congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La chanteuse Rihanna

2 participants

La chanteuse Rihanna Empty La chanteuse Rihanna

Message  Ingrid0355 29/3/2018, 4:40 pm

Bonjour à tous,
Que pensez-vous de Rihanna ? Aimez-vous ses chansons ? Ciao
Ingrid0355
Ingrid0355

Revenir en haut Aller en bas

La chanteuse Rihanna Empty Re: La chanteuse Rihanna

Message  GHOST 8/4/2018, 12:23 pm

La chanteuse Rihanna 152108 La chanteuse Rihanna 152108 RIHANNA

Elle a été une surprise pour moi...quand je la decouvre dans sa chanson WHAT NOW La chanteuse Rihanna 152108 La chanteuse Rihanna 152108

Avant de lire le texte de cette chanson, c´était une voix puissante, claire, avec emotion et mieux une technique de chanter qui était unique dans son genre.

WHAT NOW La chanteuse Rihanna 768333

Le texte me ramene en Afrique.. plusieures années avant et me fait revoir le visage d´une fille terrible La chanteuse Rihanna 768333 que j´ai essayé d´aimer..
Au fond, elle est (était) comme l´histoire qu´on trouve dans WHAT NOW...elle n´aimait personne, elle avait l´habitude de "jouer" avec les sentiments de tous ceux qui ont essayés de l´aimer.. La chanteuse Rihanna 768333 La chanteuse Rihanna 956485 La chanteuse Rihanna 170322

WHAT NOW..Maintenant, elle ne possede plus la beauté de sa jeunesse.. La chanteuse Rihanna 978849 et elle est toute seule La chanteuse Rihanna 956485

What now? I just can´t figure it out
I guess I´ll just wait i out

Je me demande si cette fille de Kin pleure parfois en revisitant ses souvenirs ?La chanteuse Rihanna 956485 La chanteuse Rihanna 57158

..I shouldn´t be crying, tears were for the weak
The days I´m stronger, now what, so I say
But something´s missing

Elle était belle et forte de caractere..indépendante et libre comme le vent:inlove:

Whatever it is, it´s just laughing at me..

> I find the one, he changed my life
But was it me that changed..

No There´s no one to call cause I ´m just playing games with them all:roll: Embarassed

> The more I swear I´m happy, the more that I´m feeling alone:pfff: La chanteuse Rihanna 978849 La chanteuse Rihanna 978849
I don´t know where to go💃 La chanteuse Rihanna 679262

Cette fille qui est devenue une dame téléphone ...parfois... La chanteuse Rihanna 939506 La chanteuse Rihanna 768333 and so WHAT NOW ?

GHOST
GHOST

Message  Ingrid0355 27/4/2018, 1:56 pm

Troll a écrit:La chanteuse Rihanna 152108 La chanteuse Rihanna 152108 RIHANNA

Elle a été une surprise pour moi...quand je la decouvre dans sa chanson WHAT NOW La chanteuse Rihanna 152108 La chanteuse Rihanna 152108

Avant de lire le texte de cette chanson, c´était une voix puissante, claire, avec emotion et mieux une technique de chanter qui était unique dans son genre.

WHAT NOW La chanteuse Rihanna 768333

Le texte me ramene en Afrique.. plusieures années avant et me fait revoir le visage d´une fille terrible La chanteuse Rihanna 768333 que j´ai essayé d´aimer..
Au fond, elle est (était) comme l´histoire qu´on trouve dans WHAT NOW...elle n´aimait personne, elle avait l´habitude de "jouer" avec les sentiments de tous ceux qui ont essayés de l´aimer.. La chanteuse Rihanna 768333 La chanteuse Rihanna 956485 La chanteuse Rihanna 170322

WHAT NOW..Maintenant, elle ne possede plus la beauté de sa jeunesse.. La chanteuse Rihanna 978849 et elle est toute seule La chanteuse Rihanna 956485

What now?  I just can´t figure it out
                                     I guess I´ll just wait i out

Je me demande si cette fille de Kin pleure parfois en revisitant ses souvenirs ?La chanteuse Rihanna 956485 La chanteuse Rihanna 57158

..I shouldn´t be crying, tears were for the weak
                The days I´m stronger, now what, so I say
                              But something´s missing

Elle était belle et forte de caractere..indépendante et libre comme le vent:inlove:

Whatever it is, it´s just laughing at me..

> I find the one, he changed my life
                      But was it me that changed..

No There´s no one to call cause I ´m just playing games with them all:roll: Embarassed

> The more I swear I´m happy, the more that I´m feeling alone:pfff: La chanteuse Rihanna 978849 La chanteuse Rihanna 978849
I don´t know where to go💃 La chanteuse Rihanna 679262

Cette fille qui est devenue une dame téléphone ...parfois... La chanteuse Rihanna 939506 La chanteuse Rihanna 768333  and so WHAT NOW ?

Coucou,
Comme toi, j'adore la chanson « What Now »! Sa voix est tellement belle !
Ingrid0355
Ingrid0355

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé