congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le derrière de kim kardashian.....

+3
taty
Mwana ya Congo
Satya
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Mathilde 29/4/2009, 7:10 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Ngalu a écrit:Bcp d'hommes pensent que les femmes s'habillent sexy dans le but de leurs seduirent

a ton avis ??? Shocked Shocked

Ngalu a écrit:quand une femme s'habillent c'est d'abord pour se plaire a soit meme.

OUI NGalu, lorsqu'elle s'habille normalement c'est pour elle meme. Mais tu as dit "SEXY"... lorsqu'on s'habilel SEXY c n'est plus pour sois meme Wink Wink


MYC,
Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Satya 29/4/2009, 7:16 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Ngalu a écrit:Bcp d'hommes pensent que les femmes s'habillent sexy dans le but de leurs seduirent

a ton avis ??? Shocked Shocked

Ngalu a écrit:quand une femme s'habillent c'est d'abord pour se plaire a soit meme.

OUI NGalu, lorsqu'elle s'habille normalement c'est pour elle meme. Mais tu as dit "SEXY"... lorsqu'on s'habilel SEXY c n'est plus pour sois meme Wink Wink

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 oncle MYC omoni place bino mibali bo se trompaka !!! Shocked moi quand je m'habille sexy c'est pour moi, pour me sentir plus femme et non dans le but de seduire ou allumer des hommes ! Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Mwana ya Congo 29/4/2009, 7:37 pm

qu'est ce que tu entends apr SEXY ?
pourquoi SEXY ? hum ? Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Satya 29/4/2009, 7:45 pm

Mwana ya Congo a écrit:qu'est ce que tu entends apr SEXY ?
pourquoi SEXY ? hum ? Very Happy

qu'es ce que j'entends par sexy ? eh ben c'est porter des vetements qui vont mettre mon corps, ma feminité en valeur, mais attention sans pour autant etre provocante !

pourquoi sexy ? Rolling Eyes eh ben dans le but de me sentir belle, plus femme voila tout.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Mwana ya Congo 29/4/2009, 8:40 pm

Satya a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:qu'est ce que tu entends apr SEXY ?
pourquoi SEXY ? hum ? Very Happy

qu'es ce que j'entends par sexy ? eh ben c'est porter des vetements qui vont mettre mon corps, ma feminité en valeur, mais attention sans pour autant etre provocante !

pourquoi sexy ? Rolling Eyes eh ben dans le but de me sentir belle, plus femme voila tout.

SEXY Very Happy Very Happy Eh bien, lorsque on S'habille sexy, c'est dans le but d'attire l'autre sexe. un homme qui s'habille Sexy, c'est pour attirer des femmes et vice versa... ca juste ca ! il ne faut meme pas se compliquer. PEut etre dans tes pensee a toi, c'est pourque tu te sente plus belle, mais dans les pensee du concepteur de l'HABIT SEXY, c'est pour attirer l'autre sexe... Very Happy Very Happy
je pose une question : que se passe t il lorsque tu rencontre un homme sexy ? n'est ce pas que tu es attiré ?

une 2eme question : que se passe t il lorsque tu fais 1 semaine sans que quelqu'un te complimente ou parle de ton corps de maniere sexuel ??? ou que personne ne te drague ???

une femme qu'on ne drague plus, devient malade. une femme a qui on ne di plus qu'elle est belle, qu'elle attire, qu'on decrocherai la lune pour elle, ne se sent plus femme... Wink c'est collé a votre peau.
Very Happy

Raison pour laquelle justement vous vous habillez SEXY... vous rechercher de maniere CONSIENTE ou INCOSCIENT vous faire remarquer et vous faire apprecier... faire apprecier vos silhoute. Raison pour laquelle tu me reponds en ces terms :

Ngalu a écrit:qu'es ce que j'entends par sexy ? eh ben c'est porter des vetements qui vont mettre mon corps, ma feminité en valeur
Tu sens ta feminit♪0 mise en valeur lorsque les regard se tournent et qu'on apprecie ta silhouette... ce qui est attach♪0 a la feminité... C'est normal ! Wink Wink Wink c'est programé en vous, les femmes silent silent
Car ata olati ndenge nini, soki ba kipe yo te, tu ne sentira pas ta feminité MISE EN VALEUR Very Happy Very Happy

D'ou, etre SEXY, c'est avoir une silhoute qui attire le sexe opposé... Et je ne parle pas de provocatrice...

On peu ou ne pas etre Sexy, mais etre PROVOCATRICE ou PROVOCATEUR ... ca c'est autre chose...

O Landi ?? flower

Wapi MAthy Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 170322 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 170322 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 170322
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Mathilde 29/4/2009, 9:08 pm

Je suis la et pas du tout d'accord avec toi .... Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 Mais comme makasi ya kokoma mingi ezali te ahhhhhhhhhh zela nakoma bien ..... Twisted Evil Twisted Evil Kieeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Omonaki mot na ngai d'hier soir????? Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Satya 29/4/2009, 9:38 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Satya a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:qu'est ce que tu entends apr SEXY ?
pourquoi SEXY ? hum ? Very Happy

qu'es ce que j'entends par sexy ? eh ben c'est porter des vetements qui vont mettre mon corps, ma feminité en valeur, mais attention sans pour autant etre provocante !

pourquoi sexy ? Rolling Eyes eh ben dans le but de me sentir belle, plus femme voila tout.

SEXY Very Happy Very Happy Eh bien, lorsque on S'habille sexy, c'est dans le but d'attire l'autre sexe. un homme qui s'habille Sexy, c'est pour attirer des femmes et vice versa... ca juste ca ! il ne faut meme pas se compliquer. PEut etre dans tes pensee a toi, c'est pourque tu te sente plus belle, mais dans les pensee du concepteur de l'HABIT SEXY, c'est pour attirer l'autre sexe... Very Happy Very Happy
je pose une question : que se passe t il lorsque tu rencontre un homme sexy ? n'est ce pas que tu es attiré ?

une 2eme question : que se passe t il lorsque tu fais 1 semaine sans que quelqu'un te complimente ou parle de ton corps de maniere sexuel ??? ou que personne ne te drague ???

une femme qu'on ne drague plus, devient malade. une femme a qui on ne di plus qu'elle est belle, qu'elle attire, qu'on decrocherai la lune pour elle, ne se sent plus femme... Wink c'est collé a votre peau.
Very Happy

Raison pour laquelle justement vous vous habillez SEXY... vous rechercher de maniere CONSIENTE ou INCOSCIENT vous faire remarquer et vous faire apprecier... faire apprecier vos silhoute. Raison pour laquelle tu me reponds en ces terms :

Ngalu a écrit:qu'es ce que j'entends par sexy ? eh ben c'est porter des vetements qui vont mettre mon corps, ma feminité en valeur
Tu sens ta feminit♪0 mise en valeur lorsque les regard se tournent et qu'on apprecie ta silhouette... ce qui est attach♪0 a la feminité... C'est normal ! Wink Wink Wink c'est programé en vous, les femmes silent silent
Car ata olati ndenge nini, soki ba kipe yo te, tu ne sentira pas ta feminité MISE EN VALEUR Very Happy Very Happy

D'ou, etre SEXY, c'est avoir une silhoute qui attire le sexe opposé... Et je ne parle pas de provocatrice...

On peu ou ne pas etre Sexy, mais etre PROVOCATRICE ou PROVOCATEUR ... ca c'est autre chose...

O Landi ?? flower

Wapi MAthy Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 170322 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 170322 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 170322


Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 oncle MYC tu es dans le faux mon cher oncle !!! moi si je rencontre un homme sexy certes son accoutrement va me seduire mais je vais d'abord penser que c'est homme propre, qui prend soin de lui....ect mais de la a penser qu'il s'habille pona ko attirer basi je pense pas !

Soki mutu a complimenté ngai tse nako mona yango mabé tse, je n'ai pas besoin que mutu a lula ngai pour me sentir bien Rolling Eyes naza sure na gai Cool Laughing Arrow Arrow
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Mwana ya Congo 30/4/2009, 12:20 pm

Je sais pas toujours on ne se comprend pas.
JE ne dis pas que toi tu as l'intention de seduire quelqu'un, mais je dis que lorsque tu t'habille Sexy, quelqu'un est attiré, est sedui... c'est ca le but d'un accoutrement SEXY. je souligne en rouge ce que toi meme tu admets :

Ngalu a écrit:
moi si je rencontre un homme sexy certes son accoutrement va me seduire mais je vais d'abord penser que c'est homme propre, qui prend soin de lui....

lis bien ce que j'ai souligné... l'accoutrement Sexy, son but c'est de seduire... soki oyebaka te... par exemple, Lorsque les femmes mettent des haut talons, c'est pour rendre sexy leur demarche et rendre gracieux les mouvement de leur Hanche et posterieur... c'est ca le but des talon HAUT ! et cela fait ressortir ta feminité tout en seduisant ceux qui te regardent ...
toi, inocente que tu es, tu ne le constate pas !!!
c'est pourquoi j'ai dit :

vous recherchez de maniere CONSIENTE ou INCOSCIENTE vous faire remarquer et vous faire apprecier...


Pur ton cas, Ngalu, c'est INCOSCIENT Smile Razz Razz Razz Razz

[quote= "ngalu"] je n'ai pas besoin que mutu a lula ngai pour me sentir bien naza sure na gai [/quote]

Ngalu Wanyi, tu dis ca parce que on te compliment tout les temps ma chere... alien

attend lorsque on te regardera plus dans la rue, ni dans ton bureau, tu te posera des serieuses questions... pale pale pale
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Satya 1/5/2009, 2:04 am

Mwana ya Congo a écrit:l'accoutrement Sexy, son but c'est de seduire... soki oyebaka te... par exemple, Lorsque les femmes mettent des haut talons, c'est pour rendre sexy leur demarche et rendre gracieux les mouvement de leur Hanche et posterieur... c'est ca le but des talon HAUT ! et cela fait ressortir ta feminité tout en seduisant ceux qui te regardent ...
toi, inocente que tu es, tu ne le constate pas !!!


Pur ton cas, Ngalu, c'est INCOSCIENT Smile Razz Razz Razz Razz



Ngalu Wanyi, tu dis ca parce que on te compliment tout les temps ma chere... alien

attend lorsque on te regardera plus dans la rue, ni dans ton bureau, tu te posera des serieuses questions... pale pale pale

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 5kksqu Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 5kksqu kie kie kie Oncle MYC tu me fais trop rire !!! les filles du forum venez donc lire ce que oncle MYC a ecrit !!! kie kie kie.......donc quand nous portons des talons c'est dans le but de seduire ?!!! Laughing Laughing ah non les hommes vous reflechissez tous pareils kie kie kie...........
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Invité 1/5/2009, 11:13 am

ben,Satya g suis d'accord avec toi
moi g m'habille pas pour séduir,g ne voudrais pas aussi
ba tala nga na nzela moi sa me derrange peut être g serais la seul
mais sa me met mal á l'aise....na musala un jour un d mes collegues
un blanc aloba k les africaine toza na ba derriére terrible na silika na ndengne moko
il a du s'excuser,la mm perssonne tozalaki ko solola biso nionso
na groupe o k moi naza tjrs superbe ata na lati uniforme ya mosala,g du lui
parlé en privé pona yebisa ye kk atikanga trankil...esk les hoe soki esi okangami
na muasi ata alati ndenge nini oko mone kk sexy,ba makanisi na bino ekomaka
kk mosika...k fuerte
Moi na mona ba mibali ba kueya na nzela juste en me voyant passé Evil or Very Mad
c vrais g me sens mal á l'aise,
yango na kipaka lisusu te g m'habille coe bon me semble oyo ako kueya etali ye....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Satya 1/5/2009, 1:09 pm

laelce a écrit:ben,Satya g suis d'accord avec toi
moi g m'habille pas pour séduir,g ne voudrais pas aussi
ba tala nga na nzela moi sa me derrange peut être g serais la seul
mais sa me met mal á l'aise....na musala un jour un d mes collegues
un blanc aloba k les africaine toza na ba derriére terrible na silika na ndengne moko
il a du s'excuser,la mm perssonne tozalaki ko solola biso nionso
na groupe o k moi naza tjrs superbe ata na lati uniforme ya mosala,g du lui
parlé en privé pona yebisa ye kk atikanga trankil...esk les hoe soki esi okangami
na muasi ata alati ndenge nini oko mone kk sexy,ba makanisi na bino ekomaka
kk mosika...k fuerte
Moi na mona ba mibali ba kueya na nzela juste en me voyant passé Evil or Very Mad
c vrais g me sens mal á l'aise,
yango na kipaka lisusu te g m'habille coe bon me semble oyo ako kueya etali ye....


lol! lol! kie kie kie laelce, donc oyo ako kueya, akueya nayé kk kie kie kie Very Happy Very Happy Laughing Laughing mawaaaaa
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Tsippora 1/5/2009, 5:32 pm

Ca ressemble a quoi un homme qui s'habille "sexy"??? Sad Suspect scratch
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Tsippora 1/5/2009, 5:44 pm

lol! lol! lol! Laelce, tu es trop fierce Razz Laughing
Il y a une difference entre se mettre en valeur, s'habiller sexy et etre provocateur. Il y a des corps qui attirent l'attention peu importe comment on les couvrent. Les hommes noirs ont un penchant pour les formes et ne s'en cachent pas bcp.

Je me souviens une fois, je marchais dans la rue et je portais un short avec des wedges-sandales a talons hauts (tres simple) et j'entends klaxonner. Je continue a marcher pcq je me dis si c'est qqn que je connais eh bien, il ou elle me telephonera et on se parlera. Eh bien, c'etait mon beau-frere (marie et pere de famille svp) qui ne m'avait pas reconnue de dos. C,est slmt une fois qu'il avait demi-tour qu'il m'a reconnue. Trop tard.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il faut arreter de penser que tout ce qu'on fait c'est pour vous Messieurs Razz Comme Satya, je m'habille pour me sentir belle et bien dans ma peau. Pas pour seduire tous les hommes qui croisent mon chemin....meme si ca fait plaisir de voir les tetes se retourner parfois Embarassed Embarassed

Satya a écrit:
laelce a écrit:ben,Satya g suis d'accord avec toi
moi g m'habille pas pour séduir,g ne voudrais pas aussi
ba tala nga na nzela moi sa me derrange peut être g serais la seul
mais sa me met mal á l'aise....na musala un jour un d mes collegues
un blanc aloba k les africaine toza na ba derriére terrible na silika na ndengne moko
il a du s'excuser,la mm perssonne tozalaki ko solola biso nionso
na groupe o k moi naza tjrs superbe ata na lati uniforme ya mosala,g du lui
parlé en privé pona yebisa ye kk atikanga trankil...esk les hoe soki esi okangami
na muasi ata alati ndenge nini oko mone kk sexy,ba makanisi na bino ekomaka
kk mosika...k fuerte
Moi na mona ba mibali ba kueya na nzela juste en me voyant passé Evil or Very Mad
c vrais g me sens mal á l'aise,
yango na kipaka lisusu te g m'habille coe bon me semble oyo ako kueya etali ye....


lol! lol! kie kie kie laelce, donc oyo ako kueya, akueya nayé kk kie kie kie Very Happy Very Happy Laughing Laughing mawaaaaa
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Satya 2/5/2009, 2:47 am

kie kie kie les hommes reflechissent tous de la meme manière, comment penser que nous nous habillons pour les seduirent ?!! Rolling Eyes la femme est comme une fleur, un bijou si elle ne prend pas soin d'elle, elle risque de faner, de s'abimer avant.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Mathilde 2/5/2009, 10:10 am

Tout a fait d'accord avec vous les filles..... Cool Very Happy Moi perso , c'est d'abord pour moi, et ce n'est pas pour les regards des hommes Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 375270 Twisted Evil Ah non Twisted Evil Twisted Evil J'aime m'habiller sexy, je me sens si bien et si belle .... Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 152108 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 152108

Tsippora a écrit:lol! lol! lol! Laelce, tu es trop fierce Razz Laughing
Il y a une difference entre se mettre en valeur, s'habiller sexy et etre provocateur. Il y a des corps qui attirent l'attention peu importe comment on les couvrent. Les hommes noirs ont un penchant pour les formes et ne s'en cachent pas bcp.

Je me souviens une fois, je marchais dans la rue et je portais un short avec des wedges-sandales a talons hauts (tres simple) et j'entends klaxonner. Je continue a marcher pcq je me dis si c'est qqn que je connais eh bien, il ou elle me telephonera et on se parlera. Eh bien, c'etait mon beau-frere (marie et pere de famille svp) qui ne m'avait pas reconnue de dos. C,est slmt une fois qu'il avait demi-tour qu'il m'a reconnue. Trop tard.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il faut arreter de penser que tout ce qu'on fait c'est pour vous Messieurs Razz Comme Satya, je m'habille pour me sentir belle et bien dans ma peau. Pas pour seduire tous les hommes qui croisent mon chemin....meme si ca fait plaisir de voir les tetes se retourner parfois Embarassed Embarassed

Satya a écrit:
laelce a écrit:ben,Satya g suis d'accord avec toi
moi g m'habille pas pour séduir,g ne voudrais pas aussi
ba tala nga na nzela moi sa me derrange peut être g serais la seul
mais sa me met mal á l'aise....na musala un jour un d mes collegues
un blanc aloba k les africaine toza na ba derriére terrible na silika na ndengne moko
il a du s'excuser,la mm perssonne tozalaki ko solola biso nionso
na groupe o k moi naza tjrs superbe ata na lati uniforme ya mosala,g du lui
parlé en privé pona yebisa ye kk atikanga trankil...esk les hoe soki esi okangami
na muasi ata alati ndenge nini oko mone kk sexy,ba makanisi na bino ekomaka
kk mosika...k fuerte
Moi na mona ba mibali ba kueya na nzela juste en me voyant passé Evil or Very Mad
c vrais g me sens mal á l'aise,
yango na kipaka lisusu te g m'habille coe bon me semble oyo ako kueya etali ye....


lol! lol! kie kie kie laelce, donc oyo ako kueya, akueya nayé kk kie kie kie Very Happy Very Happy Laughing Laughing mawaaaaa
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Satya 2/5/2009, 11:25 am

Tsippora a écrit:Ca ressemble a quoi un homme qui s'habille "sexy"??? Sad Suspect scratch

cela dépend des goûts et des couleurs pour moi un homme habillé sexy ressemble tout simplement a ca Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 331854 Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 956485 :

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Blair210
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Mwana ya Congo 2/5/2009, 3:14 pm

les filles, vous confirmer ce que je suis entrain de dire par vos ecrits. prenez seulement le temps de me lire calmement et vous em comprendrez :

MA SULAMITE a écrit:meme si ca fait plaisir de voir les tetes se retourner parfois

Omoni ? ca fait plaisir...

Ngalula Wanyi a écrit:la femme est comme une fleur, un bijou

Omoni? une fleure pour qui ??? hein Very Happy
Pona nini l'home aza fleure te kaka mwasi ??? .
Comme je l'ai dit, si une femme quel que soit son accoutrement, n'attire plus les regards, elle deprime et ca mes dames, personne ne peut me le contredire !!! santa santa



Reflechissons...

La beauté d'une femme est comme un chef-d'oeuvre afro
Dieu en creant la femme, je me dit toujours que c'est le plus beau chef-d'oeuvre de DIEU sur terre like like

Bon, to leka lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le derrière de kim kardashian..... - Page 2 Empty Re: Le derrière de kim kardashian.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum