congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

+2
FLEUR DE LYS
GHOST
6 participants

Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  GHOST 10/4/2016, 6:01 pm

LE DEFI LANCE A TSHITSHI, NGBANDA ET TOUTE L´OPPOSITION PAR "PEUPLE MOKONZI"


¤ Union
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 293360

Le defi n´a qu´un seul mot: "UNION" DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 717878 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 S´unir pour faire face au destin, s´unir pour vaincre cette année l´occupation de Kanambe et son gang*

http:www.johnimagetv.com/2016/04/boketshu-peuple-mokonzi-bazo-tindela.html DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 956485

Decidement, BOKETSHU possede plus de "charisme", plus des "ressources politiques" que les congolais qui pourtant possedent un niveau academique international DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 956485

En effet, l´appel que Peuple Mokonzi lance est un message politique original et fort...Tenter de rassembler Apareco, l´UDPS, G7, Dynamique, Opposition Républicaine, le Front Citoyen á Bruxelles afin de faire parler les congolais d´une seule langage DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108
est une actions que nous soutenons á 100 %*

Boketshu et ses amis de Peuple Mokonzi sont pourtant en "conflit" avec Apareco et l´Udps DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 331854 Quand ces jeunes congolais prenent l´initiative en demandant "pardon" DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 et vont tenter l´impossible en insistant sur le plus important á savoir la RDC DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 WAIT AND SEE
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  FLEUR DE LYS 11/4/2016, 11:30 am

Troll a écrit:LE DEFI LANCE A TSHITSHI, NGBANDA ET TOUTE L´OPPOSITION PAR "PEUPLE MOKONZI"


¤ Union
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 293360

Le defi n´a qu´un seul mot: "UNION" DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 717878 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 S´unir pour faire face au destin, s´unir pour vaincre cette année l´occupation de Kanambe et son gang*

http:www.johnimagetv.com/2016/04/boketshu-peuple-mokonzi-bazo-tindela.html DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 956485

Decidement, BOKETSHU possede plus de "charisme", plus des "ressources politiques" que les congolais qui pourtant possedent un niveau academique international DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 956485

En effet, l´appel que Peuple Mokonzi lance est un message politique original et fort...Tenter de rassembler Apareco, l´UDPS, G7, Dynamique, Opposition Républicaine, le Front Citoyen á Bruxelles afin de faire parler les congolais d´une seule langage DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108
est une actions que nous soutenons á 100 %*

Boketshu et ses amis de Peuple Mokonzi sont pourtant en "conflit" avec Apareco et l´Udps DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 331854 Quand ces jeunes congolais prenent l´initiative en demandant "pardon" DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108  et vont tenter l´impossible en insistant sur le plus important á savoir la RDC DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 WAIT AND SEE



Peuple Mokonzi = KIBUDI KIBUDI ..
je rejete 7 initiative .. Qui est derriere makambo oyo?
tres chers compatriotes, bolandela bango na ndenge ya keba.
KOLIMBISANA EZALI KOBOSANA LIKAMBO TE ..
Peuple Mokonzi ont trahi le congo non seulement par des injures, mais par leurs ACTIONS ..

BAKOTELE MAZA ... BA N'tshasa bata

FLEUR DE LYS


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  Mathilde 11/4/2016, 3:49 pm

FLEUR DE LYS a écrit:
Troll a écrit:LE DEFI LANCE A TSHITSHI, NGBANDA ET TOUTE L´OPPOSITION PAR "PEUPLE MOKONZI"


¤ Union
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 293360

Le defi n´a qu´un seul mot: "UNION" DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 717878 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 S´unir pour faire face au destin, s´unir pour vaincre cette année l´occupation de Kanambe et son gang*

http:www.johnimagetv.com/2016/04/boketshu-peuple-mokonzi-bazo-tindela.html DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 956485

Decidement, BOKETSHU possede plus de "charisme", plus des "ressources politiques" que les congolais qui pourtant possedent un niveau academique international DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 956485

En effet, l´appel que Peuple Mokonzi lance est un message politique original et fort...Tenter de rassembler Apareco, l´UDPS, G7, Dynamique, Opposition Républicaine, le Front Citoyen á Bruxelles afin de faire parler les congolais d´une seule langage DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108
est une actions que nous soutenons á 100 %*

Boketshu et ses amis de Peuple Mokonzi sont pourtant en "conflit" avec Apareco et l´Udps DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 331854 Quand ces jeunes congolais prenent l´initiative en demandant "pardon" DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108  et vont tenter l´impossible en insistant sur le plus important á savoir la RDC DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 152108 WAIT AND SEE



Peuple Mokonzi = KIBUDI KIBUDI ..
je rejete 7 initiative .. Qui est derriere makambo oyo?
tres chers compatriotes, bolandela bango na ndenge ya keba.
KOLIMBISANA EZALI KOBOSANA LIKAMBO TE ..
Peuple Mokonzi ont trahi le congo non seulement par des injures, mais par leurs ACTIONS ..

BAKOTELE MAZA ... BA N'tshasa bata

    like

Un mort peut-il réconcilier les vivants ???
Razz Shocked

_________________
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  GHOST 11/4/2016, 5:05 pm

Smile BONGO SOKI....

Soki Tshitshi na Nbganda ba ndimi ko ya na rencontre oyo...to ko loba nini Sad ?
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  Hiro-Hito 12/4/2016, 1:35 am

La question qu'il faille se poser est celle de savoir, qui des gens qui prennent les decisions dans l'UDPS considere Boketshu? En tt cas, je dirais personne, c peut etre vrai que les videos qu'il fait, ici ou la, il y a des gens important de l'UDPS qui les voient, mais Je suis persuade q ces videos n'ont aucune importance dans les decisions de l'UDPS.
Y'a une chose q certains ne se rendent pas compte, l'UDPS n'est pas intouchable, mais fallait bien se rendre compte que bcp ds la diaspora ont ete sympatisant de pres ou de loin de l'UDPS, des q les Combattants ont commencer a s'attaquer a l'UDPS, combat e lembi. Deja apres le meeting ya Tshisekedi na Stade Tata Raphael, a la sortie, les gens criaient Tunisie, Tunisie, les Combattants ba lobi, Tshisekedi collabo, a boyi batu ba sala Tunisie, to ko kanga ba bureau nionso ya UDPS na poto, loooool, c'etait le debut ya mobulu parmi bango...lelo kutu ba misusu parmi baye ba lobaka bongo, ba koma nde ba grand defenseurs ya Tshisekedi, mais coe il y a tjr des gens qui ne voient pas de loin, ba continuer, maintenant dites nous un peu, Si l'UDPS, malgres ba combattants bazo loba pas de dialogue avec "ARIDO bla bla bla" si aujourd'hui, l'UDPS abandonnait cette idee, c'est pas a cause ya ba combattants, qu'on se le dise. Donc j'allais dire, soki a cause ya force combattante nionso ya poto, UDPS continue son bonhomme de chemin, que represente Boketshu?
Alors qd Boketshu injuriait Tshisekedi, croyait-il qu'il avait des ressources, des charismes... pour liberer ce pays de lui mm? Si aujourd'hui a komi ko senga pardon, je dis tt simplement qu'il se rend compte q pour arriver a la finalite q lui mm desire, faudrait compter avec batu oyo baza na ba possibilite, yo oza na yo kk mutu ya YouTube, mais makoki nini oza n'ango pona ko telemela "ARIDO"?
En passant, n'a t-il pas enterre Tshisekedi? alors azo senga elima ya Tshisekedi bolimbisi, ou il est tellement amnesiaque qu'il a oublier q Tshisekedi aza na cimetiere? E teya yo


Ndonzwau a écrit: J'ai un vieux et vague souvenir de lecture du sévère Camus, je crois dans dans "La Peste" qui disait que "la bêtise insiste toujours."
Le même Camus qui a dit dans "L'Homme révolté" : "Si la révolte pouvait fonder une philosophie [. .. ], ce serait une philosophie des limites, de l'ignorance calculée et du risque. Celui qui ne peut pas tout savoir ne peut tout tuer"; tant mieux !

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  GHOST 12/4/2016, 12:51 pm

Smile EMPEREUR

Boketshu avait aussi insulté Ngbanda Surprised Vous ne citez que Tshitshi Surprised ? La "configuration" du dialogue de Kanambe avec l'Aide d´Edem Kodjo..risque de placer l´UDPS dans une position très instable bientôt sunny drunken

Le message de Peuple Mokonzi...risque d´avoir son importance dans un avenir proche si l´UDPS persiste dans l´idée d´une transition qui sera contestée avant tout par la diaspora...et les puissances occidentales drunken

Une fois de plus, Tshitshi et Ngbanda feront mieux ..de considerer ce message au cas où... albino albino En cas de "révolution" au Congo, l´UDPS et APARECO vont sombrer et figurer uniquement dans les pages de l´histoire .. drunken

L UNION est une bonne option pour Tshitshi et Ngbanda...avant qu´ils ne soient effacés du futur du Congo?


WAIT AND SEE DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  Hiro-Hito 12/4/2016, 6:26 pm

Ndeko Troll,
L'Union dans son essence n'a rien de mauvais, nous nous accordons tous sur le fait que l'Union fait la force, mais soyons kmm honnete, qcq'une union avec qlq1 coe Boketshu peut elle pondre? Je ne parle pas des combattants, car moi mm je l'ai tjr dit ici, je sympathise avec le combat, et mm sur ce forum, J'ai trouve des excuses pour certaines methodes qui etaient en soit draconniennes...mais j'ai tjr ete pour un combat intelligent, et il faut l'admettre, q le fait q le combat avait donne la voix a tt le monde, nous sommes ou nous sommes.
Mais je disais ceci, Je suis persuade que qlq1 coe Boketshu n'a jamais lu la feuille de route de l'UDPS. Je suppose que vous coe moi, l'avions lu, mm ata likolo likolo, mais avions kmm eu le tps ya ko tanga pour voir ql sont les points qui y sont epingles. sinon, je poste un lien ici, biloko ya UDPS persiste ds l'idee de la transition, to tikela yango ba Boketshu.
Il y a une feuille de route qui affirme autrement, donc contraire a ce que vous affirmez, neanmoins, en tant qu'observateur perspicace de la situation, tt citoyen, membre ou non membre de l'UDPS peut constater les difficultes d'organiser les elections dans le delai qui reste et peut pour cela faire des suggestions.

Now Boketshu avait aussi insulter Ngbanda, pkoi je ne parle q de Tshisekedi.
lol, Je vais vous choquer un peu, Ngbanda aza kk New and improved version ya Boketshu, soki Boketshu aza sundama version 1.0, Ngbanda aza sundama version 3.5. , le dernier, imbu de soi mm qui ne fait q publier des entourloupette, et le premier, ye musala ko mela buzoba sans esprit critique
Mais je vais kmm me permettre de repondre, entre Ngbanda et Tshisekedi qui a 1 impact sur la politique Congolaise? A part si on est aussi partisant du narcissisme Ngbandiste, il ne represente absolument rien, tshijengu, Mais je pense que l'histoire entre APARECO et Boketshu, pour les peu des videos que j'avais vu, etait base sur la sortie de la plate forme ya ba Boketshu, ceci n'avait rien a faire avec la politique, chq1 d'eux habituer a repondre a tt attaque ya moninga, un peu coe Donald Trump, ba kamatani, et les gens de l'APARECO pe ba repliquer and c'etait parti.

Les injures et l'enterrement de Tshisekedi par Boketshu etaient base sur son incomprehension du message ya UDPS concernant le dialogue. Maintenant nga na lobi boye, ecq lui a t-il compris q l'UDPS ne fait pas la politique populiste? po jusque la, l'UDPS continue dans sa logique ya Dialogue (malgres q ba populistes ba abandonner deja idee yango, malgres q ba combattants baza contre), q dit Boketshu? (En d'autres mots, soki a fingaki Tshisekedi pona Dialogue, mais pkoi il se repend? alors q l'UDPS est tjr dans cette logique? c pkoi toza contre batu ya lolenge oyo, les gens qui ne savent pas exactement c qu'ils veulent, mais bazo tia makelele ebele ebele) Na tuni pe boye, ye a kundaki Tshisekedi, pkoi azo ko misalela liberation ya Congo te? pkoi a t-il besoin d'un mort?

Je rappele q l'idee d'une union n'est pas mauvaise


http://7sur7.cd/new/dialogue-revoila-la-feuille-de-route-de-ludps/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  Cavalier 16/4/2016, 5:24 pm

L'UNION FAIT LA FORCE...OUI...Mais La force d'une Union reside dans le fait que ceux et celles qui se decident de s'unir doivent AVOIR UNE MEME VISION...

Est-ce Le Cas en ce moment avec NGBANDA & TSHISEKEDI ou NGBANDA & FRONT CITOYEN OU FRONT COMMUN Question

C'est quoi Le Probleme au juste... Question

A Mon avis(car Je dois bien le preciser)...La situation de
LA RDC
en Ce moment est similaire a celle de du ZAIRE du debut 1990(une periode de 7 ANS  Arrow 1997 Depart du Marechal Mobutu & Entrée de Laurent Desire Kabila).

Le Front Commun=Union Sacree de L'Opposition, Le Dialogue=La Conference Nationale Souveraine

Le Peuple Mokonzi a ete achete par Le President de Tout Puissant Mazembe, Moise Katumbi qui au fait a recemment noue des relations aves Tshisekedi Sr qui est un autre Moise.

Ngbanda et son APARECO combattent Le regime KABILA pour des raisons purement personnelles...Ngbanda est un Mobutiste qui defend Le Mobutisme...Je l'ai d'ailleurs declare une fois ICI...Que Le Combat de NGBANDA est plutot personnel, sa mission c'est peut etre une Vangeance...

Voila pourquoi NGBANDA ne va pas s'associer a TSHISEKEDI, surtout qu'il y a MOISE KATUMBI qui rentre dans l'equation, car NGBANDA est plus que convaincu que MOISE KATUMBI travaille de paire avec Kabila...Et que TSHISEKEDI est entrain de legitimizer MOISE KATUMBI dans sa Fausse conversion d'OPPOSANT CREDIBLE contre Le Regime Kabila...

VOILA DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 86

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  GHOST 18/4/2016, 5:23 pm

Very Happy
CAVA


L´UNION? Vous avez raison..á lire comment Odon MBO refuse cette main tendue de PEUPLE MOKONZI Laughing Laughing Nbganda sait d´avance quand dans une UNION où les cartes sont distribuées par les USA, il n´a rien á gagner What a Face Il est en perte de vitesse dans la diaspora Like a Star @ heaven parce que Kanambe risque de quitter le pouvoir au mois de decembre...via les élections⭐

Vous avez raison aussi sur Katumbi qui rencontre Tshitshi🇳🇴 et se fait traiter de "candidat" de Kanambe⭐ Idea Peuple Mokonzi a dèjà choisie Katumbi comme le futur président..par realisme politique:oops: Embarassed

Tandis que Tshitshi "negocie" son retrait..et sa "pension", Nbganda sent le pouvoir s´éloigner et sa vengeance lui echaper;) CAVA, vous avez vu juste:@:
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  djino 18/4/2016, 7:52 pm



Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

djino


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  GHOST 18/4/2016, 10:24 pm

[quote="djino"]

1885


Mr H abandi malamu*** 1885¤ racine ya pouvoir na Congo** Mais a sukisi mabe, si simple

1960

Le Congo/Zaire sous occupation des NBGANDIS Surprised Mister H a yebi bien ndenge ba bengana biso ba congolais ya ba provinces mosusu na armée, na gendarmerie, na garde-civile, na ba services ya renseignement Cool No

Nous avons été sous l´occupation des NBGANDIS et MOBUTU..avec la benediction des USA et de l´Occident What a Face

1996

Á cause des gens comme Nbganda qui ne voulaient pas de la démocratie, B Clinton fait envahir le Zaire..et accorde aux TUTSIS la gestion du Zaire/RDC @

2016

Fin de l´occupation des TUTSIS Embarassed Ce que mr Nbganda n´explique toujours pas en quoi Kagame et Museveni peuvent tout simplement DECIDER au Congo comme si les USA et l´UE seraient impuissants et ont cessés de "contrôler" la RDC?

Po na nini USA oyo Ezo tia mupepe po élection esalama e koki ko tika Kagame a pona futur président ya Congo Question Mr H n´aura pas de résponse crédible á cette question*

Pourquoi ne parle-t-il pas du LOBBY des congolais 100 % qui sont sur le terrain en ce moment tandis que d´autres continuent la lutte aux USA?

Admn Idea qui réside aux USA peut vous raconter les circonstances autour de la résolution de l´ONU imposée par les USA..et la France I love you

Nous pouvons comprendre que mr H ne puisse pas parler du lobby des congolais..afin de proteger ses acteurs @ @


sunny KATUMBI est un "juif" bien que "catholique pratiquant", il visite souvent l´Etat d´Israel (où mr H a été formé) jocolor
Comment expliquer qu´un "juif" qui frequente Israel peut prendre le risque de faciliter la vente de l´uranium en Iran? Ata kutu to zali na formation na domaine ya renseignement te*


L´État d´Israel ne s´amuse jamais avec ceux qui renforcent ses ennemis** sunny L´une des causes du chute de Mobutu avait été la vente des diamants par des généraux Nbgandis aux libanais proche du Hezbollah

¤ TUTSI POWER AGAINST LOBBY CONGOLAIS?

drunken Nous ne partageons pas cette analyse qui ferait des congolais des "impuissants", des "impotents" face aux :noTUTSI..drunken drunken
No Nous ne croyons pas que ces élections qu´imposent les USA peuvent-être contrôllées par Kagame..comme si la CIA et le Departement d´Etat aux USA, sans oublier l´UE seraient des puissances sans ambitions et ils ont tout simplement laissés tomber le Congo entre les mains des TUTSIS si puissants soient-ils DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 375270 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 375270

¤ PAUVRE MOKOLO

Ce que mr H n´ose pas dire est que son ex boss et "mentor" est un agent de la CIA formé pendant la Guerre Froide:tired: Comment MOKOLO peut faire "un plan" sans que la CIA ne soit informée:nonono: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 375270 Bo benda film mwa mosika:yawn:

¤ D´OCCUPATION EN OCCUPATION ?

Occupation par Léopold II, par Mobutu et son gang du MPR..sans oublier sa tribu, occupation par les Tutsis..2017 occupation par QUI exactement un "lobby" des congolais ou....

Mr H a raison de ne pas repondre á l´appel du Peuple Mokonzi..si proche du FRONT..donc proche de la CIA:tired: son rêve d´une révolution qui va s´opposer á la main mise des USA sur le Congo est-il possible? WAIT AND SEE

sunny affraid
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  GHOST 18/4/2016, 10:43 pm

Cool DRONE ? CURIOSITE TECHNOLOGIQUE***

Connaissez-vous l´histoire de la navette spatiale Bourane sovietique? C´était le premier "drone" capable de naviguer dans l´espace et retourner automatiquement sur la Terre.. bounce

1988, unique vol spectaculaire de ce "drone" qui possedait une avance technologique très remarquable bounce

¤ GUERRE DU KIPPOUR
Mr H va sans doute raconter un jour comment Tsahal avait perdu la guerre contre Sadate pale pale et Israel avait été contraint de signer un accord de paix avec l´Egypte? pale
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  Cavalier 19/4/2016, 5:01 am

Troll a écrit:Very Happy
CAVA


L´UNION? Vous avez raison..á lire comment Odon MBO refuse cette main tendue de PEUPLE MOKONZI Laughing Laughing  Nbganda sait d´avance quand dans une UNION où les cartes sont distribuées par les USA, il n´a rien á gagner What a Face  Il est en perte de vitesse dans la diaspora Like a Star @ heaven  parce que Kanambe risque de quitter le pouvoir au mois de decembre...via les élections⭐

Vous avez raison aussi sur Katumbi qui rencontre Tshitshi🇳🇴  et se fait traiter de "candidat" de Kanambe⭐ Idea  Peuple Mokonzi a dèjà choisie Katumbi comme le futur président..par realisme politique:oops: Embarassed

Tandis que Tshitshi "negocie" son retrait..et sa "pension", Nbganda sent le pouvoir s´éloigner et sa vengeance lui echaper;)  CAVA, vous avez vu juste:@:  
Sir Troll

Oui  depuis un certain temps, la vitesse de croisiere de NGBANDA &  son APARECO, est pleine decroissance...Une situation qui est due en partie, par le fait que Le Combat dans La Diaspora a pris une Nouvelle Direction...

Les Combattants sont aujourd'hui reconnus et confirmes au sein meme de La Politque du Pays...ET NGBANDA doit en etre Fier(Quelque part) car Ils sont les fruits de sa dure Labeur...

Tout de meme FAUDRAIT PAS ECARTER NGBANDA DE L'EQUATION, C'EST UN VIEUX PYTHON qui n'a pas encore perdu sa PERSPICACITE...

Quand au Front Citoyen, FRONT COMMUN, L'idee en soi est a Louer, mais Personnellement Je ne Crois pas en Cette Union, bien u'en son sein y a plein de gens de bonne foi et nobles intentions, mais Je n'y crois pas.

Vs savez, en suivant NGBANDA sur la video postee par djino, il aurait mentionne Le Match de Leopard gagne contre les Aigles de Rwanda...Et Durant ce match, Kamerhe & Katumbi etaient presents.

Je ne sais pas, mais J'ai constate, depuis que LE TOUT PUISSANT MAZEMBE est Champion d'Afrique des Clubs, notre politique ressemble de plus en plus a une association de Football...

Et c'est comme ci Le Match de Mazembe, Champion d'Afrique  avec Moise Katumbi & celui de Leopard a Kigali avec Paul Kagame charge de la Remise de La Coupe & des Medailles aux Joueurs Congolais ne sont pas un fait du Hasard...

Je trouve que La farce cette fois-ci va ns arriver Via Le Sport, c-a-d Le Football sachant Que Le
Peuple Congolais adore trois choses, La Musique, Le Football & Le Theatre...

Moise Katumbi m'a l'air de quelqu'un qui a ete bien prepare...Il s'est investi au Foot, en donnant une image d'un Homme d'Affaire assez serieux et responsible, il a construit un tres beau stade pour Le Tout Puissant Mazembe, Ils sont Champions d'Afrique, ses jouers sont parmi les mieux payes en Afrique...

Malgre tous ces exploits, Je prefererais ne pas aller trop vite en besogne, en lui accordant mon FEU VERT
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 72 No

Je trouve que C'est Trop TOP...Car ns sommes en face  d'une politique qui est comme Un Monstre a Plusieurs tetes.

Joseph/Hyppolite Kabange ou Mtwale n'a pas encore joue ses dernieres cartes...c'est COMME AU GAME DE POKER...IL FAUX GARDER UNE APPARANCE NEUTRE...A FIN DE NEPAS PERMETTRE A VOS RIVAUX DE VS LIRE ASSEZ FACILEMENT...

NGBANDA aussi en sait quelque chsoe, Je dirais bcp, surtout suite a ses anciennes collaborations avec Yoweri Museveni...La Politique est un Monde a Plusieurs surprises...Ne soyons pas etonnes si un Jour on Voyait NGBANDA & MOISE KATUMBI...Ces Politiciens ne ns montre pas leurs veritables facettes..Ce sont des Hommes Aux Milles Facettes...
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 5308

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  GHOST 19/4/2016, 12:12 pm

Smile PEUPLE MOKONZI - APARECO, HISTOIRE D´UNE RUPTURE



Janvier 2015, quand FAYULU et cie se lancent dans les rues de Kin et démontrent leur force de frappe Surprised la diaspora est touchée par cette action où les politiciens de l´opposition étaient en tête des manifestations..démontrant qu´ils peuvent se "sacrifier" et peuvent surtout se placer eux même en premiére ligne face á Kanambe Cool

En Europe, APARECO qui a le profil de maîtrise des informations de la RDC a été depassée par ces évenements..Pour la première fois, mister H n´avait plus l´initiative*

L´autre face de ces actions est que dans la diaspora une nouvelle génération des combattants s´est mis á réflechir autrement en se decidant de soutenir les membres de l´opposition qui avaient démontrés qu´il est possible de lancer la lutte á l´interieur du pays..au lieu d´attendre une révolution exterieure !
Ainsi, Peuple Mokonzi s´est ecarté de l´idéologie d´APARECO en rendant possible les visites des parlementaires de l´opposition en Europe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les explications de la Dynamique de l´opposition se basent sur une lutte interieure où le mot de rassemblement est la défense de la constitution Like a Star @ heaven
Même si la CIA est á l´orgine de cette idée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven les congolais de la diaspora ont acceptés cette option qui fait des USA un "allié" Like a Star @ heaven au lieu d´un "ennemi" qu´accuse mr H de temps en temps Like a Star @ heaven

Le "pragmatisme" d´une partie de la diaspora qui estime qu´il faut à tout prix prendre l´initiative de "discuter" avec les USA afin..á long terme de recuperer le destin de la RDC est une rupture avec l´idéologie "néo-communiste" d´APARECO qui recherche une "confrontation" No avec les USA Like a Star @ heaven


La rupture est devenue encore plus visible avec la fondation du FRONT CITOYEN qui avait obtenue le soutien de Peuple Mokonzi et d´une frange importante de la diaspora Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le fond de la rupture est le choix qu´il faut faire entre une "liberation" via des élections..sous contrôle des USA Idea ou une confrontation..qui va faire de la RDC un autre Like a Star @ heaven Cuba ou un autre Like a Star @ heaven Iran


L´histoire nous apprend que la confrontation entre Cuba et les USA n´a pas beneficié aux cubains..qui 50 ans après What a Face decouvrent qu´ils ont perdu du temps pour rien What a Face De même l´Iran a vite compris qu´une telle confrontation ne faisait que retarder l´évolution technologique de leur pays No


Nous ne pouvons que comprendre que mr H continue sa "guerre" quand les congolais pragmatiques pensent rester á l´ombre des USA tout en recuperant le destin de leur pays par une voie démocratique No

La suite? WAIT AND SEE
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  Cavalier 20/4/2016, 4:02 pm

VOICI QUELQUES UNES DES RAISONS QUI ME POUSSENT A NE PAS ACCORDER CREDIBILITE AU FRONT COMMUN OU FRONT CITOYEN:

1-Moise Katumbi aurait deja demissionne de PPRD, mais est deja choisi comme candidat Presidentiel par La G7 et Le Front Commun sans pour autant qu'il appartienne a un PARTI POLITIQUE. Idea
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Arton54100



2- Nous ne cessons de Voir Moise Katumbi autour des membres influents de PPRD

Ici l'on voit bien, Moise Katumbi en compagnie de Boshab(L'HOMME qui milite pour accorder a Kabange un Troisieme Penalty Question  Laughing ) lors du Match Final de Tout Puissant Mazembe face au USM ALGER en Algerie. Idea
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 966495863

Ici On Le voit avec Francis Kalombo, un tout petit peu derriere lui, un autre pilier de PPRD, car il aurait declare qu'il serait Co-Fondateur de PPRD.  Question  DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Kalombo_et_Katumbi


3- Apparement la femme de Monsieur Katumbi, Madame Carine Katumbi aurait des liens consanguinaires avec la femme du President du Rwanda, Mr Paul Kagame...

Ce qui est Sur, Elle est la fille d'UN EX-AMBASSADEUR DU RWANDA EN BELGIQUE... What a Face
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 5309
Madame Carine Katumbi
DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 431613_272341812831721_408989920_n




4-L'Histoire ns apprend a plusieurs reprises que L'Unite des
des Congolais EX-ZAIROIS N'EST SOUVENT QUE DE COURTE DUREE...JUSQUE LA ELLE N'EST PAS ENCORE PASSEE AU TEST...

Un petit exemple: LE PEUPLE MOKONZI  a deja connu une defection, Jacko SAYALA...Boketshu & ODON MBO hier etaient dans une meme equipe aujourd'hui, chacun bouge dans son coin...BOKETSHU est aujourd'hui avec son pote ESSO...Maintenant la question qu'il faudrait se poser, SERAIENT-ILS ENSEMBLE DEMAIN, DANS UN PROCHE AVENIR Question

NOUS LE SAURIONS A TEMPS VOULU...PUISQUE NS SAVONS TOUS QUE LA POMME DE DISCORDE DANS CE GENRE DE SCENARION C-EST Arrow

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 89

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  djino 19/5/2016, 3:20 pm

La Réponse Cinglante de NGBANDA à Peuple Mokonzi !!!!




djino


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  GHOST 19/5/2016, 9:47 pm

djino a écrit:La Réponse Cinglante de NGBANDA à Peuple Mokonzi !!!!




¤ CREDIBLE ?

Comment quelqu´un qui traite "KENGO" de Rwandais, Kengo qui porte le nom de son grand père, chef coutumier d´un village NBGANDI.. Laughing Sad
Le jour où mister Ngbanda a commencé á s´en prendre au petit-fils d´un chef coutumier NBGANDI .. Surprised Le jour où il a effacé de son memoire que Kengo était aussi "NBGANDI" comme lui par sa mère..et son grand père maternel Shocked C´est le jour où mister Nbganda a commencé á sombrer dans les mensonges


Quand quelqu´un qui n´a jamais donné du travail á ne fis que 10 congolais Evil or Very Mad Evil or Very Mad est entrain de "crier" que Katumbi ne travaille pas pour le Congo Surprised quelqu´un qui ne peut jamais créér des emplois au Congo, et qui IGNORE que la famille de Katumbi possede des entreprises au Congo depuis le "Congo-Belge" Laughing Sad


Franchement, mister Nbganda a abruti les congolais
Les gens ont cessés de réflechir par eux même, comme des moutons, ils se font mener par un "général de Gaule" Cool Embarassed

DEGAULE LE MYTHE FRANCAIS

Savez-vous que le "fameux" général De Gaule..n´a jamais fait la guerre face á Hitler Evil or Very Mad ..Il s´était planqué á LONDRE pendant que les Nazis occupaient la moitié de la France en laissant l´autre moitié sous le gouvernement du "Marechal" VICHY Embarassed

De Gaule est retourné en France...grâce aux sacrifices des jeunes militaires britaniques, americains, canadiens, africains des colonies francaises:!:
Il suffit de visiter Idea la NORMANDIE:idea: où les tombes des militaires alliés:bounce: sont toujours présentes en ce moment:pale:

Quand mister Nbganda se prend pour un "général De Gaule" qui va retourner un jour au Congo..quand d´autres congolais vont se sacrifier et lui laisser l´honneur de devenir "président" du Congo sans se faire élire:silent: pale NON MERCI, nous ne voulons pas d´un De Gaule dans son uniforme militaire entrain de faire la parade, sans avoir fait la guerre contre les Nazis..marchant sur les morts des milliers des jeunes americains en proclamant la "liberation de la France" DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 375270 DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" 768333
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  djino 20/5/2016, 1:04 pm

Troll a écrit:Comment quelqu´un qui traite "KENGO" de Rwandais, Kengo qui porte le nom de son grand père, chef coutumier d´un village NBGANDI.. Laughing Sad
Le jour où mister Ngbanda a commencé á s´en prendre au petit-fils d´un chef coutumier NGBANDI .. Surprised

KENGO WA DONDO Kengo was born in Libenge, Équateur province, Belgian Congo (later Zaire and now Democratic Republic of Congo). He was the son of a Polish Jewish father and a Rwandan Tutsi mother.[3][4] He changed his name to Kengo Wa Dondo in 1971 during Mobutu's Africanization campaign.  Smile  Smile  Smile

Kengo est bien né d'un Père JUIF Polonais et d'une mère Tutsis Rwandaise kié kié kié la vérité elle est là !
Kéngo a changé de nom en 1971 ... Ce qui ne lui donne pas le droit d'obtenir la nationalité Congolaise ...  Laughing  Laughing
Et le fait de porter le nom d'un chef coutumier NGBANDI ne lui donne pas la Nationalité Congolaise ...  Shocked
La nationalité Congolaise s'acquiert par une démarche administrative qui aboutit par l'obtention de la nationalité Congolaise sur décret et publié par le journal Officiel :
Cool  Shocked
KENGO asili alakisa biso Décret wana ??? Eloko té !!  Laughing

Léon LOBICTH alias KENGO
 asili alakisa biso éténi ya Journal Officiel oyo épésaka yé nationalité : Eloko eyi té ... i ???? Cool  Laughing

djino


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  djino 20/5/2016, 1:19 pm

Troll a écrit:
DEGAULE LE MYTHE FRANCAIS
Savez-vous que le "fameux"  général De Gaule..n´a jamais fait la guerre face á Hitler Evil or Very Mad ..Il s´était planqué á LONDRE pendant que les Nazis occupaient la moitié de la France en laissant l´autre moitié sous le gouvernement du "Marechal" VICHY Embarassed


Bemba est condamné pour crimes de guerres et crimes contre l'humanité et la procureure vient de requérir 25 ans d'emprisonnement et pourtant il était "planqué" à NGBADO pendant les massacres ....et les crimes commises par ses troupes ...  What a Face

Le général DEGAULE était planqué mais le jour de la libération faites par des Amerlocks il fut accueillit par la FRANCE au champ Élisée par les Français sur le Champ alors qu'il était planqué ???? cheers
Apparemment les Français l'ont tout de même accueillit en Héros malgré qu'il était planqué !!! kié kié

Même Planqué, comment il était accueillit en LIBÉRATEUR  That's the question ?

djino


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  GHOST 20/5/2016, 2:31 pm

KENGO "de" DONDO Question

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%Aon_kengo

Shocked Marie-Claire ya Gbondo rwandaise ou tutsi? mister H devrait pourtant bien connaitre l´histoire de tous les NBGANDI autour de Mobutu..et n´a jamais contesté les orgines NBGANDI de Kengo qui porte le nom de son "grand père" chef coutumier du village DONDO..á moins de 20 km de Kota Koli..pour ceux qui ont été des "commandos" au Zaire Rolling Eyes Wink

De GAULE

Djino relisez l´histoire du retour de De Gaule en France..il est retourné par la NORMANDIE avec les troupes americaines Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Tandis que le général LeClerc qui lui avait fait la guerre contre les troupes d´Afrika Korp de l´Allemagne en Afrique du Nord...a eu un profil bas:lol: Laughing

Champ Élisée:D Un peu comme Hitler qui avait aussi marché sur le champ Élysée á pieds..pour humilier les francais qui venaient de perdre une seconde guerre face á l´Allemagne:roll:
C´était où De Gaule avait fait la guerre? Á Londre sans doute et en compagnie des troupes Britaniques? Parce qu´il n´a jamais commandé une seule unité de l´armée francaise pendant la seconde guerre mondiale..
Vous apprendrez que pendant la première guerre mondiale, De Gaule fut fait prisonier des allemands (dèjàVery Happy )

Oui, comme De Gaule, un "héro fabriqué de toute pièce".... mister Ngbanda va retourner un jour au Congo reclamer sa "victoire"Laughing Suspect
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  djino 20/5/2016, 3:42 pm

Troll a écrit:KENGO "de" DONDO Question

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%Aon_kengo

Ce lien est inopérant, ézo sala té  Shocked  Shocked  Shocked  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Essaie le mien sur wikipédia :


https://en.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Kengo

Very Happy Very Happy Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI" Empty Re: DEFI LANCE A TSHITSHI & NGBANDA PAR "PEUPLE MOKONZI"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum