servira à rien de contribuer à son décès alors que de son vivant nous l'ignorons.
Soyons généreux
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

APPEL À NOTRE COEUR Empty Re: APPEL À NOTRE COEUR

Message  ForceTranquille 8/1/2015, 12:40 am

Voici un article qui fait appel à l‘aide paru dans un journal local. Je connais personnellement la famille depuis longtemps et ils sont vraiment dans le besoin. Ce sont des gens bien, très courageux et impliqués dans la communauté. Donc, le moindre geste fera la différence.

http://www.lapresse.ca/le-droit/chroniqueurs/denis-gratton/201501/05/01-4832529-la-derniere-chance.php

ForceTranquille


Revenir en haut Aller en bas

APPEL À NOTRE COEUR Empty Re: APPEL À NOTRE COEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum