congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE

2 participants

DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE Empty DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE

Message  El-Shaman 24/7/2015, 12:23 am

La Nasa vient de découvrir grâce au télescope Kepler une exoplanète ou il est possible d'y vivre,car dit-on,l'atmosphère de cette exoplanète est semblable à notre terre.
Lisez ce lien :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2015/07/23/001-nasa-kepler-telescope-exoplanete-decouverte.shtml
El-Shaman
El-Shaman

Revenir en haut Aller en bas

DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE Empty Une neuvième planète découverte dans le système solaire?

Message  El-Shaman 21/1/2016, 2:11 pm

DÉCOUVERTE D'UNE NEUVIÈME PLANÈTE ?

* En tous cas pour moi El-Shaman pluton restera toujours une planète quoi qu'en disent certains "scientifique".
Donc si cette info s'avère être vrai.Je dirais que la Nasa vient de découvrir un dixième planète , au lieu du neuvième.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/01/20/01008-20160120ARTFIG00357-une-9e-planete-decouverte-dans-le-systeme-solaire.php
El-Shaman
El-Shaman

DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE Empty Re: DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE

Message  El-Shaman 25/8/2016, 2:08 pm

PROXIMA B
http://www.lemonde.fr/cosmos/article/2016/08/24/une-terre-temperee-autour-de-notre-plus-proche-etoile_4987469_1650695.html
El-Shaman
El-Shaman

DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE Empty Re: DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE

Message  piélé de dongo 27/8/2016, 3:44 pm

El shaman ooh oyo nyonso ezali pcq mindelé ba boyi nzambe pe ba komi ko s'ennuyé. Découvrir une planète non DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE 375270 il faut rectifier, ils ont detectés une planète plutôt, semblable à la terre non DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE 375270 la terre est unique, d'ailleurs son étoile c'est un nain rouge c.à.d soleil en fin de vie. Kolanda nyonso wana te car personne n'ira jusque là, en plus regarder l'espace c'est regarder le passé donc je suis sur qu'en live ce n'est plus comme ils l'ont détecter et peut être son étoile est déjà éteint. Je ne suis qu'un économiste. scratch scratch

piélé de dongo

Message  El-Shaman 28/8/2016, 2:41 pm

piélé de dongo a écrit:El shaman ooh oyo nyonso ezali pcq mindelé ba boyi nzambe pe ba komi ko s'ennuyé. Découvrir une planète non DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE 375270  il faut rectifier, ils ont detectés une planète plutôt, semblable à la terre non DÉCOUVERTE D'UNE EXOPLANÈTE SEMBLABLE À NOTRE TERRE 375270  la terre est unique, d'ailleurs son étoile c'est un nain rouge c.à.d soleil en fin de vie. Kolanda  nyonso wana te car personne n'ira jusque là, en plus regarder l'espace c'est regarder le passé donc je suis sur qu'en live ce n'est plus comme ils l'ont détecter et peut être son étoile est déjà éteint. Je ne suis qu'un économiste. scratch scratch

Laughing Pour un économiste comme toi, comme cela ne rapporte rien dans ton Libenga, cela n'a pas d'importance  Wink
Regarder l'espace, c'est regarder le passé comme tu as dit. Tu as raison et cela ne pas mauvais en soi , parce que lorsqu'on regarde le passé : on avance toujours mieux vers le futur. Passé mutu e tongaka futur kitoko grâce yaba éléments oyo mutu akoki kotanga pe ko puiser kuna. C'est comme lorsque tu m'avais dis une fois en politique. Les Congolais ont la mémoire courte.Il ne faut pas tobosanaka histoire na biso.Il faut totalaka histoire passé po tokoka kotonga RDC malamu en tirant les leçons sur les erreurs.
Oui, beaucoup d'étoiles sont déjà mort, mais nous pouvons apprendre de ces étoiles,comme on apprend dans certains vestiges du passé.
El-Shaman
El-Shaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé