Comment imaginez vous les membres du forum ?
+15
BOMA
El-chaman
King David
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
C.Ryma
Afizz
taty
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Mbuyi
mongo elombe
Mathilde
Satya
19 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?
Mathilde a écrit:Hiro-Hito,
J'ai trouve la solution......je sais comment faire maintenant.... Rdv demain 7h du matin l'heure de Londres...kie kie kie
that's messed up, na mi sali volontaire, tala sik'oyo
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
La Grande,
Nayebi prkoi na tie yango si tot .kie kie kie comme ca mingi ba komona ngai te ... Yo probleme ezali te ....toko monana oyebi yango bien.... Bon natiela bino sikoyo juste deux minutes d'acc??
Nayebi prkoi na tie yango si tot .kie kie kie comme ca mingi ba komona ngai te ... Yo probleme ezali te ....toko monana oyebi yango bien.... Bon natiela bino sikoyo juste deux minutes d'acc??
mongo elombe a écrit:Mathy,
Olingi kaka olamukisa banto na tongo, keba na mba espion ya kabira eza jeux te tanga na mwindacongo baboma selon les ont dit journaliste ya site wana.
Mathilde
Omoni bo rater na tiaki pour qlqs secondes kaka
Mathilde
Kieeeeeeeeeeeeee
mongo elombe a écrit:RATE yo mpe
Mathilde
Taty,
je jure que na tieki qlqs secondes mais bo moni te kie kie kie kie
je jure que na tieki qlqs secondes mais bo moni te kie kie kie kie
taty a écrit:Akosi
tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathy, ba ko ya ko bengana nanga na musala kaka pona ba jeux na bino
Pour te dire vrai, je n'ai aucune image mentale de toi. Je prefere te decouvrir telle que tu es, je suis sure que ce sera mieux que tt ce que j'aurais pu imaginer
Hiro Hito azo feinter batu alors que c'est un mignon garcon
Je me rattraperai le week-end seulement pcq la, je n'arrive plus a me concentrer
Pour te dire vrai, je n'ai aucune image mentale de toi. Je prefere te decouvrir telle que tu es, je suis sure que ce sera mieux que tt ce que j'aurais pu imaginer
Je me rattraperai le week-end seulement pcq la, je n'arrive plus a me concentrer
Mathilde a écrit:Omoni bo rater na tiaki pour qlqs secondes kaka
Tsippora
Mathy,
Laisses au moins aux gens le temps de cliquer sur le sujet, d'ouvrir la page, et descendre au bas ! Ne crains rien, je viens de poser un sofware qui réfusera toute copie sur la page de ce sujet.
tatilôtétatoux.
Laisses au moins aux gens le temps de cliquer sur le sujet, d'ouvrir la page, et descendre au bas ! Ne crains rien, je viens de poser un sofware qui réfusera toute copie sur la page de ce sujet.
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Taty,
je jure que na tieki qlqs secondes mais bo moni te kie kie kie kietaty a écrit:Akosi
tatilôtétatoux.
taty
Oh poor Tsippo...kie kie kie kobebisa musala te ..bon juste pour toi ok ...ne commente pas pleaseeee zela na effacer ok J'insiste. Tsippo, omoni ngai ????
Tsippora a écrit:Mathy, ba ko ya ko bengana nanga na musala kaka pona ba jeux na bino
Je me rattraperai le week-end seulement pcq la, je n'arrive plus a me concentrerMathilde a écrit:Omoni bo rater na tiaki pour qlqs secondes kaka
Mathilde
Teint clair comme je t'imaginais oza mwasi kitoko leki.
mongo elombe
My Sista,
mongo elombe a écrit:Teint clair comme je t'imaginais oza mwasi kitoko leki.
Mathilde
Mathy tu fais expres J'attends que tu la remettes. Sinon na ko sala te lelo
Mathilde a écrit:Oh poor Tsippo...kie kie kie kobebisa musala te ..bon juste pour toi ok ...ne commente pas pleaseeee zela na effacer ok J'insiste. Tsippo, omoni ngai ????Tsippora a écrit:Mathy, ba ko ya ko bengana nanga na musala kaka pona ba jeux na bino
Je me rattraperai le week-end seulement pcq la, je n'arrive plus a me concentrerMathilde a écrit:Omoni bo rater na tiaki pour qlqs secondes kaka
Tsippora
????
taty.
taty.
mongo elombe a écrit:Teint clair comme je t'imaginais oza mwasi kitoko leki.
taty
Merci Mathy!!! Comme je le disais, c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer!!!
Tsippora
Mathy, Oza penza aventurieuse Na sepeli moyen tin! Bon je retourne bosser
Mathilde a écrit:Tsippo, contente????
Tsippora
Merci, ma chere mais j'ai pris qlqs kilo en plus.......je ne me plains pas au contraire.... Ba oyo ba rater etali bango , nako tia lisusu te ..
Tsippora a écrit: Merci Mathy!!! Comme je le disais, c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer!!!
Mathilde
kie kie kie, Tsippora, donc o fandaki sur la mm page en train de cliquer sur REFRESH a chq seconde?
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
nga penza kidiba na moni teMathilde a écrit: Merci, ma chere mais j'ai pris qlqs kilo en plus.......je ne me plains pas au contraire.... Ba oyo ba rater etali bango , nako tia lisusu te ..
Tsippora a écrit: Merci Mathy!!! Comme je le disais, c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer!!!
Admin- Admin
Le temps que je clique sur la page, il n'y avait plus rien ! Ata kutu ya biso ezalaki boye tein
tatilôtétatoux.
taty
Admin a écrit:nga penza kidiba na moni teMathilde a écrit: Merci, ma chere mais j'ai pris qlqs kilo en plus.......je ne me plains pas au contraire.... Ba oyo ba rater etali bango , nako tia lisusu te ..Tsippora a écrit: Merci Mathy!!! Comme je le disais, c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer!!!
Admin,
Abu pia..........
Dernière édition par Mathilde le 16/4/2009, 5:33 pm, édité 1 fois
Mathilde
e bongo nga?Mathilde a écrit:Admin a écrit:nga penza kidiba na moni teMathilde a écrit: Merci, ma chere mais j'ai pris qlqs kilo en plus.......je ne me plains pas au contraire.... Ba oyo ba rater etali bango , nako tia lisusu te ..Tsippora a écrit: Merci Mathy!!! Comme je le disais, c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer!!!
Admin,
Kende kotala na mp na yo kieeeeee Abu pia..........
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:e bongo nga?Mathilde a écrit:Admin a écrit:nga penza kidiba na moni teMathilde a écrit: Merci, ma chere mais j'ai pris qlqs kilo en plus.......je ne me plains pas au contraire.... Ba oyo ba rater etali bango , nako tia lisusu te ..Tsippora a écrit: Merci Mathy!!! Comme je le disais, c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer!!!
Admin,
Kende kotala na mp na yo kieeeeee Abu pia..........
Hiro na Taty,
BO moni ngai ??? Bon nasuki wana .....nayebi ke lelo nakozala na probleme..kie kie kie
Mathilde
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16