congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Etre la maitresse d'un homme marié

+5
Mwana ya Congo
Mathilde
Satya
BOMA
B.E.K
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etre la maitresse d'un homme marié Empty Etre la maitresse d'un homme marié

Message  B.E.K 12/4/2009, 9:45 pm

Une cousine est avec un homme marié depuis 4 ans, ils se voient souvent mais je me demande si leur relation va aboutir ou non car depuis 4 ans rien n'a changé, il est toujours avec sa femme mais il y a beaucoup de tendresse entre eux et ils se sont promis que s'ils se séparraient, ils resteraient amis et continueraient à se voir. Que pensez-vous de cette relation ?
B.E.K
B.E.K

Revenir en haut Aller en bas

Etre la maitresse d'un homme marié Empty Re: Etre la maitresse d'un homme marié

Message  BOMA 12/4/2009, 9:52 pm

il y a beaucoup de tendresse entre eux

Cet homme utilise ta cousine comme bouche-trou c'est-à-dire ce qu'il arrive pas à faire avec sa femme, il le fait avec elle(ta cousine). Ta cousine est juste un objet pour les calins, sexe et autres accessoir. Fort dommage pour ta cousine qui se fait bouffer le temps par un Mec marié.
BOMA
BOMA

Message  Satya 12/4/2009, 10:12 pm

B.E.K a écrit:Une cousine est avec un homme marié depuis 4 ans, ils se voient souvent mais je me demande si leur relation va aboutir ou non car depuis 4 ans rien n'a changé, il est toujours avec sa femme mais il y a beaucoup de tendresse entre eux et ils se sont promis que s'ils se séparraient, ils resteraient amis et continueraient à se voir. Que pensez-vous de cette relation ?

Bonjour BEK est bienvenu (e) dans le forum ! J'ai horreur de ce genre de relation, c'est vraiment très malsaine et comme notre frère Boma l'a dit l'homme marié se sert de ta cousine pour assouvir ses plaisirs sexuels et autres ! Au stade ou en es leur relation (4 ans que ca dure) sache que le mec ne quittera jamais sa femme pour ta cousine ! Je connais dans mon entourage une femme qui sort avec un homme marié depuis (tenez vous bien) plus de 15 ans !!!! Depuis plus de 15 ans cette homme partage sa vie entrre sa femme et sa maitresse ! Sa femme le sait mais elle ne dit rien ! Et la maitresse en question aime aussi cette situation, quand on lui dit que le mec joue avec elle, elle ne trouve rien d'autre a dire que si il ne quitte pas sa femme c'est parce que c'est elle qui ne veut pas ! (ben voyons !!! No Rolling Eyes Rolling Eyes )

Dernière édition par Satya le 12/4/2009, 10:24 pm, édité 1 fois
Satya
Satya

Message  B.E.K 12/4/2009, 10:24 pm

Satya a écrit:
B.E.K a écrit:Une cousine est avec un homme marié depuis 4 ans, ils se voient souvent mais je me demande si leur relation va aboutir ou non car depuis 4 ans rien n'a changé, il est toujours avec sa femme mais il y a beaucoup de tendresse entre eux et ils se sont promis que s'ils se séparraient, ils resteraient amis et continueraient à se voir. Que pensez-vous de cette relation ?

Bonjour BEK est bienvenu (e) dans le forum ! J'ai horreur de ce genre de relation, c'est vraiment très malsaine et comme notre frère Boma l'a dit l'homme marié se sert de ta cousine pour assouvir ses plaisirs sexuels et autres ! Au stade ou en es leur relation (4 ans que ca dure) sache que le mec ne quittera jamais sa femme pour ta cousine ! Je connais dans mon entourage une femme qui sort avec un homme marié depuis (tenez vous bien) plus de 15 ans !!!! Depuis plus de 15 ans cette homme partage sa vie entrre sa femme et sa maitresse ! Sa femme le sait mais elle ne dit rien ! Et la maitresse en question aime aussi cette situation, quand on lui dit que le mec joue avec elle, elle ne trouve rien d'autre qu'a dire que si il ne quitte pas sa femme c'est parce que c'est elle qui ne veut pas ! (ben voyons !!! No Rolling Eyes Rolling Eyes )

merçi a vous pour ce bien venu ,Pourtant ils sont bien ensemble et malgrès plusieurs rupture il ne peuvent se passer l'un de l'autre, il lui revient toujours vers elle, et je pense aussi que son mari lui trompe,alors c'est une relation à 4???
B.E.K
B.E.K

Message  Satya 12/4/2009, 10:33 pm

B.E.K a écrit:
Satya a écrit:

Bonjour BEK est bienvenu (e) dans le forum ! J'ai horreur de ce genre de relation, c'est vraiment très malsaine et comme notre frère Boma l'a dit l'homme marié se sert de ta cousine pour assouvir ses plaisirs sexuels et autres ! Au stade ou en es leur relation (4 ans que ca dure) sache que le mec ne quittera jamais sa femme pour ta cousine ! Je connais dans mon entourage une femme qui sort avec un homme marié depuis (tenez vous bien) plus de 15 ans !!!! Depuis plus de 15 ans cette homme partage sa vie entrre sa femme et sa maitresse ! Sa femme le sait mais elle ne dit rien ! Et la maitresse en question aime aussi cette situation, quand on lui dit que le mec joue avec elle, elle ne trouve rien d'autre qu'a dire que si il ne quitte pas sa femme c'est parce que c'est elle qui ne veut pas ! (ben voyons !!! No Rolling Eyes Rolling Eyes )

merçi a vous pour ce bien venu ,Pourtant ils sont bien ensemble et malgrès plusieurs rupture il ne peuvent se passer l'un de l'autre, il lui revient toujours vers elle, et je pense aussi que son mari lui trompe,alors c'est une relation à 4???

Shocked oh my god !!! kie kie kie en plus ta cousine aza marié ?!!! Shocked Shocked ben dis donc !.....bref tu sais le cas que j'ai sité en exemple c'est pareil ! En 15 ans de relation adultere il s'en es passé des choses, ba boyana, ba songana et ainsi suite soki pé il fallait ba bota mais si ba bota bana ebelé mais comme la maitresse ne veut pas Rolling Eyes ..... bref ils ne peuvent pas se passer de l'un de l'autre ! ekoma nango kk neti libala .
Satya
Satya

Message  Mathilde 12/4/2009, 10:45 pm

B.E.K , Etre la maitresse d'un homme marié 293360 Etre la maitresse d'un homme marié 293360

il ne dira jamais "je suis super bien avec ma femme, c'est l'éclat totale avec elle, et toi tu es juste un petit plus".......... No No Il n'y a ni fierté à tirer....ni honte à avoir, c'est la vie, ça peut tomber dessus à n'importe qui, on peut tromper ou être trompé (les deux parfois mais on ne le sait pas).... Suspect No c'est débile de porter des jugements, de moraliser, c'est une femme adulte...donc c'est un choix qu'elle a fait... qu'elle l'assume......elle doit vivre cela au jour le jour.... ne pas se poser de question, ne rien attendre de la relation et ne pas se faire d'illusion Etre la maitresse d'un homme marié 375270 Etre la maitresse d'un homme marié 375270 Donc c'est a elle de savoir ce qu'elle veut........ Exclamation Ezalaka likambo , etre la maitresse, ce n'est pas tjrs aussi simple qu'on le croit.

Mathilde
Mathilde

Message  Mwana ya Congo 13/4/2009, 11:19 am

Mathilde a écrit:B.E.K , Etre la maitresse d'un homme marié 293360 Etre la maitresse d'un homme marié 293360

il ne dira jamais "je suis super bien avec ma femme, c'est l'éclat totale avec elle, et toi tu es juste un petit plus".......... No No Il n'y a ni fierté à tirer....ni honte à avoir, c'est la vie, ça peut tomber dessus à n'importe qui, on peut tromper ou être trompé (les deux parfois mais on ne le sait pas).... Suspect No c'est débile de porter des jugements, de moraliser, c'est une femme adulte...donc c'est un choix qu'elle a fait... qu'elle l'assume......elle doit vivre cela au jour le jour.... ne pas se poser de question, ne rien attendre de la relation et ne pas se faire d'illusion Etre la maitresse d'un homme marié 375270 Etre la maitresse d'un homme marié 375270 Donc c'est a elle de savoir ce qu'elle veut........ Exclamation Ezalaka likambo , etre la maitresse, ce n'est pas tjrs aussi simple qu'on le croit.

Libanga ezwi Tshaku, Ndeke ko seka te !!! Very Happy

Salut BEK… Et welcome !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J’aborde dans le même sens que Mathy…
Vous savez, il est très facile de dire certaines choses concernant certaines personnes ou certaines relations parce que ca ne vous est jamais arrivé. Il existe des raisons du Cœur que la raison ne connaît pas !!!

Voici ce qui est sure : Cet homme ne se séparera pas de sa femme… Je ne suis pas si sure, car pour un homme, épouser une femme demande bcp de sacrifice car c’est un investissement. Mais pourquoi reste t il fidele a une maîtresse ? C’est cela la question et je vous jure ici que personne ne saura y répondre excepté le mec. Et je crains même qu’il ne soit pas lui-même a mesure d’y répondre…
Ba ninga, la vie est très compliquée… la vie n’est ni blanche, ni noire, ni claire, ni sombre… la vie est ce qu’elle est avec ses surprises. Lorsque un homme et une femme sont mariés ou vivent ensemble, leur relation doit être éprouvée et passer par le chemin des épreuves pour devenir mature… et durant ces épreuves, certains y laissent des plumes…

Je dirais ceci a ta cousine en tant que chrétien : « la bible interdit ce genre de relation ainsi que notre société. Si elle veut s’en libérer (si et seulement si elle se sent prisonnière), il lui suffit d’être sincère avec Dieu et de prier pour sa délivrance »

En tant que être humain, soumis aux faiblesses, je lui dirait ceci : « qui lui faudra fournir beaucoup d’effort, faire son deuil et quitter cet homme car les conséquences risque d’être faucheuses… »

Libanga ezwi Tshaku, Ndeke ko seka te !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Salut Mathy, Nga ndeko na yo na zo wa ! pirat pirat
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 13/4/2009, 11:26 am

Salut MYC,

Na yebi et oyebi bien ke nazali wana ....lobi sans faute. Wink Sad Nakomeli yo ce matin et natindi na ....les deux adresses , juste un petit mot. Wink Toko solola bien lobi......kaka ndenge na promettre yo... Arrow

Mathilde
Mathilde

Message  Mwana ya Congo 13/4/2009, 12:05 pm

Mathilde a écrit: Salut MYC,

Na yebi et oyebi bien ke nazali wana ....lobi sans faute. Wink Sad Nakomeli yo ce matin et natindi na ....les deux adresses , juste un petit mot. Wink Toko solola bien lobi......kaka ndenge na promettre yo... Arrow

Passi Ndeko na nga, passi...
na repondre yo deja ! Very Happy Very Happy Very Happy
ce n'est pas bien de juger les gens franchement Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 13/4/2009, 12:51 pm

MYC,
Je sais..... et comprends.......va voir sur ton M. Wink

Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit: Salut MYC,

Passi Ndeko na nga, passi...
na repondre yo deja ! Very Happy Very Happy Very Happy
ce n'est pas bien de juger les gens franchement Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Mbuyi 13/4/2009, 2:17 pm

Par contre, j'ai un ami à moi qui a été marié pendant 5 ans avec une femme sous la préssion de la famille et cet ami 1 mois juste après son mariage avait déjà une maitresse,il a été dès le début de leurs rélations très clair avec sa maitresse en l'expliquant sa situation et promettait de prendre bien soins d'elle jusqu'à ce qu'il divorce,cette dame a vecu pendant 5 ans comme maitresse de mon ami actuellement mon ami a divorcé et ils vont se mariés l'année prochaine .Mon point de vue est de ne jamais juger ce genre de rélation,nous ne savons pas les raisons qui poussent certains(e) hommes ou femmes à agir ainsi....

Mbuyi

Message  mongo elombe 13/4/2009, 3:44 pm

L'amour c'est un mystère je ne juge pas mais rester 15 ans avec un homme marié triangle de souffrance qui est le plus heureux? la femme marié souffre et attends que ça cesse, la maîtresse attends qu'on quitte l'autre où qu'elle crève pour prendre la place dure dure c'est l'homme que j'appellerai bourreau qui est gagnant puisque c'est le centre d'intér^t.
mongo elombe
mongo elombe

Message  El-chaman 13/4/2009, 4:17 pm

mongo elombe a écrit:L'amour c'est un mystère je ne juge pas mais rester 15 ans avec un homme marié triangle de souffrance qui est le plus heureux? la femme marié souffre et attends que ça cesse, la maîtresse attends qu'on quitte l'autre où qu'elle crève pour prendre la place dure dure c'est l'homme que j'appellerai bourreau qui est gagnant puisque c'est le centre d'intér^t.
Mongo Elombé
L'homme aussi souffre dans cette situation puisqu'il est pris entre deux etaux.
Il ne peut quitté sa femme legitime à cause de qu'en dira-t-on ?et les regards des autres(famille,amis etc..)
Et il ne peut aussi satisfaire son desir(ou amour)completement chez la maitresse.
Ce qui le rend interieurement malheureux.
Etant dans cette situation un homme divague,ses penses sont dispersé.Parceque les femmes ont des strategies terrible pour gardé ou controlé un mec.
Une femme que j'ai préfére taire le nom qui etait dans cette situation,un jour pour faire revenir son homme qui etait parti voir sa maitresse.
Cette femme n'a pas hesité à renversé l'eau bouillant(mayi ya fufu)sur sa cuisse.Suka na brulure et de que le mec a reussi le coup de fil...évidement il ne pouvait plus resté chez la maitresse.Après enquete nous avons su que la femme avait fait ça express pour privé sa rivale de la presence de son homme(quelle courage????).
Et dans ce cas l'homme souffre.
Un pote à moi à cause d'une deception amoureuse,se retrouva a notre grand surprise avec huit femmes(copine)qu'il gerait comme
un bon banquier.
Mais le gard quand il conduisait la voiture resté parfois KIBIBA dans les feux rouge à cause des penses(ndenge nini ako kosa oyo).
Il faut dire qu'on avait droit à des klaxons,injures,remarques etc...
En effet il etait malheureux dans cette situation,et pourtant exterieurement il etait un vrai DJO(ndenge tolobaka) les gens le respecté.
Tiens...OZA MOBALI etc

El-chaman

Message  mongo elombe 13/4/2009, 4:39 pm

Chaman,

L'homme est maso alors? il a une femme, il cherche quoi? pourquoi ne pas quitter l'une et aller vivre avec l'autre? pourquoi les 2 où 3 puisque certains sont des collectionneurs.

Sa souffrance il l'a veut bizzarre non?
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 13/4/2009, 4:57 pm

Salut La Grande,

Prkoi ne pas la quitter ????? ce n'est pas aussi simple....la vie est trop compliquer ... confused non c'est nous les humains qui la compliquons....ma chere. Etre la maitresse d'un homme marié 57158

mongo elombe a écrit:Chaman,

L'homme est maso alors? il a une femme, avec l'ail cherche quoi? pourquoi ne pas quitter l'une et aller vivre utre? pourquoi les 2 où 3 puisque certains sont des collectionneurs.

Sa souffrance il l'a veut bizzarre non?
Mathilde
Mathilde

Message  Mbuyi 13/4/2009, 5:22 pm

Mathilde,

perso,moi je comprendrai un homme marié avec maitresse s'il arrivait à me donner un argument solide(genre ne pas être heureux dans son foyer) et il faut savoir qu'avant de quitter son epouse il faut savoir au moins préparer son terrain càd commencer par avoir une maitresse et ensuite quitter son épouse.....

Mbuyi

Message  mongo elombe 13/4/2009, 5:32 pm

Mbuyi,

Moi je suis du même avis que toi, il arrive que le mec dise je les aiment de la même façon c'est ce que je ne comprends pas et le pire lui il peut tromper mais les 2 ne doivent pas.

Pour certains c'est un effet de mode, avoir de l'argent donc 2 où plusieurs maîtresses pour faire bien, pour moi qu'il reste célibataire et collectionner sinon pourquoi tant de souffrances de part et d'autres avec quelquefois des dégats collatéraux.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 13/4/2009, 5:32 pm

Mbuyi,

Cela depend des circonstances....tu le sais ..... Sad il y a ceux qui ne sont pas heureux, et ceux la, que les epouses refusent le sexe, .... Embarassed Et d'autres qui trompes leurs femmes juste pcq 'ils adorent ( aiment) les femmes...... Embarassed Il y a tellement de choses qui se passent dans la vie d'un couple....??? Qui sommes nous pour porter un jugement, pour ou contre???????Il faut passer par la ....pour savoir qu'est ce que c'est....... No crois tu que ce soit si simple pour ces hommes et femmes...?

Mbuyi a écrit:Mathilde,

perso,moi je comprendrai un homme marié avec maitresse s'il arrivait à me donner un argument solide(genre ne pas être heureux dans son foyer) et il faut savoir qu'avant de quitter son epouse il faut savoir au moins préparer son terrain càd commencer par avoir une maitresse et ensuite quitter son épouse.....
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 13/4/2009, 5:46 pm

Mathy,

Boni? moi ras je cogite sur ce que je vais faire à manger, na midi na feinter bango pasi na mutu je n'avais envie de ne rien faire Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 13/4/2009, 5:49 pm

My Sista,

Kie kie kie T'es grave ...... Etre la maitresse d'un homme marié 375270 Laughing Laughing Donc o feinter bango na midi.... sikoyo mpe pokwa elingi ekoka , est ce que ozali na excuse mosusu...???? Very Happy Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:Mathy,

Boni? moi ras je cogite sur ce que je vais faire à manger, na midi na feinter bango pasi na mutu je n'avais envie de ne rien faire Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Mbuyi 13/4/2009, 5:49 pm

D'accord avec vous les mamans!!!!qui sommes nous pour juger??,je me suis toujours abstenu à donner des jugements ou des leçons de moralité aux "Maitresses" tango ba sololaka entre yé na "mobali na yé" tozalaka té.....,je rajoute juste en disant que je trouve ça malsain lorsque l'homme n'a aucun argument valable pour justifier sa Maitresse.

Mbuyi

Message  Mathilde 13/4/2009, 5:52 pm

Mbuyi,
En vert..je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point la. Very Happy

Mbuyi a écrit:D'accord avec vous les mamans!!!!qui sommes nous pour juger??,je me suis toujours abstenu à donner des jugements ou des leçons de moralité aux "Maitresses" tango ba sololaka entre yé na "mobali na yé" tozalaka té.....,je rajoute juste en disant que je trouve ça malsain lorsque l'homme n'a aucun argument valable pour justifier sa Maitresse.
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 13/4/2009, 5:57 pm

D'accord moi aussi aucun argument sauf se faire PLAISIR.

Mba feintes ezalaka na nsuka donc nakolamba obliger sinon alambaka.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mwana ya Congo 13/4/2009, 6:24 pm

Mathilde a écrit:Mbuyi,
En vert..je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point la. Very Happy

Mbuyi a écrit:D'accord avec vous les mamans!!!!qui sommes nous pour juger??,je me suis toujours abstenu à donner des jugements ou des leçons de moralité aux "Maitresses" tango ba sololaka entre yé na "mobali na yé" tozalaka té.....,je rajoute juste en disant que je trouve ça malsain lorsque l'homme n'a aucun argument valable pour justifier sa Maitresse.
De fois le coeur a ses raison que la raison elle meme ignore... Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  mongo elombe 13/4/2009, 6:26 pm

MYC,

J'y ai pensée tu l'as écris mais bon faut pas déconner quand même même si c'est devenu une routine pour certains...QUAND MEME...
mongo elombe
mongo elombe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant