congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

+5
Ricky Gabrino
kM-Wr
GHOST
FIDO
Cavalier
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 3 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  Cavalier 10/9/2015, 7:07 pm

Ricky Gabrino a écrit:Interesting!

Il existe une croyance selon laquelle l'humanité fut crée par les extra terrestres suite à des manipulations génétiques . C'est la Théorie des Anciens Astonautes. Certains pensent que toute la race humaine a été crée par les ET, pendant que d'autres pensent qu'ils avaient déjá trouvé une race ici quand ils sont arrivé (comme c'est le cas avec cette histoire de Yakub). Ces ET auraient été à la base de toutes les anciennes civilisations, d'ailleurs on raconte que la construction des pyramydes et autres vestiges tels que les  géoglyphes de Nazca, les oeuvres Inca représentant des homes en scaphandres, la mythologie hindoue ....etc,  ne seraient que des oeuvres des ET, car même avec la technologie actuelle, l'homme est encore incapable de reproduire cela. Et pourtant l'homme d'aujourd'hui est supposé être technologiquement plus avancé que l'homme antique.

Dans cet amalgame, il y a quand meme des point communs assez interessant à souligner tels que:
- Les mythes qui racontent tous l'arrivé des êtres supérieur à un moment trés lointain de l'histoire de l'humanité (ba moko ba nengi bango ba ange, ba misusu ba bengi bango ba diabulu, ba misusu ba bengi bango ba nzambe ...et j'en passé
- La presence des oeuvres d'art représentant des êtres bizarre
- La fin de temps et les prédictions concernant le retour de ceux que nos ancêtres ont adoré
Tous ces point dans n'importe quel conte, partout dans le monde.

Pour revenir Yakub, je pense qu'ici encore une fois de plus, les supremacistes noirs veulent encore une fois de plus à tout ramener vers eux, et revendiquer la paternité de toute chose. Le refus d'adhéré à cette facon obessesive de tout ramaner vers soi est synonyme d'être ignorant, programmé (pour reprendre l'expression de Cava).

Moi perso, aucune théorie ne m'a encore convaincu, à commencer par ce que la science raconte sur l'évolution, en passant par la theorie des races selon Mme Blavastky ou naziste, pour finir par mes frères kobo qui reclament tout et rien.

Ma théorie elle, est simple: Il existe des brutes, des salauds (bullies en anglais) dans toute société. Ces brutes affichent tous les même traits comportementaux qui les poussent à toujours vouloir dominer, intidimider, controller, piller, s'accaparer de ce qui appartient à autrui et en faire sien ... Les vaincus/victimes doivent s'auto inspecter pour non seulement reconnaitre leur faiblesse, mais aussi faire un effort pour equilibrer le rapport de force qui est la seule issue de sortie, au lieu de se positionner en eternelles victims et continuer à subir tout en utilisant les armes proposés par ces meme gangsters comme moyen de defense.
Ricky,

Losako,

Je me rappelle avoir Lu Ce Commentaire, Je n'etait pas en mesure d'Y Repondre directement d'autant plus que Je devrais repondre a plusieurs personnes a la fois sur Un Sujet qui allait en tout sens or moi J'etais juste entrain d'exposer une Info...

En T Lisant J'avais vu La Mention du Terme " EXTRA TERRESTRE "...

Et Dans ma quete vers ma reponse a Toi, Je commencerais par La...

Dis-moi ou Dis-Ns en des Termes Claires, Que comprends-tu par Ce Terme <<EXTRA TERRESTRE>>

Par la Je veux dire Que Vois-tu Visuellement avec quels genres de pensees ou reflexions peux-tu exprimer ce que tu enttends parler par <<EXTRA TERRESTRE>> Question

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Revenir en haut Aller en bas

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 3 Empty Re: QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN...

Message  FIDO 15/9/2015, 1:15 pm

Cavalier a écrit:
Ricky Gabrino a écrit:Interesting!

Il existe une croyance selon laquelle l'humanité fut crée par les extra terrestres suite à des manipulations génétiques . C'est la Théorie des Anciens Astonautes. Certains pensent que toute la race humaine a été crée par les ET, pendant que d'autres pensent qu'ils avaient déjá trouvé une race ici quand ils sont arrivé (comme c'est le cas avec cette histoire de Yakub). Ces ET auraient été à la base de toutes les anciennes civilisations, d'ailleurs on raconte que la construction des pyramydes et autres vestiges tels que les  géoglyphes de Nazca, les oeuvres Inca représentant des homes en scaphandres, la mythologie hindoue ....etc,  ne seraient que des oeuvres des ET, car même avec la technologie actuelle, l'homme est encore incapable de reproduire cela. Et pourtant l'homme d'aujourd'hui est supposé être technologiquement plus avancé que l'homme antique.

Dans cet amalgame, il y a quand meme des point communs assez interessant à souligner tels que:
- Les mythes qui racontent tous l'arrivé des êtres supérieur à un moment trés lointain de l'histoire de l'humanité (ba moko ba nengi bango ba ange, ba misusu ba bengi bango ba diabulu, ba misusu ba bengi bango ba nzambe ...et j'en passé
- La presence des oeuvres d'art représentant des êtres bizarre
- La fin de temps et les prédictions concernant le retour de ceux que nos ancêtres ont adoré
Tous ces point dans n'importe quel conte, partout dans le monde.

Pour revenir Yakub, je pense qu'ici encore une fois de plus, les supremacistes noirs veulent encore une fois de plus à tout ramener vers eux, et revendiquer la paternité de toute chose. Le refus d'adhéré à cette facon obessesive de tout ramaner vers soi est synonyme d'être ignorant, programmé (pour reprendre l'expression de Cava).

Moi perso, aucune théorie ne m'a encore convaincu, à commencer par ce que la science raconte sur l'évolution, en passant par la theorie des races selon Mme Blavastky ou naziste, pour finir par mes frères kobo qui reclament tout et rien.

Ma théorie elle, est simple: Il existe des brutes, des salauds (bullies en anglais) dans toute société. Ces brutes affichent tous les même traits comportementaux qui les poussent à toujours vouloir dominer, intidimider, controller, piller, s'accaparer de ce qui appartient à autrui et en faire sien ... Les vaincus/victimes doivent s'auto inspecter pour non seulement reconnaitre leur faiblesse, mais aussi faire un effort pour equilibrer le rapport de force qui est la seule issue de sortie, au lieu de se positionner en eternelles victims et continuer à subir tout en utilisant les armes proposés par ces meme gangsters comme moyen de defense.
Ricky,

Losako,

Je me rappelle avoir Lu Ce Commentaire, Je n'etait pas en mesure d'Y Repondre directement d'autant plus que Je devrais repondre a plusieurs personnes a la fois sur Un Sujet qui allait en tout sens or moi J'etais juste entrain d'exposer une Info...

En T Lisant J'avais vu La Mention du Terme " EXTRA TERRESTRE "...

Et Dans ma quete vers ma reponse a Toi,  Je commencerais par La...

Dis-moi ou Dis-Ns en des Termes Claires, Que comprends-tu par Ce Terme <<EXTRA TERRESTRE>>

Par la Je veux dire Que Vois-tu Visuellement avec quels genres de pensees ou reflexions peux-tu exprimer ce que tu enttends parler par <<EXTRA TERRESTRE>> Question  

Ricky Gabrino devrait, certainement, traîner chez YAKUB. Cela devrait nous inquiéter non ? Laughing

FIDO

Message  Cavalier 3/10/2015, 10:50 pm

FIDO a écrit:

Ricky Gabrino devrait, certainement, traîner chez YAKUB. Cela devrait nous inquiéter non ?  Laughing
FIDO,

Ce Sujet est toujours d'Actualite...

Car a lisant a travers d'autres sujets sous cette mm Rubrique Spiritualite, Je me rend compte de plus en plus que certaines perceptions de DIEU commencent a changer...

Tu sais, La Verite n'est Pas une Lumiere, La verite a toujours ete Tenebreuse...Et voila pourquoi BCP de gens ont peur d'emprunter ce chemin de La Verite...Car de fois ce que L'on decouvre risque de blaisser certaines Ames sensibles...

La Verite ce n'est pas pour tout le monde...

L'Histoire de YAWKUBU detient des realites que bcp evitent d'entendre et d'y faire face...

Des que J'ai vraiment le temps Je reveindrai sur ce Sujet pour en parler a tete Reposee Exclamation

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  FIDO 5/10/2015, 8:31 pm

Cavalier a écrit:
FIDO a écrit:

Ricky Gabrino devrait, certainement, traîner chez YAKUB. Cela devrait nous inquiéter non ?  Laughing
FIDO,

Ce Sujet est toujours d'Actualite...

Car a lisant a travers d'autres sujets sous cette mm Rubrique Spiritualite, Je me rend compte de plus en plus que certaines perceptions de DIEU commencent a changer...

Tu sais, La Verite n'est Pas une Lumiere, La verite a toujours ete Tenebreuse...Et voila pourquoi BCP de gens ont peur d'emprunter ce chemin de La Verite...Car de fois ce que L'on decouvre risque de blaisser certaines Ames sensibles...

La Verite ce n'est pas pour tout le monde...

L'Histoire de YAWKUBU detient des realites que bcp evitent d'entendre et d'y faire face...

Des que J'ai vraiment le temps Je reveindrai sur ce Sujet pour en parler a tete Reposee Exclamation

Ok, essaie juste de développer ce concept pour une meilleure compréhension. Il y a certainement des vérités dans ce que tu dis, j’en doute pas.

FIDO

Message  Cavalier 1/11/2015, 10:34 pm

FIDO a écrit:

Ok, essaie juste de développer ce concept pour une meilleure compréhension. Il y a certainement des vérités dans ce que tu dis, j’en doute pas.

FIDO,

Je sais tres bien que en tant qu'etre Humains, eduques(civilises), ns avons tendance a user de la courtoisie, sympathie pour plaire en ne pas laiser certaines personnes...C'est Bien, J'avoue que Cette attitude ne me laisse pas du tout indifferent...Mais dans le contexte de ce sujet, Je ne suis qu'en quete d'une verite et Je ne m'exprimerais qu'en ce sens La. C'etait Juste pour Lever L'equivoque.

Il est vrai que Le cour d'Histoire que ns avons apprise a l'ecole est une forme d'Agenda...On ns a bombardes avec des Histoires bien concoctees pour NS(Les Noirs) faire croire que Ns sommes une Race Inferieure des LE COMMENCEMENT des Temps et De L'Espace...Tt ce qu'on connait ce sont les Occidentaux, A.K.A les Blancs qui ns l'on appris...Ils ont venus en Afrique avec Leur super Intelligence qu'ils ont acquise par la hierarchie divine, ils ns ont trouve a moitie nus ou completment nus, ils ns ont eduques, civilises et ns ont appris quel Dieu faudrait il Prier...

C'est une Histoire Vraie, Je l'admets, mais Pas Complete(C-a-d la ou interveint Le Con -Atistry)...(Pour L'Instant, Je m'arrete La...pour poursuivre L'idee sur La Creation de L'Homme Blanc,Tama-hu)...

Maintenant as-tu deja eu a visionner Le FILM A.I(Artificial Intelligence) sous La Direction Artistique de Steven Spielberg, Avec Jude Law ds le role Principal, d'un robot cree aux La boratoires d'Un Savant Blanc...Un Robotoide, c-a-d, Il est humanise, il est une sorte de coureur des Jupons...

Et puis a travers le film, Le Savant en question va creer un Robotoide qui emte des sentiments, capable de pleurer, rire comme un etre humain...Le petit qui a joue ce role a aujourd'hui 27 ans...

Et maintenant qu'ils(les Occidentaux) annoncent deja La Creation des Poupees Robotoides qui vont mimiquer Les etres humains et faire L'amour avec...Des Poupees qui vont couter qlqs centaines de Milles $,£...

Si tu n'as pas encore eu a voir C Film, C serait interessant de le visionner...C FILM n'est pas qu'un recit fictif, C'est un Fait Reel, seulement le recit a connu quelques changements...L'Homme Blanc a ete cree comme Le declare la Bible...A Mediter Idea

QUAND YAKUB CREA MANKIND, L'ETRE HU-MAIN... - Page 3 A_I
adult image sharing

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 2/11/2015, 12:21 am

PS:  Si vs observez bien Le Poster de C FILM A.I. ,  vs allez constater Que L'enfant Robotoide se trouve a L'interieur de A, qui est une PYRAMIDE OU MYR, MUR, MIRAGE......PUIS IL SORT DE LA PYRAMIDE...VOILA! Exclamation

Dernière édition par Cavalier le 5/11/2015, 10:40 pm, édité 1 fois

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  FIDO 4/11/2015, 7:56 pm

Salut Cava,

Je n’ai jamais eu l’occasion de voir ce Film (Artificial Intelligence) de Steven Spielberg dont tu fais allusion. J’aimerais bien le faire un jour par curiosité. Cela pourrait peut-être nous emmener à faire quelques mises au point sur la véracité de cette affaire de YAKUB.

S’il s’avère que cette histoire de YAKUB est vraie, que doit-on faire (nous les Noirs) par nos actions futures ?

Les Blancs, effectivement comme tu viens de le dire, ont falsifié l’histoire dans le but de nous effacer. Ils utilisent la science pour influencer, contrôler et profiter des autres. Mais l’Intelligence de Blancs, comme tu l’affirmes, ne leur vient pas directement d’une hiérarchie divine.

Ils sont tout simplement dans une démarche d'analyse. Ils ont compris que l'esprit (par l’Expérience et le Mystique) doit percer le secret ou les connaissances que l’univers a placé devant nous. Et nous avons tous, sans exception, les mêmes capacités d’analyses. Cela dépend aussi de notre façon de percevoir les choses de la vie.

Toutefois, la question ultime est, pourquoi ne fait-on pas travailler ensemble toutes nos forces pour atteindre un objectif commun ? Je constate que l’homme a aussi le pouvoir de pardonner.

FIDO

Message  Cavalier 6/11/2015, 12:00 am

FIDO a écrit:
Salut Cava,

Je n’ai jamais eu l’occasion de voir ce Film (Artificial Intelligence) de Steven Spielberg dont tu fais allusion. J’aimerais bien le faire un jour par curiosité. Cela pourrait peut-être nous emmener à faire quelques mises au point sur la véracité de cette affaire de YAKUB.

Les Blancs, effectivement comme tu viens de le dire, ont falsifié l’histoire dans le but de nous effacer. Ils utilisent la science pour influencer, contrôler et profiter des autres. Mais l’Intelligence de Blancs, comme tu l’affirmes, ne leur vient pas directement d’une hiérarchie divine.

Ils sont tout simplement dans une démarche d'analyse. Ils ont compris que l'esprit (par l’Expérience et le Mystique) doit percer le secret ou les connaissances que l’univers a placé devant nous. Et nous avons tous, sans exception, les mêmes capacités d’analyses. Cela dépend aussi de notre façon de percevoir les choses de la vie.

Les Ns la, ca fait allusion a toutes les races ou seulement aux Noirs Question

Car si
Salut! FIDO,

Le Film doit etre gratuit sur Le Net, non pas pour te pousser a le voir, mais juste pour t'informer que tu pouvais le voir quand tu voulais.

L'Histoire de YAWKUB est une Histoire a ne pas prendre point sur point, car ce sont des choses qui ont eu lieu Il y a Trop bien Longtemps...Mais ce qui est vrai est que La Race dite Blanche est une forme de mutation genetique(Un Fait Scientifique), Le peuple Asiatique, Peuple Jaune(Chinois, Japonais, Indien), Le Peuple Occidental, Caucasien, Peuple Blanc(France, Allemagne, Swede, Grande Bretagne, Russie) sont la cration issue de la symbiose entre La mutation genetique & Le Crossbreeding et aussi du Genetic Engineering/Genetic Manipulation...C-a-d ce sont des Hybrides...Et Ils le savent.

Tu vois, lorsque J'ai mentionne La Falsification Intentionnee de L'Histoire, c'est Juste pour attirer L'Attention sur Le Fait Que Les Occidentaux savent tres bien Que Le Peuple Noir Les a crees dans un passe fort loingtain, l'avouer ce serait dire ouvertement que Les Noirs sont Super Intelligents...D'ou cette histoire des E.T, Extra Terrestre(c-a-d des Aliens venus d'ailleurs pour coloniser La Terre)...C-a-d c'est facile dpour eux de dire qu'il existe une forme de Super Intelligence OUT THERE!...C'est juste une autre forme de Misdirection et de distraction pour semer la con-fusion...

Tu vois, quelqu'un comme DARWIN, Charles Le Britanique etait au service du Gouvernement Britanique lui et son equipe pour faire des recherches intensives sur Leurs Ori-gines...Et Charles Darwin avait decouvert cette Verite qu'ils etaient cousins avec des Singes, Chimpanzes, mais pour camoufler cette decouverte, Ils vont decider de Classer toutes les races sous Le meme terme HUMANITE...C-A-D Que L'Homme venait du Singe ou encore L'Homme & Le Singe serait des cousins proches...Mais en realite Le Singe est plus proche de L'Homme Blanc de par leurs genes.

C'est vrai ce que tu declares, que Les Blancs sont dans une demarche d'analyse, mais ce qui fait leur force c'est le fait d'operer sous une meme Conscience...C-a-d ils sont fort conscients de Leurs points Forts et aussi de Leurs points Faibles en tant qu'Une Unite Consciente...Si tu observes comment Les Occidentaux agissent vis-a-vis d'autres peuples, comment ils organisent leurs affaires politiques, sportives, artistiques, c'est une seule equipe, une meme vision...Je ne dis pas que toutes les Differentes Nations Europeennes ne s'opposent sur rien et qu'elles sont toujours d'un seul et meme avis...NON No No Mais Ils agissent sous la meme conscience...

Les Noirs d'aujourd'hui sont fort loin d'operer sous le meme Angle...Il y trop de divisions internes et aussi externes...d'ordre religieux, philosophique, social et tt...Et puis trop de petitesse d'esprit, bcp sont encore loin, alors Loin d'etre capables de voir L'Importance de La Cause Commune...Je ne suis pas la pour passer un jugement ou a donner des lecons a quique ce soit, car Ns sommes Tous(Ns Les Noirs) sur le meme Bateau...

Lorsque tu te poses la question ci-apres:

Toutefois, la question ultime est, depourquoi ne fait-on pas travailler ensemble toutes nos forces pour atteindre un objectif commun ? Je constate que l’homme a aussi le pouvoir pardonner.
Si ca fait allusion L'Humanite toute entiere, la Je t'enverais a observer ce qui se passe dans nos affaires HUMAINES...Les Noirs, ns ne sommes pas resepctes, surtout ns les Africains nos etats ne peuvent pas collaborer d'egal a egal avec les etats d'Europe et d'Asie...Et ce n'est pas la faute aux Europeens ou aux Asiatiques...La Faute est inherente...

Tu ajoutes que L'Homme a Le Pouvoir de Pardonner...Non, on ne pardonne qu'a Soi-Meme, Si L'On ne peut se pardonner, Le Pardon externe n'a aucun Pouvoir...Car Le Vrai pardon doit Fortfier, EMPOWER, disons que Quelqu'un te gifflait, tu dis Je te pardonne, mais au fin fond de toi, tu restes affaibli, sans energie...

Mais si Quelqu'un de plus fort te gifflait et aulieu de lui pardonner, tu te decides plutot de devenir plus fort pour qu'un autre jour il ne vienne te gifller a nouveau...Car La Verite est celle-ci...Quand On vient de La Position de Force, ici Je parle pas que de Force Physique, La Force en Tant que POUVOIR PERSONNEL, D'AGIR AVEC CONFIANCE EN SOI, D'AGIR AVEC LIBERTE, IL NE SERAIT MEME PLUS NECESSAIRE DE PARDONNER, LE PARDON N'EXISTERA PAS...Il t'est deja arriver d'etre en face de quelqu'un qui t'insultait, mais l'insulte ne te disait absolument rien...C-a-d L'Equivalent de Quelqu'un qui voulait te gifller mais tu as LE REFLEX DE L'ESQUIVER...A tel point qu'il aurait giffle dans le neant...

Quelqu'un qui tient a tout prix a t'enerver, mais tu ne lui accorde pas ce Luxe, car il s'enuit et veut t'attirer dans sa direction pour vs vs enuyez ensemble...

S’il s’avère que cette histoire de YAKUB est vraie, que doit-on faire (nous les Noirs) par nos actions futures ?
C'est une Bonne Question qui revient a plusieurs fois  Et souvent ceux,celles la qui la posent(pas necessairement toi Ici) s'attendent a une reponse Miracle, car ce n'est pas la reponse qui les interessent, ils/elles ont deja tire leurs propres conclusions...

Et d'ailleurs Je ne suis pas La Pour te donner Une Reponse Unilaterale, Carree qui va resoudre tous Les Problemes des Noirs de Toute La Terre...Mais Je veux te dire ceci...Premierement C'est une Affaire de TOUS...Nos Ancetres avaient le sens de La Collectivite, car c'est Notre NATURE...Ca c'est la premiere Chose.

Deuxiement Il faudrait Ns Reeduquer...La Je parle de L'EDUCATION SUR NOTRE HISTOIRE, LA VRAIE...C'est tres important pour ns Armer des Outils d'ordre Culturels Authentiques enfin de batir Notre CONFIANCE EN SOI COMMUNAUTAIRE...

Je connais pas mal de Noirs avec des diplomes sophistiques, mais qui souffrent de complexe enorme d'Inferiorite...

A SUIVRE...Je vais continuer cette reflexion d'ICI LA...Merci Pour LA COMPREHENSION.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 6/11/2015, 2:52 am

LA SUITEFIDO

L'IMPORTANCE OU LA NECESSITE D'UNE RE-EDUCATION EN VUE D'ACQUERIR UNE NOUVELLE PROGRAMMATION MENTALE QUI SERAIT EN ACCORD & HARMONIE AVEC NOTRE NTR, (NATURE).

Comme Je l'ai souligne CI-HAUT, Le complexe d'inferiorite est un probleme qui affecte bcp de Noirs, intellectuels & non intellectuels...Pourquoi?  A quoi est du ce fleo?  Miseducation...

Ns lisons bcp trop de litterature Occidentale, pour ne pas dire Eurocentrique, la jugeant trop superieure...Il y a plein de Noirs aujourd'hui qui ne prennent pas des Savants Noirs tels que Le Dr Cheik Anta Diop ou encore Dr Theophile Obenga au serieux...Alors Que Ce sont des Geants.

Parce que tant que Ns, NOIRS, Peuple Noir ne Developpons pas Une Superconscience Noire, ns serons toujours a la merci d'autres peuples. Le Mot CLEF ICI C'EST CONSCIENCE, CAR Y A COMME CA ASSEZ TROP DE FAIBLES D'ESPRIT...L'ACQUISITION D'UNE MATURITE SPIRITUELLE COLLECTIVE DOIT D'ABORD AVOIR LIEU...CAR C'EST DANS LA SPHERE SPIRITUELLE(pas au sense religieux ou theologique du terme, mais plutot au sense Psychico-Developpemental) QU'IL FAUDRAIT SE FOCALISEE & SURTOUT S'INVESTIR...Je sais de quoi Je parle ICI Exclamation

Car Le Combat est d'ordre Psychique...Notre force, Notre POUVOIR LE PLUS EFFICACE SE TROUVE DANS LE PSYCHE...Ici j'utilise des termes Euro-Centriques...Ns sommes des Ka-MAU...

Poses-tu la question de Savoir pourquoi en Occident Les Livres aussi epais d'Harry Potter ainsi que son Film Trilogique ou quadrilogique ont recolte au tant de succes chez leurs gosses et gamines?

La reponse,  c'est pour leur enseigner a developper leur pouvoir psychique, car les occidentaux se preparent et preparent leurs plus jeunes puisqu'ils savent qu 'il viendra un jour, une periode ou Le Peuple Noir va redecouvrir ses Pouvoirs Psychiques Latents et va s'en servir comme Il se doit et La guerre va etre Sur ce Plan La... Idea

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  FIDO 10/11/2015, 9:14 pm

Malheureusement la couleur de peau et les caractères physiques ont toujours été des sujets de conversation entre différentes populations. Les Egyptiens antique, par exemple, à l’époque de leur domination ont, sans doute, tenté de représenter et classifier les races selon la couleur de peau.

Aujourd’hui les Européens et les Américains s’en prennent à d’autres races (les Noirs, les Indiens d’Amérique, les Juifs, les Arabes et les Asiatiques.) Et pourtant de nos jours la science reconnait que les populations humaines forment un seul et même groupe, une seule espèce. En dépit des preuves scientifiques les Blancs continuent malheureusement d'alimenter des théories racistes comme à l’époque de DARWIN. Ils sont donc loin de perdre ce qu’ils estiment comme grandeur.

Et vis à vis des Noirs c’est trop flagrant. Cela se fait avec beaucoup de violences et mépris à cause de l’esclavage qui a certainement terni (encore plus) notre image dans ce monde. Je comprends le souci, je ne peut pas le nier. Cela joue beaucoup dans notre psychologie.

Du coup le Noir ne sait plus qui il est, il se prend pour tout le monde. Ce qui explique nos doutes actuel et notre incapacité de croire en nous-même et à nos potentialités intellectuelles. Et pourtant, l’Afrique a aussi beaucoup donné à l’humanité.

Quand je dis l’homme a le "pouvoir pardonner", cela voudrait dire tout simplement que nous ne devons plus nous focaliser sur ce que les Blancs font subir aux Noirs. On doit s’en passer de tout ça ! C’est le seul moyen pour que chaque Noir retrouve la paix en lui-même.

Une fois que chaque Noir retrouve la paix en lui-même, cela libère l’esprit ! Ce n’est qu’en ce moment-là qu’on pourra voir les choses de la vie de façon cohérentes, en conformité avec le monde d’aujourd’hui ! Et puisqu'on est jamais félicité dans ce monde, autant se féliciter nous même !!!!

C’est exactement ce que tu viens de dire Ici :

« On ne pardonne qu’à Soi-Même, Si L'On ne peut se pardonner, Le Pardon externe n'a aucun Pouvoir »
« Quand On vient de La Position de Force, ici Je ne parle pas que de Force Physique, La Force en Tant que POUVOIR PERSONNEL, D'AGIR AVEC CONFIANCE EN SOI, D'AGIR AVEC LIBERTE, IL NE SERAIT MEME PLUS NECESSAIRE DE PARDONNER »
« Quelqu'un qui tient à tout prix à t'énerver, ne lui accorde pas ce Luxe »

En fait, quand on pardonne quelqu’un, on ne le fait pas pour la personne qui est en face de Toi. En réalité, on le fait pour nous même ! C’est puissant ! T’as trouvé la réponse. Bingo !!!

En ce qui concerne le film (Artificial Intelligence) je te dirai quand j'aurais fini de visionner !

J'y reviendrai plus tard !

FIDO

Message  FIDO 13/11/2015, 6:28 pm

Cava,

Je reviens encore sur le « Pardon » car c’est un sujet très importent qu’on pourra développer plus tard. Je vois bien que tu connais certaines choses au plan spirituel mais pourquoi fais-tu semblant ?

En fait, j’ai bien aimé ta réplique selon laquelle :
« On ne pardonne qu’à Soi-Même, Si L'On ne peut se pardonner, Le Pardon externe n'a aucun Pouvoir »

En effet, tu as raison. Nos relations avec les gens pour qu'elles se déroulent sans difficultés, nous devons d’abord se sentir mieux au plus profond de nous-même pour que le pardon soit sincère. Une fois que la personne en face de toi voit ta sincérité, le pardon aura forcément un impact extraordinaire !

Etre capable de pardonner est une occasion pour nous de donner forme à ce que nous sommes au plus profond de nous. Nous ressentons un plaisir énorme et un bonheur personnel du fait que l'Ame ait trouvé ses valeurs. La haine n'a plus de place dans nos esprits. Nous offrons alors l'espoir que cela est possible !

Il est vrai que nos relations avec les gens constituent un grand défi. Il n’est toujours pas facile d’exprimer notre vision le plus profond quand on a subi des blessures, comme c’est le cas dans nos relations avec le Blancs et le reste du monde.

Malheureusement, cette réalité nous rattrape encore et affecte nos mentales. Ce qui fait que les Noirs ont l'impression que personne ne les aime. Les Noirs s’imaginent qu’il suffit qu’on aime les autres pour qu'on nous aime, mais cela ne fonctionne pas ainsi.

Pour inverser la situation, je pense que nous n’avons besoin de l’approbation de personne d’autre pour faire ce qu’on a envie de faire. Nous sommes tous composé d'un esprit et d'intelligence, nous avons reçu de nombreux dons au même titre que les autres. Nous devons tout simplement les utiliser en changeant l'état de conscience.

Mais n'oublions pas en même temps que sans les autres on est rien car on se complète tous. Vois-tu comment vivons-nous le paradoxe ?

FIDO

Message  Cavalier 18/11/2015, 6:34 am

FIDO

Je vais Te Repondre calmement d'ici La...
Merci Bien.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 24/11/2015, 11:13 pm

FIDO a écrit:
Cava,

Je reviens encore sur le « Pardon » car c’est un sujet très importent qu’on pourra développer plus tard. Je vois bien que tu connais certaines choses au plan spirituel mais pourquoi fais-tu semblant ?

En fait, j’ai bien aimé ta réplique selon laquelle :

En effet, tu as raison. Nos relations avec les gens pour qu'elles se déroulent sans difficultés, nous devons d’abord se sentir mieux au plus profond de nous-même pour que le pardon soit sincère. Une fois que la personne en face de toi voit ta sincérité, le pardon aura forcément un impact extraordinaire !

Etre capable de pardonner est une occasion pour nous de donner forme à ce que nous sommes au plus profond de nous. Nous ressentons un plaisir énorme et un bonheur personnel du fait que l'Ame ait trouvé ses valeurs. La haine n'a plus de place dans nos esprits. Nous offrons alors l'espoir que cela est possible !

Il est vrai que nos relations avec les gens constituent un grand défi. Il n’est toujours pas facile d’exprimer notre vision le plus profond quand on a subi des blessures, comme c’est le cas dans nos relations avec le Blancs et le reste du monde.

Malheureusement, cette réalité nous rattrape encore et affecte nos mentales. Ce qui fait que les Noirs ont l'impression que personne ne les aime. Les Noirs s’imaginent qu’il suffit qu’on aime les autres pour qu'on nous aime, mais cela ne fonctionne pas ainsi.

Pour inverser la situation, je pense que nous n’avons besoin de l’approbation de personne d’autre pour faire ce qu’on a envie de faire. Nous sommes tous composé d'un esprit et d'intelligence, nous avons reçu de nombreux dons au même titre que les autres. Nous devons tout simplement les utiliser en changeant l'état de conscience.

Mais n'oublions pas en même temps que sans les autres on est rien car on se complète tous. Vois-tu comment vivons-nous le paradoxe ?

Mon Cher FIDO

Le Pardon...Parlons EN Exclamation

Parlons Pardon dans le contexte Religieux, Biblique...

Lorsque l'on demande pardon a DIEU, qu'est-ce que DIEU ns a fait pour qu'on Lui pardonne Question

Okay...Pourquoi demandons pardon a DIEU pour Le mal qu'on aurait commis Question

Et lorsque ns demandons Pardon a Dieu, qu'est-ce qu'on a fait a DIEU Question  On l'a assassine, on l'a Humilie, on L'A DETRUIT Question

Vois-tu ou je veux en arriver Question  Qui va demander pardon a qui Question

Pour moi Le Pardon n'existe que pour oublier et avancer...Mais Oublier quoi au juste Question

Voila pourquoi J'avais precise que on ne pardonne qu'a soi-meme...C-a-d, en changeant de Programmation mentale...Mais pour cela il faudrait comprendre la source de L'Histoire dans sa Veracite, sinon Le Pardon SERAIT SANS EFFET comme le disent Les Christiques..Mais Moi Je dis Le Pardon Serrait sans IMPACT...A moins que l'on revennait avec une nouvelle attitude acquise a travers La Connaissance et du coup Le Pardon est Nullifie, parce qu'on a compris LA LECON...

Ce qui veut dire que, en ce moment si mon adversaire revenait avec les memes salades je saurrais comment me defendre pour qu'il n'y ait meme pas une possibilite de parler du pardon dans Le FUTURE...

Car Je suis en Possession des materiels qui ne permmettent meme pas la presence du Pardon...L'Adversaire va le pressentir et fuir la queue entre ses pattes...PIGE Question

Une petite Illustration...A travers La Vie, J'ai appris certains mots ou expressions codes(codees)...Lorsque quelqu'un utilise a titre repetitif le mot paix, Lumiere, douceur, calme...DU COUP MON ESPRIT SE REVEILLE & S'EVEILLE...I'M IN  THE WATCH OUT INSTANTLY...Peu importe la couleur de sa peau, qui Qu'IL/Elle soit Noir, Blanc, Jaune, Rouge, Vert, Bleu, IT REALLY DOESN'T MATTER...O COMPRENDRE POURQUOI Question

Car J'observe Litteralement Le SOLEIL regulierment, sachant que Le SOLEIL EST LA SOURCE DE LUMINOSITE sous cette PLANETORIUM...A'K'A GAIA, TIAMAT, TERRA OU TERRE...Oui Je contemple cette source de Lumiere et Je sais de quoi je parle...

Le Pardon est un mot creux, car il est relatif, mon cher
FIDO Idea

YAWKUB...YANKUBU...DE L'HISTOIRE ANCIENNE...TRES ANCIENNE...NON MON Ami, ns avons droit au savoir...

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  FIDO 8/12/2015, 11:43 pm

Salut Cava,

Désolé de répondre si tard. En effet, comme tu dis, nous n’avons absolument pas besoin de demander pardon à Dieu pour se faire pardonner, car Dieu ne trouve rien dans nos comportements exigeant le pardon, étant donné que Dieu ne peut être affecté par les humains.

Cette fausse pensée nous vient de l’éducation religieuse reçue depuis trop longtemps. Les religions ont fait de nous des ignorants au plan spirituel. Pourquoi créons-nous la contradiction autour de Dieu ? Peut-on vraiment blesser Dieu au point de le rendre vindicatif ? Je ne le pense pas. Dieu est dépourvu de besoins.

Pourquoi alors devrions-nous pardonner ? Parce qu’une pensée enracinée dans la peur de l’autre produit toujours les effets négatifs. Le pardon, par contre, dissout une blessure et libère. Une fois libéré au profond de soi, l’idée de vengeance disparaît. On ne se focalise plus sur l’autre. Cette initiative peut, sans doute, avoir plus d'impact sur la personne pardonnée. En même temps cela te fera aussi un grand bien !

Il est vrai que l’acte de pardonner est perçu dans notre esprit comme une faiblesse. Mais le pouvoir du pardon, crois-moi, peut changer chaque aspect de la vie. C’est une force qui permet de faire l’expérience de soi-même et de Dieu.

Evidemment personne n’est parfait, mais on peut corriger nos imperfections et cesser de porter des jugements à l’égard des autres. Pour y parvenir, nous devrions voir l’action de pardonner sur un plan beaucoup plus élevé. Imagine-toi ce que serait nos vie si on vivait cette pensée chaque jour ? Ça serait génial non Question Laughing

Sur ce, oublions ceux qui nous méprisent pour ne pas leur donner plus de pouvoir. Nous devrions nécessairement nous attacher à nos valeurs, si cela peut servir, tout en revisitant notre passé historique pour s’informer de ce que YAKUB et les ancêtres ont réalisé. Cela aiderait surement à développer la mentalité qui ne laisse aucune place à la résignation, car nous avons tous le potentiel illimité d’exprimer notre intelligence au point de matérialiser la pensée comme les font les autres.

FIDO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3