congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment imaginez vous les membres du forum ?

+15
BOMA
El-chaman
King David
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
C.Ryma
Afizz
taty
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Mbuyi
mongo elombe
Mathilde
Satya
19 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde 20/4/2009, 6:41 pm

J'ai mis la photo de ma grande soeur Mongo .....bozalaki wapi...??? Wilco amoni Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mbuyi 20/4/2009, 6:47 pm

jumelle,

na moni té ahhhhhhhhhhhhh,nazalaki kidiba stp tia lisusu

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Tsippora 20/4/2009, 7:00 pm

Mais Mbuyi. mets-nous aussi la tienne dis Razz ... dans 3 heures pcq la je dois filer Laughing Wink
Mbuyi a écrit:jumelle,

na moni té ahhhhhhhhhhhhh,nazalaki kidiba stp tia lisusu
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mbuyi 20/4/2009, 7:06 pm

Tsippora a écrit:Mais Mbuyi. mets-nous aussi la tienne dis Razz ... dans 3 heures pcq la je dois filer Laughing Wink
Mbuyi a écrit:jumelle,

na moni té ahhhhhhhhhhhhh,nazalaki kidiba stp tia lisusu

Tsippo,si je n'avais pas dévoilé mon secret, j'allais sûrement la mettre mais tala kaka............ Wink ,je peux être reconnu par ceux qui ont grandi à kinshasa....

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde 20/4/2009, 7:08 pm

Jumeau,
Eh pas trois fois de suite quand meme hein Very Happy Very Happy Ekoki te Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 375270

Mbuyi a écrit:jumelle,

na moni té ahhhhhhhhhhhhh,nazalaki kidiba stp tia lisusu
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya 16/8/2009, 7:39 pm

inspectaaaaaaaa tozo zela pic nayo...... Very Happy lol! like to boyi ba pics ya ndenke ou bien ba avions looool Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  mongo elombe 16/8/2009, 8:46 pm

Nga mpe nazozela photo na ye de gr^ce pas comme je l'imagine kie kie kie. Méchant cmme militaire de la RDC.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 16/8/2009, 8:52 pm

Satya a écrit:inspectaaaaaaaa tozo zela pic nayo...... Very Happy lol! like to boyi ba pics ya ndenke ou bien ba avions looool Laughing Laughing Laughing
Satya.
Kata lay soki nanu omona photo na ngai illegalement te.
Je sais que je t´ai déjà envoyé un Clip que j´avais produit
et j´étais dédant, mais quelque chose m´a toujours convecu
que tu as déjà eu ma photo, po nayebi te comment
expliquer obanga mutu boye nanu omona ye te. Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya 16/8/2009, 9:07 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Satya a écrit:inspectaaaaaaaa tozo zela pic nayo...... Very Happy lol! like to boyi ba pics ya ndenke ou bien ba avions looool Laughing Laughing Laughing
Satya.
Kata lay soki nanu omona photo na ngai illegalement te.
Je sais que je t´ai déjà envoyé un Clip que j´avais produit
et j´étais dédant, mais quelque chose m´a toujours convecu
que tu as déjà eu ma photo, po nayebi te comment
expliquer obanga mutu boye nanu omona ye te. Very Happy

oh ngai na bangaka yo mais na nini inspecta ?!! lol je me souviens vaguement de la pic et du clip vidéo, il faut donc que tu me rafraichisses la memoire Very Happy lol!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  mongo elombe 16/8/2009, 9:09 pm

Kie kie kie Inspecteur rafraîchit lui la mémoire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Vieux Bord 5/11/2009, 8:45 pm

je m'imagine MBUTA BIZUMBA Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Icon_biggrin
Arafat Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Icon_biggrin
toutes les filles Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Icon_biggrin
tous les hommes Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Icon_biggrin
sauf toutes les mineures Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Icon_twisted
Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Lol Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Lol Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 16 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum