congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

grâce a cet monsieur mon copain est de retour

3 participants

grâce a cet monsieur mon copain est de retour Empty grâce a cet monsieur mon copain est de retour

Message  virginie 13/11/2014, 4:31 am

Bonjour
je me nomme Virginie Breuilh mère de 3 enfants. Je vivais à LYON avec mon mari, quand en 2008 il décida d'aller en voyage d'affaire à Dubaï, où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblais même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelque fois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En Janvier 2010, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger.Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 11 juillet 2012, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce du grand maître Dah HOUNONGAN qui j'essaya toute désespérée et avec peu de foies. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demandant d’espérée un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informait du résultat et il poursuivait ses services. Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décida de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais ce homme ma montré le contraire. vous pouvez le joindre par mail pour toutes vos souci et autres car il est vraiment du cœur a venir en aide aux personne qui en son dans le besoin d’être aidez .Alors compte tenue de l'importance de vos souci vous pouvez le joindre directement part son téléphone de travail 00229 67909921

virginie

Revenir en haut Aller en bas

grâce a cet monsieur mon copain est de retour Empty Re: grâce a cet monsieur mon copain est de retour

Message  Hiro-Hito 13/11/2014, 6:57 am

Virginie
J'ai ds le passe effacer les msg d'un marrabout malhonnete qui est a la fois marrabout a la fois client, donc Je ne doutes pas q ce soit vous (vous etes au Benin), bon, pour une fois, j'aimerai engager un debat si possible, car je sais q vous n'etes venue ici q pour faire la pub et vous reviendrez apres un tps pour refaire la pub, mais sinon, donnez nous l'adresse electronique pour qu'on lui pose des questions.
Si je parlais des Pays Africains, cas par cas, il va peut etre nous parler d'energie ou je ne sais pas moi koi, Je prends le Congo et le Rwanda, nous avons un probleme et avons besoin d'une solution a l'immediat. Donc je veux dire, debarrassez nous de ces dictateurs.

La deuxieme demande, c'est que qlq1 nous a dit d'aller voir un marrabout pour avoir des membres, nous avons besoin de 1000 membres avant la bonne annee.

Merci d'avance pour votre service.

Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

grâce a cet monsieur mon copain est de retour Empty Re: grâce a cet monsieur mon copain est de retour

Message  El-Shaman 13/11/2014, 1:37 pm

Hiro-Hito a écrit:

La deuxieme demande, c'est que qlq1 nous a dit d'aller voir un marrabout pour avoir des membres, nous avons besoin de 1000 membres avant la bonne annee.

Merci d'avance pour votre service.

lol! lol! lol!
Si seulement elle te donne l'adresse du Marabout,n'oublie pas de me la passé en MP.
J'ai besoin moi aussi d'une consultation chez un vrai marabout,et non les faux comme celui de Black Mic Mac.
El-Shaman
El-Shaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé