congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Société des Ambianceurs

4 participants

Aller en bas

La Société des Ambianceurs Empty La Société des Ambianceurs

Message  Petit Bizet 17/1/2016, 2:38 am

Tantines, Tontons, bonjour à tous ?
Je viens à vous car depuis quelques temps je soutiens un projet musicale sous le "La Société des Ambianceurs" qui consiste à remettre la lumière sur, ce qui est pour moi, la plus belle musique qui soit, à savoir LA Rumba Congolaise. Bien qu'étant né en France, depuis tout petit je baigne dans La Rumba: Franco, Tanawa, Sam Mangwana, les Frères Soki, Nguashi N'Timbo, Pamelo, Les frères Moutouari et bien d'autres encore sont des noms qui me sont plus que familiers.
J'ai donc rassemblé tous les vinyles de me parents et me suis à collectionner à droite à gauche ce que je pouvais trouver. Comment rendre ses lettres de noblesse au bon vieux sébéné de chez nous ? En faisons des compilations. Avec l'aide de mon compère, le Dr. Pili Pili, nous avons sorti il y a maintenant 1 an une compilation qui s'appelle sobrement "Mbote na beno" volume 1.
Je ne viens pas ici pour vous vendre mes disques et ou bénéficié de publicité gratuite, non: mon but est simplement de rappeler à tous les anciens que des jeunes écoutent encore aujourd'hui du Tabu Ley et que ce ne sot pas des vieilleries.

De plus, dans l'optique d'acquérir le plus de disques possible, je SUIS PRÊT A RACHETER QUI VEUT SES ANCIENS 33 ET 45 TOURS DE RUMBA.

Vous pouvez me contacter par mp sur ce forum.

Merci à tous de m'avoir lu et à très bientôt sur le forum.


Petit Bizet
Petit Bizet
Petit Bizet


Revenir en haut Aller en bas

La Société des Ambianceurs Empty Bravo

Message  mikecne 18/1/2016, 4:53 pm

Belle initiative, t'as un lien vers la compilation ?

mikecne


Revenir en haut Aller en bas

La Société des Ambianceurs Empty Re: La Société des Ambianceurs

Message  Petit Bizet 27/1/2016, 4:54 am

Bien sûr, elle disponible http://www.discogs.com/Dr-Pili-Pili-Et-Le-Fils-De-Bizet-De-France-Pr%C3%A9sentent-7-Merveilles-Du-Congo-En-St%C3%A9r%C3%A9ophonie-Mbot/release/6269060 sur Discogs.
Petit Bizet
Petit Bizet


Revenir en haut Aller en bas

La Société des Ambianceurs Empty (Encore) Un peu de promo :)

Message  Petit Bizet 28/1/2016, 10:14 pm

Voilà un petit détournement mettant en scène Jean-Claude Van Damme sur une chanson de Nyboma que nous réalisé il y a quelques temps pour la promo de notre compil Smile
https://www.youtube.com/watch?v=M1rtqgXr-64
Petit Bizet
Petit Bizet


Revenir en haut Aller en bas

La Société des Ambianceurs Empty Le duo remet le couvert...

Message  Petit Bizet 20/6/2016, 12:42 pm

Bonjour à toutes et à tous, La Société des Ambianceurs est fière d'annoncer la sortie de "Mbote na beno" volume 2.
Cette compilation de Rumba dite classique est disponible sur:
-Discogs: https://www.discogs.com/Dr-Pili-Pili-Et-Le-Fils-de-Bizet-De-France-Mbote-Na-Beno-Volume-2/release/8617646
-Cd&lp: http://www.cdandlp.com/dr.-pili-pili-le-fils-de-bizet-de-france/mbote-na-beno-volume-2/33t/r118208423/
-Bandcamp: https://lasocietedesambianceurs.bandcamp.com/



Voilà, n'hésitez pas à diffuser l'information à tous les mélomanes et amoureux de Rumba.
Bien à vous.
Petit Bizet
Petit Bizet


Revenir en haut Aller en bas

La Société des Ambianceurs Empty Re: La Société des Ambianceurs

Message  Admin 20/6/2016, 8:22 pm

Suspect
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Société des Ambianceurs Empty Re: La Société des Ambianceurs

Message  Arafat 21/6/2016, 8:38 am

Petit Bizet a écrit:
De plus, dans l'optique d'acquérir le plus de disques possible, je SUIS PRÊT A RACHETER QUI VEUT SES ANCIENS 33 ET 45 TOURS DE RUMBA.
Vous pouvez me contacter par mp sur ce forum.
Merci à tous de m'avoir lu et à très bientôt sur le forum.
Petit Bizet
Bonjour cher ami, pourquoi te donner tant de peine? Tu vas sur youtube et t´auras tout. Ensuite tu télecharges et convertis en mp3 ou mp4 (comme tu voudras) et ce, grâce au software "Youtube download" que tu trouveras partout.
Comme on dit chez nous : Nlongi dia mbote , ka butanga nkuvi ko vedire un bon conseil n´apporte jamais de malheur.

La Société des Ambianceurs 774827 La Société des Ambianceurs 774827 La Société des Ambianceurs 774827
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

La Société des Ambianceurs Empty Re: La Société des Ambianceurs

Message  Petit Bizet 21/6/2016, 9:13 am

Arafat a écrit:
Petit Bizet a écrit:
De plus, dans l'optique d'acquérir le plus de disques possible, je SUIS PRÊT A RACHETER QUI VEUT SES ANCIENS 33 ET 45 TOURS DE RUMBA.
Vous pouvez me contacter par mp sur ce forum.
Merci à tous de m'avoir lu et à très bientôt sur le forum.
Petit Bizet
Bonjour cher ami, pourquoi te donner tant de peine? Tu vas sur youtube et t´auras tout. Ensuite tu télecharges et convertis en mp3 ou mp4 (comme tu voudras) et ce, grâce au software "Youtube download" que tu trouveras partout.
Comme on dit chez nous : Nlongi dia mbote , ka butanga nkuvi ko vedire un bon conseil n´apporte jamais de malheur.

La Société des Ambianceurs 774827 La Société des Ambianceurs 774827 La Société des Ambianceurs 774827

Bien sur Grand, mais je suis d'une part amoureux de l'objet vinyle et d'autre part, je trouve qu'il est important de sauvegarder les premiers pressages et enregistrement de notre musique: c'est une démarche de sauvegarde de notre patrimoine culturel.
Petit Bizet
Petit Bizet


Revenir en haut Aller en bas

La Société des Ambianceurs Empty Re: La Société des Ambianceurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum