English 101
+7
Tonton Ricos
taty
BOMA
Arafat
Mathilde
mongo elombe
Tsippora
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: English 101
mongo elombe a écrit:Mbote leki,
RAS je cogite sur ce que je dois cuisiner aujourd'hui.
On est jeudi donc c'est le jour du couscous dans les resto.
Tonton Ricos
Veux-tu dire 6 ans? ngai nasali déjà progrès, est-ce que oyebi ndenge balobaka " NALINGI KO SOMBA KUANGA"? I WANT TO NSUMBIDI KUANGAmongo elombe a écrit:Anglais toyekolaka na classe eza kaka tika toyekola après le français et le lingala, j'ai une petite base, merci bandeko ,d'ici 6 mois on verra le problème aligner des phrase cohérente, faire une conversation mais ça va venir.
Arafat
ARAFAT,
Okoboma nga nakoseka tika noki Ivoirien abotola nga ordi nakomema yo na MBANDAKA
Tonton Ricos oyebi te que kolamba eza equation moko difficile mba jour mosusu couscous de temps en temps, boza na bana boyebi bana ya mikili heure moko olambi mba bouder et puis moi 24 et 22 ans heure moko bakei kolia épaie ya mba momie où na mba camarade.
J'ai lue WEMBA alobi tozonga, kabira afuti ye ooo ameli lotoko emati ye na cervelle?
Okoboma nga nakoseka tika noki Ivoirien abotola nga ordi nakomema yo na MBANDAKA
Tonton Ricos oyebi te que kolamba eza equation moko difficile mba jour mosusu couscous de temps en temps, boza na bana boyebi bana ya mikili heure moko olambi mba bouder et puis moi 24 et 22 ans heure moko bakei kolia épaie ya mba momie où na mba camarade.
J'ai lue WEMBA alobi tozonga, kabira afuti ye ooo ameli lotoko emati ye na cervelle?
mongo elombe
Vedire obala Ivoirien?Okoboma nga nakoseka tika noki Ivoirien abotola nga ordi
Arafat
ARAFAT,
Mba congolais balingaka ngai te nakatisa mba frontières, erreur il fallait nalakisa bana koloba lingala où kimongo bakoma koreprocher nga que mba congolais basekaka bango bakomi koyekola.
Namemaka bango 2 mois vacances na MBANDAKA babandakak koloba il fallait mba continuer mais lingala eza facile bakoyekola.
Mba congolais balingaka ngai te nakatisa mba frontières, erreur il fallait nalakisa bana koloba lingala où kimongo bakoma koreprocher nga que mba congolais basekaka bango bakomi koyekola.
Namemaka bango 2 mois vacances na MBANDAKA babandakak koloba il fallait mba continuer mais lingala eza facile bakoyekola.
mongo elombe
Ngoya eeeeeeh! osangelaka ntuka ooooooooooooooooooh! nzoka nde otikela ba paya ba piller richesses na biso? vedire tobanda sikoyo kobenga yo "Tantine Mapouka"mongo elombe a écrit:ARAFAT,
Mba congolais balingaka ngai te nakatisa mba frontières
Arafat
Mapouka eleka na yango oyebi que eza coupé décalé mikolo oyo.
Ekamwisaka nga soki nalobi naza mongo phrase wana ya onsangelaka ntuka il faut balobela nga eza na sens te :
onsangelaka va dire- ntuka un genre de manioc qui n'a rien à voir avec la chikwangue traduction va dire à chikwangue???
Onsangele dis moi
Bon on est dans la rubrique anglais revenons à nos moutons
Oyebi phrase na nga : FIERE D'ETRE ZAIROISE.
Ekamwisaka nga soki nalobi naza mongo phrase wana ya onsangelaka ntuka il faut balobela nga eza na sens te :
onsangelaka va dire- ntuka un genre de manioc qui n'a rien à voir avec la chikwangue traduction va dire à chikwangue???
Onsangele dis moi
Bon on est dans la rubrique anglais revenons à nos moutons
Oyebi phrase na nga : FIERE D'ETRE ZAIROISE.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:J'ai lue WEMBA alobi tozonga, kabira afuti ye ooo ameli lotoko emati ye na cervelle?
Boketshu 1er à lanceler bango nionso ultimatum,soki batiki kokumisa Kabila,bakobeta lisusu na poto te.
Tonton Ricos
Il a intérêt à rester planquer en FRANCE et encore akeba bakoboma ye.
Aza na raison parceque quand tu écoutes certains chanteurs ouest africains certains de tout âge babangaka te ils chantent tout les politiques, les douaniers, la police.
Les KOFFI et cie discours na bango eza je ne fais pas de politique et bla bla et après bakei kozua mbongo ya kabira un peu de fierté.
N'empêche que j'ai entendue KOFFI sur télésud critiquer indirectement.
Aza na raison parceque quand tu écoutes certains chanteurs ouest africains certains de tout âge babangaka te ils chantent tout les politiques, les douaniers, la police.
Les KOFFI et cie discours na bango eza je ne fais pas de politique et bla bla et après bakei kozua mbongo ya kabira un peu de fierté.
N'empêche que j'ai entendue KOFFI sur télésud critiquer indirectement.
mongo elombe
Yes we can,l'dou you dou miss mathy :Dand miss tsippo kieeeeeeee j'ai envie d'apprendre l'anglais mais ma fille qui parle parfaitement l'anglais n'a pas le temps de m'apprendre alors il me reste une chance avec mathy my loveMathilde a écrit:La Grande,
C'est une tres bonne chose pour toi, Arafat et Ya Grand ...n'est-ce pas .... Tu n'as pas besoin de British accent......est ce que oyebi ba accents boni ezali awa na Angleterre... Voici un exemple pour toi.mongo elombe a écrit:Bien Tsippo, je m'achéte un cahier demain mais ne t'arrête pas en chemin.
Et pour l'accent
ya grand
[/quote][/quote]Yes we can,l'dou you dou miss mathy :Dand miss tsippo kieeeeeeee j'ai envie d'apprendre l'anglais mais ma fille qui parle parfaitement l'anglais n'a pas le temps de m'apprendre alors il me reste une chance avec mathy my love [/quote]
Ya Grand,
Kieeeeeeeeeeee Ah tu m'as fait rire grave..kie kie kie :Dyou do what.....???? Je suis d'accord pour donner des cours prive d'Anglais mais combien vas tu me payer pour ca....????? T'as une chance avec moi alors, bongisa makambo...kieeeeeeeee
Ya Grand,
Kieeeeeeeeeeee Ah tu m'as fait rire grave..kie kie kie :Dyou do what.....???? Je suis d'accord pour donner des cours prive d'Anglais mais combien vas tu me payer pour ca....????? T'as une chance avec moi alors, bongisa makambo...kieeeeeeeee
Mathilde
Mais Ya Grand , yo oza déjà danzé po ba douyoudou wana ozoloba elekeli ngai mabeYes we can,l'dou you dou miss mathy :Dand miss tsippo kieeeeeeee j'ai envie d'apprendre l'anglais mais ma fille qui parle parfaitement l'anglais n'a pas le temps de m'apprendre alors il me reste une chance avec mathy my love
Arafat
kiekiekie arafat okangi ngai panzi nakoseka mwa ba mike mike ya ko debrouillé kieeeee ,nazali kozela kaka deux profs oyo mathy na thippora,tala lisusu mathy akomi kosenga ba honoraire avant abanda ba coursARAFAT a écrit:Mais Ya Grand , yo oza déjà danzé po ba douyoudou wana ozoloba elekeli ngai mabeYes we can,l'dou you dou miss mathy :Dand miss tsippo kieeeeeeee j'ai envie d'apprendre l'anglais mais ma fille qui parle parfaitement l'anglais n'a pas le temps de m'apprendre alors il me reste une chance avec mathy my love
ya grand
Tatu Arafat,
Boni olingi kobelisa ngai likolo ya koseka ko..???? Kieeeeeeeeeeeeee Au fait, osi oyoki nzembo oyo ya "chikwangue" Je n'arrive pas a la copier et la mettre ici..
Boni olingi kobelisa ngai likolo ya koseka ko..???? Kieeeeeeeeeeeeee Au fait, osi oyoki nzembo oyo ya "chikwangue" Je n'arrive pas a la copier et la mettre ici..
ARAFAT a écrit:Veux-tu dire 6 ans? ngai nasali déjà progrès, est-ce que oyebi ndenge balobaka " NALINGI KO SOMBA KUANGA"? I WANT TO NSUMBIDI KUANGAmongo elombe a écrit:Anglais toyekolaka na classe eza kaka tika toyekola après le français et le lingala, j'ai une petite base, merci bandeko ,d'ici 6 mois on verra le problème aligner des phrase cohérente, faire une conversation mais ça va venir.
Mathilde
Ah panzi pasi kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ARAFAT a écrit:Mais Ya Grand , yo oza déjà danzé po ba douyoudou wana ozoloba elekeli ngai mabeYes we can,l'dou you dou miss mathy :Dand miss tsippo kieeeeeeee j'ai envie d'apprendre l'anglais mais ma fille qui parle parfaitement l'anglais n'a pas le temps de m'apprendre alors il me reste une chance avec mathy my love
Mathilde
Ya Grand,
Juste par gentillesse na ngai natiki kosenga ba honoraires ok Mais une chose; m'inviter sur le bateau mouche comme la premiere fois , d'acc? Comme ca toko banda ba cours na fone .
Juste par gentillesse na ngai natiki kosenga ba honoraires ok Mais une chose; m'inviter sur le bateau mouche comme la premiere fois , d'acc? Comme ca toko banda ba cours na fone .
ya grand a écrit:kiekiekie arafat okangi ngai panzi nakoseka mwa ba mike mike ya ko debrouillé kieeeee ,nazali kozela kaka deux profs oyo mathy na thippora,tala lisusu mathy akomi kosenga ba honoraire avant abanda ba coursARAFAT a écrit:Mais Ya Grand , yo oza déjà danzé po ba douyoudou wana ozoloba elekeli ngai mabeYes we can,l'dou you dou miss mathy :Dand miss tsippo kieeeeeeee j'ai envie d'apprendre l'anglais mais ma fille qui parle parfaitement l'anglais n'a pas le temps de m'apprendre alors il me reste une chance avec mathy my love
Mathilde
ok mais on commence d'abord dou you undersandMathilde a écrit:Ya Grand,
Juste par gentillesse na ngai natiki kosenga ba honoraires ok Mais une chose; m'inviter sur le bateau mouche comme la premiere fois , d'acc? Comme ca toko banda ba cours na fone .ya grand a écrit:kiekiekie arafat okangi ngai panzi nakoseka mwa ba mike mike ya ko debrouillé kieeeee ,nazali kozela kaka deux profs oyo mathy na thippora,tala lisusu mathy akomi kosenga ba honoraire avant abanda ba coursARAFAT a écrit:Mais Ya Grand , yo oza déjà danzé po ba douyoudou wana ozoloba elekeli ngai mabeYes we can,l'dou you dou miss mathy :Dand miss tsippo kieeeeeeee j'ai envie d'apprendre l'anglais mais ma fille qui parle parfaitement l'anglais n'a pas le temps de m'apprendre alors il me reste une chance avec mathy my love
ya grand
ya grand a écrit:ok mais on commence d'abord dou you undersandMathilde a écrit:Ya Grand,
Juste par gentillesse na ngai natiki kosenga ba honoraires ok Mais une chose; m'inviter sur le bateau mouche comme la premiere fois , d'acc? Comme ca toko banda ba cours na fone .ya grand a écrit:kiekiekie arafat okangi ngai panzi nakoseka mwa ba mike mike ya ko debrouillé kieeeee ,nazali kozela kaka deux profs oyo mathy na thippora,tala lisusu mathy akomi kosenga ba honoraire avant abanda ba coursARAFAT a écrit:Mais Ya Grand , yo oza déjà danzé po ba douyoudou wana ozoloba elekeli ngai mabeYes we can,l'dou you dou miss mathy :Dand miss tsippo kieeeeeeee j'ai envie d'apprendre l'anglais mais ma fille qui parle parfaitement l'anglais n'a pas le temps de m'apprendre alors il me reste une chance avec mathy my love
Kieeeeeeeeee On verra ... 1-lecon " Do you understand et non Dou you undersand.......Ok eleve Ya Grand?
Mathilde
kiekieeee yaya mfwidi je commence bien miss euh:?: comment on dit madame le professeur en anglais pleaseMathilde a écrit:ya grand a écrit:ok mais on commence d'abord dou you undersandMathilde a écrit:Ya Grand,
Kieeeeeeeeee On verra ... 1-lecon " Do you understand et non Dou you undersand.......Ok eleve Ya Grand?
ya grand
ya grand a écrit:kiekieeee yaya mfwidi je commence bien miss euh:?: comment on dit madame le professeur en anglais pleaseMathilde a écrit:ya grand a écrit:ok mais on commence d'abord dou you undersandMathilde a écrit:Ya Grand,
Ya Grand,
Kieeeeeeeeeeeee Olingi obanda neti Tatu Arafat ???? Je suis ta " English Teacher" qui veut dire ta "Professeur d'Anglais......Ok!
Mathilde
Moi, dès que j'ouvre ma bouche pour dire un mot en anglais on me répond en français ! Alors je me suis fais une raison : English not very much for me !
Libre Examen
Ils pensent t'aider c'est tout. C'est par courtoisie je crois.
Par contre moi, la ou je bosse, meme les francophones me parlent et m'ecrivent en anglais C'est fatiguant a la longue de tjrs passer d'une langue a l'autre
Par contre moi, la ou je bosse, meme les francophones me parlent et m'ecrivent en anglais C'est fatiguant a la longue de tjrs passer d'une langue a l'autre
Libre Examen a écrit:Moi, dès que j'ouvre ma bouche pour dire un mot en anglais on me répond en français ! Alors je me suis fais une raison : English not very much for me !
Tsippora
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3