congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Strauss-Khan pris la main dans le sac

+23
Tehuti
mcgreggor
'
djino
ndonzwau
honorable
SpirituS
Mathilde
Satya
Libre Examen
GHOST
kM-Wr
corbeau
lino
Admin
Missya
Hiro-Hito
LORD MBAKAMA
Arafat
piélé de dongo
mongo elombe
Flick de Kolwezi
Tsippora
27 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Tsippora 15/5/2011, 5:48 am

Décidément, les frasques de DSK avec une subalterne en 2008 ne lui auront rien appris...Il récidive en agressant sexuellement une employée d'hôtel. Il a été mis en détention par la police New-Yorkaise, qui a été le péché dans un avion d'Air France 10 minutes avant le décollage. Y en a qui vont crier au complot Razz Very Happy pig clown

http://www.liberation.fr/politiques/01012337464-le-directeur-du-fmi-strauss-kahn-arrete-a-new-york-pour-agression-sexuelle

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Flick de Kolwezi 15/5/2011, 8:55 am

Quand une femme parle d´agréssion sexuelle ou le harcèlement sexuel,
il faut prendre ca en reserve, car juridiquement l´agression sexuelle ou le harcèlement sexuel un mot complexe.
J´ai discuté une fois avec une collegue allemande en lui demandant á partir d´où
pourrait commencer un le harcèlement sexuel?
Je me suis étonné quand elle repondra que si j´essaie juste de la toucher.
Verballement on peut se permettre des bétises, mais jamais l´approcher.
Donc DSK abimi na kikoso bolumbu, ye pe mwasi wana akopona heure yo kosala musala te.
C´est quand même trop leger comme histoire.
Patron de FMI, il peut s´en procurer la meilleure prostituée de New-York quand même.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 15/5/2011, 9:31 am

Very Happy DSK mpe, il y avait déjà l'histoire de la porshe, j'ai l'impression qu'il ne supporte pas de voir une femme chez lui ça démarre rapidement.

Pour une fois ANNE SINCLAIR doit le larguer mais comme elle lui pardonne tout...........Il va s'en sortir comme d'habitude.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  piélé de dongo 15/5/2011, 12:21 pm

lidobi quand tu nous tiens, l'homme même marié satisfait mieux son appetit qu'avec celle qui l'a provoqué, il parait que c'est pareil pour les nana. Lidobi va faire fondre la carure de DSK comme la glace sous le soleil. Ye pe nzele wana oyoki mutu na douche okende kosala tour te po ozonga aprés.
Ngayi ya ngana nazua punition na ngayi na koma kobanga même mino ya ntaba.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Arafat 15/5/2011, 1:25 pm

piélé de dongo a écrit:
Ngayi ya ngana nazua punition na ngayi na koma kobanga même mino ya ntaba.
Tout à fait, comme on dit chez nous : Mpalangani kondele meeno, kidimbu ka ntekele mbingu mu nua ko vedire ce n´est pas par ce que le mouton n´a pas des dents qu´il faut mettre ta main dans sa bouche Very Happy
Mais lui aussi DSK , comment peut-il se rabaisser jusqu´à ce point?
Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 15/5/2011, 2:07 pm

Se rabaisser, il n'a suivie que son envie kieee extrait du blog de sa femme quand il il y au l'histoire avec la femme du fmi.

Tsarko rambo boit du champagne sans oublier toute la politicaille française.



Dominique Strauss-Kahn, marié à la journaliste Anne Sinclair, est père de quatre enfants, nés de deux précédentes unions.

Anne Sinclair a souligné dimanche sur son blog qu'elle et lui s'aiment "comme au premier jour" et que la page de cet épisode "est tournée".

La journaliste française, épouse du directeur général du Fonds monétaire international, remercie ceux, "nombreux", qui lui ont envoyé des messages "très gentils après l'article du Wall Street Journal" révélant cette affaire.

"Il y a une enquête interne au FMI. On attend sereinement sa conclusion. Cela devrait être rapide", poursuit-elle.

"Pour ma part, cette aventure d'un soir est désormais derrière nous. Nous avons tourné la page. Puis-je ajouter pour conclure que nous nous aimons comme au premier jour", écrit-elle encore.

Copyright © 2011 AFP. Tous droits réservés
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  LORD MBAKAMA 15/5/2011, 3:05 pm

....Pour ma part, cette aventure d'un soir est désormais derrière nous. Nous avons tourné la page. Puis-je ajouter pour conclure que nous nous aimons comme au premier jour", écrit-elle encore....

oyo eza susu bolingo te quand même ! c'est un message pour dire que je veux être coûte que coûte la première dame de France. le meilleur message pour elle en ce moment c'est de se taire d'abord.
LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Hiro-Hito 15/5/2011, 3:19 pm

ok, na meka nanu ko koma conspiracy theorist, oyo eza coup monte par Sarkozy loool Anyway, mpaka oyo aza matata, a bima mutrabens na twalatwala, direct a sauteler fille ya batu, apres a die ko kota na avion

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Missya 15/5/2011, 3:22 pm

C'est croire que vous l'avez déjà tous condamné! Moi je trouve ça louche cette histoire: elle tombe vraiment à point nommé!
Mais si c'est avéré, c'est qu'il est vraiment débile, à un an de la présidentielle, il mériterait qu'on le lobotomise!
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  piélé de dongo 15/5/2011, 3:28 pm

Moralité: heureux dans tout ça c'est bin laden qui est au paradis avec 24 filles vierges Razz affraid dixit islam Question

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Missya 15/5/2011, 3:45 pm

piélé de dongo a écrit:Moralité: heureux dans tout ça c'est bin laden qui est au paradis avec 24 filles vierges Razz affraid dixit islam Question

Ben non, vu qu'il ne s'est pas fait explosé! Peut-être 2 ou 3, pas plus!
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Admin 15/5/2011, 3:50 pm

Après le coup de tonnerre, les interrogations. Quelques heures après l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New York et son inculpation pour agression sexuelle, tentative de viol et de séquestration, plusieurs responsables politiques se sont interrogés sur la crédibilité d'une affaire qui signerait la mort politique de DSK, au moins dans la course pour 2012.

http://www.lepoint.fr/politique/dsk-a-t-il-ete-piege-15-05-2011-1330872_20.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 15/5/2011, 3:58 pm

En général la femme de ménage travaille quand le client n'est pas dans sa chambre....Vue que rambo tsarko voulait sa peau moi aussi,je me pose des questions tout en sachant que c'est un obsédé sexuel selon ceux qui le connaissent.

ALINGA..........


Lue sur e site libération. Je n'arrive pas recopier le message twitter.
11h55. L'homme qui a diffusé en premier l'information. Il apparaîtrait que le premier à avoir parlé de l'arrestation de DSK soit Jonathan Pinet sur Twitter, avant même le New York Post. L'étudiant à Sciences Po est membre des Jeunes UMP.





11h30. LeMonde.fr a joint l'un des avocats français de DSK. Selon le site, il «demande que les accusations portées par l’employée du Sofitel de Manhattan soient analysées pour voir si les faits sont réels ou s’il s’agit d’une provocation».
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 15/5/2011, 4:14 pm

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFpVuuyFplLzUmcvLg.shtml

A PRENDRE OU A LAISSER pour ceux qui ont le courage de lire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  lino 15/5/2011, 4:30 pm

La Politique et ses coups Bas...
Si c'était Vital Kamerhe qui était arrêté à NY, tous le monde allait designer J Kabila comme auteur du COUP.Mais ici il s'agit d'un candidat à l'élection présidentielle en FRANCE qu'on a éliminé de la course.
L'adversaire le plus sérieux contre SARKOZY...
Alors,est-ce un hasard???

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  corbeau 15/5/2011, 4:33 pm

Ah Enfin une bonne nouvelle!!!! C'est la fin pour ce violeur de Strauss Kahn!!
Very Happy Very Happy Very Happy Laughing


corbeau


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  corbeau 15/5/2011, 4:36 pm

lino a écrit:La Politique et ses coups Bas...
Si c'était Vital Kamerhe qui était arrêté à NY, tous le monde allait designer J Kabila comme auteur du COUP.Mais ici il s'agit d'un candidat à l'élection présidentielle en FRANCE qu'on a éliminé de la course.
L'adversaire le plus sérieux contre SARKOZY...
Alors,est-ce un hasard???


Sur l'histoire du complot, je n'en sais rien. Mais une chose est sure Strauss Kahn est une belle ordure et pour ca pas besoin d'accuser Sarko !! Very Happy

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  lino 15/5/2011, 4:53 pm

corbeau a écrit:
lino a écrit:La Politique et ses coups Bas...
Si c'était Vital Kamerhe qui était arrêté à NY, tous le monde allait designer J Kabila comme auteur du COUP.Mais ici il s'agit d'un candidat à l'élection présidentielle en FRANCE qu'on a éliminé de la course.
L'adversaire le plus sérieux contre SARKOZY...
Alors,est-ce un hasard???


Sur l'histoire du complot, je n'en sais rien. Mais une chose est sure Strauss Kahn est une belle ordure et pour ca pas besoin d'accuser Sarko !! Very Happy
La personne de DSK ne m'importe peu vu qu'il n ' a pas été tendre avec la RDC,mais c'est la méthode utilisé pour son élimination de la course politique qui interpelle.
Il s'est fait avoir comme un " amateur" qui ne savait pas que la politique est un monde des loups où tous les coups sont permis surtout entre rivaux.
les paparazzi et les détectives privés étaient sur ses pas avec l'affaire de la porche,il aurait dû être prudent.


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 15/5/2011, 5:04 pm

Very Happy Il a eu des pulsions comme ils disent....... ngowee dans le spirituel tokoloba nzambe apesi ye punition .





Pan Afrique - France - International
Dominique Strauss-Kahn et la femme noire

"Femme nue, femme noire" ! Dominique Strauss-Kahn, Directeur général du FMI, possible candidat à la Présidence française, aurait-il été ensorcelé par la lecture du poème de Senghor ? Toujours est-il qu’il a apparemment perdu son self-control en tentant d’imposer une relation sexuelle à une femme de chambre noire sous le charme de laquelle il avait succombé... La plainte de la victime a conduit à son arrestation au moment où il prenait l’avion pour Paris... Désordre. - Dimanche 15 Mai 2011 - 12:50

Peut être un coup monté de rambosarko :

http://fr.news.yahoo.com/dsk-arr%C3%AAt%C3%A9-preuves-dune-op%C3%A9ration-minutieusement-orchestr%C3%A9e-lump-112205107.html



mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 15/5/2011, 6:11 pm

http://www.telleestmatele.com/article-24050026.html

Un phénomène Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Tsippora 15/5/2011, 7:08 pm

Aux States, on n'aime pas trop les bourgeois qui ont un "sense of entitlement", se croient au-dessus de tout. Il n'y a qu'à voir comment on les humilie publiquement. Les exemples sont légions chez les politiciens et les stars. Il y aura bien sûr une enquête en bonne et due forme et un procès si nécessaire. Quand on occupe une position aussi importante, la moindre des choses est de maîtriser ses pulsions...

Selon les médias, lorsque la femme de ménage est entrée dans la chambre, DSK était sous la douche, donc elle a pu penser qu'il n'y avait personne. Lui non plus ne devait savoir qu'il y avait quelqu'un, et ce n'est rien de surprenant qu'il soit sorti nu de la salle de bain. Ce qui s'est passé après, seuls les deux protagonistes le savent. DSK a à son passif sa relation inappropriée avec une subalterne, qui était très mal perçue par l'opinion publique américaine.

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  piélé de dongo 15/5/2011, 7:31 pm

Dites ba américains pe ba exagèraka, yango baboma michael, po na lidobi kaka 20 ans de prisons, alors je comprends pourquoi ba vieux oyo ya states ba debordaka ba petites ya batu ba mayi, mieux vaut mapuya na state que lidobi car on ne sait pas comment nzelé ako reagir aprés. cyclops

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Tsippora 15/5/2011, 7:41 pm

piélé de dongo a écrit:Dites ba américains pe ba exagèraka, yango baboma michael, po na lidobi kaka 20 ans de prisons, alors je comprends pourquoi ba vieux oyo ya states ba debordaka ba petites ya batu ba mayi, mieux vaut mapuya na state que lidobi car on ne sait pas comment nzelé ako reagir aprés. cyclops

lol! lol! lol!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  mongo elombe 15/5/2011, 8:24 pm

CA C'EST DE L'AMOUR............


*
*


*

ANNE SINCLAIR "NE CROIT PAS" AUX ACCUSATIONS VISANT DOMINIQUE STRAUSS-KAHN

PARIS (Reuters) - Anne Sinclair, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn, "ne croit pas une seule seconde aux accusations" d'agression sexuelle lancées contre son mari.

La journaliste affirme dans un communiqué que le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), inculpé dimanche d'agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration par le parquet de New York, est innocent.

"Je ne crois pas une seule seconde aux accusations qui sont portées contre mon mari. Je ne doute pas que son innocence soit établie", a-t-elle dit. "J'appelle chacun à la décence et à la retenue."


mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Tsippora 15/5/2011, 9:29 pm

La presse Française a toujours été complice de ces histoires de moeurs, en les couvrant mais ce n'est pas la première fois que DSK est pris en flagrant délit. Plusieurs femmes ont été victimes de sa libido hors de contrôle mais peu ont eu le courage de porter plainte. Une journaliste l'a d'ailleurs traité de chimpanzé en rut, après avoir subit ses assauts... Anne Sinclair est tout simplement opportuniste et préfère fermer les yeux pour ne pas perdre son statut, etc mais elle ne pourra rien contre la justice, américaine de surcroît Very Happy

http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2495669_je-regrette-d-avoir-dissuade-ma-fille-de-porter-plainte-contre-dsk.html


Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Strauss-Khan pris la main dans le sac Empty Re: Strauss-Khan pris la main dans le sac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum