Kisimba Ngoy est decedé
2 participants
Page 1 sur 1
Kisimba Ngoy est decedé
J'ai parcouru le site et je n'ai pas lu cette info quelque part...
Eh... OUI Kisimba Ngoy est decede depuis le vendredi de la semaine passé. C'est aujourd'hui que son corps sera exposé pour la derniere fois dans sa demeure sur l'avenue des citronniers a Gombe...
Il semblerait qu'il a ete victime d'un empoisonnement (des rumeurs) ...
JE presente mes condoleances a toute sa famille...
Ce monsieur etait un vrai Katangais moderé. Son ministre dans le gouvernement Gizenga est un Kasaien ...
Paix a son ame...
Eh... OUI Kisimba Ngoy est decede depuis le vendredi de la semaine passé. C'est aujourd'hui que son corps sera exposé pour la derniere fois dans sa demeure sur l'avenue des citronniers a Gombe...
Il semblerait qu'il a ete victime d'un empoisonnement (des rumeurs) ...
JE presente mes condoleances a toute sa famille...
Ce monsieur etait un vrai Katangais moderé. Son ministre dans le gouvernement Gizenga est un Kasaien ...
Paix a son ame...
Mwana ya Congo
Re: Kisimba Ngoy est decedé
Je semble etre un peu confu la, c celui qui etait en guerre avec Kyungu, dont le ministre a ete kidnape?
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:Je semble etre un peu confu la, c celui qui etait en guerre avec Kyungu, dont le ministre a ete kidnape?
YEap... c'est aussi lui qui a cree un certain Kasongo ... sur la liste des ministrable du son parti pour le compte de l'AMP dans le gouvernement Gizenga I
Mwana ya Congo
Que son ame repose en paix.
Sachant q c lui qu'on visait autrefois et a ete prudent en evitant d'aller au Katanga, son ministre qui y est alle en a paye le prix, g ne doute pas q'il y ait assassinat. De tte les facons, on sait de qui ceci profite
Sachant q c lui qu'on visait autrefois et a ete prudent en evitant d'aller au Katanga, son ministre qui y est alle en a paye le prix, g ne doute pas q'il y ait assassinat. De tte les facons, on sait de qui ceci profite
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin