congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le temps passe vite

+2
GHOST
Ingrid0355
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le temps passe vite - Page 2 Empty Re: Le temps passe vite

Message  Cavalier 9/9/2018, 9:17 pm

Parlant des Etoiles, avez-vs deja constate que la nuit durant en Afrique, lorsque s bservez le ciel Y a plein d'Etoiles, par contre ici en Europe on ne voit pas assez de Corps Lustreux celestes Question


UNE AUTRE OBSERVATION:

La NUIT C'EST QUOI Question

Disons qu'il est 21 heures durant L'ETE, mais la clarte solaire reigne encore, maintenant pour saluer quelqu'UN, Lui disiez-Vs Bonjour ou Bonsoir Question

AUTREMENT DIT, QU'EST-CE QUI CARACTERISE LA JOURNEE ET LA NUIT, EST-CE LA CLARTE OU L'OBSCURITE OU ALORS C'EST LE CHRONOMETRE Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe vite - Page 2 Empty Re: Le temps passe vite

Message  Cavalier 9/9/2018, 10:04 pm

Admin a écrit:
Troll a écrit:Le temps passe vite - Page 2 259666 THEORIE DE LA RELATIVITE...

Le temps passe vite - Page 2 259666 Mr l´Admn...vous qui êtes dans la science informatique savez mieux comment cette technologie a reduit le temps...ou tout simplement mis fin á l´illusion du temps...

Les membres de ma famille qui résident à Kenge racontent comment ils peuvent regarder in live... > une rencontre de foot entre Chelsea et Arsenal... au même moment que ceux qui résident à Londre ou á Reykjavík.. Le temps passe vite - Page 2 259666

Viellir est un facteur biologique ou un facteur du temps Le temps passe vite - Page 2 956485 Le temps passe vite - Page 2 956485 Question complexe, car selon la science, l´organisme Humain change les cellules chaque minute, c´est la notion de la "regeneration"... .

Relisez attentivement la constitution des USA Le temps passe vite - Page 2 679262 Vous allez admettre que ceux qui avaient redigés la Constitution possedaient des esclaves, mais ils s´étaient projettés loin dans le futur quand les êtres Humains vont acquerir la conscience d´appartenir á une seule race, la race Humaine☕
Ils avaient pris soin d´écrire > que tous les Humains naissent égaux..Le temps passe vite - Page 2 679262  C´est vrai que les êtres Humains n´ont pas encore atteint le niveau mental qu´il faut...

Notion de relativitéLe temps passe vite - Page 2 781649  
Salut Troll, il s'agit plutôt de la distance qui est réduite pas du temps. Si je peux parler à ma famille au Kwilu depuis Tokyo, c'est la distance qui est réduite pcq mon message  fait comme un trou dans l'espace
ADMIN,

Vs avez raison, mais l'on ne peut pas reduire la distance,  La distance c'est un trajectoire, 1 Kilometre reste 1 Kilometre, mais l'on atteint la distance instantenement a travers la technologie.  Disons qe vs habitez aux USA, moi j'Habite LONDON, si je vs envoyais un courier aujourd'hui, ca va surement prendre quelques jours pour vs atteindre, mais si Je vs envoyais un txt msg, vs l'auriez  dans qlqs instants...


C'EST LA VITESSE DU MESSAGE QUI CREE LE RACCOURCI TEMPOREL, MAIS LA DISTANCE RESTE LA MEME. Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe vite - Page 2 Empty Re: Le temps passe vite

Message  Admin 10/9/2018, 5:46 pm

Cavalier a écrit:
Admin a écrit:
Troll a écrit:Le temps passe vite - Page 2 259666 THEORIE DE LA RELATIVITE...

Le temps passe vite - Page 2 259666 Mr l´Admn...vous qui êtes dans la science informatique savez mieux comment cette technologie a reduit le temps...ou tout simplement mis fin á l´illusion du temps...

Les membres de ma famille qui résident à Kenge racontent comment ils peuvent regarder in live... > une rencontre de foot entre Chelsea et Arsenal... au même moment que ceux qui résident à Londre ou á Reykjavík.. Le temps passe vite - Page 2 259666

Viellir est un facteur biologique ou un facteur du temps Le temps passe vite - Page 2 956485 Le temps passe vite - Page 2 956485 Question complexe, car selon la science, l´organisme Humain change les cellules chaque minute, c´est la notion de la "regeneration"... .

Relisez attentivement la constitution des USA Le temps passe vite - Page 2 679262 Vous allez admettre que ceux qui avaient redigés la Constitution possedaient des esclaves, mais ils s´étaient projettés loin dans le futur quand les êtres Humains vont acquerir la conscience d´appartenir á une seule race, la race Humaine☕
Ils avaient pris soin d´écrire > que tous les Humains naissent égaux..Le temps passe vite - Page 2 679262  C´est vrai que les êtres Humains n´ont pas encore atteint le niveau mental qu´il faut...

Notion de relativitéLe temps passe vite - Page 2 781649  
Salut Troll, il s'agit plutôt de la distance qui est réduite pas du temps. Si je peux parler à ma famille au Kwilu depuis Tokyo, c'est la distance qui est réduite pcq mon message  fait comme un trou dans l'espace
ADMIN,

Vs avez raison, mais l'on ne peut pas reduire la distance,  La distance c'est un trajectoire, 1 Kilometre reste 1 Kilometre, mais l'on atteint la distance instantenement a travers la technologie.  Disons qe vs habitez aux USA, moi j'Habite LONDON, si je vs envoyais un courier aujourd'hui, ca va surement prendre quelques jours pour vs atteindre, mais si Je vs envoyais un txt msg, vs l'auriez  dans qlqs instants...


C'EST LA VITESSE DU MESSAGE QUI CREE LE RACCOURCI TEMPOREL, MAIS LA DISTANCE RESTE LA MEME. Cool
Tout a fait! La distance dans mon exemple prend même un sens "figuré"

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe vite - Page 2 Empty Re: Le temps passe vite

Message  Cavalier 11/9/2018, 5:37 pm

Admin a écrit:

Si je peux parler à ma famille au Kwilu depuis Tokyo, c'est la distance qui est réduite pcq mon message  fait comme un trou dans l'espace
ADMIN,

Vs avez raison, mais l'on ne peut pas reduire la distance,  La distance c'est un trajectoire, 1 Kilometre reste 1 Kilometre, mais l'on atteint la distance instantenement a travers la technologie.  Disons qe vs habitez aux USA, moi j'Habite LONDON, si je vs envoyais un courier aujourd'hui, ca va surement prendre quelques jours pour vs atteindre, mais si Je vs envoyais un txt msg, vs l'auriez  dans qlqs instants...


C'EST LA VITESSE DU MESSAGE QUI CREE LE RACCOURCI TEMPOREL, MAIS LA DISTANCE RESTE LA MEME. Cool

Tout a fait! La distance dans mon exemple prend même un sens "figuré"

Tout A Fait d'accord avec toi la-dessus ADMIN.

Je voulais juste preciser que la distance en elle-meme n'est pas reduite, mais a travers la technologie, ce qui devrait prendre plus de Temps a Faire, disons qlqs jours, Semaines, voir des Mois, est rendu Possible en Qlqs instants.

De nos jours, presque tout s'accomplit en La Hate, surtout si vs habitez les Grandes Cites Modernes, La technologie dicte son pouvoir dans presque toutes nos activies quotidiennes.   Dans des gars des trains lorsque les gens veulent partir pour le boulot, tout le monde veut etre le premier a rentrer dans le train et etre le premier a sortir du train.  Et une fois dedans, chacun prend son smart portable et s'y connecte, il n'y a presque meme pas de communications entre les passagers, a moins qu'ils soient ensemble. Laughing Et chacun veut atteidre sa destination au plus vite possible. Laughing


Le probleme ce que, bcp de gens placent leur confiance a ce que declarent les serpents a sonette de petits ecrans ignorant que Le Monde-A-Ciel Ouvert C'EST NOTRE ECRAN GEANT, LE VRAI.  Observer un Arbre dans la nature et l'observer a travers la tele n'est pas du tout la meme experience. rendeer  

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe vite - Page 2 Empty Re: Le temps passe vite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum