ENERGIE RENOUVELABLE
3 participants
Page 1 sur 1
ENERGIE RENOUVELABLE
J'ai decouvert le TESLA ROOF y'a qlq jours, on remplace carrement la toiture avec une toiture capable de generer de l'electricite, avec l'installation de la batterie, vous pouvez devenir independant.
Hiro-Hito- Admin
Re: ENERGIE RENOUVELABLE
Bonjour ! Je me permets de revenir sur ce sujet, car j’étais justement à la recherche d’une nouvelle installation. Je dois dire que c’est la première fois que j’entends parler de cette toiture. En ce qui me concerne, j’ai opté pour les panneaux photovoltaïques. C’est l’installation qui est la plus populaire de nos jours.
Ingrid0355
Re: ENERGIE RENOUVELABLE
Cette technologie est la plus pratique et parfaite pour le Congo où nous avons souvent un soleil de 6 h á 18 h... donc le chargement se fait toute la journée et la nuit on de l´électricité.
Faire fabriquer ce système solaire sur place peut beneficier á la protection de la nature quand les congolais n´auront plus besoin de couper du bois et de fabriquer des "makala".. ayant l´électricité dans leur propres maisons:suspect:
GHOST