Nouvelles vidéos 2016
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelles vidéos 2016
Bel arrangement. Premiere fois na yoka nzembo Celeo azo yemba...je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Je prefere les voix qui font les choeurs; il y a vraiment du charme...tres kitoko. Mais voix ya Fabregas na Celeo penza...PARDON! Surtout quand les deux font les choeurs, ezo bima bizarre. Celeo dans l'animation, oui, ca va.
Djodjo B
Na pensaki pe bongoDjodjo B a écrit:PARDON! Surtout quand les deux font les choeurs, ezo bima bizarre. Celeo dans l'animation, oui, ca va.
Admin- Admin
Kie kie kie Admin, naseki kaka en tout cas Koffi penza aza "gentil" te.Admin a écrit:Arafat omni oyo? Lool
Arafat
Robinio Mundibu, avec la fameuse danse "Sukola matakouin" à partir ya 4° min. Ah! RDC, mboka ya ba nka
Arafat
Gentil ata muke teinArafat a écrit:Kie kie kie Admin, naseki kaka en tout cas Koffi penza aza "gentil" te.Admin a écrit:Arafat omni oyo? Lool
Au lieu oyoka nzembo akomi sitrait na masolo moko boye
Admin- Admin
Admin, par hasard o confondre L na K te?Admin a écrit:Gentil ata muke teinArafat a écrit:Kie kie kie Admin, naseki kaka en tout cas Koffi penza aza "gentil" te.Admin a écrit:Arafat omni oyo? Lool
Arafat
keiekiekiekie Tu n'as pas totalement tort ... dans ce cas les 2 font l'affaire.Arafat a écrit:Admin, par hasard o confondre L na K te?Admin a écrit:Gentil ata muke teinArafat a écrit:Kie kie kie Admin, naseki kaka en tout cas Koffi penza aza "gentil" te.Admin a écrit:Arafat omni oyo? Lool
Je parle bien de 2 mots
Admin- Admin
Héritier Watanabe, RETIRADA un superbe album contenant des très belles chansons.
Arafat
Ah ! Ya Monkene Kene, opesi bana devoir makasi boye !!!
Dernière édition par Zik le 7/1/2017, 9:10 pm, édité 1 fois
Zik
Beau concept pour le clip!Zik a écrit:Hmmm Musala, Mayele...
Bon son
Jolis pats de danse
Mais le son n'est pas authentique, il fait de la musique nigériane la
Admin- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2