Masque oeuf, miel et citron !
2 participants
Page 1 sur 1
Masque oeuf, miel et citron !
Soin de Visage: Citron, Oeuf et Miel: Pour une Belle Peau sans bouton, acné et Imperfection!
Faites-vous plaisir en réalisant un masque maison totalement naturel ! Pour matifier les peaux grasses, découvrez la recette du masque à faire soi-même à base d’oeuf, de miel et citron. Vos armoires de cuisine et frigos sont remplis de trésors pour la peau, profitez-en !
Faites-vous plaisir en réalisant un masque maison totalement naturel ! Pour matifier les peaux grasses, découvrez la recette du masque à faire soi-même à base d’oeuf, de miel et citron. Vos armoires de cuisine et frigos sont remplis de trésors pour la peau, profitez-en !
Mathilde
Re: Masque oeuf, miel et citron !
Salut. La vidéo est super ! Je vais essayer la recette pour avoir une belle peau. J’espère qu’elle fonctionnera. En ce qui me concerne, je teste souvent les astuces pour éliminer les points noirs sur le menton. De temps à autre, je me rends également dans un institut de beauté.
Ingrid0355