congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'anti-christ est là

+2
El-chaman
Libre Examen
6 participants

Aller en bas

L'anti-christ est là Empty L'anti-christ est là

Message  Libre Examen 21/12/2008, 3:58 am

Avec citations bibliques à l'appui !

https://www.youtube.com/watch?v=RbbUUR5z-as

https://www.youtube.com/watch?v=-TIq4vJ5MtA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=_841L0tKCCE&feature=related

Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty Re: L'anti-christ est là

Message  Invité 12/1/2009, 1:39 am

C'est vrais que Barack Obama est francmaçon,mais de a antichrist ??? Rolling Eyes ,javais vu aussi un reportage sur youtube ki parlé de cette société les iluminati,du nouveau ordre mondial dont preske tout les dirigeant sont membre,ainsi klk homme riche et puissant voir mm klk arabe,si bien nous savons tous que le Francmaçon existé sa fait des siécle aussi klk groupe de sectes les scienciologues,les mormones,les temoins de jehova et tant d'autre existé pendant des temps,et á c sujet la Bible nous parle aussi des signe comme la guerre,la famine etc...,tout cela existé aussi jusk'á nos jours,g me demande ds tout sa kn vraimet a existé un antichrist,g crois k ce fénome sra comme la propre venu du Christ nous ne savon ni le jour ni l'heure,mais bon attachons nous seulement á Christ parcek celui le vrais salut malgrés les temp difficille....
klk video
1.http://es.youtube.com/watch?v=Y2fbJ_roJAA&feature=channel_page
2.http://es.youtube.com/watch?v=SMgGC9W-ks8
3.http://es.youtube.com/watch?v=HoAXqsg2dEw

L'anti-christ est là Firma002hb7
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty Re: L'anti-christ est là

Message  El-chaman 15/8/2009, 5:44 pm

laelce a écrit:

L'anti-christ est là Firma002hb7
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!
Hummm...Laelce eloko oyo otie awa eza makasi mingi.... study

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty Re: L'anti-christ est là

Message  Brebis du Ha'mashiah 12/11/2009, 6:23 pm

de toutes facons avant que L'anti Christ se montre en public, L'Eglise doit d'abord etre enlever. Ces videos sont juste des speculations.

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty l'anti- christ

Message  Vautrin 12/3/2012, 6:38 pm

Bonjour,
l'anti- christ (moi je préfère dire "l'autre") existe avant l'homme.
Si tu connait bien la bible il y a un passage qui le décrit comme le bras droit du Créateur, et après une histoire de jalousie, Dieu l'expédie sur terre. L'autre dit d'ailleurs à son maître, je détournerai tout homme de ta face. La dessus, il a (presque) réussi, mais la dessus uniquement. Toujours d'après la bible, l'autre prends la forme d'un serpent pour pervertir Adam et Eve. Ce qui confirme qu'il était déjà là. Plusieurs prophètes sont nés et morts au nom de Dieu, mais aucun n'a écrit lui- même les livres dis "sacrés" qui parle de leurs histoires. Tous ces livres "sacrés" ont été écris par des hommes plus ou moins ordinaires, c'est-à- dire des hommes qui, certes avaient vu l'esprit- saint à travers leur guide (Jésus, Mahomet,etc...), mais ils n'étaient pas eus même touchés par cet esprit- saint. Donc, je dis que tous ces livres "sacrés" sont truffés de mensonges. Le plus gros étant que ces fameux Adam et Eve étaient blancs.
En ce qui concerne l'apocalypse, la fin des temps ou autres choses de ce genre, si tu part du principe que Dieu est le créateur de l'univers, il ne peut donc pas y avoir de temps, donc pas de fin des temps. Encore autre chose, si tu pars du principe que Dieu est le créateur de l'autre (qui a décidé de se détourner de son créateur), alors cette fin des temps dont on nous parle est en réalité la fin du règne de l'autre, ainsi que de tous ceux qui auront décidé, comme lui, de se détourner du Créateur.
AVERTISSEMENT!!! C'est en lui donnant trop d'importance que tu l'invite dans ton esprit.

Vautrin


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty les femmes

Message  Vautrin 12/3/2012, 6:42 pm

Bonjour,
c'est bien beau ce petit texte, mais que fais- tu des femmes qui ont la beauté intérieur et extérieur ?

Vautrin


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty Re: L'anti-christ est là

Message  GHOST 12/3/2012, 7:25 pm

No Mr INVITÉ

Expliquez nous..un peu la difference entre les "Mormons" et les chrétiens Question sans oublier la difference entre les Franc Macon et les temoins de Jehova pale No Suspect Question ..

Quel lien y-t-il Question
à celui qui parle d´une "église qui va être enlever" Twisted Evil pour aller où exactement puisque dans l´Apocalypse on parle explicitimement d´une nouvelle Jérusalem qui va descendre sur la Terre.. (la planète Terre) Question Razz Razz
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty Re: L'anti-christ est là

Message  Vautrin 13/3/2012, 12:25 am

Bonjour,
en ce qui me concerne , je ne connais pas la différence entre les francs maçons et les témoins de jéhova. Mais connaissant les origines de la franc maçonnerie, ayant assistée à un culte chez les témoins de jéhova, je connais leur point commun: ils travaillent tous pour les sionistes.
Pour ce qui est des mormons et des chrétiens, je répondrai simplement que se qui m'intéresse aujourd'hui c'est la vérité de Dieu, par Dieu. Et non pas les religions faussées par l'opposant. Toute les religions sont dictées par des hommes, par conséquent elles ont toutes des points forts et des failles. Je ne pense pas qu'il y ait une religion absolue. En revanche, je crois que Dieu lui même est la vérité de toute chose.
Je vois qu'il est cité plus loin un passage qui parle d'une nouvelle Jérusalem. En 1996, je me suis rendue en république démocratique du Congo (je préfère dire le Kongo, ça sonne plus authentique), dans un village nommé Nkamba, nouvelle Jérusalem. C'est le village ou est enterré Simon Kimbangu et sa descendance. Il existe toujours ce village, n'est-ce pas? Je pose cette question avec une pointe d'ironie car je suis étonnée qu'un Congolais ne le sache pas...
D'ailleurs, j'ai même vue une photo ou apparaît Joseph Kabila dans ce village, un genou à terre, serrant la main au fils cadet de Simon Kimbangu.

Vautrin


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty vidéos

Message  Vautrin 13/3/2012, 1:02 am

Rebonjour,
j'ai déjà vu, comme tout le monde, ce genre d'images à la télé, sur internet. J'étais plutôt partagée entre la stupéfaction et le doute. En revoyant ces vidéos, le doute balaye la stupéfaction. En réalité, ces informations sur le nouvel ordre mondial sont tellement précises, que je finis par me dire que le mec qui a mis ces images en ligne ne peut- être que lui même un franc maçon, illuminati, ou tout ce que tu veux, mais ce mec sais trop de choses à ce sujet pour être honnête. Surtout quand je vois la phrase "tu fais partis du système que tu le veuille ou non". C'est ce que j'appelle la signature du diable. Il t'impose son propre choix.
Je pense que c'est encore un message scrupuleusement étudié pour nous détourner de LA VERITE.
Surtout quand tu sais que ces gens là "savent ce que tu fais", "ils dirigent tous les moyens matériels de communication (internet, télé, journaux, etc...)".
Auraient- ils peur de quelque chose pour nous espionner de la sorte? Qu'est- ce qu'ils cherchent au juste?
Quand tu donne de l'importance à l'opposant de Dieu, tu l'invite dans ton esprit.




Vautrin


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty Re: L'anti-christ est là

Message  GHOST 13/3/2012, 11:24 pm


Razz Sad Mr Vautrin

Regardez attentivement le drapeau du Bresil..même si vous ne parlez pas portugais..vous allez voir un message explicite: on y parle d´un ordre nouveau..et ce drapeau ne date pas d´aujourd´hui Laughing ..

Les Franc Macons..une réligion selon vous Rolling Eyes Question à notre époque avec Internet et Wikipedia, mr Vautrin..vous ferez mieux de commencer par faire quelques recherches par vous même sur cette question..

Les Temoins de Jehova sont pourtant contre l´actuel État d´Israel..alors comment peuvent-ils être accusés de travailler pour le "sionisme" Question Razz

"Nkamba" n´est pas descendue du Ciel....Pourquoi ne lisez vous pas un peu le livre de l´Apocalypse dans la Bible Question Augmentez un peu votre culture avec vos propres recherches et un peu de lecture Like a Star @ heaven ..Ensuite revenez sur cette page où se confronte des idées, des connaissances, des croyances et toutes formes d´aide á faire évoluer le mental et l´intellect des lecteurs Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty Re: L'anti-christ est là

Message  GHOST 13/3/2012, 11:33 pm

Libre Examen a écrit:Avec citations bibliques à l'appui !

https://www.youtube.com/watch?v=RbbUUR5z-as

https://www.youtube.com/watch?v=-TIq4vJ5MtA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=_841L0tKCCE&feature=related


Troll s´est toujours demandé pourquoi ce n´est qu´aux USA qu´on peut trouver un tel degré de naiveté sur le plan spirituel
Voilà Obama bombardé "anti-Christ" juste avant les élections Razz Razz
Nous nous demandons toujours pourquoi les américains ne font pas des recherches pour retrouver les orgines ésoteriques des "pères" de l´independance des USA.. Question
Pourquoi ne font-ils pas des recherches pour retrouver la signification des symboles qu´on trouve sur les billets de Dollar US par exemple Question

Obama "anti-christ" Rolling Eyes Laughing No Cette interpretation de la Bible dans l´optique américain..fait toujours rire Laughing Suspect
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty Obama ne peut pas être l'Antichrist

Message  soakinginhislove 27/4/2012, 9:24 am

Obama ne peut pas être l'Antichrist car il est né en 1961.

Selon Apocalypse 17 : 8 l'Antichrist "était" (il a vécu avant le 1er siècle après Jésus-Christ), il n'est plus, et il montera (hors de) l'abîme.

L'Antichrist, selon Daniel 7 : 8 & Daniel 7 : 24, doit être issu de l'ancien Empire Romain. Obama étant né à Hawaii, il est donc automatiquement disqualifié ! Même s'il faisait valoir ses origines kényanes, je le dis et je le répète, le Kenya n'a jamais fait partie de l'Empire Romain, jamais !

L'Antichrist sera un militaire (Apocalypse 13 : 4). Obama n'a jamais servi dans l'armée, jamais. C'est un bleu ! Il est donc impossible que ce soit lui.

Contrairement à ce qui est décrit dans les mauvais films hollywoodiens (comme "The Omen") ou dans les pronostics malavisés de l'establishment de la prophétie, le futur Antichrist ne va pas "naître", il va juste "apparaître". Il va surgir soudainement, sortant de l'abîme, ressuscité (Apocalypse 11 : 7). Il n'apparaîtra pas avant le milieu de la tribulation (Apocalypse 13 : 1 & Apocalypse 13 : 5).

L'Antichrist n'est donc ni Obama, ni aucune autre personne vivante actuellement.

La raison pour laquelle il y a tant de gens qui essaient de "deviner" s'il s'agit d'Obama, d'un musulman ou de qui que ce soit d'autres, c'est qu'ils sont ignorants. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'en dit la Bible.

Ainsi, dès qu'un type charismatique gagne en popularité, il est immédiatement taxé d'Antichrist.

Quelle tristesse que les pontes de la prophétie nous fournissent un travail si médiocre et dénué d'arguments bibliques solides.

L'Antichrist est qui il est, pas celui qu'ils veulent qu'il soit !

Pour connaitre l'identité du véritable Antichrist, cliquez ici : http://www.revelation2012.ch/index.php/fr/antichrist

Nous recevons sans cesse des emails de personnes qui persistent à dire que Barack Obama est l'Antichrist et qu'il nous faut "lire la Bible", alors même qu'ils sont incapables de produire le moindre verset biblique pour soutenir leurs allégations.

Il n'existe pas un seul verset biblique, de Genèse à Apocalypse, qui dise que ce soit Obama. Je défie tous ceux qui plaident pour "Obama l'Antichrist" de fournir des preuves à partir de l'Écriture et de me les soumettre à christco @ christconnection.net

Je ne suis nullement intéressé par vos opinions, ne prenez donc pas la peine de m'écrire, à moins que vous puissiez présenter des preuves bibliques.

PS : je sais déjà qu'il n'y en a pas Smile

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

soakinginhislove


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-christ est là Empty Re: L'anti-christ est là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum