congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans...

4 participants

Aller en bas

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Empty Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans...

Message  Invité 8/10/2012, 6:00 pm

Quelle genre de veste habillée pourrait aller avec cette robe? et de quelle couleur?

J'ai pensé à le couleur argenté, mais je réfléchis encore.

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Robe-courte-toile-tissu-bleu-marine-naf-naf-069187069-204943

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Empty Re: Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans...

Message  Mathilde 8/10/2012, 6:42 pm

mikate a écrit:Quelle genre de veste habillée pourrait aller avec cette robe? et de quelle couleur?

J'ai pensé à le couleur argenté, mais je réfléchis encore.

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Robe-courte-toile-tissu-bleu-marine-naf-naf-069187069-204943

Hi Mikate , Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... 293360

Mon avis perso Wink avec le bleu je trouve que l'argenté est un des meilleurs compromis .....
Parce que neutre , il met le bleu très en valeur .
Surtout pas de rouge cherry cherry Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... 375270 de peur que ça fasse "'effet ''drapeau" !! lol!
Sinon je ne vois que du blanc
Wink
Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... 63465710

_________________
Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Empty Re: Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans...

Message  mongo elombe 8/10/2012, 9:10 pm

Moi idem blanc où argenté sinon un bleu clair.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Empty Re: Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans...

Message  Mbuta Bizumba 9/10/2012, 8:51 am

mongo elombe a écrit:Moi idem blanc où argenté sinon un bleu clair.
Noir eza bien po elakisaka ndende mataku ezo denda Evil or Very Mad
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Empty Re: Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans...

Message  Invité 10/10/2012, 2:08 pm

Hi Mikate , Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... 293360

Mon avis perso Wink avec le bleu je trouve que l'argenté est un des meilleurs compromis .....
Parce que neutre , il met le bleu très en valeur .
Surtout pas de rouge cherry cherry Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... 375270 de peur que ça fasse "'effet ''drapeau" !! lol!
Sinon je ne vois que du blanc[/b][/color] Wink
Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... 63465710
[/quote]


Je n'avais pas pensé à blanc. La veste de Nicole Richie est très jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Empty Re: Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans...

Message  Satya 7/12/2012, 1:04 am

argentée ou tout simplement noire...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Empty Re: Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans...

Message  Invité 10/12/2012, 10:31 pm

Merci pour votre réponse satya, mais j'avais déjà acheté la veste Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans... Empty Re: Je fais appel a votre bon gout les sista, les mamans...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum