FIFA= corruption sur corruption
2 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 1 sur 1
FIFA= corruption sur corruption
Six hauts responsables de la FIFA viennent d'être interpellé par la police Suisse à la demande du F;B;I
http://www.lemonde.fr/football/article/2015/05/27/des-responsables-de-la-fifa-arretes-pour-des-faits-presumes-de-corruption_4641185_1616938.html
http://www.lemonde.fr/football/article/2015/05/27/des-responsables-de-la-fifa-arretes-pour-des-faits-presumes-de-corruption_4641185_1616938.html
El-Shaman
Re: FIFA= corruption sur corruption
Sepp Blatter vient d'annoncé sa démissionne de la présidence du Fifa. Enfin, milimo ya Nkurunziza oyo elataki Sepp Blatter elongwe na nzoto naye..
El-Shaman
Il fallait absolument qu´il parte, comment aurait-il pu résister face à ce scandale. Il paraît qu´il a demissionné po azui info que kala te FBI ezo kwela ye. Je pense que maintenant la voie est ouverte pour Michel Platini.
Arafat
Mais il avait résisté avant les élections en faisant même fi du conseil que Platini lui avait donné. Mais là tu viens de m'apprendre quelque chose que j'ignorais, tangu olobi que azui info FBI eko kwela ye.Maintenant je comprend sa brusque démission d'hier qui n'avait aucun sens pour une personne qui vient d'être élu et qui à du soutient un peu partout.Il faut ezala kaka ya solo info oyo..Arafat a écrit:Il fallait absolument qu´il parte, comment aurait-il pu résister face à ce scandale.Il paraît qu´il a demissionné po azui info que kala te FBI ezo kwela ye.Je pense que maintenant la voie est ouverte pour Michel Platini.
El-Shaman
J´ai ecouté ce matin à la radio que ba kala te mbano ezo kweya po na Michel Platini, il paraîtrait que akozala suspendu pendant 5 ans selon la décision qu´aurait prise le comité d´éthique de la FIFA. Vedire po na ye adieu la présidence de la FIFA.
Arafat
Arafat a écrit:J´ai ecouté ce matin à la radio que ba kala te mbano ezo kweya po na Michel Platini, il paraîtrait que akozala suspendu pendant 5 ans selon la décision qu´aurait prise le comité d´éthique de la FIFA. Vedire po na ye adieu la présidence de la FIFA.
Info oyokaka ezalaka vrai. Michel Platini azalaka suspendu.Mais lelo nalandi que Bawuti kolongola suspension oyo azuaka.
-Est-ce-que akoki ko postuler lisusu comme président ya FIFA après tous ces scandales ?
El-Shaman
Michel Platini et Sepp Blatter viennent d'être acquitté par la justice.
Le monde du est aussi pourri que la justice de mon pays.
Le monde du est aussi pourri que la justice de mon pays.
El-Shaman