congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je ne sais plus quoi faire de mon chat :(

3 participants

Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire de mon chat :(  Empty Je ne sais plus quoi faire de mon chat :(

Message  RichardV 10/3/2018, 6:53 pm

Il passe toute la nuit à pleurer et quand je me réveille pour le carresser, seulement là, il se calme. Dès que je retourne au lit, il recommence...C'est épuisant...
RichardV
RichardV


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire de mon chat :(  Empty Les chats

Message  Ingrid0355 28/3/2018, 4:57 pm

Salut,
Tu devrais peut-être l’emmener chez le vétérinaire. Il est peut-être malade ! Je crois que le miaulement est l’expression d’un mal-être. L’enfermement peut également être source de frustration ou d’ennui. Après tout, je ne suis sûre de rien ! J’espère que tout ira pour le mieux ! Bon courage !
Bye
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire de mon chat :(  Empty Re: Je ne sais plus quoi faire de mon chat :(

Message  Admin 28/3/2018, 8:19 pm

RichardV a écrit:Il passe toute la nuit à pleurer et quand je me réveille pour le carresser, seulement là, il se calme. Dès que je retourne au lit, il recommence...C'est épuisant...
J'avais eu ce probleme.
Il suffit de ne pas se reveiller et endurer ca pendant 2 semaines. Il cessera alors.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire de mon chat :(  Empty Re: Je ne sais plus quoi faire de mon chat :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum