congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le president Omar Bongo est décédé

+13
djino
Mwana ya Congo
Arafat
voisin4
Mathilde
El-chaman
Admin
mongo elombe
taty
Tonton Ricos
Tsippora
Hiro-Hito
Inspecteur Bill de Bundes
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 9/6/2009, 12:23 am

chaman a écrit:Hiro Hito tu as tt a fait raison.
Le serment d'hyppocrate n'est plus respectait par nos medecins actuel pour la simple raison que la medecine d'aujourd'hui vise plus l'argent que l'art de guerrir.En France dernierement j'ai écouté au info d'après une enquete la majorité des medecins refuseraient de soigné ceux qui ont la CMU.Or dans le serment d'hyppocrate un medecin DOIT assistait et porté secours à un malade même si celui-ci est demuni.Dans le serment d'Hyppocrate il est strictement interdit d'ôté la VIE d'une personne.Or l'avortement de son nom scientifique même veut dire l'assasinant d'un enfant.

Mon frere, je veux mm ajouter ceci, Ici aux USA, qd qlq1 est condamne a mort, c'est un medecin qui administre ce melande des produits chimiques pour causer la mort du condamne. Mon point etait de prouver a Laelce q le serment d'Hippocrate n'est pas une guarantie q ds la pratique de la medecine tt se passe sans parti pris. Et q son raisonement selon lql un medecin ne peut negliger un malade pcq tenu par un serment est faux. Combien sont morts tt simplement pcq'on voulait utiliser leurs organes?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 9/6/2009, 12:27 am

Mathilde a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Le probleme n'etait pas d'avoir raison, tu as peut etre oublie ton propre point. Je vais t'aider.
Voici c q tu disais


"Je crois pas que les medecin occidentaux,aurons commis
une sorte de négligeance sur sa santé pour l'eliminer afin que

c'est bien reste ds les banque occ.
parck les medecin d'abord ont leur serment d'hyppocrate"

Je t'ai dit q le Serment d'Hippocrate n'est pas respecte et la preuve c'est l'Euthanasie et l'avortement. Maintenant q tu ne sais plus soutenir ton point, tu veux entrer ds une discussion des sourds sur le droit et le non droit a l'avortement et a l'Euthanasie, alors q'il y a un sujet la dessus, ou j'exprime mon point de vue.Et le comble, tu emmenes mm Mathilde ds ta logique.

Hiro,
Elle ne m'emmene nulle part..lol J'ai tjrs ete pour l'avortement et l'euthansie.. Wink donc Laelce n'a rien avoir avec ca.... Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 375270 Wink Laughing


une femme à droit d'avorter et une personne d'une maladie chronique
ou ds le comas chronique s'il faut lui apaiser ses souffrance car enfin

de compte moura et bien pourkoi pas.


L'Euthanasie et l'avortement etaient des exemples pour prouver q le serment d'Hippocrate n'est pas respecte coe elle le pretendait. La discussion n'etait pas sur le droit ou le non droit d'une femme enceinte ou un foetus

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Invité 9/6/2009, 12:40 am

Mais alors,
mon post il est clair,ksk il y a de louche oyo ozo mona
clair te:Le serment d'Hyppocrate?dis moi seulement que
t d'accord quand il est dit que les prés, Africain meurent
en occ. par l'elimination volontaire ou negligeance volontaire
coe le Serm. d'Hyp. des medecins occidentaux est mis en doute!
ou simplement c'est question de croyance,bcp reagissent selon
leurs façon de voir les choses.Prck tu pouvais donner d'otre
exemple si pour toi le Ser. d'Hyp. eza respecté te mais
tu choisi L'Euthanasie et l'avortement,curieux kn je dis
une femme a le droit d'avorter ça te derrange?prck. avant
j'ai parlé des modifications faites sur le Ser. d'Hyp.
ce pour cela j'ai ecor parlé sur ''le droit''
bref!

Hiro-Hito a écrit: Le probleme n'etait pas d'avoir raison, tu as peut etre oublie ton propre point. Je vais t'aider.
Voici c q tu disais

"Je crois pas que les medecin occidentaux,aurons commis
une sorte de négligeance sur sa santé pour l'eliminer afin que

c'est bien reste ds les banque occ.
parck les medecin d'abord ont leur serment d'hyppocrate"
Je t'ai dit q le Serment d'Hippocrate n'est pas respecte et la preuve c'est l'Euthanasie et l'avortement. Maintenant q tu ne sais plus soutenir ton point, tu veux entrer ds une discussion des sourds sur le droit et le non droit a l'avortement et a l'Euthanasie, alors q'il y a un sujet la dessus, ou j'exprime mon point de vue.Et le comble, tu emmenes mm Mathilde ds ta logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  El-chaman 9/6/2009, 12:46 am

Hiro-Hito a écrit:

Mon frere, je veux mm ajouter ceci, Ici aux USA, qd qlq1 est condamne a mort, c'est un medecin qui administre ce melande des produits chimiques pour causer la mort du condamne. Mon point etait de prouver a Laelce q le serment d'Hippocrate n'est pas une guarantie q ds la pratique de la medecine tt se passe sans parti pris. Et q son raisonement selon lql un medecin ne peut negliger un malade pcq tenu par un serment est faux. Combien sont morts tt simplement pcq'on voulait utiliser leurs organes?

Ces genre des personnes ne sont même pas digne d'etre appellé des medecins,mais des"tueurs"
Même s'ils ont des diplomes etc...ils leurs manquent l'ETHIQUE.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 9/6/2009, 12:55 am

Voila encore Exclamation
Je vais faire un petit pas en arriere pour clarifier tt.
Tonton Ricos nous dit q qlqch a attire son attention en lisant sur un forum. La comparaison entre Castro et Bongo, qui tous deux ont ete diagnostique d'une mm maladie, mais par contre l'autre a trepasse apres une courte duree alors q l'autre n'a pas encore casser la pipe
Tsippora replique en disant q c'est peut etre pcq Castro a des bons medecins, et NOUS, nous remettons nos vies entre les mains des gens qui n'ont pas NECESSAIREMENT nos interets a coeur.
Laelce, tu viens avec ton histoire de Serment d'Hippocrate, tu dis q c'est une guarantie q nos vies ne peuvent etre en danger, car les medecins sont tenus par ce serment.
Je te dis, le serment d'Hippocrate n'est pas une guarantie, car l'avortement et l'Euthanasie sont des exemples flagrants de la violation de ce serment. (Juste une parenthese, c pas q j'ai peur de dire q je suis contre l'AVORTEMENT, tu peux me lire et repondre ds le sujet approprie ou je discutte avec Tsippora et 2(fi) et les autres)
Alors tu reviens maintenant en ouvrant une breche sur le droit a l'avortement et a l'Euthanasie. Et tu me dis q je dois accepter q nazo loba q les presidents Africains ne recoivent pas des soins adequats pcq'on veut volontairement en finir avec leurs vies. Na lobaki yango wapi?
En une phrase, voici c q je dis, le serment d'Hippocrate n'est pas une guarantie q non seulement les presidents africains, mais aussi tt etre humain malade recevront des soins adequats, car ce serment n'est mm pas respecte, l'exemple, l'AVORTEMENT ET L'EUTHANASIE

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  voisin4 9/6/2009, 5:56 am

[quote="laelce"]Je crois pas que les medecin occidentaux,aurons commis
une sorte de négligeance sur sa santé pour l'eliminer afin que
c'est bien reste ds les banque occ...


Ici, ti m'as tie ma chere!!! Tu fais expres n'est-ce pas?
A ceux qui n'ont pas ete a l'ecole ( comme Voisin), la tendre creature au sourire angelique veut ecrire:
... les medecins occidentaux auront commis une sorte de negligence sur sa sante pour l'eliminer afin que ses ( possessif mon-ton-ta--son-sa-...) biens ( non commun au pluriel) restent ( verbe rester, du 1e groupe,au present, 3e personne du pluriel) ds les bq occ...
Desole pour les accents, mettez-les vous-mm! Je ne vais qd mm pas faire le boulot tt seul, oui? D'ailleurs ma navette m'attend.
A bientot

PS : On se demande la haut comment un sujet sur la mort de Bongo a pu se transformer en hypo...crite...

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  voisin4 9/6/2009, 5:58 am

[quote="voisin4"]
laelce a écrit:Je crois pas que les medecin occidentaux,aurons commis
une sorte de négligeance sur sa santé pour l'eliminer afin que
c'est bien reste ds les banque occ...


Ici, ti m'as tie ma chere!!! Tu fais expres n'est-ce pas?
A ceux qui n'ont pas ete a l'ecole ( comme Voisin), la tendre creature au sourire angelique veut ecrire:
... les medecins occidentaux auront commis une sorte de negligence sur sa sante pour l'eliminer afin que ses ( possessif mon-ton-ta--son-sa-...) biens ( non commun au pluriel) restent ( verbe rester, du 1e groupe,au present, 3e personne du pluriel) ds les bq occ...
Desole pour les accents, mettez-les vous-mm! Je ne vais qd mm pas faire le boulot tt seul, oui? D'ailleurs ma navette m'attend.
A bientot

PS : On se demande la haut comment un sujet sur la mort de Bongo a pu se transformer en hypo...crite...


noM commun of course...

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Invité 9/6/2009, 8:48 am

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 293360 Voisin4
yango ngai pe nazo kamua!
sujet ezo baluka kk,
kieekiee likolo kk ya phrase oyo
owuti ko corriger yango wana,et pourtant ngai pe na pesi
avis na ngai.
Na moni na kobanda kokoma na lingala
ou na Español,pona Français ba misusu ba ya ko
corriger ba misusu ba devier ba propos na ngai
selon leurs conviction. Arrow
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Arafat 9/6/2009, 9:13 am

Mathilde a écrit:Na tieli bino.....


SERMENT D’HIPPOPOTAME

Muana wo wa yuku Apollon ma sembo oooooo
Bu ka landa ndila i sukidi Esculapeeeeee
Kanda bo di ntesanga Osiris
Mpassi zi ba mona yandi mpe fueti za mona Cleopatre
Ka vutu nionga nsiana kena na kanda ko Simon Kimbangu
Kiadi kia kingui mu muana wa bakala wu ba yambidika Jules Cesar
Matsimuna ma ku yaye, niongena mo kua Nzambi Venus
Yandi mpe zebi mu muana wa bakala wu ba tsimuna Zeus
Hummm!! yo deux fois te Matty
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Mathilde 9/6/2009, 9:25 am

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:Na tieli bino.....


SERMENT D’HIPPOPOTAME

Muana wo wa yuku Apollon ma sembo oooooo
Bu ka landa ndila i sukidi Esculapeeeeee
Kanda bo di ntesanga Osiris
Mpassi zi ba mona yandi mpe fueti za mona Cleopatre
Ka vutu nionga nsiana kena na kanda ko Simon Kimbangu
Kiadi kia kingui mu muana wa bakala wu ba yambidika Jules Cesar
Matsimuna ma ku yaye, niongena mo kua Nzambi Venus
Yandi mpe zebi mu muana wa bakala wu ba tsimuna Zeus
Hummm!! yo deux fois te Matty

Tatu,
Tu as failli me tiwe si tot matin..kieeeeeeeeeeee Nakufi eeeeeeeee T'es malade Mad Mad Very Happy Very Happy Sala traduction...pleaseeeeee....????
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Mwana ya Congo 9/6/2009, 10:22 am

tonton Ricos a écrit:J'ai lu sur un forum des Congolais d'en face,quelqu'un qui se demandait pourquoi Fidel Castro qui a 10 ans de plus que Bongo et qui souffre aussi du cancer des intestins est toujours envie,alors que les presidents Africains,dès qu'ils viennent se faire soigner en occident retournent dans leurs pays,dans un cerceuil.Pour lui,les occidentaux profitent de leur état de santé pour mettre fin à leur regne au moindre frais et de garder de surcoit les fortunes qu'ils entassent dans des banques occidentales.

alors, ba tonga ba hopitaux ya bien na ba mboka na bango... nani a pekisi bango ??? Neutral Neutral
J'ai pitie de cet homme qui vient de mourir Crying or Very sad
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 9/6/2009, 11:23 am

Tonton Ricos,

Moi aussi je voulais écrire batonga mba hôpitaux &éaï na bango, c'est bizzarre cette esclavage mentale, abeli ayeï mikili, afungola compte na mikili, asomba mba ndako na mikili mais enfin... il est président d'un pays et n'a pas confiance en ses propres institutions??

Moi sa mort m'indiffère vue le nombre de gabonais morts fautes de ne pas pouvoir se soigner.

A MONACO, il n'y a pas de pétrole , un cailloux bomoni résultat, le GABON combiens d'habitants? mbongo eleka wapi? et j'entends certains hypocrites dirent c'était un grand homme etc etc.

Hier j'ai vue un reportage sur le GABON mba quartier mosusu mawa.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  djino 9/6/2009, 12:11 pm

Plus naïfs que les Chefs d'état Africain tu meurs !

Bongo est mort vive Bongo !

Excusez moi de mon cynisme mais, il faut se dire quelque chose ... Les hommes d'état Africains sont trop naifs ... Sorry encore ...

Bongo n'est pas n'importe QUI ! Le Gabon est une PUISSANCE ECONOMIQUE avec son PETROLE, et son GAZ naturel trop prisé par les Occidentaux ...

BONGO est U N CLIENT V.I.P...

Vous parlez de SERMENT D'HYPPOCRATE, De quel Serment Parlez vous ???

Tout comme MOBUTU, Le SERMENT D'HYPPOCRATE n'est pas respecté pour ses V.I.P. Il faut être un MOBUTU ou un BONGO pour le croire .....

Si CASTRO est en vie, c'est parcequ'il est Soigné au CUBA chez LUI !!!!!!!!!

CASTRO le sait que s'il venait se faire soigné en Europe ou aux USA il ne sera plus jamais en vie !!!!!

Cet homme Bongo est resté 41 ans au pouvoir sans construire UN SEUL HOPITAL CREDIBLE pour guérir le CANCER AU GABON !!!!

Je suis Africain, je compatis , mais une page est tournée .. et à condition que ca donne UNE Vraie Leçon à ses hommes d'état africain Naïfs et irresponsables !!!!!

Combien coute la construction d'un hopital MODERNE dans son Pays, par rapport AUX VILLAS et aux BIENS Qu'ils ont en Europe ????????

La famille BONGO a des VILLAS et des Biens en France évalués à des milliions qui auraient dû servir à construire les hopitaux aux Gabons !!!!

Excusez moi encore une fois mais , Cette mort doit interpeller ces hommes d'état Africain plus Européen que les Européens Eux mêmes .....

A Kabila, autres dirigeants Africains .....

Construisez des HOPITAUX MODERNE CHEZ VOUS !!!!!!

Voilà comment BONGO est humilié par les Journalistes ici en Europe !!!!

djino


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 9/6/2009, 12:41 pm

Sur RMC ils disent que le sieur BONGO distribuait même de l'argent aux journaleux et politiques français franchement... au lieu abongisa mboka genre le Quatar et cie.

MAWA PLEIN.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 9/6/2009, 1:37 pm

Noël MAMERE traite BONGO de crapule ( BONGO une crapule de plus qui disparaît de la terre).

Les français ont une facilité d'insulter où de nous caricaturer chose qu'ils sont incapables de faire où dire aux arabes, chinois où américains.

Oyo koloka te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Arafat 9/6/2009, 1:42 pm

mongo elombe a écrit:Noël MAMERE traite BONGO de crapule ( BONGO une crapule de plus qui disparaît de la terre).

Les français ont une facilité d'insulter où de nous caricaturer chose qu'ils sont incapables de faire où dire aux arabes, chinois où américains.

Oyo koloka te.
C´est son language, il traitait aussi Chirac de voleur et Bush de voyou, il est comme ça ce mec.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  djino 9/6/2009, 1:57 pm

Je l'ai écouté ce matin ! Noël Mamère l'insulte parceque ayébi que Bongo alésaki yé likonda té !

L'Afrique doit se débarrasser de ces chefs d'état Esclavagiste et mégalomane.

Thomas SANKARA est le SEUL VRAI LEADER Africain qui a compris, mais son ami Blaise KAMPAORE L'a assassiné ...

https://www.youtube.com/watch?v=DGC2suCkBu8

https://www.youtube.com/watch?v=g2hnqb-yqKw&feature=related

djino


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 9/6/2009, 2:39 pm

djino a écrit:

BONGO est U N CLIENT V.I.P...

Vous parlez de SERMENT D'HYPPOCRATE, De quel Serment Parlez vous ???

Tout comme MOBUTU, Le SERMENT D'HYPPOCRATE n'est pas respecté pour ses V.I.P. Il faut être un MOBUTU ou un BONGO pour le croire .....

!!!!

Kie kie kie, je ne dis rien, looool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Arafat 9/6/2009, 2:56 pm

Hiro-Hito a écrit:
djino a écrit:

BONGO est U N CLIENT V.I.P...

Vous parlez de SERMENT D'HYPPOCRATE, De quel Serment Parlez vous ???

Tout comme MOBUTU, Le SERMENT D'HYPPOCRATE n'est pas respecté pour ses V.I.P. Il faut être un MOBUTU ou un BONGO pour le croire .....

!!!!

Kie kie kie, je ne dis rien, looool
Tiens! pourquoi ce kie kie kie Emporio, ne connais-tu donc pas le serment d´Hypocrate? Wink
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Tonton Ricos 9/6/2009, 3:00 pm

Les Congolais d'en face,predisent que le prochain sur cette liste macabre sera Sassou Nguesso Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Est ce que ba lakelaka moto liwa ata ko asalaki mabe Question Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 9/6/2009, 3:12 pm

ARAFAT a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
djino a écrit:

BONGO est U N CLIENT V.I.P...

Vous parlez de SERMENT D'HYPPOCRATE, De quel Serment Parlez vous ???

Tout comme MOBUTU, Le SERMENT D'HYPPOCRATE n'est pas respecté pour ses V.I.P. Il faut être un MOBUTU ou un BONGO pour le croire .....

!!!!

Kie kie kie, je ne dis rien, looool
Tiens! pourquoi ce kie kie kie Emporio, ne connais-tu donc pas le serment d´Hypocrate? Wink

lool, c'est juste pcq je me suis dit q si Laelce lisait ceci, elle dira encore q'on lui fait dire c qu'on veut pour accomoder nos propres convictions, looool, likambu ya serment d'Hippocrate oyo, kie kie kie.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Arafat 9/6/2009, 3:13 pm

Tonton Ricos a écrit:Les Congolais d'en face,predisent que le prochain sur cette liste macabre sera Sassou Nguesso Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Est ce que ba lakelaka moto liwa ata ko asalaki mabe Question Question Question Question
C´était le trio magique, le père, la fille et le gendre maintenant que la fille et le gendre sont morts, il ne reste plus qu´au père de trépasser. Vraiment ils ne sont pas gentils nos frères d´en face, j´ai recueilli quelques temoignages :
A la fin, Bongo est...enfin mort. Comme feue son épouse, loin de son pays, dans un hôpital loin d'être aussi sous-équipé que ceux qui doivent exister dans son propre pays. Que manquait-il à Bongo pour construire des hôpitaux sophistiqués dans son riche gabon pétrolier ? Rien. Ou plutôt tout, à commencer par le sentiment patriotique qui, malgré tout, anima certains dictateurs éclairés comme Franco, Ceaucescu, Saddam Hussein. Ensuite le sentiment humain, cette part de la raison que Dieu loge dans notre coeur. Enfin, il lui a manqué cette volonté lucide de quitter les choses avant que les choses ne vous quittent.
Bongo a été extrêmement méchant. Il a fait sa part de contrat maçonnique à la tête du Gabon. Satan vient de faire aussi sa part en le retirant de la scène. Tous les deux sont quittes.
kie kie kie

Que ton âme repose en paix Petit Souris! En dépit du mal fait aux congolais avec feue de ton épouse en facilitant le retour au pouvoir du cobra en chef dans les charettes de Kazinga Dos Santos
Hum! Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Arafat 9/6/2009, 3:16 pm

lool, c'est juste pcq je me suis dit q si Laelce lisait ceci, elle dira encore q'on lui fait dire c qu'on veut pour accomoder nos propres convictions, looool, likambu ya serment d'Hippocrate oyo, kie kie kie.
Laughing Laughing Laughing, je n´ai rien dit
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 9/6/2009, 3:43 pm

En parlant de SASSOU, il y a une vidéo sur mwinda congo. SASSOU est trop fort sur la vidéo il distribue l'argent je me demande le pourquoi des élections qu'il continue CONGO ya ye.

Afrique mawa ARAFAT tu peux la mettre? merci d'avance.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  El-chaman 9/6/2009, 4:15 pm

djino a écrit:Plus naïfs que les Chefs d'état Africain tu meurs !

Bongo est mort vive Bongo !

Excusez moi de mon cynisme mais, il faut se dire quelque chose ... Les hommes d'état Africains sont trop naifs ... Sorry encore ...

Bongo n'est pas n'importe QUI ! Le Gabon est une PUISSANCE ECONOMIQUE avec son PETROLE, et son GAZ naturel trop prisé par les Occidentaux ...

BONGO est U N CLIENT V.I.P...

Vous parlez de SERMENT D'HYPPOCRATE, De quel Serment Parlez vous ???

Tout comme MOBUTU, Le SERMENT D'HYPPOCRATE n'est pas respecté pour ses V.I.P. Il faut être un MOBUTU ou un BONGO pour le croire .....

Si CASTRO est en vie, c'est parcequ'il est Soigné au CUBA chez LUI !!!!!!!!!

CASTRO le sait que s'il venait se faire soigné en Europe ou aux USA il ne sera plus jamais en vie !!!!!

Cet homme Bongo est resté 41 ans au pouvoir sans construire UN SEUL HOPITAL CREDIBLE pour guérir le CANCER AU GABON !!!!

Je suis Africain, je compatis , mais une page est tournée .. et à condition que ca donne UNE Vraie Leçon à ses hommes d'état africain Naïfs et irresponsables !!!!!

Combien coute la construction d'un hopital MODERNE dans son Pays, par rapport AUX VILLAS et aux BIENS Qu'ils ont en Europe ????????

La famille BONGO a des VILLAS et des Biens en France évalués à des milliions qui auraient dû servir à construire les hopitaux aux Gabons !!!!

Excusez moi encore une fois mais , Cette mort doit interpeller ces hommes d'état Africain plus Européen que les Européens Eux mêmes .....

A Kabila, autres dirigeants Africains .....

Construisez des HOPITAUX MODERNE CHEZ VOUS !!!!!!

Voilà comment BONGO est humilié par les Journalistes ici en Europe !!!!

Et dire que Leon Mba lui avait fait confiance en lui transmettant le pouvoir.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 2 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum