congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ENERGIE RENOUVELABLE

3 participants

ENERGIE RENOUVELABLE  Empty ENERGIE RENOUVELABLE

Message  Hiro-Hito 17/8/2017, 7:30 pm

J'ai decouvert le TESLA ROOF y'a qlq jours, on remplace carrement la toiture avec une toiture capable de generer de l'electricite, avec l'installation de la batterie, vous pouvez devenir independant.
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

ENERGIE RENOUVELABLE  Empty Re: ENERGIE RENOUVELABLE

Message  Ingrid0355 29/10/2019, 1:21 pm

Bonjour ! Je me permets de revenir sur ce sujet, car j’étais justement à la recherche d’une nouvelle installation. Je dois dire que c’est la première fois que j’entends parler de cette toiture. En ce qui me concerne, j’ai opté pour les panneaux photovoltaïques. C’est l’installation qui est la plus populaire de nos jours.
Ingrid0355
Ingrid0355

Message  GHOST 15/12/2019, 1:24 pm

Suspect
Cette technologie est la plus pratique et parfaite pour le Congo où nous avons souvent un soleil de 6 h á 18 h... donc le chargement se fait toute la journée et la nuit on de l´électricité.

Faire fabriquer ce système solaire sur place peut beneficier á la protection de la nature quand les congolais n´auront plus besoin de couper du bois et de fabriquer des "makala".. ayant l´électricité dans leur propres maisons:suspect:
GHOST
GHOST

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé