Encore "une invention" congolaise: Le GTM un système d'énergie renouvelable sans problème d'autonomie
Page 1 sur 1
Encore "une invention" congolaise: Le GTM un système d'énergie renouvelable sans problème d'autonomie
Alors je dois dire sérieusement que je n´ai pas encore compris l´invention.
Mais il brandit un brevet (patente) reconnu aux USA, Canada et Angleterre!!!
C´est peut être une dynamo ou un alternateur.
Bon je reviendrai pour commenter après !
Mais il brandit un brevet (patente) reconnu aux USA, Canada et Angleterre!!!
C´est peut être une dynamo ou un alternateur.
Bon je reviendrai pour commenter après !
Jim KK
Sujets similaires
» Présentation d´un robot régulateur de la circulation: une "invention" totalement congolaise
» TSHISEKEDI : « DÉBOULONNER LE SYSTÈME DICTATORIAL ». FCC : « DES PROPOS MILiTANTS QUI MENACERAIENT NOS BASES DÉMOCRATIQUES ». OÙ EST LE PROBLÈME ?
» Peu des répresentativité feminine d'où au 21° siècle c'est inacceptable surtout que elles sont plus nombreuses que les hommes et premières victimes de système installé et controlé par les hommes un système foiré.
» SACRÉ KAGAME, UN PROBLÈME, NOTRE PROBLÈME ! MAIS ENCORE ?!?
» ENERGIE RENOUVELABLE
» TSHISEKEDI : « DÉBOULONNER LE SYSTÈME DICTATORIAL ». FCC : « DES PROPOS MILiTANTS QUI MENACERAIENT NOS BASES DÉMOCRATIQUES ». OÙ EST LE PROBLÈME ?
» Peu des répresentativité feminine d'où au 21° siècle c'est inacceptable surtout que elles sont plus nombreuses que les hommes et premières victimes de système installé et controlé par les hommes un système foiré.
» SACRÉ KAGAME, UN PROBLÈME, NOTRE PROBLÈME ! MAIS ENCORE ?!?
» ENERGIE RENOUVELABLE
Page 1 sur 1