congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le president Omar Bongo est décédé

+13
djino
Mwana ya Congo
Arafat
voisin4
Mathilde
El-chaman
Admin
mongo elombe
taty
Tonton Ricos
Tsippora
Hiro-Hito
Inspecteur Bill de Bundes
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Le president Omar Bongo est décédé

Message  Inspecteur Bill de Bundes 8/6/2009, 12:50 am

C´est plutôt encore dur pour ses petits enfants de perdre dans un peu de temp de perdre papa et maman. http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=10795013&wysistatpr=ads_rss_texte
Condoléances au peuple Gabaonais.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 8/6/2009, 1:31 pm

Il me semble q non seulement le gouvernement Gabonais contredit la nouvelle de sa mort, mais mm l'Espagne ou il est/etait traite soutient q'il est vivant.


http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/africa/8088382.stm

http://in.reuters.com/article/oilRpt/idINL857134620090608

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Tsippora 8/6/2009, 2:15 pm

Hiro Hito, Bongo a bel et bien rendu l'ame. Son fils, Ali Ben que certains disaient etait prepare a lui succeder (que l'on pretant d'ailleurs etre son fils adoptif) est aussi hospitalisé. Esperons que la suite ne sera pas catastrophique comme chez nous.... No
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Tonton Ricos 8/6/2009, 2:22 pm

Tsippora a écrit:Hiro Hito, Bongo a bel et bien rendu l'ame. Son fils, Ali Ben que certains disaient etait prepare a lui succeder (que l'on pretant d'ailleurs etre son fils adoptif) est aussi hospitalisé. Esperons que la suite ne sera pas catastrophique comme chez nous.... No

Il y a cinq minutes sur France24,l'information était dementi.C'est un peu comme lorsque sa femme était à l'agonie où les informations contradictoires circulaient.
J'ai lu sur un forum des Congolais d'en face,quelqu'un qui se demandait pourquoi Fidel Castro qui a 10 ans de plus que Bongo et qui souffre aussi du cancer des intestins est toujours envie,alors que les presidents Africains,dès qu'ils viennent se faire soigner en occident retournent dans leurs pays,dans un cerceuil.Pour lui,les occidentaux profitent de leur état de santé pour mettre fin à leur regne au moindre frais et de garder de surcoit les fortunes qu'ils entassent dans des banques occidentales.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  taty 8/6/2009, 3:05 pm

http://www.20minutes.fr/article/330875/Monde-Omar-Bongo-est-bien-en-vie-selon-le-Premier-ministre-gabonais.php
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Tsippora 8/6/2009, 4:20 pm

Tonton Ricos, il souffrait du cancer de la prostate, qui se serait soit-disant generalise. Cela etant, je l'ai appris de source sure, mais comme il y a censure des moyens de communications, il est difficile d'avoir les details precis...

Castro a les medecins les mieux formes sur la planete a sa disposition. alors que nous, nous mettons nos vies entre les mains de gens qui n'ont pas necessairement notre interet a coeur.

Ils veulent surement preparer sa succession pour eviter le chaos. Mais comme nous sommes tellement superstitieux, ils ne pouvaient le faire avant qu'il ne rende l'ame, on aurait accuse l'initiateur de meurtre premedite Evil or Very Mad

De toute maniere, ils peuvent repousser l'annonce officielle mais ca n'empeche qu'il soit bel et bien decede.

Seul Dieu peut nous juger. Paix a son ame.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Tsippora 8/6/2009, 5:28 pm

selon le journal Le Monde, ce serait un cancer de l'intestin alors que plusieurs medias parlent du cancer de la prostate.

Bref, voici un article de l'Express sur l'appartenance de Bongo a la franc-maconnerie:

http://www.lexpress.fr/region/omar-bongo-le-frere-charento-africain_738063.html
C'est en Charente, dans l'ouest de la France, que le président gabonais, grand maçon devant l'Eternel, fut formellement initié. Révélation sur les premiers pas d'un néophyte.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 8/6/2009, 5:32 pm

Selon un de ces ministres, ils rentret demain attendons.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 8/6/2009, 5:33 pm

Il rentre demain je ne me suis pas relue.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 8/6/2009, 5:56 pm

Je ne savais mm pas qu'on parlait de la prostate, car depuis q j'ai appris de sa maladie, c'etait le COLON CANCER qu'on evoquait. Je me rappele avoir lu une analyse sur la correlation entre la Franc maconnerie et le sous developpement en Afrique. Je ne parviens pas a le retrouver maintenant, mais nazo luka.


Tsippora a écrit:selon le journal Le Monde, ce serait un cancer de l'intestin alors que plusieurs medias parlent du cancer de la prostate.

Bref, voici un article de l'Express sur l'appartenance de Bongo a la franc-maconnerie:

http://www.lexpress.fr/region/omar-bongo-le-frere-charento-africain_738063.html
C'est en Charente, dans l'ouest de la France, que le président gabonais, grand maçon devant l'Eternel, fut formellement initié. Révélation sur les premiers pas d'un néophyte.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  taty 8/6/2009, 7:06 pm

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-Le_president_gabonais_Omar_Bongo_est_mort_a_Barcel.htm?&rub=2&xml=newsmlmmd.dc3d31dbccbe2d5531c3befa62377f6f.891.xml

BARCELONE (AFP) - 08.06.2009 15:41. Le président gabonais Omar Bongo Ondimba, doyen des chefs d'Etat africains, est mort lundi en début d'après-midi à Barcelone à l'âge de 73 ans, selon un message écrit du Premier ministre gabonais remis en main propre aux journalistes présents à la clinique Quiron
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Admin 8/6/2009, 8:02 pm

Il avait démenti pour gagner du temps mais il ne faisait que mentir a lui-même car personne n'a cru a son dementi


Dernière édition par Admin le 8/6/2009, 9:46 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  El-chaman 8/6/2009, 9:21 pm

Tonton Ricos a écrit:

Il y a cinq minutes sur France24,l'information était dementi.C'est un peu comme lorsque sa femme était à l'agonie où les informations contradictoires circulaient.
J'ai lu sur un forum des Congolais d'en face,quelqu'un qui se demandait pourquoi Fidel Castro qui a 10 ans de plus que Bongo et qui souffre aussi du cancer des intestins est toujours envie,alors que les presidents Africains,dès qu'ils viennent se faire soigner en occident retournent dans leurs pays,dans un cerceuil.Pour lui,les occidentaux profitent de leur état de santé pour mettre fin à leur regne au moindre frais et de garder de surcoit les fortunes qu'ils entassent dans des banques occidentales.

Le president Omar Bongo est décédé 337703 Exact. Exact. Exact.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Invité 8/6/2009, 10:10 pm

Je crois pas que les medecin occidentaux,aurons commis
une sorte de négligeance sur sa santé pour l'eliminer afin que
c'est bien reste ds les banque occ.
parck les medecin d'abord ont leur serment d'hyppocrate
con lo cual es muy dificil;En plus surement le prés.Bongo
serait entourépar ses intimes qui suivent aux detail son evolution
S'il meurt ou si il est mort c'est par la volonté de Dieu.
Parck c'est aussi l'unik moyent que ces presidents africains
laissent le pouvoir.42 ans de pouvoir totalitaire c'est trop
mm sila Gabon n'est pas coe le Congo en matiére des guerres internes
des violences extrêmes,etc...Mais ds c'est 42 ans de pouvoir
il y en á qui sont entrain de jouir la justice divine.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 8/6/2009, 10:33 pm

Serment d'Hippocrate?
Qui respecte ca?
L'Euthanasie et l'avortement sont des exemples parmis tant d'autres qui violation flagrantes de ce serment.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Invité 8/6/2009, 10:52 pm

Je met seulment une partie du serment que jure les medecins.
L'avortement c un choix individuel et voulu par la paciente,coe l'Euthanasie
par le pacient ou sa fam. et le medecin devrais l'accepter.
Mais lui ne devrais pas quitter une vie par son propre grés.
Je crois que tu me comprend.
Ds mon post je parlais de l'elimination volontaire ou negligence
volontaire par un medecin que je trouve dificil.
merçi.

Hiro-Hito a écrit: Serment d'Hippocrate?
Qui respecte ca?
L'Euthanasie et l'avortement sont des exemples parmis tant d'autres qui violent ouvertement ce serment.

« Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité.

Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.....

l'euthanasie est décrite comme une pratique (action ou omission) visant à provoquer le décès d'un individu atteint d'une maladie incurable qui lui inflige des souffrances morales et/ou physiques intolérables, particulièrement par un médecin ou sous son contrôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 8/6/2009, 11:13 pm

loool, t'es sure q c'est ca le serment d'Hippocrate ou un texte inspire par ce serment?
Oh non, je ne te comprends pas, le SERMENT D'HIPPOCRATE interdit aux medecins d'aider une femme a avorter, donc q cela soit le choix d'une femme ou je ne sais pas moi l'enfant qui est a l'interieur, le medecin qui a prete le serment d'Hippocrate ne va pas aider ces individus a accomplir leurs desirs. Ba koki ko sala yango soki ba lingi, mais bango moko.
Le texte q t'as mis ici est une partie du Serment de l'ordre francais des medecins, et PAS le serment d'Hippocrate

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Mathilde 8/6/2009, 11:17 pm

Na tieli bino.....


SERMENT D’HIPPOCRATE


Serment d’Hippocrate proposé par l’Ordre national des Médecins
Révision 1996
"Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité. J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs. Je ferai tout pour soulager les souffrance. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés. J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité. Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque."


Dernière édition par Mathilde le 8/6/2009, 11:26 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 8/6/2009, 11:21 pm

Mathilde a écrit:Na tieli bino.....


SERMENT D’HIPPOCRATE


Serment d’Hippocrate proposé par l’Ordre national des Médecins
Révision 1996
"Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité. J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs. Je ferai tout pour soulager les souffrance. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés. J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité. Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque."

Lol, entendons nous bien, ca c'est pas le Serment d'Hippocrate, c'est un serment purement Francais.
VOICI LE SERMENT D'HIPPOCRATE


« Je jure par Apollon, médecin, par Esculape, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivants :
Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon avoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre. »
« Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille
Dans quelque maison que je rentre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.
Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas. »
« Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissè-je avoir un sort contraire. »



http://fr.wikipedia.org/wiki/Serment_d'Hippocrate


Dernière édition par Hiro-Hito le 8/6/2009, 11:22 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Mathilde 8/6/2009, 11:21 pm

La 1ere version qui a ete modifie je crois en 1996...... Twisted Evil Twisted Evil il etait temps. Very Happy





La version originale


La traduction de Emile Littré :
(Oeuvres complètes d’Hippocrate, traduction nouvelle avec le texte grec en regard -J.B. Baillère - Paris 1844)
"Je jure par Apollon, médecin, par Esculape, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l’engagement suivants : Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon avoir, et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s’ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai par des préceptes, des leçons orales et du reste de l’enseignement à mes fils, à ceux de mon maître, et aux disciplines liés par un engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre. Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m’abstiendrai de tout mal et injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j’exercerai mon art dans l’innocence et la pureté. Je ne pratiquerai pas l’opération de la taille, je la laisserai aux gens qui s’en occupent. Dans quelques maisons que j’entre, j’y entrerai pour l’utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves. Quoi que je voie ou entende dans la société pendant l’exercice ou même hors de l’exercice de ma profession, je tairai ce qui n’a jamais besoin d’être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas. Si je remplis ce serment sans l’enfreindre, qu’il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais parmi les hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire !"

http://www.cheztom.com/beaux-textes-serment-d-hippocrate-article17.html
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  El-chaman 8/6/2009, 11:26 pm

Hiro Hito tu as tt a fait raison.
Le serment d'hyppocrate n'est plus respectait par nos medecins actuel pour la simple raison que la medecine d'aujourd'hui vise plus l'argent que l'art de guerrir.En France dernierement j'ai écouté au info d'après une enquete la majorité des medecins refuseraient de soigné ceux qui ont la CMU.Or dans le serment d'hyppocrate un medecin DOIT assistait et porté secours à un malade même si celui-ci est demuni.Dans le serment d'Hyppocrate il est strictement interdit d'ôté la VIE d'une personne.Or l'avortement de son nom scientifique même veut dire l'assasinant d'un enfant.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Invité 8/6/2009, 11:49 pm

Coe tu veut avoir raison,et bien t'as raison
Ba texte yango wana lisez et mediter moi g reste sans commentaire.
Si le serment est modifier c pour eviter c genre de raisonnement
une femme à droit d'avorter et une personne d'une maladie chronique
ou ds le comas chronique s'il faut lui apaiser ses souffrance car enfin
de compte moura et bien pourkoi pas.
Le sujet aussi ne parle pas de tout ça.passons
a+

Hiro-Hito a écrit: loool, t'es sure q c'est ca le serment d'Hippocrate ou un texte inspire par ce serment?
Oh non, je ne te comprends pas, le SERMENT D'HIPPOCRATE interdit aux medecins d'aider une femme a avorter, donc q cela soit le choix d'une femme ou je ne sais pas moi l'enfant qui est a l'interieur, le medecin qui a prete le serment d'Hippocrate ne va pas aider ces individus a accomplir leurs desirs. Ba koki ko sala yango soki ba lingi, mais bango moko.
Le texte q t'as mis ici est une partie du Serment de l'ordre francais des medecins, et PAS le serment d'Hippocrate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Mathilde 8/6/2009, 11:51 pm

Laelce,

D'accord avec toi... Wink

laelce a écrit:Coe tu veut avoir raison,et bien t'as raison
Ba texte yango wana lisez et mediter moi g reste sans commentaire.
Si le serment est modifier c pour eviter c genre de raisonnement
une femme à droit d'avorter et une personne d'une maladie chronique
ou ds le comas chronique s'il faut lui apaiser ses souffrance car enfin
de compte moura et bien pourkoi pas.
Le sujet aussi ne parle pas de tout ça.passons
a+

Hiro-Hito a écrit: loool, t'es sure q c'est ca le serment d'Hippocrate ou un texte inspire par ce serment?
Oh non, je ne te comprends pas, le SERMENT D'HIPPOCRATE interdit aux medecins d'aider une femme a avorter, donc q cela soit le choix d'une femme ou je ne sais pas moi l'enfant qui est a l'interieur, le medecin qui a prete le serment d'Hippocrate ne va pas aider ces individus a accomplir leurs desirs. Ba koki ko sala yango soki ba lingi, mais bango moko.
Le texte q t'as mis ici est une partie du Serment de l'ordre francais des medecins, et PAS le serment d'Hippocrate
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 9/6/2009, 12:10 am

Le probleme n'etait pas d'avoir raison, tu as peut etre oublie ton propre point. Je vais t'aider.
Voici c q tu disais


"Je crois pas que les medecin occidentaux,aurons commis
une sorte de négligeance sur sa santé pour l'eliminer afin que

c'est bien reste ds les banque occ.
parck les medecin d'abord ont leur serment d'hyppocrate"

Je t'ai dit q le Serment d'Hippocrate n'est pas respecte et la preuve c'est l'Euthanasie et l'avortement. Maintenant q tu ne sais plus soutenir ton point, tu veux entrer ds une discussion des sourds sur le droit et le non droit a l'avortement et a l'Euthanasie, alors q'il y a un sujet la dessus, ou j'exprime mon point de vue.Et le comble, tu emmenes mm Mathilde ds ta logique.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Mathilde 9/6/2009, 12:19 am

Hiro-Hito a écrit: Le probleme n'etait pas d'avoir raison, tu as peut etre oublie ton propre point. Je vais t'aider.
Voici c q tu disais


"Je crois pas que les medecin occidentaux,aurons commis
une sorte de négligeance sur sa santé pour l'eliminer afin que

c'est bien reste ds les banque occ.
parck les medecin d'abord ont leur serment d'hyppocrate"

Je t'ai dit q le Serment d'Hippocrate n'est pas respecte et la preuve c'est l'Euthanasie et l'avortement. Maintenant q tu ne sais plus soutenir ton point, tu veux entrer ds une discussion des sourds sur le droit et le non droit a l'avortement et a l'Euthanasie, alors q'il y a un sujet la dessus, ou j'exprime mon point de vue.Et le comble, tu emmenes mm Mathilde ds ta logique.

Hiro,
Elle ne m'emmene nulle part..lol J'ai tjrs ete pour l'avortement et l'euthanasie.. Wink donc Laelce n'a rien avoir avec ca.... Le president Omar Bongo est décédé 375270 Wink Laughing


une femme à droit d'avorter et une personne d'une maladie chronique
ou ds le comas chronique s'il faut lui apaiser ses souffrance car enfin

de compte moura et bien pourkoi pas.


Dernière édition par Mathilde le 9/6/2009, 1:00 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum