congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comment imaginez vous les membres du forum ?

+15
BOMA
El-chaman
King David
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
C.Ryma
Afizz
taty
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Mbuyi
mongo elombe
Mathilde
Satya
19 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Comment imaginez vous les membres du forum ? Empty Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya 15/4/2009, 1:58 am

En lisant tout l'heure un sujet ou ma'mongo et ma'mathilde m'ont fait terriblement rire, je me suis mise a imaginer a travers ekomeli ya ma' mongo comment elle pourrait etre physiquement. Na cadre kk ya blague je l'imagine un peu comme maman Bomengo ya Groupe salongo, mais en version madame ya poto koi, ndenge kk ba maman ya diaspora bazalaka, obakisi ba temperaments et ba courages ya maman Bomengo veudire une femme qui ne n'aime trop les blagues avec un visage fermé Laughing Laughing Laughing !

Quand a ma'mathilde je vais donner la decription tel que je la voyait a l'epoque ou elle etait nouveau membre sur C2000 parce que depuis si na mona yé donc le mythe est cassé ! A l'epoque je l'imaginais comme etant une femme calme, posé avec pleins de sagesse. Physiquement je la voyait grande, classique un peu comme l'actrice de theatre Alinga. Mais tangu akomaki ko poster na ba sujet ya sexualité j'ai changé Laughing Laughing je l'imaginais comme une femme très occidentalisé, ouverte d'esprit....ect et physiquement j'ai commencé a l'imaginer comme la chanteuse chretienne mama micheline Shabani ! Laughing ....Ne me demandez pas pourquoi car je ne saurai vous répondre, eza kk imagination na ngai ! Laughing Laughing

Et vous comment imaginez vous les membres du forum ?
Satya
Satya

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde 15/4/2009, 10:25 am

Satya,
Tu es a cote de la plaque...kieeeeeeeeeeeeeeeeee grande je le suis.... je fais plus de 1m70 donc nazali mokuse te kie kie kie... Laughing Laughing Laughing Tout a fait d'accord avec toi en vert... Very Happy Very Happy Very Happy Mais en rouge c'est faux kie kie kie Tuna Ya Grand mutu amona ngai...face to face..hein ya Grand.....tu oublies que j'ai un cote demulu.... Wink Embarassed Very Happy Very Happy Ngai oyebi ke nakoki ko pesa details na yo nyonso, n'est-ce pas.....kie kie kie kie Wink Laughing Laughing

Satya, je te mets ce que Ya Grand , akomaki sur moi juste pour que tu aies une idee .... lol! lol!

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>Salut tonton ricos,mathilde je l'ai vu en vrai,mon cher elle a des yeux magnifique,elle ne fait pas son âge,miso oyo mibali bakweyaka K.O ocompprendre tonton ricos Very Happy une belle femme,malgré sa maladie elle se conserve vraiment très bien,j'ai adoré ce moment là qui était long et court à la fois(diner quoi}niongo ya pongi suka se ofuta Very Happy ce n'est pas fini tonton ricos pinzoli na ye déjà esili ko kawuka Very Happy je l'ai fait rire, c'est très important de faire rire une nana Very Happy,tonton ricos, elle est jolie,LA LUTTA CONTUNUA Very Happy je suis invité à... là ou elle est descendue donc ce n'est pas fini Very Happy à suivre.</TD></TR></TABLE>
Comment imaginez vous les membres du forum ? Up_arrow Comment imaginez vous les membres du forum ? Down_arrow

Satya a écrit:En lisant tout l'heure un sujet ou ma'mongo et ma'mathilde m'ont fait terriblement rire, je me suis mise a imaginer a travers ekomeli ya ma' mongo comment elle pourrait etre physiquement. Na cadre kk ya blague je l'imagine un peu comme maman Bomengo ya Groupe salongo, mais en version madame ya poto koi, ndenge kk ba maman ya diaspora bazalaka, obakisi ba temperaments et ba courages ya maman Bomengo veudire une femme qui ne n'aime trop les blagues avec un visage fermé Laughing Laughing Laughing !

Quand a ma'mathilde je vais donner la decription tel que je la voyait a l'epoque ou elle etait nouveau membre sur C2000 parce que depuis si na mona yé donc le mythe est cassé ! A l'epoque je l'imaginais comme etant une femme calme, posé avec pleins de sagesse. Physiquement je la voyait grande, classique un peu comme l'actrice de theatre Alinga. Mais tangu akomaki ko poster na ba sujet ya sexualité j'ai changé Laughing Laughing je l'imaginais comme une femme très occidentalisé, ouverte d'esprit....ect et physiquement j'ai commencé a l'imaginer comme la chanteuse chretienne mama micheline Shabani ! Laughing ....Ne me demandez pas pourquoi car je ne saurai vous répondre, eza kk imagination na ngai ! Laughing Laughing

Et vous comment imaginez vous les membres du forum ?
Mathilde
Mathilde

Comment imaginez vous les membres du forum ? Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  mongo elombe 15/4/2009, 10:44 am

Satya,

Moi je t'imagine genre zaïroise émancipée le genre je pense plus à mon devenir que les fariboles et amoureuses de sa fille, jolie fille de taille moyenne.

Mathy pour moi tu as le teint claire mais je n'arrive pas à t'imaginer grande, vue que tu as parlé de ton tour de poitrine, ma chère la mode est à la montrer donc leki tia écharpe sur ta salopette et mets là en valeur, je ne t'ai pas dis de les exposer juste faire une suggestion montrer sans montrer.

Moi je suis grande 1m76, je me maintiens et je souffre de temps en temps mba régfme ya liboma surtout quand je dépasse les 5 où 10 Kg. Comme tu dis ceux qui ne me connaissent pas bamonaka nga elongi sévère après c'est autre chose, je ne fais pas zairoise moi tu dois chercher de quel pays je suis. Ca surprends beaucoup de nos compatriotes. Teint clairement moyen ekobo ya kokolo na nga na missionnaire protestant il y a longtemps.

Le jour de mes 52 ans je vous mettrai ma photo juré promis pour le moment fantasmer.

Tsippo teint mat un peut trop sérieuse, le genre méfiante.

Laelce fashionvictim la jeunesse plus plus

CrYma pas assez lue.

Ce que j'apprécie la facilité avec laquelle on s'exprime en Français parceque certaines congolaises la catastrophe conversation axée sur les griffes, la musique les conneries quoi mais chacun trouve midi à sa porte.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 15/4/2009, 10:48 am

La Grande,
Kie kie kie kie naseki grave.... Very Happy Very Happy Very Happy C'est vrai je fais 1m70 et malgre mon 95DD kieeeeeeee Systa, na bilamba misusu emonanaka te......... Laughing Embarassed Mais na lakisaka na ngai na ba chemisiers..... Wink Embarassed

mongo elombe a écrit:Satya,

Moi je t'imagine genre zaïroise émancipée le genre je pense plus à mon devenir que les fariboles et amoureuses de sa fille, jolie fille de taille moyenne.

Mathy pour moi tu as le teint claire mais je n'arrive pas à t'imaginer grande, vue que tu as parlé de ton tour de poitrine, ma chère la mode est à la montrer donc leki tia écharpe sur ta salopette et mets là en valeur, je ne t'ai pas dis de les exposer juste faire une suggestion montrer sans montrer.

Moi je suis grande 1m76, je me maintiens et je souffre de temps en temps mba régfme ya liboma surtout quand je dépasse les 5 où 10 Kg. Comme tu dis ceux qui ne me connaissent pas bamonaka nga elongi sévère après c'est autre chose, je ne fais pas zairoise moi tu dois chercher de quel pays je suis. Ca surprends beaucoup de nos compatriotes. Teint clairement moyen ekobo ya kokolo na nga na missionnaire protestant il y a longtemps.

Le jour de mes 52 ans je vous mettrai ma photo juré promis pour le moment fantasmer.

Tsippo teint mat un peut trop sérieuse, le genre méfiante.

Laelce fashionvictim la jeunesse plus plus

CrYma pas assez lue.

Ce que j'apprécie la facilité avec laquelle on s'exprime en Français parceque certaines congolaises la catastrophe conversation axée sur les griffes, la musique les conneries quoi mais chacun trouve midi à sa porte.
Mathilde
Mathilde

Message  Mbuyi 15/4/2009, 1:39 pm

En vous lisant régulièrement,j'essaie assez souvent de me faire une image de vous.je veux essayer de décrire comment je vous vois dans mes pensées.

Satya:teint claire,belle comme toutes les filles luba (ah tantine elise) Very Happy ,tu dois être grande de taille,avec des lunettes et très classe comme fille.

Mathilde:très intelligentes,très jouyeuse et très bcbg,son mari a de la chance de l'avoir comme épouse(pona makambo wana=la chose) Very Happy

Ma' Mongo :mon coup de coeur Very Happy ,je t'imagine souvent comme une femme très ouverte d'esprit et un peu dur de caractère.

Mwana ya congo:je l'ai dejà surnomé ici "le Grand sage" il doit être une personne posée et très réfléchi.

Arafat:on ne doit pas s'ennuyer avec lui,il doit être un homme d' un grand coeur.

Taty:très calme et un ami à qui on peut se confier .

Boma:très méfiant mais avec un grand coeur.

Tsippora:l'intello,elle doit avoir une belle taille,adore les voyages

Cryma:je la vois comme une femme très courageuse et ne manque pas à te dire la vérité en face.

chien mechant:doit être une personne qui pense assez souvent au sexe Very Happy Wink

Mbuyi

Message  Mwana ya Congo 15/4/2009, 2:03 pm

Pour moi,
Mbuyi : c’est un jeune mukuse, avec un gros ventre qui porte des lunettes (des lunettes parce que tantine Elizeeeeeeee) lol lol … quelqu’un de fragile du point de vue sentimental !
Mathy… ooooh initil

Cryma : C’est une femme courte, noire de tein, elle porte des lunettes, elle adore rire, et rend le monde autour d’elle vivable
Ma’Mongo : je l’imaginais munene grave, muindu lokola ba mam aya equateur oyo ba tekaka mbisi na Zando to ba bijou… A tie Tshoko et tempon coté ya misu (cancer de la peau) lol lol… Verité polele polele… pas de blague, pas de quartier pour les aventurier…
Ma Sulamite et 2(fi) : femmes reservees, belle, intello. Tout le temps entrain de travailler…. Ne portent que des pentalons et ne montrent jamais leurs jambent, trop de pudeur…

Tonton Ricos : pour moi, il est comme un crocodile a Luozi lol lol na suki wana po na tonto Ricos

Ngalu wanyi : Ye aza fin…

Arafat,: papa poule, beau comme un mec de 40 ans… genre ya batu ba fandaka na ba koko … il adore passer son temps na calme devant la nature… a lingaka gravate te et tiens mordicus a rester jeune… il a peur de la vieillesse kie kie kie kie

Boma : PRefet de discipline… pas de blague pamba pamba … kie kie kie

Po na misusu, na zo ya

lol! lol! lol! lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 15/4/2009, 2:04 pm

Mbuyi,
Naseki moyen te.......Moi aussi j'ai de la chance de l'avoir, tu sais. Wink Very Happy Very Happy

Mbuyi a écrit:En vous lisant régulièrement,j'essaie assez souvent de me faire une image de vous.je veux essayer de décrire comment je vous vois dans mes pensées.

Satya:teint claire,belle comme toutes les filles luba (ah tantine elise) Very Happy ,tu dois être grande de taille,avec des lunettes et très classe comme fille.

Mathilde:très intelligentes,très jouyeuse et très bcbg,son mari a de la chance de l'avoir comme épouse(pona makambo wana=la chose) Very Happy

Ma' Mongo :mon coup de coeur Very Happy ,je t'imagine souvent comme une femme très ouverte d'esprit et un peu dur de caractère.

Mwana ya congo:je l'ai dejà surnomé ici "le Grand sage" il doit être une personne posée et très réfléchi.

Arafat:on ne doit pas s'ennuyer avec lui,il doit être un homme d' un grand coeur.

Boma:très méfiant mais avec un grand coeur.

Tsippora:l'intello,elle doit avoir une belle taille,adore les voyages

Cryma:je la vois comme une femme très courageuse et ne manque pas à te dire la vérité en face.

chien mechant:doit être une personne qui pense assez souvent au sexe Very Happy Wink
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 15/4/2009, 3:01 pm

Moi,je veux juste dire une chose à propos de ce sujet.Sur c2000,j'avais eu l'occasion de rencontrer deux membres du forum.Je peux vous dire qu'ils étaient le contraire de ce que j'imaginais d'eux,que ça soit sur le plan physique ou par leur façon d'etre.C'est pour cela,je ne m'avancerai pas dans la description de tel ou tel.
Mais ça sera un plaisir,le jour où j'aurai l'occasion de rencontrer un membre d'ici.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 15/4/2009, 3:13 pm

Tonton Ricos,
Tout a fait d'accord avec toi et c'est prkoi je ne m'avancerai pas non plus dans la description ..... Comment imaginez vous les membres du forum ? 375270 Comment imaginez vous les membres du forum ? 375270 A part Ya Grand que j'ai eu l'occasion de rencontrer a plusieurs reprises...Un grand seigneur , galant, gentil, mature ... etc Cool Et aussi grand que son nom l'indique....n'est-ce pas Ya Grand??? Kaka nde ozali molende.... hum hum hum ....Arrow Wink Embarassed Very Happy

Tonton Ricos a écrit:Moi,je veux juste dire une chose à propos de ce sujet.Sur c2000,j'avais eu l'occasion de rencontrer deux membres du forum.Je peux vous dire qu'ils étaient le contraire de ce que j'imaginais d'eux,que ça soit sur le plan physique ou par leur façon d'etre.C'est pour cela,je ne m'avancerai pas dans la description de tel ou tel.
Mais ça sera un plaisir,le jour où j'aurai l'occasion de rencontrer un membre d'ici.
Mathilde
Mathilde

Message  taty 15/4/2009, 3:31 pm

Bravo Mbuyi ! T'as tapé dans le mille. That's really mister tatilôtétatoux .
En plus, je suis un peu d'accord pour tes autres descriptions virtuelles sur les autres amis.
Moi, celle que je peux décrire physiquement n'est autre que la belle dame satya, car j'ai déjà vu sa photo dans congo2000 l'année passée. Et virtuellement, je peux aussi me faire une idée sur la soeur en sexe Mathylde à partir de la description nous faite par Ya grand.

tatilôtétatoux.

Mbuyi a écrit:

taty
taty

Message  Afizz 15/4/2009, 3:38 pm

Satya: j'ai une jeune femme muluba qui habite dans ma rue, elle est grande,claire, mère d'une fille de 3 ans, et chaque fois que je te lis, c'est son image que je vois.

Mathy: pour avoir lu et relu la description qu' avait faite Ya Grand, j'ai une image assez précise de toi. Je t'imagine un peu comme le Kilimandjaro: sous la neige, couve un volcan!Je crois qu'elle fait partie de ces femmes qui dégagent un charisme certain, et dont tu ne peux t'empêcher, en la croisant, de t'écrier "Waouuuh"!!

Mongo Elombe, j'ai une soeur Mongo, l'ainée de la famille côté paternel. Aussi, C'est elle que, physiquement, je vois quand je lis tes postings. je ne te voyais aussi grande (1m76?? Waouww!!) mais avec ce qu'il faut, là ou il faut! Et moralement, j'admire ta force de caractère, ton côté "je ne lâche rien", et ta douceur envers M.

Laecle: pour le peu que j'en ai lu, est une vrai fashionnista! J'ai un peu du mal à l'imaginer à la cuisine en même temps. Comme quoi....

Ma sista Tsipo: une vraie exécutive woman! like Elle assure en toutes circonstances! C'est le genre de fille qui te fait te sentir, encore plus fière d'être une Femme Africaine.

Boma, un de mes amis est je pense ton sosie virtuel craché. C'est un bomatracien, et il se sentait devenir dingue quand il entendait JB vous "lançait" dans sa chanson Rdc.!!! Laughing Laughing

MYC: papa Pasteur ya mouve, na kati ya mokili! Mais je pense que je pourrais de temps en temps venir l'écouter, malgré ma méfiance envers ba pasta!

Hiro: un peu trop secret....J'ai du mal à le visualiser. Mais neti ba nzote ya kintendi ekeseni, et sachant qu'il en est.. lol!

Tonton Ricos. toujours avec son écharpe du Psg. Et en dehors des bana ya Kin. point de salut. afro

Arafat: cool!

Taty: enflammé et térro!

Afizz

Message  taty 15/4/2009, 3:59 pm

2(fi),

Laughing terro ! T'as tapé à côté. Ah ! C'est qui est sûr 2(fi) est une dame de caractère, combattante pour les droits de la femme, mais un peu colérique.
Madame 2(fi) M. (tu vois que je te connais Laughing ) devrait faire de son mieux pour être parmi nous de temps en temps comme au debut.

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Mathilde 15/4/2009, 4:29 pm

Taty,
Kie kie kie Nako tiela yo mpe photo na ngai un jour juste pour 5minutes ... Wink lol! Peut-etre.... Exclamation Exclamation Laughing Laughing Bon ce n'est pas necessaire , puisque Ya Grand apesa ba donnees na ngai..... Embarassed Laughing Laughing Laughing

taty a écrit:
Bravo Mbuyi ! T'as tapé dans le mille. That's really mister tatilôtétatoux .
En plus, je suis un peu d'accord pour tes autres descriptions virtuelles sur les autres amis.
Moi, celle que je peux décrire physiquement n'est autre que la belle dame satya, car j'ai déjà vu sa photo dans congo2000 l'année passée. Et virtuellement, je peux aussi me faire une idée sur la soeur en sexe Mathylde à partir de la description nous faite par Ya grand.

tatilôtétatoux.

Mbuyi a écrit:

Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 15/4/2009, 4:35 pm

Notre fille d'honneur,
Tu m'as tue la .... Very Happy tu es bien tomber.... Wink Embarassed Very Happy Fi, ozali ko manquer ngai grave....yaka plus souvent ko.... Sad Very Happy

2(fi) a écrit:Satya: j'ai une jeune femme muluba qui habite dans ma rue, elle est grande,claire, mère d'une fille de 3 ans, et chaque fois que je te lis, c'est son image que je vois.

Mathy: pour avoir lu et relu la description qu' avait faite Ya Grand, j'ai une image assez précise de toi. Je t'imagine un peu comme le Kilimandjaro: sous la neige, couve un volcan!Je crois qu'elle fait partie de ces femmes qui dégagent un charisme certain, et dont tu ne peux t'empêcher, en la croisant, de t'écrier "Waouuuh"!!

Mongo Elombe, j'ai une soeur Mongo, l'ainée de la famille côté paternel. Aussi, C'est elle que, physiquement, je vois quand je lis tes postings. je ne te voyais aussi grande (1m76?? Waouww!!) mais avec ce qu'il faut, là ou il faut! Et moralement, j'admire ta force de caractère, ton côté "je ne lâche rien", et ta douceur envers M.

Laecle: pour le peu que j'en ai lu, est une vrai fashionnista! J'ai un peu du mal à l'imaginer à la cuisine en même temps. Comme quoi....

Ma sista Tsipo: une vraie exécutive woman! like Elle assure en toutes circonstances! C'est le genre de fille qui te fait te sentir, encore plus fière d'être une Femme Africaine.

Boma, un de mes amis est je pense ton sosie virtuel craché. C'est un bomatracien, et il se sentait devenir dingue quand il entendait JB vous "lançait" dans sa chanson Rdc.!!! Laughing Laughing

MYC: papa Pasteur ya mouve, na kati ya mokili! Mais je pense que je pourrais de temps en temps venir l'écouter, malgré ma méfiance envers ba pasta!

Hiro: un peu trop secret....J'ai du mal à le visualiser. Mais neti ba nzote ya kintendi ekeseni, et sachant qu'il en est.. lol!

Tonton Ricos. toujours avec son écharpe du Psg. Et en dehors des bana ya Kin. point de salut. afro

Arafat: cool!

Taty: enflammé et térro!
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 15/4/2009, 5:06 pm

2(fi)

t'as vraiment tapé à coté.Je suis fan du PSG mais porté l'écharpe de foot au tour du coup,non c'est pas mon style.
Pour te facilité la tache;si t'as déjà vu Charlie Nestor,ex animateur sur la chaine M6 et ben c'est un peu moi,en taille,coiffure,teint et loock.

Toi par contre,je t'imagine textuellement que sur la photo ici ,qui doit etre un dessin dont t'avais servi de model.

Je profites de ce sujet pour demander à Hiro Hito,si c'est lui que j'avais vu sur youtube,sur une image à Bruxelles où il y avait un groupe des jeunes tous sapés avec des vetements de marques aux cotés de Zacharie Bababaswe.Parmis eux,il y avait un qu'on avait presenté au nom de Hiro Hito.

Tonton Ricos

Message  C.Ryma 15/4/2009, 5:16 pm

Lol courte et teint noire ? Portant des lunettes ? à cote de la plaque penza !

Je mesure 5’8. Si je le convertie en Cm, je pense que ça donne 176 Cm. si on ajoute mes talons haut, ca devient une autre histoire. Je ne suis pas teint foncé, ni teint claire (muluba), mais plutôt entre les 2. J’aurai aimé être un noir ébène, mais bon on n’a pas tout ce que l’on veut dans la vie. Coté accoutrement, je me tracasse pas d’avoir les derniers cris, mais je m’assure de m’habiller en respectant le code ‘’ classe’’.

Concernant le restes ‘’ mwana ya congo et Mbuyi’’ vous l’avez eu juste.

Bon Mathilde je l’imaginais comme ce genre de madame qui malgré leur age reste jeune. Pleine de vie et qui s’habille bien. Physiquement, je l’imaginais taille moyenne c.a.d autour de 168-170 cm. Très provocatrice.

Mongo elombe, lol deja son nom me faisait pensé a une TRES FIERE ! Le genre de tantine chez qui il suffit d’un petit écart et elle te remet à ta place. Physiquement je l’imaginais grande de taille car ça allait avec son caractère.

Satya loool en toute honnêteté, je l’imaginais comme le préjugé collé aux soit disante congolaises typiques. C.a.d sape, extension, ambiance, mibali, etc. Mais après l’avoir lu sur ce forum, ma perception d’elle a commencé a changé petit à petit. She looks smart, posé, calme. Focusé sur elle et son enfant. Coté physique, 160cm, teint claire, fashionvictime

Mwana ya congo Very Happy après avoir lu ces interventions concernant son travail, je le vois comme un petit monsieur assoiffé de pouvoir loool (50 % joke). Je le vois court de taille, très clean, perfectionniste. Très proche de sa famille, mais surtout futur diacre Very Happy . Même si j’aime bien t’embêter, je te trouve très sage MYC .

BOMA, lol il viendra me décrire comme étant un homme, par conséquent moi je t’imagine comme étant une femme lool

Mbuyi : un homme taille moyenne assez timide. Qui ne s’impose pas trop.

Tsippora : taille moyenne (170cm). Teint noire ébène. Coté accoutrement je ne la vois pas comme étant fashion victime, mais plutôt comme quelqu’un qui sait mettre son corps en valeur sans pour autant avoir a dépenser des plusieurs $$$. Ce n’est pas la marque qui fait rend un accoutrement réussi, c’est plutôt la personne qui le porte.

Coté caractère, femme posé, tranquille, on a mission and plz do not try to distract her.

TATy looool textuellement comme sur son avatare.
C.Ryma
C.Ryma

Message  taty 15/4/2009, 5:27 pm

CRyma,

C'est bien ma photo là que j'utilise comme avatar. Je ne me vois pas mettre la photo d'Elvis Presley, alors que je suis son contraire. Je suis fier de ma laideur, sauf que j'ai horreur de me régarder dans un mirroir. Ca m'ôte le sommeil !Crying or Very sad

tatilôtétatoux.

CRyma a écrit:
taty
taty

Message  C.Ryma 15/4/2009, 5:34 pm

taty a écrit:
CRyma,

C'est bien ma photo là que j'utilise comme avatar. Je ne me vois pas mettre la photo d'Elvis Presley, alors que je suis son contraire. Je suis fier de ma laideur, sauf que j'ai horreur de me régarder dans un mirroir. Ca m'ôte le sommeil !Crying or Very sad

tatilôtétatoux.

CRyma a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad au moins t es gentil, ca compense Crying or Very sad (au faite c etait une blague, j'arrivais pas a t'imaginer Wink )
C.Ryma
C.Ryma

Message  Mathilde 15/4/2009, 5:36 pm

CRYma,

En rouge, tu te trompes a 85% Lol kie kie kie Embarassed En vert la t'es tomber juste.. Very Happy

Bon Mathilde je l’imaginais comme ce genre de madame qui malgré leur age reste jeune. bienPleine de vie et qui s’habille . Physiquement, je l’imaginais taille moyenne c.a.d autour de 168-170 cm. Très provocatrice.

Mathilde
Mathilde

Message  Admin 15/4/2009, 5:44 pm

Sujet intéressant Smile
Cryma pour MYC tu as presque tout bon sauf sa taille je crois 1m80. Il ressemble un peu a Obama en moins clair Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  mongo elombe 15/4/2009, 5:48 pm

Tonton RICOS, je ne l'imagine pas mais selon ses écrits, le genre qui met à l'aise cool il sait ce qu'il veut.

MYC, frère en christ genre mature ne se laisse pas impressionner

CHaman genre philosophe cherche à sonder l'insondable moi je l'imagine quelquefois assis en train de réfléchir à je ne sais quoi sur la vie, la mort et pourquoi ceci et pourquoi cela.

Wilco trop sérieux il faut savoir bien argumenter avant de lui dire quoi que ce soit.

Mbuyi Very Happy Very Happy Very Happy la jeunesse et la curiosité , il veut tout tout de suite.

Hiro je l'imagine très grand mwindo trop sérieux.

ARAFAT Very Happy Very Happy grand déconneur pour ceux qui le connaissent sinon bloc de glace

Djino un sous marin tu le cherches il est ailleurs

Taty, grand farceur, tu nous a eu avec tes îles Kerguelen où je ne sais quoi.

Fifi pour moi tu es un mystère je ne te vois pas comme une zaza quand je dis zaza c'est extravagante bayeba bamona que oza mwana ya RDC.

BOMA père de famille tranquille qui s'occuppe bien de maman et des enfants.

Roi DAVID le genre je te rentre dedans si tu m'emmerdes

Ma description côté caractère quand j'ai raison je ne lâche pas, quand je veux dire quelque chose je le dis.

Physiquement on ne me donne pas mon âge donc la mama ça c'est dans les années 1800 vue lokoso ya mibali je dois être capable de faire savoir^à ma moitié que je peux allumer dehors donc esukaka" omoni ndenge olati une mère de famille ne s'habille pas comme ça"
Réponse na nga ezalaka "donc soki oboti bana 5 okokisi 50 ans balula yo lisusus te donc naza zaza te"

CHAMAN oza où bien tu as commencé ton hibernation? fais moi signe nayeba que oza vivant.
mongo elombe
mongo elombe

Message  taty 15/4/2009, 5:48 pm

CRyma,

Je sais que tu blaguais, mais il m'a fallu te confirmer que c'était bien moi sur la photo. En plus je suis unijambiste.

tatilôtétatoux.

CRyma a écrit:
taty a écrit:
CRyma,

tatilôtétatoux.

CRyma a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad au moins t es gentil, ca compense Crying or Very sad (au faite c etait une blague, j'arrivais pas a t'imaginer Wink )
taty
taty

Message  mongo elombe 15/4/2009, 5:53 pm

CrYma,

Mathy provocatrice ?oyo wana muke allumeuse le genre ayati yo volontairement et s'excuse" nasali na nko te " avec un regard de biche et une voix de velours, pardon direct Very Happy Very Happy ngoweooo on saura tout.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 15/4/2009, 6:00 pm

Taty,
La je suis par terre.....ba panzi pasi , olongoli ngai ba coleres....Laughing Laughing Laughing Ozali escroc, nayebi ba gardes ya Mobutu 75% bazalaka mibali kitoko... Wink Cool
[quote="taty"]CRyma,

Je sais que tu blaguais, mais il m'a fallu te confirmer que c'était bien moi sur la photo. En plus je suis unijambiste.

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 15/4/2009, 6:04 pm

Taty,

Trop fort, les jambes ne font pas l'homme si le reste est en bon état Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant