congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des souvenirs quoi faire avec ?

+8
mongo elombe
mcgreggor
BLACK ROSE
C.Ryma
Satya
Mathilde
Afizz
Inspecteur Bill de Bundes
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 20/10/2009, 9:43 pm

Les amoureux ont toujours des habitudes de faire des choses qui leur réjouissent.
Aller au resto, la proménade, des vacances et ainsi de suite.
Y a aussi souvant des belles photos qu´on garde jalousement.
Mais qu´en est-il s´il y a la separation,
que faire alors avec des souvenirs ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Afizz 20/10/2009, 10:12 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Les amoureux ont toujours des habitudes de faire des choses qui leur réjouissent.
Aller au resto, la proménade, des vacances et ainsi de suite.
Y a aussi souvant des belles photos qu´on garde jalousement.
Mais qu´en est-il s´il y a la separation,
que faire alors avec des souvenirs ?

C'est marrant pcq c'est le dilemme que j'ai! Je suis en train, pour la millième fois, d'essayer de classer des centaines de photos que j'ai; et je bloque toujours au même endroit. Que faire des ses photos??? Si vous avez la réponse...

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Mathilde 20/10/2009, 10:14 pm

Les garder... Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_scratch bien sur.... Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_exclaim Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_wink Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_biggrin

_________________
Des souvenirs quoi faire avec ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Satya 20/10/2009, 10:19 pm

les garder tout simplement dans la cave.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  C.Ryma 20/10/2009, 10:22 pm

Dépendamment des circonstances de la séparation.

Les souvenirs nous restons coincés avec eux. Rien que le temps peut les effacer. Concernant les photos, je pense qu’il serait mieux de les mettre de coté. Le temps de panser les blessures. Un jour elles ne représenteront que des beaux souvenirs de jeunesses.

Faut-il remettre à son ex ses cadeaux et ses objets ? Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_redface
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Satya 20/10/2009, 10:27 pm

C.Ryma a écrit:Dépendamment des circonstances de la séparation.

Les souvenirs nous restons coincés avec eux. Rien que le temps peut les effacer. Concernant les photos, je pense qu’il serait mieux de les mettre de coté. Le temps de panser les blessures. Un jour elles ne représenteront que des beaux souvenirs de jeunesses.

Faut-il remettre à son ex ses cadeaux et ses objets ? Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_redface

Tout a fait Cryma bien dit....pour la question si il faut remettre a son ex ses cadeaux je dirai Des souvenirs quoi faire avec ? 375270 ( lol! ) mais lui rendre ses objets je dirai OUI.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Afizz 20/10/2009, 10:36 pm

Remettre les cadeaux? Cela dépend desquels!
Tu imagines que tu lu rends la belle vague qu'il t'avait offerte à Noël Shocked , et qu'il te rende le boxer que tu avais si amoureusement choisi à la St-Val? re Shocked Shocked Laughing Laughing

Mais pour les photos, je n'arrive toujours pas à me décider. J'ai plus envie de les balancer que de les descendre à la cave, franchement, mais il y a cette fichue petite voix qui me dit Des souvenirs quoi faire avec ? 375270 Des souvenirs quoi faire avec ? 375270

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Satya 20/10/2009, 10:51 pm

Afizz a écrit:Remettre les cadeaux? Cela dépend desquels!
Tu imagines que tu lu rends la belle vague qu'il t'avait offerte à Noël Shocked , et qu'il te rende le boxer que tu avais si amoureusement choisi à la St-Val? re Shocked Shocked Laughing Laughing


ah ben c'est clair, moi je remets pas... like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 21/10/2009, 2:35 pm

les pics je les dechire..les cadeaux je les garde.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Mathilde 21/10/2009, 2:48 pm

BLACK ROSE a écrit:les pics je les dechire..les cadeaux je les garde.

Leki Ya Motema,

Pourquoi....??? Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_rolleyes

_________________
Des souvenirs quoi faire avec ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mcgreggor 21/10/2009, 3:07 pm

BLACK'ROSE T'ES TROP HARD Des souvenirs quoi faire avec ? Lol ...DONC TU DECHIRES LES PHOTOS Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_question EZA SOLTUTION TE TU PEUX AVOIR DES REMORDS APRES.NGA NAKOSALA NDENGE KAKA NGALUFAR ALOBI LES METTRE DANS UN CARTON ET LES RANGER DANS UNE CAVE LOIN DE MOI.C'EST VRAI QU'A TRAVERS TOUT CA ON RESTE ATTACHER SUR DES SOUVENIRS PARFOIS DOULOUREUSES ALORS SOKI OLINGI PINZOLI EKWEYA TE Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_exclaim

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 21/10/2009, 3:34 pm

ah yaya de luxe na greg moi je prefere ne plus avoir aucun souvenir et tourner la page..j deja remarker ke kd je gardais les pics avant ca me rendait nostalgique et menpechait de tourner la page..eza ndenge na nga des ke je dechire cela me donne comme une nouvelle energie et je me booste pour commencer kk chose de nouveau. Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_wink
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mongo elombe 21/10/2009, 3:41 pm

BLACK boni et les amours?


Je balance les photos pourquoi les garder mba encombrement inutiles.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 21/10/2009, 3:57 pm

kisous mamy na nga.. Des souvenirs quoi faire avec ? 746970 ...je suis tjrs ds en etat de confusion totale... Des souvenirs quoi faire avec ? 331854
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Calcul 21/10/2009, 4:20 pm

Moi je garde encore les photos et les cadeaux de mon ex,
ses photos sont tjrs ds mon appartement, je ne cesserai de penser
à cette personne qui était avec moi pendant des années, je l'aime tjrs
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 21/10/2009, 4:55 pm

BLACK ROSE a écrit:les pics je les dechire..les cadeaux je les garde.
Ca c´est de la Congolaise, toujours trés matérialiste.
Tu veux te séparer avec les photos,
mais cadeau ya kalbar nde okangami na ngo! Kie kie kie.
Y a trop des souvenirs en ca qu´avec des photos.
Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_biggrin Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 21/10/2009, 5:26 pm

ebongo bazalaki ba ndeko na nga po na kangama na ba pics na bango Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_pirat ..je lassume na buaki bilili na pikler na ba gifts na bango..oyo asepeli te aleka.. Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Mathilde 21/10/2009, 5:33 pm

BLACK ROSE a écrit:ebongo bazalaki ba ndeko na nga po na kangama na ba pics na bango Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_pirat ..je lassume na buaki bilili na pikler na ba gifts na bango..oyo asepeli te aleka.. Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_lol


Leki ya motema,
Namoni olingi Nzambe tein Des souvenirs quoi faire avec ? 375270 kieeeeeeeeeeeeee Des souvenirs quoi faire avec ? Lol Des souvenirs quoi faire avec ? Lol Ngai na ko garder ba pics na ye ... Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_exclaim Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_redface Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_biggrin

_________________
Des souvenirs quoi faire avec ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Tonton Ricos 21/10/2009, 5:34 pm

BLACK ROSE a écrit:ebongo bazalaki ba ndeko na nga po na kangama na ba pics na bango Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_pirat ..je lassume na buaki bilili na pikler na ba gifts na bango..oyo asepeli te aleka.. Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_lol

BLACK ROSE,namoni neti ozalaka mua yankée moko na ndenge nayo Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 21/10/2009, 5:41 pm

tonton na nga Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_redface ah ya de luxe mais pkoi garder surtout si il m f souffrir..je me rappelle a kin na pesa lot moko na sentinelle a tumba yango ..mon dieu je me delectais de voir son visage reduit en cendres.. Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_twisted non je ne suis pas si mechante ke ca les amis Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_biggrin
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Tonton Ricos 21/10/2009, 5:44 pm

BLACK ROSE a écrit:tonton na nga Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_redface ah ya de luxe mais pkoi garder surtout si il m f souffrir..je me rappelle a kin na pesa lot moko na sentinelle a tumba yango ..mon dieu je me delectais de voir son visage reduit en cendres.. Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_twisted non je ne suis pas si mechante ke ca les amis Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_biggrin

Donc jour okoma livre ya histoire nayo,ata photo moko ekozala te na kati Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_question Nga naza au moins na photo moko ya ba cherie tout ya kala meme oyo a cocufia nga.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Mathilde 21/10/2009, 5:46 pm

Leki Ya Yaya,
Olingi koloba ke ba bons moments ata moke ezalaka te Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_exclaim Des souvenirs quoi faire avec ? Kopfschuettel Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_rolleyes Des souvenirs quoi faire avec ? Lol

BLACK ROSE a écrit:tonton na nga Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_redface ah ya de luxe mais pkoi garder surtout si il m f souffrir..je me rappelle a kin na pesa lot moko na sentinelle a tumba yango ..mon dieu je me delectais de voir son visage reduit en cendres.. Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_twisted non je ne suis pas si mechante ke ca les amis Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_biggrin

_________________
Des souvenirs quoi faire avec ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Satya 21/10/2009, 8:29 pm

Black rose il y a des souvenirs que l'on ne peut pas se debarrasser : moi j'ai un souvenir de mon ex a vie.....c'est ma fille. A chaque fois que je la regarde c'est lui que je vois surtout qu'elle lui ressemble.... Donc a quoi cela sert de dechirer des photos....ect je les garde au moins pour montrer a ma fille....la dernière fois j'ai montré a ma fille le DVD de notre mariage juste pour qu'elle comprenne que son père et sa mère etaient ensemble et qu'ils se sont aimés, qu'ils etaient heureux...bref comme dit ma'mathilde garde les au moins les bons moments juste pour ton enfant. Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 22/10/2009, 12:05 am

ceux du pere du petit .mariage,naissance.na pesa yango maman abombela koko na ye..nga na lingui ko zala na farata ya djo wana te na palais na nga Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_mad ...le petit lui meme a la foto de son papa dans son portefeuille..ekoki mbongo.sorry mais c comme ca k je suis. Des souvenirs quoi faire avec ? Icon_wink
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mabanlieue92 22/10/2009, 12:24 am

les photos je les ai balancées ! bien sur ! et les cadeaux je les ai vendu sur ebay !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum