congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quel goût avait votre.......?

+4
taty
Arafat
Tsippora
Mathilde
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 28/2/2009, 7:10 pm

Salut la famille,

Quel goût avait votre

dernier baiser (pour ceux qui s'en souviennent Surprised) Quel goût avait votre.......? 746970


Dernière édition par Mathilde le 2/3/2009, 5:26 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 28/2/2009, 7:19 pm

Je commence,
Menthole mais sublime, un goût de tendresse, d'au revoir malheureusement, d'amour... Quel goût avait votre.......? 152108 Quel goût avait votre.......? 746970
C'était très sensuel, mon cœur a aimé, moi j'ai adoré. J'attend le prochain avec .....impatience . Et vous...? Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 4:49 pm

Sad Sad Je me rend compte que l'homme(CERTAIN) noir n'aime pas trop les baisers et pareil pour la femme noire...(certaine) . Sad Natuni mpe motuna ya makasi te , ya sexe mpe te alors c'est quoi ce silence ya ba claviers na bino..bo lingi boloba ke nakati nabino basi comme mibale moko te a embrasser (un baiser)moitie na ye mikolo oyo..... Question Nakamwe .... Rolling Eyes Surprised affraid Kaka ngai moko na poser question et na repondre????????????/ Rolling Eyes Surprised
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Invité 2/3/2009, 5:14 pm

kie kie Mathy,tika kosilika mama ngai na moni guys,na kanisi kk eza kestion pona mibali,na yebaki te pona batu nionso,
moi j'aime trop baiser...c le plus bo moment pour moi,le plus bo baiser avais un amour intense une saveur dulce remplie de pasion c'etais coe si jour ango eleka te,lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Tsippora 2/3/2009, 5:23 pm

Laughing Laughing Laughing Laelce, tu m'as tuee!!! Traduction osali eza penza bien te. Je sais que quand on parle plusieurs langues (no pun intended- langue,baiser Razz Laughing ) on s'y perd parfois. Ne dis plus jamais que tu aimes trop baiser Razz Laughing Laughing Tu aimes trop les baisers peut-etre...pcq autrement, Arafat ako ya ko deranger yo na ba yambula nsaka to ma soki nini ku na soki nini ango Razz Laughing
laelce a écrit:kie kie Mathy,tika kosilika mama ngai na moni guys,na kanisi kk eza kestion pona mibali,na yebaki te pona batu nionso,
moi j'aime trop baiser...c le plus bo moment pour moi,le plus bo baiser avais un amour intense une saveur dulce remplie de pasion c'etais coe si jour ango eleka te,lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 5:25 pm

Laelce,
Kie kie kie Ma cherie, nasiliki te nde nakamwe kaka te pcq ngai soki obandi nayango te okozua mpe eloko mosusu te ... olobi ya solo penza ....... Quel goût avait votre.......? 746970 Embarassed Embarassed Nalobi "Guys" c'est tout le monde Femme et homme ......... Laughing Tika kutu nalongola mpo mutu neti Tatu Arafat akokanisi ke nazali kobenga mutu kombo "Guys" .... kie kie kie lol! lol! Merci , ma Laelce .......... !Quel goût avait votre.......? 259666

laelce a écrit:kie kie Mathy,tika kosilika mama ngai na moni guys,na kanisi kk eza kestion pona mibali,na yebaki te pona batu nionso,
moi j'aime trop baiser...c le plus bo moment pour moi,le plus bo baiser avais un amour intense une saveur dulce remplie de pasion c'etais coe si jour ango eleka te,lol
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Arafat 2/3/2009, 5:29 pm

Tshippo
Zut! tu viens juste de me devancer, j´étais entrain de preparer une bonne replique à Laelce et en plus j´adore les femmes qui aiment baiser Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  taty 2/3/2009, 5:34 pm

kie kie kie kie kie l'homme noir, sa mémoire ne garde que le prémier coit. Le reste, basta... oh ! baiser. Siaaaaaaaa Laughing

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Sad Sad Je me rend compte que l'homme(CERTAIN) noir n'aime pas trop les baisers et pareil pour la femme noire...(certaine) . Sad Natuni mpe motuna ya makasi te , ya sexe mpe te alors c'est quoi ce silence ya ba claviers na bino..bo lingi boloba ke nakati nabino basi comme mibale moko te a embrasser (un baiser)moitie na ye mikolo oyo..... Question Nakamwe .... Rolling Eyes Surprised affraid Kaka ngai moko na poser question et na repondre????????????/ Rolling Eyes Surprised
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Arafat 2/3/2009, 5:34 pm

Tatu Arafat akokanisi ke nazali kobenga mutu kombo "Guys
T´as raison, je pensais justement à un ami qui s´appelle Guy Soka (Guys) et qui aime bien les baisers Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 5:36 pm

Tati,
Wana penza okosi ...Tika lokuta... Laughing A te lire ndenge olelaka na cote oyo mosusu kuna ......"Divers" yo ozali parmi ba oyo balingaka yango .. Embarassed Embarassed Very Happy

tatilôtétatoux a écrit:kie kie kie kie kie l'homme noir, sa mémoire ne garde que le prémier coit. Le reste, basta... oh ! baiser. Siaaaaaaaa Laughing

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Sad Sad Je me rend compte que l'homme(CERTAIN) noir n'aime pas trop les baisers et pareil pour la femme noire...(certaine) . Sad Natuni mpe motuna ya makasi te , ya sexe mpe te alors c'est quoi ce silence ya ba claviers na bino..bo lingi boloba ke nakati nabino basi comme mibale moko te a embrasser (un baiser)moitie na ye mikolo oyo..... Question Nakamwe .... Rolling Eyes Surprised affraid Kaka ngai moko na poser question et na repondre????????????/ Rolling Eyes Surprised


Dernière édition par Mathilde le 2/3/2009, 5:39 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 5:38 pm

Tatu Arafat,
lol! lol! lol! :lol!:kieeeeeeeeeeeeeeeee


ARAFAT a écrit:
Tatu Arafat akokanisi ke nazali kobenga mutu kombo "Guys
T´as raison, je pensais justement à un ami qui s´appelle Guy Soka (Guys) et qui aime bien les baisers Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  taty 2/3/2009, 5:44 pm

Mathy,

T'as pas tord. Sinon te sans baisers, ca ne passe pas.

*Na comprendre sikoyo que yo mutu ozalaka "invisible" tout le temps na ACCUEIL Smile .

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Tati,
Wana penza okosi ...Tika lokuta... Laughing A te lire ndenge olelaka na cote oyo mosusu kuna ......"Divers" yo ozali parmi ba oyo balingaka yango .. Embarassed Embarassed Very Happy

tatilôtétatoux a écrit:kie kie kie kie kie l'homme noir, sa mémoire ne garde que le prémier coit. Le reste, basta... oh ! baiser. Siaaaaaaaa Laughing

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Sad Sad Je me rend compte que l'homme(CERTAIN) noir n'aime pas trop les baisers et pareil pour la femme noire...(certaine) . Sad Natuni mpe motuna ya makasi te , ya sexe mpe te alors c'est quoi ce silence ya ba claviers na bino..bo lingi boloba ke nakati nabino basi comme mibale moko te a embrasser (un baiser)moitie na ye mikolo oyo..... Question Nakamwe .... Rolling Eyes Surprised affraid Kaka ngai moko na poser question et na repondre????????????/ Rolling Eyes Surprised
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Invité 2/3/2009, 5:51 pm

c vrais en plus, confusion ekoki kozala avec ce mot la ''Guys'',mais c pas grave quand tu traduit Mathy

*Tsipora c koi la difference entre baiser et les baisers
moi j'aime avec la langue,lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Arafat 2/3/2009, 5:56 pm

Tsipora c koi la difference entre baiser et les baisers
BAISER c´est ce que les Bateke appelent Mâron ma mvia...vedire makambo ya mabe Very Happy , je laisse à Tshippo le soin de continuer l´explication avec LES BAISERS
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Hiro-Hito 2/3/2009, 6:02 pm

ARAFAT a écrit:
Tsipora c koi la difference entre baiser et les baisers
BAISER c´est ce que les Bateke appelent Mâron ma mvia...vedire makambo ya mabe Very Happy , je laisse à Tshippo le soin de continuer l´explication avec LES BAISERS
autrement dit, makambu ya impoli, kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 6:17 pm

cheers cheers Very Happy Very Happy

Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing Laelce, tu m'as tuee!!! Traduction osali eza penza bien te. Je sais que quand on parle plusieurs langues (no pun intended- langue,baiser Razz Laughing ) on s'y perd parfois. Ne dis plus jamais que tu aimes trop baiser Razz Laughing Laughing Tu aimes trop les baisers peut-etre...pcq autrement, Arafat ako ya ko deranger yo na ba yambula nsaka to ma soki nini ku na soki nini ango Razz Laughing
laelce a écrit:kie kie Mathy,tika kosilika mama ngai na moni guys,na kanisi kk eza kestion pona mibali,na yebaki te pona batu nionso,
moi j'aime trop baiser...c le plus bo moment pour moi,le plus bo baiser avais un amour intense une saveur dulce remplie de pasion c'etais coe si jour ango eleka te,lol
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 6:21 pm

Tati,
Vicieux va........kie kie kie Embarassed Embarassed sans les baisers et non ndenge okomeli wana. lol! Kala nyonso oyo oyebaki te ke ezalaka ngai.....? Wink Very Happy

tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

T'as pas tord. Sinon te sans baisers, ca ne passe pas.

*Na comprendre sikoyo que yo mutu ozalaka "invisible" tout le temps na ACCUEIL Smile .

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Tati,
Wana penza okosi ...Tika lokuta... Laughing A te lire ndenge olelaka na cote oyo mosusu kuna ......"Divers" yo ozali parmi ba oyo balingaka yango .. Embarassed Embarassed Very Happy

tatilôtétatoux a écrit:kie kie kie kie kie l'homme noir, sa mémoire ne garde que le prémier coit. Le reste, basta... oh ! baiser. Siaaaaaaaa Laughing

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Sad Sad Je me rend compte que l'homme(CERTAIN) noir n'aime pas trop les baisers et pareil pour la femme noire...(certaine) . Sad Natuni mpe motuna ya makasi te , ya sexe mpe te alors c'est quoi ce silence ya ba claviers na bino..bo lingi boloba ke nakati nabino basi comme mibale moko te a embrasser (un baiser)moitie na ye mikolo oyo..... Question Nakamwe .... Rolling Eyes Surprised affraid Kaka ngai moko na poser question et na repondre????????????/ Rolling Eyes Surprised
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 6:27 pm

Laelce,

Difference ezali ke soki okomi "j'aime les baisers "( elakisi ke olingaka ba french kiss, ko s'embrasser..etc) et tango okomi ke "j'aime baiser" okomi ke "olingaka kosala amour mingi ..(To make love.....) Embarassed Embarassed O comprendre sikoyo difference wana..?


laelce a écrit:c vrais en plus, confusion ekoki kozala avec ce mot la ''Guys'',mais c pas grave quand tu traduit Mathy

*Tsipora c koi la difference entre baiser et les baisers
moi j'aime avec la langue,lol
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 6:31 pm

Hiro-Hito a écrit:
ARAFAT a écrit:
Tsipora c koi la difference entre baiser et les baisers
BAISER c´est ce que les Bateke appelent Mâron ma mvia...vedire makambo ya mabe Very Happy , je laisse à Tshippo le soin de continuer l´explication avec LES BAISERS
autrement dit, makambu ya impoli, kie kie kie


Non ..Makambo ya salite kie kie kie Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Invité 2/3/2009, 6:33 pm

ok...merçi,
mais j'aime les deux,lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 6:36 pm

laelce a écrit:ok...merçi,
mais j'aime les deux,lol


Moi aussi .....les deux. Wink Embarassed Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 9:02 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Invité 2/3/2009, 6:39 pm

kie kiee g savais Mathy Matinda oyo ya yo ya matata te

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Tsippora 2/3/2009, 6:47 pm

J'ai ecrit tout un long texte sur les baisers langoureux, savoureux et la facon dont j'aime qu'on m'embrasse et ca s'est perdu dans les limbes de la toile Evil or Very Mad

Mon dernier baiser avait un gout de menthe et de fraise (mon baume a levre surement). J'aime m'approcher et sentir son odeur avant de l'embrasser doucement et tendrement, les levres partiellement ouverte pour lui permettre d'aspirer mes levres Embarassed (ce qu'il ne manque pas de faire). Le French Kiss, je le reserve pour les occasions speciales... Embarassed
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Mathilde 2/3/2009, 7:05 pm

Tsippo,
Ce n'est pas grave pour le long texte ...tu as quand meme su bien expliquer ba baisers ndenge nalingaka Embarassed ... Exclamation Very Happy Moi perso j'aime pas trop le french kiss ou alors un homme avec une bouche ventouse ...Te pardon naboyi na ngai Laughing Laughing

Tsippora a écrit:J'ai ecrit tout un long texte sur les baisers langoureux, savoureux et la facon dont j'aime qu'on m'embrasse et ca s'est perdu dans les limbes de la toile Evil or Very Mad

Mon dernier baiser avait un gout de menthe et de fraise (mon baume a levre surement). J'aime m'approcher et sentir son odeur avant de l'embrasser doucement et tendrement, les levres partiellement ouverte pour lui permettre d'aspirer mes levres Embarassed (ce qu'il ne manque pas de faire). Le French Kiss, je le reserve pour les occasions speciales... Embarassed
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Satya 2/3/2009, 7:29 pm

Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy bo sekisi ngai grave ! Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel goût avait votre.......? Empty Re: Quel goût avait votre.......?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum