congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

+5
Ricky Gabrino
kM-Wr
GHOST
FIDO
Cavalier
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Mwana ya Congo 29/10/2014, 7:45 pm

La couleur de la peau est un debat qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive... La RAce humaine est celle qui a ete creee au debut de tout
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  khufu 30/10/2014, 11:34 am

Affaire de race ci...

Il n'existe qu'une seule race humaine, les différences morphologiques ou phénotypiques sont le résultat d'une longue adaptation aux conditions climatiques sur une longue échelle de temps, ça c'est la science qui le dit.

Des fossiles d'Homo sapiens de type nègre datent de 180 000 ans environ. Les fossiles d'Homo sapiens typiquement blanc et asiatique datent respectivement de 20 000 ans et 15 000 ans (je cite Civilization or Barbarism de C. A. Diop, page 23).

Maintenant pourquoi faudrait il forcément que le blanc soit issu d'une manipulation génétique par le noir? et les autres alors qu'on appelle improprement jaune et rouge, d'où sortent ils?
khufu
khufu


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  FIDO 31/10/2014, 2:03 pm


Cavalier,

Je vois que tu te réfères souvent à l’Egypte antique pour justifier la couleur de peau noire de Dieux et Déesses. Il est vrai, encore une fois, que l’Egypte antique étant profondément religieux avait conçu une spiritualité bien élaborée ! Mais ce que l’Egypte montre dans les « iconographies » ou les « œuvres d’arts » ne sont que des représentations, des symboles qui, à leurs yeux, avait un sens profond. Tu vas remarquer, par exemple, certains Dieux sont représentés sous forme d’animale. Que doit-on comprendre de tout ça ? C’était une spiritualité très complexe. Même les pharaons étaient vénérés comme des Dieux vivant.

Lorsqu’on assigne à Dieu le comportement humain, croyant que Dieu résout les problèmes de la même manière que nous, cela peut-être nocif pour nos esprits. Je ne souhaite pas que tu en reste là pour éviter de développer une lecture spirituelle communautaire, et de rester prisonnier d’une théorie qui ne repose sur rien de concret.

Cette façon de décrire Dieu ou les Dieux montre bien que les hommes n’ont rien compris encore sur la nature interne de Dieu. Nous parlons seulement de ce que nous connaissons de façon superficielle. Il est impossible de soumettre Dieu à une race quelconque, au sexe, ni un examen scientifique car il est esprit. Nous devons plutôt développer le sens moral pour que nos pensées pénètrent mieux ce mystère pour en faire une idée plus juste et plus conforme à la raison.

Au fait, l'image que tu compares à Werason, elle vient d'où ?


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Cavalier 1/11/2014, 8:52 pm

Troll a écrit:LES "FAITS" ?

Aucun de vos "AUTEURS" ne possedent un niveau ACADEMIQUE pouvant soutenir un vrai débat SCIENTIFIQUE... Vos affirmations sur les "connaissances" génétiques qui semble-t-il un certain Ali Dew pouvait posseder sur la race NOIRE sont tout simplement RIDICULES
Sir Troll

Vs melangez les choses...C-a-d Noble Drew Ali et Les Connaissances Genetiques...C-a-d Vs n'avez pas pris Le Temps d'Examiner L'INFO presentee ICI,,,

Just a Tought...Vs savez comment utiliser l'electricite n'est-ce pas Question Mais Je doute fort que vs ayez un Phd en Electricite...Matiere a Reflexion


Nous sommes impressioné par votre naiveté quand vous postez une image d´orgine PERSE pour la comparer avec des photos de Wera...comme si les bambalas du Kwilu au Bandundu pouvaient avoir des liens génétiques avec les semites perses ! ***
C'est fort interessant que vs user du Terme Naivete pour me kalifier danc ce conctexte...No Hard Feeling Though...Mais Laissez-Moi vs dire une chose... Arrow

Votre Probleme ce que votre in-telect est influence par des vocables et termes utilises par des experts scientifiques que par l'usage de vos sens(Vue, Ouie, odorat, toucher, Gout)

Les termes tels que semi-tiks, chinoix, Indiens, bambalas, hutu, tutsi n'ont rien avoir avec La race et le phenotype...

Un exemple typique: Quelle difference morphologique existe entre un Rwandais & Un Kivutien...Pratiquement aucune(La Je parle de maniere generale)...La preuve en est certains membres du gouv Congolais provenant de L'Est sont suspectes d'avoir des Origines Rwandaindaises...Faut-il que Je parle de L'Affaire Vital Kamhere...ICI Question Suspect


En génétique, le phénotype est l'état d'un caractère observable (caractère anatomique, morphologique, moléculaire, physiologique, ou éthologique) chez un organisme vivant. Le phénotype est l'ensemble des caractères observables d'un individu. Très souvent, l'usage de ce terme est plus restrictif : le phénotype est alors considéré au niveau d'un seul caractère, à l'échelle cellulaire ou encore moléculaire. L'ensemble des phénotypes observables chez un individu donné est parfois appelé le phénome.
rEVEILLEZ-VS...Ouvrez vos yeux et cessez des reflechir sous les effets hypnotiques...


Mbuta Cavalier, connaissez-vous le docteur Mengele? On dirait que nos frères Afro-Americains s´inspirent du NAZISME..ainsi que vous même..Ce que les manipulations génétiques d´un certain YAKUB...tala kaka, de quand date au juste les connaissances sur la génétique scientifiquement parlant sur cette planète?

Les orgines de l´Islam ne se situent pas en Afrique en tout cas...et le texte du Coran ne portent pas des connaissances spirituelles Africaines.

Allons, faites un effort pour nous impressioner "scientifiquement"...*
Non Je ne connais pas Le Dr Mengele...Mais si vs vouler ns eclairer un Peu Plus sur Lui, we would appreciate...Thanks Idea

Pour le reste, Je Vs suggererais de Faire vos propres investigations...Si Vs Cherchez La verite, Elle Vs Trouvera...Voila Suspect

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Cavalier 1/11/2014, 10:02 pm

khufu a écrit:Affaire de race ci...

Il n'existe qu'une seule race humaine, les différences morphologiques ou phénotypiques sont le résultat d'une longue adaptation aux conditions climatiques sur une longue échelle de temps, ça c'est la science qui le dit.
Ouais, continues a te nourrir de cette pensee...

Connais-tu les Innuits, Habitant L'Alaska Question   Ca fait des Milliers d'annnees qu'ils vivent dans cet environnement froid,,,Jusque aucun d'eux n'est devenu blanc pour les Innuits Noirs en tout cas...Reflechis-Y...

Cette Theorie est juste une des tentatives pour camoufler La Verite aux Masses...Au Fait Les Occidentaux connaissent Cette Realite debatue ICI...Ils savent tres bien Leurs origines, qu'ils sont des Hy-brides...C-a-d une creation Scientifique(Cross-Breeding, Genetic Manipulation)...Tout comme Les Asiatiques a peau Jaune...

Matiere a Reflexion:  Observes tres bien Les Cheveux des Occidentaux(Europeens, Blancs) et Ceux des Asiatiques(Les Peaux Jaunes, Chinoix, Koreens, Japonais, Indiens, etc)...Ce sont des ceheveux qui ressemblent aux poils d'animaux tels que Chimpanze, Chiens, Chevaux, etc...

Ceci est une matiere serieuse...Pourquoi je dis une matiere Serieuse Question   Pcq, Ns Les Noirs, Le Melanin qui se trouve en Ns fait que Ns soyons trop emotionnels et Ns avons tendance a croire que La Verite doit etre douce et caressante...

Voila pourquoi certains parmi Ns parlent du Racisme ici...Ce qui me fait rire...Car Je suis tres, tres loin d'etre motive par des sentiments racistes car Je l'ai declare a plusieurs reprises ICI, QUE JE NE CROIS PAS A L'EXISTANCE DE RACISME...UNtermedeself-defense,cree uniquement pour adoucir, amadouer les noirs...Chez moi ca ne marche pas cette pathetique tactique  No

Et Je ne crois pas non plus a la noble notion de La Race Humaine...Hmmm Hmmm No Not Me No

Aussi Longtemps que Les autres sont busy pour anihiler la race dite NOIRE, LA RACE MAITRESSE...en crenat divers virus tels que EBOLA et autres...Et vs vs continuez a prechez cette bolognaise d'Evangile de La Race Humaine...But Count me out...

Eux-memes Les Occidentaux sont tres bien conscients de leurs origines...

Le film X-men...Avec comme caractere, The Beast, Cyclop, Wolverine(Joue par L'Australien Hugh Jackman)  Croyez-vs que c'est une co-incidence qu'il soit Un Austa-Lopithecus et que son Nom soit Jack(Jackal) et qu'il joue le role d'un Homme-Loup, Wolverine, Wolf=Loup...


Voyez-vs pourquoi Je dis que bcp parmi ns sont en pleine Lethargie...Pendant que La Verite leur est revelee ouvertement...La meilleure place de cacher la verite c'est en pleine VUE...

Et En tant que Qui Ces X-MEN sont ils referes???   Question Ils sont referes en tant que THE MUTANTS Question

Mais ils ne sont pas des Mutants...Mutation Genetique est NATURELLE...Ils sont des Hy-brides...Suivez Le Film de Wolverine, son origine...Il est compose de plusieurs creatures, Part-Hu-man, part, Chien(Loup), Part Chi-mpanzee...

Ils le savent et ca n'a rien de Racial ou Raciste...Juste SCIENCE...

C'est ca La difference entre Moi et certains parmi Vous...Vs placez vos emotions faisant croire que vs etes Bons...et Ben je ne veux pas me faire passer pour un bon dans le but de plaire aux autres en contribuant dans La Legende du Mensonge...

Here Lie The Truth...Comment est-ce qu'une Verite peut mentir ou Un mensonge peut-il dire la verite Question

Les Indiens D'amerique or Native AMricabs N'ont jamais ete de peaux rouges...
THEY'RE JET BLACK...

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 289jyxg

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 2wp34hz

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 2d6wiyw

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 I39q2t

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  GHOST 2/11/2014, 12:32 am

¤¤¤INUITS "NOIRS" ?

Troll avait fait..il ya deux ans un voyage special au Greenland...pour rencontrer un shaman Inuit*** Pour ceux qui résident dans les pays Nordiques, lire ici que les Inuits sont des "noirs"...allons donc, quelle blague de plus¤¤¤i

Oui, Troll était dans un petit village Inuit "KULUSUK" en Greenland, ex colonie du Danemark ¤¤ comm c´était l´été, les inuits dont la peau "brune" est très sensible á la chaleur tend á "noircir" exactement comme la peau des indiens d´Amerique du Nord et du Sud¤¤

Même avec un peu des recherches "biologiques", aucun être humain...ne peut affirmer que les inuits (esquimo) sont des noirs¤¤ Franchement, ces théories racistes basées sur des photos...tala ¤¤

Monsieur le théoricien de la race Noire n´a jamais rencontré quelqu´un qui est orginaire de l´Inde, Bengladesh, Pakistan..avec des cheveux lisses et mais ayant la peau noire?

Tika buzoba..surtout buzoba basé sur des images...O tiki ba inventions ya ba musulmans afro-americains o keyi ko meka lisolo ya ba indiens natives pe ba inuits ?

Mbuta Cavalien, les films Xmen? Les mutations génétiques sont une réalité pour ceux qui possedent des connaissances en medecine...L´être Humain est un "mutant", ce que tout être Humain possede des cellules et des atomes modifiées de ses parents...tout enfant est une mutation genetiquement parlant..

Nous nous reservons sur la mutation physique et mentale d´un être Humain par des procedés ésoteriques¤¤¤¤ Tika Culture ya bilili, quand vous affirmez ici votre théorie sur les cheveux, comment vous conciliez votre théorie avec vos affirmations sur des "Inuits et des indiens Natives" qui seraient des "noirs" ? ):

Tika Culture ya ba photos... commencez par augmenter un peu vos connaissances dans le domaine du genetique et même de l´anatomie de l´être Humain tout simplement, vous decouvrirez la RACE HUMAINE..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  khufu 3/11/2014, 10:24 am

Inuits noirs ??? Je viens de commencer mon enquête sur ce peuple et les photos parlent d'elles même pour le moment : ils ne sont pas noirs.

Mais je trouve que nous sortons carrément du sujet, surtout que Cavalier j'ai l'impression que science fiction pour toi c'est vérité masquée. île du dr moreau, x-men et tout ça... faut il nécessairement qu'une oeuvre de fiction soit une vérité absolue?

Je t'ai déjà dit ce que la science affirme sur la race humaine, le phénotype des hommes n'est pas le fait de milliers d'années mais de millions d'années. L'humanité était noire à l'origine mais à changer avec les migrations à l'ère paléolithique.

Puisque tu nous parle de Yakub ici qui est le créateur de la race blanche, il serait déjà bien que tu circonscris précisément ce que tu appelle "race blanche" (parce que je fais partie de ceux qui disent que ça n'existe pas une race blanche).

Chez les chiens il y bien des labradors, des bouviers, des bergers allemands, des caniches, etc. mais ce sont tous des chiens. Les caniches ne sont pas issus des manipulations génétiques des labradors. Leurs poils, museaux, tailles different pourtant largement.

Et ensuite, les portugais et les soviétiques sont ils des blancs d'après ton critère de race blanche ? parce que la couleur de leur peau n'est pas exactement la même. De même un luba clair de peau de la RDC n'est pas forcément aussi noir qu'un sénégalais noir charbon.

Et enfin, les asiatiques, les amérindiens, et même les innuits sortent d'où si on doit suivre l'histoire de l'humanité selon cette version de Yakub?
khufu
khufu


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Hiro-Hito 3/11/2014, 7:13 pm

Qd Cavalier et Fido ba taliselani minduki, Hiro Hito ne peut q se rejouir. Mais Cavalier, sincerement, je te connais coe un conspiracy theorist, mais je ne savais pas que you were this far gone.
A voir comment Elijah Mohammed fait usage du conditionnel, je me demande pkoi tu attaches trop d'importance a une histoire qui se contredit elle mme?
Deja Fido pose des questions tres importantes, mais malheureusement, tu me donnes l'impression de l'avoir lu avec un certain prejuge, qu'il voyait les choses sous l'angle dogmatique. En plus de ses questions sur la chronologie, moi je vais aussi poser des questions sur les references bibliques de notre honnorable, soki pe ozwi chance ya ko transmettre ba questions na nga chez L. Farrakhan, please do so!

Quelles sont les deux nations qui sont sorties de la mere de Yakub?

Voici c q Elijah Mohammed racconte

If there be further doubt in our minds to this and we have an understanding of the bible, we can see where it was predicted, that we, the Black people, had two Nations in our sperm (called womb in Genesis 25:23).

So la question est de savoir, quelles sont les deux nations? Je paris qu'il y a (coe l'originelle est la noire), une autre nation que celle ci, qui n'est pas une manipulation de notre macrocephal Yakub?

En plus, si Allah n'a cree qu'une nation, d'ou est venue cette autre nation qui etait ds le sperm du noir? qui semble avoir preceder l'avenement de Yakub lui mm

Yakub na epoque na bango, ba bandaki ko kende classe? coz azwaki pe na ba diplome kili kili selon ce recit.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  ndonzwau 4/11/2014, 5:34 am

Hélas, chers amis cdforumeurs de la rubrique Spiritualités, j’ai fait le choix pour disponibilités et convenances personnelles de ne consulter que la rubrique "Actualités" et ne lis presque jamais les autres rubriques ! Je le regrette surtout lorsque par hasard je tombe sur un sujet comme celui-ci qui me subjugue et me désole !

Svp, SVP, mes chers jeunes frères : c’est bien de lire "vos" textes sacrés et pour certains la science-fiction comme je le découvre ici mais l’homme est un être pensant dont la plus capitale ressource est d’avoir apprivoisé sa capacité de conscience et avec elle la science càd la découverte et l’analyse de son corps d’homme et de la nature qui l’entoure; consultez-la, y réferez-vous; aucun précepte sacré ne vous l'interdit; au contraire !
Svp, Svp, prenez le temps de découvrir à côté de vos livres sacrés ce que la science nous a fait découvrir de notre corps et de la nature qui nous entoure qui depuis le début de l’humanité nous en apprend de plus en plus ! Comment pouvez-vous faire comme si la science qui vous permet aujourd’hui de vivre mieux que vos ancêtres à l’abri des nuisances qui les avaient minés à leur époque n'existait pas ?

Sur ce sujet combien des références aux opinions, rumeurs et presque rien à la science objective qui fait de nous des êtres toujours un peu plus connaisseurs et dominateurs de notre corps et de la nature qui nous entoure ?
Affligeant, incompréhensible pour quelque’un comme moi qui a fait de la science son métier pour soigner ceux qui souffrent !

Vous parlez ici de génétique, elle fait partie quelque part des données qui justifient bien des diagnostics et traitements que je suis obligé de faire dans mon métier… Vous convoquez des manipulations génétiques volontaristes qui existent pour soigner ou pour des desseins eugénistes mais quelqu’un d’entre vous a-t-il compris que la nature est le premier manipulateur génétique qui a fait de l’homme depuis sa "naissance" jusqu’à ce jour à travers les lieux et les temps par où il est passé depuis son berceau africain jusque là où il se trouve à travers la planète ? La nature càd le milieu géographique, les climats, la faune, la flore dont l'homme se sert et dans lesquels il vit ?
Avant de songer aux manipulations expresses de l’homme qui ont existé et existeront sachez que cette nature a façonné ce que nous sommes : regardez déjà autour de vous, vos conjoints, vos enfants, vos parents, les milieux qui sont les vôtres aujourd’hui et ceux qui ont été ceux de vos ancêtres et analysez les transformations qui ont jalonné tous ceux qui sont autour de vous sans autres manipulations autres que la nature de vos milieux, de vos origines, de vos relations et vous comprendrez que la nature en elle-même produit jour après jour des transformations qui n’ont pas besoin de desseins maléfiques ou bénéfiques intrinsèques pour que nous et les nôtres soyons devenus ce que nous sommes !

Yakub le créateur allons donc; quelle belle légende !
Mais c'est l'histoire de l'homme en face de la nature qui s'en sert mais avant son mythe prométhéen pour créer d'autres hommes, informez-vous au moins de ce dont la puissante nature était capable avant ses exploits; ça vous évitera de ne pas confondre ses éventuels réels exploits de "premier homme" avec ceux d'un démiurge ou d'un Dieu (excusez-moi); autant croire à ce démiurge ou à ce Dieu impersonnel plutôt qu'à un Yacub noir créateur qui crée à dessein des blancs, hommes dénaturés !
La science-fiction c'est bien, la science réaliste en progrès c'est mieux à moins qu'on préfère la religion mais alors que la religion réponde à la science sinon elle serait bien insuffisante pour donner tout sens à la vie !

A bien plus tard si je reviens à cette rubrique !



Spirituellement compatriotique!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  FIDO 4/11/2014, 4:21 pm

Hiro-Hito a écrit: Qd Cavalier et Fido ba taliselani minduki, Hiro Hito ne peut q se rejouir. Mais Cavalier, sincerement, je te connais coe un conspiracy theorist, mais je ne savais pas que you were this far gone.
A voir comment Elijah Mohammed fait usage du conditionnel, je me demande pkoi tu attaches trop d'importance a une histoire qui se contredit elle mme?
Deja Fido pose des questions tres importantes, mais malheureusement, tu me donnes l'impression de l'avoir lu avec un certain prejuge, qu'il voyait les choses sous l'angle dogmatique. En plus de ses questions sur la chronologie, moi je vais aussi poser des questions sur les references bibliques de notre honnorable, soki pe ozwi chance ya ko transmettre ba questions na nga chez L. Farrakhan, please do so!

Quelles sont les deux nations qui sont sorties de la mere de Yakub?

Voici c q Elijah Mohammed racconte


If there be further doubt in our minds to this and we have an understanding of the bible, we can see where it was predicted, that we, the Black people, had two Nations in our sperm (called womb in Genesis 25:23).


So la question est de savoir, quelles sont les deux nations? Je paris qu'il y a (coe l'originelle est la noire), une autre nation que celle ci, qui n'est pas une manipulation de notre macrocephal Yakub?

En plus, si Allah n'a cree qu'une nation, d'ou est venue cette autre nation qui etait ds le sperm du noir? qui semble avoir preceder l'avenement de Yakub lui mm

Yakub na epoque na bango, ba bandaki ko kende classe? coz azwaki pe na ba diplome kili kili selon ce recit.



Hiro Hito,

Okende wapi ? Tala, ne te réjouit pas trop vite. Pasi ya moninga koseka te, po un jour ekozala tour na yo kie kie kie ! Laughing Laughing Laughing

Ce qui se passe, na minute oyo, entre moi et Cavalier est normal. Comme dans chaque famille les problèmes ne manquent jamais. Mais je ne peux pas laisser Cavalier se perdre aussi profondément et indéfiniment dans la confusion. Sincèrement, je trouve que cette approche spirituelle dangereuse. Non seulement pour nous les Noir, mais aussi pour l’ensemble de l’humanité.

Bon, to zela Cava azonga. Peut être cette fois aza na ba arguments !


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Hiro-Hito 4/11/2014, 4:37 pm

kie kie kie, donc libanga ezwi mwano ? Fido, Je suis la, ce dernier tps, nazalaki busy, but i'm back, surtt q momentum ezwami po to chasser Kabila once and for all, I am back et je salue en passant ba ndeko nionso ya sika.

Now aux choses serieuses,

Cavalier a écrit: Un exemple typique: Quelle difference morphologique existe entre un Rwandais & Un Kivutien...Pratiquement aucune(La Je parle de maniere generale)...La preuve en est certains membres du gouv Congolais provenant de L'Est sont suspectes d'avoir des Origines Rwandaindaises...Faut-il que Je parle de L'Affaire Vital Kamhere...

Ndeko, Kamerhe aye ko sala nini awa? Qd on soupconne qlq1, generalement c a cause de ses origines, pas necessairement a cause des traits physionomiques. Bien q ces traits renforcent l'appartenance a un group, coe pour dire q tt Rwandais n'est pas nilotique.

Cavalier a écrit:Ceci est une matiere serieuse...Pourquoi je dis une matiere Serieuse Question Pcq, Ns Les Noirs, Le Melanin qui se trouve en Ns fait que Ns soyons trop emotionnels et Ns avons tendance a croire que La Verite doit etre douce et caressante...

lol, comment peux tu faire une telle conclusion?
Mais g remarque une chose mon frere, yo ozo repondre avec bcp trop d'excitations, na makambu oyo, des fois mm tu passes a cote de tes propres arguments, au lieu de faire une demonstration, yo on dirait ozo komisa yango perso, par contre oyebi q forum oyo ya Religion ezalaka yombe, tuna Kams a yebisa yo.

Now ba inuits baza ba kobo o lobi? Et selon processus ya Yakub, ba bebe ya mwindu bazo boma bango, ya pembe ba tikali, pour qu'apres 600 ans on ait des blancs, combien de tps ca prendra po batu neti ya ba Tonga ba koma neti ba Norvegiens?


@Ndonzwau vs dites exactement c q Khufu essaie de dire a notre frere

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  FIDO 4/11/2014, 6:11 pm

ndonzwau a écrit:Hélas, chers amis cdforumeurs de la rubrique Spiritualités, j’ai fait le choix pour disponibilités et convenances personnelles de ne consulter que la rubrique "Actualités" et ne lis presque jamais les autres rubriques ! Je le regrette surtout lorsque par hasard je tombe sur un sujet comme celui-ci qui me subjugue et me désole !

Svp, SVP, mes chers jeunes frères : c’est bien de lire "vos" textes sacrés et pour certains la science-fiction comme je le découvre ici mais l’homme est un être pensant dont la plus capitale ressource est d’avoir apprivoisé sa capacité de conscience et avec elle la science càd la découverte et l’analyse de son corps d’homme et de la nature qui l’entoure; consultez-la, y réferez-vous; aucun précepte sacré ne vous l'interdit; au contraire !
Svp, Svp, prenez le temps de découvrir à côté de vos livres sacrés ce que la science nous a fait découvrir de notre corps et de la nature qui nous entoure qui depuis le début de l’humanité nous en apprend de plus en plus ! Comment pouvez-vous faire comme si la science qui vous permet aujourd’hui de vivre mieux que vos ancêtres à l’abri des nuisances qui les avaient minés à leur époque n'existait pas ?

Sur ce sujet combien des références aux opinions, rumeurs et presque rien à la science objective qui fait de nous des êtres toujours un peu plus connaisseurs et dominateurs de notre corps et de la nature qui nous entoure ?
Affligeant, incompréhensible pour quelque’un comme moi qui a fait de la science son métier pour soigner ceux qui souffrent !

Vous parlez ici de génétique, elle fait partie quelque part des données qui justifient bien des diagnostics et traitements que je suis obligé de faire dans mon métier… Vous convoquez des manipulations génétiques volontaristes qui existent pour soigner ou pour des desseins eugénistes mais quelqu’un d’entre vous a-t-il compris que la nature est le premier manipulateur génétique qui a fait de l’homme depuis sa "naissance" jusqu’à ce jour à travers les lieux et les temps par où il est passé depuis son berceau africain jusque là où il se trouve à travers la planète ? La nature càd le milieu géographique, les climats, la faune, la flore dont l'homme se sert et dans lesquels il vit ?
Avant de songer aux manipulations expresses de l’homme qui ont existé et existeront sachez que cette nature a façonné ce que nous sommes : regardez déjà autour de vous, vos conjoints, vos enfants, vos parents, les milieux qui sont les vôtres aujourd’hui et ceux qui ont été ceux de vos ancêtres et analysez les transformations qui ont jalonné tous ceux qui sont autour de vous sans autres manipulations autres que la nature de vos milieux, de vos origines, de vos relations et vous comprendrez que la nature en elle-même produit jour après jour des transformations qui n’ont pas besoin de desseins maléfiques ou bénéfiques intrinsèques pour que nous et les nôtres soyons devenus ce que nous sommes !

Yakub le créateur allons donc; quelle belle légende !
Mais c'est l'histoire de l'homme en face de la nature qui s'en sert mais avant son mythe prométhéen pour créer d'autres hommes, informez-vous au moins de ce dont la puissante nature était capable avant ses exploits; ça vous évitera de ne pas confondre ses éventuels réels exploits de "premier homme" avec ceux d'un démiurge ou d'un Dieu (excusez-moi); autant croire à ce démiurge ou à ce Dieu impersonnel plutôt qu'à un Yacub noir créateur qui crée à dessein des blancs, hommes dénaturés !
La science-fiction c'est bien, la science réaliste en progrès c'est mieux à moins qu'on préfère la religion mais alors que la religion réponde à la science sinon elle serait bien insuffisante pour donner tout sens à la vie !

A bien plus tard si je reviens à cette rubrique !



Spirituellement compatriotique!



Mbuta Ndonzwau,

Vos arguments apportent une précieuse contribution aux débats, merci. Je l’avais déjà dit dans l’une de mes interventions que la vie ainsi que nos caractéristiques physiques et tout ce qui existe ne sont que le résultat d’un long processus, en fonction des conditions qui prévalait depuis le commencement.

Donc Cavalier doit absolument éviter l’amalgame entre création (Dieu) et les manipulations génétiques effectuées par les hommes aux moyens des organes génétiques humains déjà bien conçus par la nature. Logiquement, ces pratiques ne seraient jamais considérées comme des véritables créations.

Il est bien évident que Elijah Mohammed et la nation of islam se trompent énormément, et devraient commencer à développer des théories scientifiques cohérentes en conformité avec les réalités d’aujourd’hui.


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  khufu 4/11/2014, 6:27 pm

d'ailleurs même cette affaire de génétique modifiée et guidée selon les lois de Mère Nature (pour paraphraser Ndonzwau) se vérifie facilement sur les êtres dont la vie ne dure pas des décennies comme l'homme.

Prenons le cas des bactéries, parmi les facteurs pouvant entraîner la "formation" d'une espèce microbienne multi résistante aux antibiotiques il y a la sélection naturelle (qui balaye les microbes les plus faibles et seuls demeurent les plus forts) mais il y a aussi LA MUTATION SPONTANÉE PAR ACQUISITION DE GENES DE RESISTANCE (comment les microbes font pour muter ainsi? I don't know but they did).

Ainsi en 24h vous avez plusieurs générations de bactéries qui se succèdent. c'est comme si vous accélérez la vie des êtres humains pour observer son évolution (24h chez les bactéries équivaudrait environ à 200 ans chez les humains). Prenez ces bactéries et exposez les à des antibiotiques, en une semaine vous aurez des super bactéries dues soit à la sélection naturelle, soit par mutation génétique.

Les hommes c'est pareil mais le processus nécessite plus de temps pour que les modifications génétiques se fassent et que le phénotype s'observe.
khufu
khufu


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  FIDO 4/11/2014, 6:30 pm

Hiro-Hito a écrit: kie kie kie, donc libanga ezwi mwano ? Fido, Je suis la, ce dernier tps, nazalaki busy, but i'm back, surtt q momentum ezwami po to chasser Kabila once and for all, I am back et je salue en passant ba ndeko nionso ya sika.

Now aux choses serieuses,


Cavalier a écrit: Un exemple typique: Quelle difference morphologique existe entre un Rwandais & Un Kivutien...Pratiquement aucune(La Je parle de maniere generale)...La preuve en est certains membres du gouv Congolais provenant de L'Est sont suspectes d'avoir des Origines Rwandaindaises...Faut-il que Je parle de L'Affaire Vital Kamhere...


Ndeko, Kamerhe aye ko sala nini awa? Qd on soupconne qlq1, generalement c a cause de ses origines, pas necessairement a cause des traits physionomiques. Bien q ces traits renforcent l'appartenance a un group, coe pour dire q tt Rwandais n'est pas nilotique.


Cavalier a écrit:Ceci est une matiere serieuse...Pourquoi je dis une matiere Serieuse Question   Pcq, Ns Les Noirs, Le Melanin qui se trouve en Ns fait que Ns soyons trop emotionnels et Ns avons tendance a croire que La Verite doit etre douce et caressante...


lol, comment peux tu faire une telle conclusion?
Mais g remarque une chose mon frere, yo ozo repondre avec bcp trop d'excitations, na makambu oyo, des fois mm tu passes a cote de tes propres arguments, au lieu de faire une demonstration, yo on dirait ozo komisa yango perso, par contre oyebi q forum oyo ya Religion ezalaka yombe, tuna Kams a yebisa yo.

Now ba inuits baza ba kobo o lobi? Et selon processus ya Yakub, ba bebe ya mwindu bazo boma bango, ya pembe ba tikali, pour qu'apres 600 ans on ait des blancs, combien de tps ca prendra po batu neti ya ba Tonga ba koma neti ba Norvegiens?


@Ndonzwau vs dites exactement c q Khufu essaie de dire a notre frere



Kie kie kie…Oui libanga lizwi mwano mais esali pasi te ! Pour une fois, on se retrouve dans le même camp, mais pour combien de temps ? En tout cas bon retour et bon courage pour la traque de Kabila !

Je t’assure que les analyses de Cavalier me donnent aussi d’énormes vertiges, lol. Il mélange parfois les choses avec une légèreté incroyable. J’espère qu’il s’en sortira intacte, po ekomi yombe !




FIDO


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Cavalier 4/11/2014, 11:25 pm

Troll a écrit:¤¤¤INUITS "NOIRS" ?

Troll avait fait..il ya deux ans un voyage special au Greenland...pour rencontrer un shaman Inuit*** Pour ceux qui résident dans les pays Nordiques, lire ici que les Inuits sont des "noirs"...allons donc, quelle blague de plus¤¤¤i
Une chose est sur & certaine mon cher Sir Troll, debattre avec Vs c'est pure poursuite du vent...Car aulieu de repondre a mon posting qui vs etiez adresse, Non, vs sursautez pouyr repondre a celui adresse a Khufu... Ha Laughing Laughing Oui Les Inuits ont ete des peuax Noires, ceux a peau Jaunatre ou blanche sont le resultat des melanges avec des Vikings...It's a Fact...Je ris a chaque fois que quelqu'un essaye de refuter QU'il y a d'abord eu la race Noire puis lea autres...



Oui, Troll était dans un petit village Inuit "KULUSUK" en Greenland, ex colonie du Danemark ¤¤ comm c´était l´été, les inuits dont la peau "brune" est très sensible á la chaleur tend á "noircir" exactement comme la peau des indiens d´Amerique du Nord et du Sud¤¤
Non, je le repete encroe une fois de plus, Les Pretendus Indiens d'Ameriques qui ont eu leur noms, attributs par defaut(Reference L'Histoire de Colombus), ont ete des peaux Noirs...Une question:

Les Mexicains, Bresiliens, Puertoricain ou Les Latinos, constituent-ils une race Question

L'erreur que vs commettiez, pas vs seulement, mais beaucoup d'autres gens aussi, c'est de croire que Les nOirs qui se trouvent aux Ameriques aujourd'hui sont topus des descendants des esclaves venus d'Afrique...Ouf Very Happy Very Happy Very Happy Sad

I'm really sorry...Au fait ce n'est pas de votre faute...


Non Les Noirs existaient deja en Amerique avant meme l'arrivee de Colombus, au fait, Christophus Colombus avait decouvert Les Ameriques(Haiti, West Indies) pour Les Occidentaux, et c'etait historique pour eux, un peuple tout nouveau sur la terre...It's simple as that...It's Obvious, can't you see that Question Question

Car Les Latinos sont des mulatres, c-a-d descendant des missionnaires, conquistadors Espagnols avec des Negros d'AAMERIQUE...Raison pour laquelle tous ces pays d'Amerique Latine parlent L'Espagnol et Le Portugais(Bresil)

Même avec un peu des recherches "biologiques", aucun être humain...ne peut affirmer que les inuits (esquimo) sont des noirs¤¤ Franchement, ces théories racistes basées sur des photos...tala ¤¤
La vs m'etonnez...Pourquoi Question Parce que si vs etiez Universitaire quomme vs l'auriez declare une fois ici, vs sauriez au moins l'importance d'illusstration graphique lorsque l'on fait une Dissertation, n'est-ce pas Question


Monsieur le théoricien de la race Noire n´a jamais rencontré quelqu´un qui est orginaire de l´Inde, Bengladesh, Pakistan..avec des cheveux lisses et mais ayant la peau noire?
Well, laissez-moi vs dire que J'en ai rencotre plein...Mais tellement que vs avez la tete trop remplie de je ne sais quoi, vs ignorez que Les Cheveux lisses, straight hair est synonyme de melange, meme les Abo-rigines d'Australie ou du JAPON, & Madagascar ont des chaveux lisses, certains ont des chaveux blonds, cela ignifie qu'il y a eu melange quelque part...


Tika buzoba..surtout buzoba basé sur des images...O tiki ba inventions ya ba musulmans afro-americains o keyi ko meka lisolo ya ba indiens natives pe ba inuits ?
Votre ignorance me gene de fois...La seule personne qui ne sait pas tenir un debat c'est bien vs, vs devriez retournez a mon posting qui vs etiez adresse d'abord...Quel genre d'Universitaire ets-vs Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing

Mbuta Cavalien, les films Xmen? Les mutations génétiques sont une réalité pour ceux qui possedent des connaissances en medecine...L´être Humain est un "mutant", ce que tout être Humain possede des cellules et des atomes modifiées de ses parents...tout enfant est une mutation genetiquement parlant..
Non, cher Monsieur, No Once again vs ne preniez pas le temps de lire mes declarations...J'avais tres bien souligne que La Mutation Genetik est un Fait ou Phenomene Naturel...Albionisme ou Albinisme est une forme de Mutation...Ger It... Question Question

Mais Mulatrisme, Metissage, Cross Breading, Gentic Engineering sont dans le domaine Artificiel...Get IT Question

Les Blancs, les Asiatiques sont des HY-BRIDES


hybride, locution
Sens 1 Qui provient d'un croisement entre deux espèces, races ou variétés distinctes. Anglais hybrid
Sens 2 Qui rassemble deux éléments de nature différente. Anglais hybrid


Nous nous reservons sur la mutation physique et mentale d´un être Humain par des procedés ésoteriques¤¤¤¤ Tika Culture ya bilili, quand vous affirmez ici votre théorie sur les cheveux, comment vous conciliez votre théorie avec vos affirmations sur des "Inuits et des indiens Natives" qui seraient des "noirs" ? ):

Tika Culture ya ba photos... commencez par augmenter un peu vos connaissances dans le domaine du genetique et même de l´anatomie de l´être Humain tout simplement, vous decouvrirez la RACE HUMAINE..
Well, Votre ignorance a ce sujet me pousse a methodiquement questionner votre academicite...

Car Un Universitaire, quelqu'un qui est passe a L'Universite sait L'IMPORTANCE DES IMAGES POUR ILLUSTRER SES ARGUMENTS...Je doute fort que vs ayez ne fut ce que fait Une Dissertation digne d'Un Universitaire...Une Dissertation qui Laisse Une Forte impression Au Corp Professoral Ou L'Autorite Academique...

Rappelez-Vs que Seuls Les Audacieux, Bold parviennent a ce genre d'exploit....Thise Who DARE TO GO BEYOND WHAT ONE CAN IMAGINE.... Sad

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Cavalier 4/11/2014, 11:35 pm

khufu a écrit:d'ailleurs même cette affaire de génétique modifiée et guidée selon les lois de Mère Nature (pour paraphraser Ndonzwau) se vérifie facilement sur les êtres dont la vie ne dure pas des décennies comme l'homme.

Prenons le cas des bactéries, parmi les facteurs pouvant entraîner la "formation" d'une espèce microbienne multi résistante aux antibiotiques il y a la sélection naturelle (qui balaye les microbes les plus faibles et seuls demeurent les plus forts) mais il y a aussi LA MUTATION SPONTANÉE PAR ACQUISITION DE GENES DE RESISTANCE (comment les microbes font pour muter ainsi? I don't know but they did).

Ainsi en 24h vous avez plusieurs générations de bactéries qui se succèdent. c'est comme si vous accélérez la vie des êtres humains pour observer son évolution (24h chez les bactéries équivaudrait environ à 200 ans chez les humains). Prenez ces bactéries et exposez les à des antibiotiques, en une semaine vous aurez des super bactéries dues soit à la sélection naturelle, soit par mutation génétique.

Les hommes c'est pareil mais le processus nécessite plus de temps pour que les modifications génétiques se fassent et que le phénotype s'observe.
Je trouve que tu n'as pas pu continuer avec ta ligne de pensee originelle...


Autrement dit que veut-tu dire exactement Question Question

Ca me fait rire... Laughing Voici une chose que certains n'arrivent peut etre pas a comprendre...Ce debat, n'est pas une sorte de Tug of War, Lutte a la corde, C'est plutot bien Le Contraire...Certains ont pris l'habitude de contre-dire juste pour le plaisir...Mais moi je vois les choses autrement...J'Y suis pour L'ILLUMI-NATION DES AMES ET DES ESPRITS...

Car si ne fut ce qu'une personne arrive a s'alligner avec ce que J'ai declare depuis...I'M HAPPY AND FINE AS GOLD...

Car ce n'est pas pour tout Le monde... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Cavalier 5/11/2014, 12:13 am

Hiro-Hito a écrit: Qd Cavalier et Fido ba taliselani minduki, Hiro Hito ne peut q se rejouir. Mais Cavalier, sincerement, je te connais coe un conspiracy theorist, mais je ne savais pas que you were this far gone.
A voir comment Elijah Mohammed fait usage du conditionnel, je me demande pkoi tu attaches trop d'importance a une histoire qui se contredit elle mme?
Hiro, yo pe okoti makamb'oyio Question  Very Happy

Wrong bro, Je ne suis pas un Con-S-Piracy Theo-Racist, comme tu le soulignes Laughing  Tht's just the impression or should I say the way you frame most of my postings...But It's OKAY Laughing

Ton probleme et peut etre celui de quelques uns parmi vs, ce que vs croyiez que J'accorde trop d'importance a cette histoire et a tous ces details...Nope No

Pour moi, chaque histoire ecrite est une oeuvre de Fiction...Car Le temoignage d'un ranconteur, c-a-d de l'historien, la personne racontant L'Histoire doit toujours etre pris avec un grin de sel...Mais il y a toujours d'elements de verite...

Par exmple...Si vs etes fan de la serie Startrek, La Premiere serie, celle qu'on suivait depuis KIN, L'epoque de Mobutu...C'est un Film de Science Fiction, n'est-ce pas Question  Question

Mais a travers ce Film on voit deja l'existance des Ordinateurs, des mobile phones...

Dans un  autre Film de Science Fiction des Annees 80, " TOTAL RECAL ", Avec Arnold Scharzenneger, Sharon Stone & Michael Ironside, qui etait suppose se passer entre La Planette Terre et La Planette Mars...iL Y A VAIT DES FEMMES AVEC DES SEINS ARTIFICIELLEMENT GONFLES & SILICONED, DES MUTANS, DES FREAKS, DES FLATS SCREENS, des automobiles computarises qui vs parlent...Mais tout ceci est de la Science Reelle aujour'dui...N'est-ce pas Question



Deja Fido pose des questions tres importantes, mais malheureusement, tu me donnes l'impression de l'avoir lu avec un certain prejuge, qu'il voyait les choses sous l'angle dogmatique. En plus de ses questions sur la chronologie, moi je vais aussi poser des questions sur les references bibliques de notre honnorable, soki pe ozwi chance ya ko transmettre ba questions na nga chez L. Farrakhan, please do so!

Quelles sont les deux nations qui sont sorties de la mere de Yakub?

Voici c q Elijah Mohammed racconte


If there be further doubt in our minds to this and we have an understanding of the bible, we can see where it was predicted, that we, the Black people, had two Nations in our sperm (called womb in Genesis 25:23).

[/quote]Non, Ca c'est l'impression que tu as et tu veux me l'approprier...Et pourtant J'avais bien dis qu'il fallait disscier le message principal et la partie dogmatique, c-a-d, L'Histoire qui accompagne le message...

Si tu crois que Je fais partie de La Nation d'Islam, ce que tu es completement a cote...Deja, J'ai pris la decision il y a tres bien longtemps de ne pas me limiter aveco une organisation esotirique, theologique ou Philosophique quelqconque...I'M A FREE AGENT...

Je ne suis pas un fana du Ministre Farrakhan...au fait Je ne suis pas fan d'un Etre Hu-main quomme Moi...I'm Just In-spired by some People...Je suis Fana des Principes...

Cette question la tu dois la poser aux membres de La NATION D'ISLAM...D'ailleurs cette histoire de YAKUBU je ne l'ai pas entendue pour la premiere fois a travers La Nation d'Islam...C'est une Histoire connue meme chez Les rabbis du JUDAISME...

VOILA, Cher Ami...

Mais, Je n'ai aucun doute que La race dite blanche et La Race dite Jaune sont des races Hy-brides...Straight hair is not synonymous with Original hair of THE ORIGINAL MEN & WOMBMEN...

Vs et voytre sunshine band vs pouvez dire ce que vs voulez...It really doesn't matter...Car ce que Je sais, meme Les Bulancos bayebi yango tres bien...#

De fois a lire certains ICI je ne fais que RIGOLER Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Et Je vois que L'ignorance bat son tremplein...Et je ne suis pas du toutt etonne que Les Noirs, Le peuple Noir soit au niveau le plus bas...It's a result of A COLLECTIVE STATE OF MIND...

Car Mindele bayebi esika nini, pe level(Niveau) NINI GUERRE EZALI...IT'S A PSYCH WAR...CAN YOU DIG IT Question  Question

BCP SONT APPELES PEU SONT ELUS...NOW I CAN UNDERSTAND THE TRUE MEANING OF THAT HIEROGLYPH...IT'S THE MYSTICAL NUMBER 9...ALPHA OHM sunny


Dernière édition par Cavalier le 5/11/2014, 12:45 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Cavalier 5/11/2014, 12:28 am

FIDO a écrit:



Kie kie kie…Oui libanga lizwi mwano mais esali pasi te ! Pour une fois, on se retrouve dans le même camp, mais pour combien de temps ? En tout cas bon retour et bon courage pour la traque de Kabila !

Je t’assure que les analyses de Cavalier me donnent aussi d’énormes vertiges, lol. Il mélange parfois les choses avec une légèreté incroyable. J’espère qu’il s’en sortira intacte, po ekomi yombe !



Fido,

Je suis tres patient avec toi...In due time, if this was meant for u, then will dig it...

C-a-d, avec le temps tu comprendras, si reellement c'etait resrve pour toi...

Je le dis avec legerte, mais Heureusement que Je connais plein de gens qui voient les choses de la meme maniere...

Car des que ce moment arrive...C'est La clarte...

Je suis PATIENT...

Une chose que J'AI CONSTATEE...Le pays dans lequel vs vivez joue aussi un role improtant...

Quelqu'un qui vit dans des pays tels que Hollande, Pays Scandinaves ou Le Metissage methodique est implicitement organise par Les autorites publiques auraient du mal a absorber cette info, cette Realite...

En Hollande, lorsqu'un Noir demande l'asile, des qu'on lui donne un appartement on l'envoit dans une contree ou il y a trop peu de Noirs...S'il est un Homme et Celibataire...Il finirait par copuler avec des Hollandaises...

Scandinavie la meme chose...

En Grande Bretagne, Royaume Uni ou Je suis, si vs allez a Liverpool vs y verez trop de metisses...Mais ca demerre l'une des villes ou il y a taux eleve de soit disant racisme...

Mais a part ca, ICI EN ANGLETERRE, LES NOIRS SONT TRES EVEILLES...

A MEDITER   sunny  


Dernière édition par Cavalier le 5/11/2014, 12:47 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Cavalier 5/11/2014, 3:27 am

khufu a écrit:Inuits noirs ??? Je viens de commencer mon enquête sur ce peuple et les photos parlent d'elles même pour le moment : ils ne sont pas noirs.
Le probleme ce que Tu ne sembles guere user de ton BON SENSE...Ou alors t'es habitue a reflechir de manieree Lineaire...Les Inuits que Tu vois Sur les images d tes recherches sont le resultat de nombreuses annees de metissage avec des Vikings... Laughing
je trouve que nous sortons carrément du sujet, surtout que Cavalier j'ai l'impression que science fiction pour toi c'est vérité masquée. île du dr moreau, x-men et tout ça... faut il nécessairement qu'une oeuvre de fiction soit une vérité absolue?  
Easy pal...Si Tu n'arrives pas a lire entre les lignes, c n'est pas de ma faute...

Laughing Laughing


Je t'ai déjà dit ce que la science affirme sur la race humaine, le phénotype des hommes n'est pas le fait de milliers d'années mais de millions d'années. L'humanité était noire à l'origine mais à changer avec les migrations à l'ère paléolithique.
La Science Question Ecoutes, Tu n'as pas besoin d'etre expert en science pour comprendre la creation de Latino d'Amerique...L'exemple parfait de L'ideologie de YAKUBU se passe sous nos Yeux,,,,but guess wot we're busy waiting for Historian or scientific explanation of that phenomenon.  Laughing Laughing

Puisque tu nous parle de Yakub ici qui est le créateur de la race blanche, il serait déjà bien que tu circonscris précisément ce que tu appelle "race blanche" (parce que je fais partie de ceux qui disent que ça n'existe pas une race blanche).
A qui le dis-tu Question   Vas Y le dire a ceux la qui Ont invente ce Terme...Car moi Je sais que etre Blanc etait un terme utilise par Des Morenos, Noirs D'Europe Antique pour Decrire Leur Nobilite Royale...And That's part of Mys-Tory they don't Teach in public School... Laughing
Chez les chiens il y bien des labradors, des bouviers, des bergers allemands, des caniches, etc. mais ce sont tous des chiens. Les caniches ne sont pas issus des manipulations génétiques des labradors. Leurs poils, museaux, tailles different pourtant largement.
Voici maintenant ou Tu T'es Mordu La queu.....En Chine Il existe des types des chiens qui ressemblent un peu aux ours...J'en ai vu un Ici...Et ces Chiens sont des Hybrides, resultat de crossbreeding...pour la Consomation....Je suis Sur que t'es b1 au courant qu'en Chine La Viande de Chien est consommee par une bonne portion de leur population, Question

Ici en Europe n'en mm pas,,,y a plein de chiens crees au Labo....

D'ailleur, la nourriture qui se vent aujourd'hui, tells que riz, viande de boeuf, du poulet et autre, ils y incorporent des ormones humaines...Le porc c'est le melange du chien, chat & un autre animal


ensuite, les portugais et les soviétiques sont ils des blancs d'après ton critère de race blanche ? parce que la couleur de leur peau n'est pas exactement la même. De même un luba clair de peau de la RDC n'est pas forcément aussi noir qu'un sénégalais noir charbon.

Et enfin, les asiatiques, les amérindiens, et même les innuits sortent d'où si on doit suivre l'histoire de l'humanité selon cette version de Yakub?
Celui Qui Cherche Trouve...Tes questions, Si elles sont motivees par un desir Reel de Savoir, de Connaitre La Verite, eh ben un chemin se dessonerait now Il fait avoir Les Couilles D'assier pour pouvoir l'Emprunter...It's a Lonely Road but you will not be Alone...

Pourquoi est-ce que Je dis ca  Question Eh ben pcq les gens semblent plus respecter ce qu'ils decouvrent Eux-memes....

Vs pouvez refuter ce Qui est Declare ICI, MAIS QUE CA SOIT AU CIEL(ESPACE, ORANOS, ORION, SAHU, QUE CA SOIT EN DESSOUS(SHAMBALLA. AGHARTA) VS TROUVEREZ LESS DIEUX NOIRS  

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Hiro-Hito 5/11/2014, 3:57 pm

Cavalier,
Makambu yango na lobaki yang'oyo, o lobi o lobi, mais c coe si ozo beta na yo kk masolo au lieu o pesa biyano.
Oui Je ne te considere pas coe un membre de Nation of Islam.
Na lingi na comprendre ou est ce que l'histoire des deux nations rencontre la theorie de E. Mohammed a lql tu souscris?


Cavalier a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Qd Cavalier et Fido ba taliselani minduki, Hiro Hito ne peut q se rejouir. Mais Cavalier, sincerement, je te connais coe un conspiracy theorist, mais je ne savais pas que you were this far gone.
A voir comment Elijah Mohammed fait usage du conditionnel, je me demande pkoi tu attaches trop d'importance a une histoire qui se contredit elle mme?
Hiro, yo pe okoti makamb'oyio Question  Very Happy

Wrong bro, Je ne suis pas un Con-S-Piracy Theo-Racist, comme tu le soulignes Laughing  Tht's just the impression or should I say the way you frame most of my postings...But It's OKAY Laughing

Ton probleme et peut etre celui de quelques uns parmi vs, ce que vs croyiez que J'accorde trop d'importance a cette histoire et a tous ces details...Nope No

Pour moi, chaque histoire ecrite est une oeuvre de Fiction...Car Le temoignage d'un ranconteur, c-a-d de l'historien, la personne racontant L'Histoire doit toujours etre pris avec un grin de sel...Mais il y a toujours d'elements de verite...

Par exmple...Si vs etes fan de la serie Startrek, La Premiere serie, celle qu'on suivait depuis KIN, L'epoque de Mobutu...C'est un Film de Science Fiction, n'est-ce pas Question  Question

Mais a travers ce Film on voit deja l'existance des Ordinateurs, des mobile phones...

Dans un  autre Film de Science Fiction des Annees 80, " TOTAL RECAL ", Avec Arnold Scharzenneger, Sharon Stone & Michael Ironside, qui etait suppose se passer entre La Planette Terre et La Planette Mars...iL Y A VAIT DES FEMMES AVEC DES SEINS ARTIFICIELLEMENT GONFLES & SILICONED, DES MUTANS, DES FREAKS, DES FLATS SCREENS, des automobiles computarises qui vs parlent...Mais tout ceci est de la Science Reelle aujour'dui...N'est-ce pas Question



Deja Fido pose des questions tres importantes, mais malheureusement, tu me donnes l'impression de l'avoir lu avec un certain prejuge, qu'il voyait les choses sous l'angle dogmatique. En plus de ses questions sur la chronologie, moi je vais aussi poser des questions sur les references bibliques de notre honnorable, soki pe ozwi chance ya ko transmettre ba questions na nga chez L. Farrakhan, please do so!

Quelles sont les deux nations qui sont sorties de la mere de Yakub?

Voici c q Elijah Mohammed racconte


If there be further doubt in our minds to this and we have an understanding of the bible, we can see where it was predicted, that we, the Black people, had two Nations in our sperm (called womb in Genesis 25:23).

Non, Ca c'est l'impression que tu as et tu veux me l'approprier...Et pourtant J'avais bien dis qu'il fallait disscier le message principal et la partie dogmatique, c-a-d, L'Histoire qui accompagne le message...

Si tu crois que Je fais partie de La Nation d'Islam, ce que tu es completement a cote...Deja, J'ai pris la decision il y a tres bien longtemps de ne pas me limiter aveco une organisation esotirique, theologique ou Philosophique quelqconque...I'M A FREE AGENT...

Je ne suis pas un fana du Ministre Farrakhan...au fait Je ne suis pas fan d'un Etre Hu-main quomme Moi...I'm Just In-spired by some People...Je suis Fana des Principes...

Cette question la tu dois la poser aux membres de La NATION D'ISLAM...D'ailleurs cette histoire de YAKUBU je ne l'ai pas entendue pour la premiere fois a travers La Nation d'Islam...C'est une Histoire connue meme chez Les rabbis du JUDAISME...

VOILA, Cher Ami...

Mais, Je n'ai aucun doute que La race dite blanche et La Race dite Jaune sont des races Hy-brides...Straight hair is not synonymous with Original hair of THE ORIGINAL MEN & WOMBMEN...

Vs et voytre sunshine band vs pouvez dire ce que vs voulez...It really doesn't matter...Car ce que Je sais, meme Les Bulancos bayebi yango tres bien...#

De fois a lire certains ICI je ne fais que RIGOLER Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Et Je vois que L'ignorance bat son tremplein...Et je ne suis pas du toutt etonne que Les Noirs, Le peuple Noir soit au niveau le plus bas...It's a result of A COLLECTIVE STATE OF MIND...

Car Mindele bayebi esika nini, pe level(Niveau) NINI GUERRE EZALI...IT'S A PSYCH WAR...CAN YOU DIG IT Question  Question

BCP SONT APPELES PEU SONT ELUS...NOW I CAN UNDERSTAND THE TRUE MEANING OF THAT HIEROGLYPH...IT'S THE MYSTICAL NUMBER 9...ALPHA OHM sunny
[/quote]

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  GHOST 5/11/2014, 4:13 pm

Surprised Cool Mister Cavalier

Si vous vous donnez la peine de faire quelques recherches, vous allez decouvrir que les indiens et les "esquimos" Inuits sont génétiquement proche des asiatiques de l´Asie Centrale drunken drunken et non des Africains drunken Basketball Basketball Ce que ces peuples sunny ont immigrés..et on retrouve leurs traces..génétiquement sunny sunny

Vos affirmations sur des "noirs" indiens (natives" et "esquimo" Inuits metis...alors que linguistiquement les inuits sont très éloignés des "viking" tout comme génétiquement drunken affraid affraid Franchement, mister Cavalier, retournez un peu á l´école de temps en temps pour verifier vos propos..

Quand vous affirmez que less Inca et les Azteques...seraient des metis des missionaires espagnols alors que leur histoire date de plusieurs millenaires que celle de l´Espagne et de la colonisation Sleep Sleep sunny drunken drunken Génétiquement parlant, les "latinos" de l´Amerique du Sud ne sont ni proches des européens ni surtout des africains drunken Sleep

Vos affirmations sont tout simplement fausses..historiquement, génétiquement, biologiquements sunny Votre fameux Yacoub est une invention raciste sans base scientifique sunny

Tika na yo... Sleep QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 939506 QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 939506
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  GHOST 5/11/2014, 5:02 pm


De fois a lire certains ICI je ne fais que RIGOLER Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Et Je vois que L'ignorance bat son tremplein...Et je ne suis pas du toutt etonne que Les Noirs, Le peuple Noir soit au niveau le plus bas...It's a result of A COLLECTIVE STATE OF MIND...QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 939506

A qui la faute si vous refusez d´apprendre et continuer á nager dans l´ignorance et les fausses théoriesQUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 774827 QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 939506

BCP SONT APPELES PEU SONT ELUS...NOW I CAN UNDERSTAND THE TRUE MEANING OF THAT HIEROGLYPH...IT'S THE MYSTICAL NUMBER 9...ALPHA OHM sunny[/font][/color][/b][/font][/quote]
[/quote]

Mister Cavalier,

un être Humain qui aurait compris le sens mystique du nombre "9"..et qui melande le symbole ésoterique d´orgine grec Alpha..et le reste...ne peut pas continuer á defendre les théories étranges des noirs qui auraient prededés les Inca et les Azteques en Amerique Latine..ou des Inuits qui seraient des noirs...ni même des "latinos" qui seraient des mulatres des missionaires catholiques espagnols Very Happy

Vous n´avez pas encore compris le sens mystique du chiffre "9", vos propos le démontrent chaque fois que vous intervenez sur cette page QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 375270 QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  ndonzwau 8/11/2014, 12:28 am

Cher Mr Cavalier,

Je voudrais vous poser une question à vous en tant qu'initiateur de ce sujet et de sa théorie : que voulez-vous nous dire et que nous dites-vous exactement dans vos interventions plus nombreuses que claires ou convaincantes et dont ma modeste lecture trouve les unes ressassant les autres sans vraiment éléments nouveaux qui appuient ou éclairent davantage votre thèse ?
Je m’explique !
Selon votre légende pondue par des Muhamad de The Nation of Islam, Yakub, un prodige noir né à la Mecque (mais que diable était-il allé naître là et pas plus au Sud d’où viennent tous les Noirs ? est-ce pour défendre l'improbable origine maure du Nègre ? Laughing Laughing ) il y’a 6000 ans (ah bon, croyez-vous vraiment que la science biologique, archéologique, historienne... ne connaît rien de sûr sur ceux qui vivaient sur cette terre à cette époque ?) aurait décidé et créé par des opérations maléfiques et savantes une race blanche dégénérée et apparentées…

Une analyse rapide !

Mais quel besoin a-t-on diable en plein XXIème siècle de se gaver d’une fable sans queue ni tête, quand bien même ça ne serait qu’allégorique, qui fait d’un savant et démiurge Noir le créateur dans son labo de l’homme blanc alors que personne ne nie que l’homme est né noir en Afrique et que donc de lui est né le blanc, le jaune... au cours de ses émigrations et de l’évolution de notre humanité ?
Encore plus étrange vous nous convoquez comme "dieux" des hommes savants noirs qui ont créé d’autres espèces d’hommes dans leurs labos; mais ces hommes dieux qui les a créés ?
Ce qui veut dire que tant qu'à faire de l'homme son propre Dieu, ça le vaut pleinement non seulement quand on le voit sorti de la capacité sa conscience et qu'on ne se saucissonne pas en espèces noires, blanches, jaunes, rouges, nous sommes l'homme mais aussi qu'humbles nous nous placions dans le cosmos comme éléments interagissant... Nous ne sommes pas maîtres de la nature qui nous entoure; ça se saurait... Passons...

Le plus farfelu dans votre démonstration est que vous vous gargarisez d’être le seul connaisseur et défenseur noir de ses frères comme ces étranges afro-américains de The Nation of Islam qui pour conjurer l’exploitation, la domination et le mépris qu'ils subissent de l’Américain blanc s’inventent un "illustre ancêtre dieu créateur" (rien de moins) le localisant paradoxalement en dehors de l'Afrique d'où ils viennent et où se joue réellement l'enjeu de la "création"... Et quoiqu’on vous rétorque sur ce que "la science exacte et humaine" nous dit de contraire, votre réponse est toute faite : les autres ont été programmés par la "propagande" du blanc dominateur, "sous boule" de leurs conditionnements séculaires, comme vous dites…
Mais n'hallucinez-vous pas trop, cher ami ? Depuis quand la science serait blanche, il n’y aurait ni généticiens ni biologistes ni historiens ni archéologues noirs qui manipulent et analysent les faits et matériaux de notre humanité ? N’ont-ils pas par exemple accès à l’ADN mitochondrial qui trace l’histoire évolutive de cette humanité, si vendus qu’ils ne peuvent que chanter le contraire des résultats que la pratique de leur science leur apporte, sauf vous et votre secte des défenseurs autoproclamés de l’homme noir serez crédibles ?

Et avec ça vous prétendez parler science ? Mon œil mais laquelle : la science-fiction de vos lectures et films ou la vraie à laquelle tout homme même le Noir peut avoir accès ?
Les manipulations génétiques et autres existent et les savants maléfiques en ont usé, c’est prouvé ici là mais si personne d’entre-nous n’ignore pas que l’homme blanc qui veut assurer sa position actuelle de domination sur l’homme noir en use ou même un improbable savant noir aurait pu en avoir usé (par pure hypothèse(sic !)) pour des desseins sorciers mais à les combattre par des fables, croyez moi les apprentis sorciers blancs n’auront plus besoin de vous cacher quoi que ce soit, et voilà devant eux des siècles à profiter de leurs connaissances face à des défenseurs passionnels comme vous !

Enfin, doutez-vous une seconde que la nature càd les lieux, la géographie et le temps qui s'écoule avec ses cycles et sa course linéaire, qui a toujours présidé à notre évolution est la meilleure manipulatrice génétique; vos fumeuses "greffes" génétiques volontaristes viennent bien après...
Alors svp, revenez à la raison, à une humilité objective, celle des vrais rois, qui est loin de faire de vous le seul connaisseur de l’humanité comme l’unique défenseur de l’homme Noir et surtout on peut défendre celui-ci sans se cristalliser sur le seul antagonisme extrême contre le Blanc, quand bien même sa nocivité est attestée… L'Homme vaut bien plus que ses particularités géographiques et temporelles !
De plus, perso, les mythes, la religion, la science fiction... revendiqués par le Noir, le Blanc, le Jaune, je les prends pour ce qu'ils sont, une création humaine à notre mesure de conscience et d'intelligence et la science objective pour la connaissance exacte de notre corps, de la nature qui nous entoure et de note histoire toujours en cours d'optimisation par toutes les modalités de preuves; les bons doutes ne pouvant être que "méthodiques" et pas assis sur des opinions, rumeurs ou légendes..., comme je vous voir faire, mon cher Cava; désolé...




Spirituellement Compatriote!


Dernière édition par ndonzwau le 8/11/2014, 6:00 am, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Hiro-Hito 8/11/2014, 5:54 am

Curieux kmm de voir les similarites entre les salades pondues par Von Liebenfels apres avoir lu Blatsvasky et c q notre fameux Elijah Muhammed nous emmene.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  GHOST 11/11/2014, 11:22 pm

TO ZO ZELA

Troll aimerait bien "apprendre" comment les descendants des Incas et des Azteques...se sont transformés subitement en "metis" des missionaires espagnoles et.. Sad Surprised

Subitement une civilisaton très riche dont on retrouve les vestiges comme Machu Pichu au Perou ou des Pyramides et temples au Mexique...est effacée dans des histoires racistes Razz QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 774827 To zo zela QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 57158
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 2 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum