Changement en F1
+3
taty
Tonton Ricos
Arafat
7 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Changement en F1
Si, je l'ai vu. Alonso est un gars trop hautain et un peu xénophobe.
Je le supporte pas.
Rodney
Je le supporte pas.
Rodney
Arafat a écrit:As-tu vu le geste d´Alonso à l´encontre de Petrov? c´est un mauvais perdant AlonsoRody Branco a écrit: Merci à PETROV d'avoir barré la route à ALONSO jusqu'à la fin .
Tout est bien qui finit bien.
Rodney
taty
Vettel devrait offrir au moins une bouteille de Smirnoff à Vitaly Petrof,qui lui a aussi un peu facilité la tache,en retenant le teigneux derrière lui durant 40 tours.
Tonton Ricos
Aurait-il fallu que Petrof laissât passer Alonso? On doit plutôt se demander pourquoi Alonso s´était-il retrouvé derrière Petrof, ce fût une mauvaise stratégie de la part de Ferrari, on ne gagne pas à tous les coups. Même s´il avait dépassé Petrof, il y avait aussi Kubica et Rosberg devantTonton Ricos a écrit:
Vettel devrait offrir au moins une bouteille de Smirnoff à Vitaly Petrof,qui lui a aussi un peu facilité la tache,en retenant le teigneux derrière lui durant 40 tours.
Arafat
Que la fete commence Ca y est;la caravane du tour du monde de F1 reprend ce week end à Melbourne en Australie.
Cinq champions du monde en pole,pour tenter de glaner un nouveau titre cette année.
Tonton Ricos
Une belle course que fût ce grand prix de Chine, on n´aura pas à s´ennuyer si toutes les courses étaient aussi palpitantes. Je salue en passant la fantastique remontée de Mark Webber, parti de la 18° position il termina sur le podium à la 3° place.
Arafat
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5