congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

5 participants

Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  djino 26/7/2018, 4:27 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


djino


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty Re: LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  djino 26/7/2018, 6:08 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty Re: LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  GHOST 29/7/2018, 6:56 pm

Razz FAKE NEWS

La police donc le ministère de l´Interieur possede une base solide des informations sur tous ceux qui possedent la "double nationalité" et qui résident au Congo Idea

La question capitale est de savoir si le gouvernement actuel possederait l´intention de "declassifier" ces informations et faire obstacle á l´élection de tous..tous sans exception qui possedent la double nationalité What a Face What a Face

Comme la fameuse majorité n´a jamais eu l´intention d´appliquer la loi Laughing Laughing ne soyons pas surpris de voir ce fake news se degonfler d elle même Like a Star @ heaven
Il ne suffit pas d´attaquer ceux de l´opposition dans une histoire où tous..sans exception peuvent se retrouver sanctionés… par la loi No
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty Re: LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  Arafat 30/7/2018, 9:01 am

C´est une vraie boîte de Pandore, cette histoire de nationalité. Même ici sur ce forum, beaucoup sont concernés. Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty Re: LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  GHOST 30/7/2018, 1:16 pm

Sad Mbuta ARAFAT

Troll n´est pas "concerné" ayant decidé de ne plus avoir la nationalité congolaise.. Very Happy Sauf le jour où ceux qui dirigent la RDC vont decider de faire comme l´État d´Israel en nous accordant automatiquement la double nationalité Very Happy

DOUBLE NATIONALITES Razz

Ceux qui tentent de disqualifier les leaders de l´opposition avec cet astuce devraient se dire que beaucoups d´entre eux ne vont pas se faire élire parlementaires ou gouverneurs.. et ne peuvent plus figurer sur la liste de ministre au Congo pendant 5 ans au moins Very Happy
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty Re: LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  Arafat 31/7/2018, 8:41 am

\"Troll a écrit:
DOUBLE NATIONALITES Razz

Ceux qui tentent de disqualifier les leaders de l´opposition avec cet astuce devraient se dire que beaucoups d´entre eux ne vont pas se faire élire parlementaires ou gouverneurs.. et ne peuvent plus figurer sur la liste de ministre au Congo pendant 5 ans au moins Very Happy
Sir Troll, aucun camp n´est epargné dans cette histoire. Qu´on cesse de faire l´hypocrisie et qu´on reprenne le moratoire voté en 2007 sous la présidence de Vital Kamerhe. Qu´on leur accorde un délai comme 3 mois à l´époque afin que les concernés puissent opter pour une seule nationalité. Que la majorité se detrompe si elle pense faire du chantage à l´opposition sur ce dossier.
Comme on dit chez nous : Ndudi ka kakalanga mu ngita mosi ko vedire les testicules ne bougent pas que d´un seul côté .Ekenda liboso ezonga sima, ekenda na gauche ezonga na droite

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  774827 LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  774827 LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  774827 LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  774827
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty Re: LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  mongo elombe 31/7/2018, 11:24 am

Arafat a écrit:
\"Troll a écrit:
DOUBLE NATIONALITES Razz

Ceux qui tentent de disqualifier les leaders de l´opposition avec cet astuce devraient se dire que beaucoups d´entre eux ne vont pas se faire élire parlementaires ou gouverneurs.. et ne peuvent plus figurer sur la liste de ministre au Congo pendant 5 ans au moins Very Happy
Sir Troll, aucun camp n´est epargné dans cette histoire. Qu´on cesse de faire l´hypocrisie et qu´on reprenne le moratoire voté en 2007 sous la présidence de Vital Kamerhe. Qu´on leur accorde un délai comme 3 mois à l´époque afin que les concernés puissent opter pour une seule nationalité. Que la majorité se detrompe si elle pense faire du chantage à l´opposition sur ce dossier.
Comme on dit chez nous : Ndudi ka kakalanga mu ngita mosi ko vedire les testicules ne bougent pas que d´un seul côté .Ekenda liboso ezonga sima, ekenda na gauche ezonga na droite

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  774827 LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  774827 LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  774827 LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  774827

Bonjour Arafat o ko changer mokolo nini hein? Laughing Exact ça bouge de tout les côtés.....

La majorité tenait à ses élections, le passionné de la république et ses malfaisants conseillers pensaient que les autres se désisteraient même s'y y aller vue l'état du pays et le timing devrait faire qu'on les annulent.. Nous y sommes,le piège s'est refermé sur eux toza kokoba.....
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty Re: LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  Arafat 31/7/2018, 2:18 pm

mongo elombe a écrit:

Bonjour Arafat o ko changer mokolo nini hein? Laughing  Exact ça bouge de tout les côtés.....

La majorité tenait à ses élections, le passionné de la république et ses malfaisants conseillers pensaient que les autres se désisteraient même s'y y aller vue l'état du pays et le timing devrait faire qu'on les annulent.. Nous y sommes,le piège s'est refermé sur eux toza kokoba.....
Ah! Bonjour Mama Enyele, obunga kaka boye yo na sista na yo oyo amelaka lotoko,mais yo olingi na changer lisusu ndenge nini? Biso to changeaka te, toza kaka na système ya mbwa.
Comme disait mon grand-père : Mbwa ka mana mpila ku yibiri ko vedire le chien ne change pas la position de faire l'amour.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty Re: LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  KOTA 2/8/2018, 10:11 pm

[size=34]LE PRESIDENT EUGENE DIOMI NDONGALA ECRIT A LA DGM ET MET LE SERVICE AU DEFI DE PROUVER QU’IL EST DETENTEUR D’UNE AUTRE NATIONALITE EN DEHORS DE LA CONGOLAISE/ LETTRE DATEE 25/07/2018[/size]
par webmaster le 25 juillet 2018
LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Lettre-dgm1
LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Democratie-chretienne_d-c
 
LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Lettre-dgm1LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Lettre-dgm-2
LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  A-schengen-3-001
LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Visa-schengen-2-001
LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Visa-schengen-001

HON. EUGENE DIOMI NDONGALA
Hôpital Alliance,
Avenue de l’Aérodrome 3323,
Ndolo,
Kinshasa – RDC

N Réf.: 1256/18 EDN
Kinshasa, 25 juillet 2018
A SEM. François Beya Kasonga,
Directeur Général 
de la Direction Générale de Migration, DGM,
Boulevard du 30 Juin, 
Kinshasa, RDC
********************************************************************
C.I.
A SEM. Corneille Nangaa,
Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante, CENI,
A Kinshasa – Gombe
A SEM. Kengo wa Dondo,
Président du Sénat,
À Kinshasa -Lingwala
CONCERNE: MISE AU POINT ET DEMANDE DE DÉMENTI OFFICIEL DE LA DGM, PAR RAPPORT A LA DOUBLE NATIONALITE QU’ELLE M’ A FAUSSEMENT ATTRIBUÉE DANS UNE LISTE DIFFUSÉE DANS LES MEDIA ET TRANSMISE OFFICIELLEMENT A LA CENI ET AU SENAT.
Monsieur le Directeur Général,
Je viens de prendre connaissance, par le biais de media et des réseaux sociaux, qu’une liste de personnalités ayant double nationalité aurait été transmise par votre Direction Générale de Migration, DGM en sigle, aussi bien à la Commission Électorale Nationale Indépendante, CENI, qu’au Rapporteur du Sénat.

Dans cette liste, il est faussement repris mon nom, me présentant faussement comme détenteur de la nationalité italienne.
Je tiens à démentir, avec la dernière énergie, cette information dont je met au défi vos services de prouver sa véridicité.
L’utilisation de mensonges d’état est devenu un fléau inacceptable, surtout au sein de l’administration publique qui ne devrait jamais accepter de se faire instrumentaliser pour des raisons politiques.
De toute ma vie, je n’ai jamais détenu d’ autre nationalité en dehors de la congolaise et j’estime que la DGM est tenue à corriger ce mensonge grossier et préjudiciable à mon honneur, dans le 48 heures dès la réception de la présente, faute de quoi je me réserve le droit d’assigner votre Direction Générale en justice, pour diffusion de faux bruits, faux et usage de faux.
Je vous annexe des visas Schengen que j’ai toujours demandés pour me rendre en Europe, preuve largement suffisante du fait que je ne détient pas la nationalité italienne ni aucune autre nationalité en dehors de la nationalité congolaise, dont je ne permettrai jamais à vos services de m’en vouloir priver, in « tempore suspecto » , manifestement pour des raisons électoralistes et politiques.
En attendant votre démenti officiel, veuillez agréer, M. le Directeur, l’assurance de ma haute considération
Eugène Diomi Ndongala,
Président National de la Démocratie Chrétienne, DC,
Député Honoraire


ANNEXES: COPIE DE 3 VISAS SCHENGEN QUE J’AI DEMANDE POUR ME RENDRE EN Italie ET EN EUROPE. L’UE N’OCTROYE PAS DE VISA SCHENGEN AUX CITOYENS DE L’UNION

https://democratiechretienne.org/2018/07/25/le-president-eugene-diomi-ndongala-ecrit-a-la-dgm-et-met-le-service-au-defi-de-prouver-quil-est-detenteur-dune-autre-nationalite-en-dehors-de-la-congolaise-lettre-datee-25-07-2018/
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo  Empty Re: LISTE DES ETRANGERS ayant occupés des Postes au COngo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum