congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le president Omar Bongo est décédé

+13
djino
Mwana ya Congo
Arafat
voisin4
Mathilde
El-chaman
Admin
mongo elombe
taty
Tonton Ricos
Tsippora
Hiro-Hito
Inspecteur Bill de Bundes
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Tsippora 9/6/2009, 5:47 pm

Chaman, en fait Bongo etait vice-president a la mort de Leon Mba...c'est comme ca qu'il a accede au "trone".

Libreville est barricadee, toutes les frontieres sont fermees depuis lundi. Couvre-feu general...Je prie pour ne pas qu'un illumine en profte pour verser le sang de victimes innocentes. La transition risque d'etre difficile car deja la succession de Bongo s'entredechire pour les biens qu'il a laisses (merci Voisin pour les lecons d'orthographe Twisted Evil , j'ai vraiment fait attention a l'accord du complement d'objet direct...Very Happy ).

Tonton Ricos,

Moi aussi je crois que Sassou sera le prochain. Je ne le lui souhaite pas mais eza nzela na biso nionso...meme s'il a rate les nombreuses occasions qu'il avait de faire amende honorable au pres de son peuple et de travailler a la reconstruction du Congo-BZA. J'etais choquee de voir qu,il y avait encore des impacts des balles de la guerre qui opposait les Ninja aux Cobras, si longtemps apres Shocked Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Libre Examen 9/6/2009, 6:29 pm

Tonton Ricos a écrit:Les Congolais d'en face,predisent que le prochain sur cette liste macabre sera Sassou Nguesso Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Est ce que ba lakelaka moto liwa ata ko asalaki mabe Question Question Question Question

Obosani muntu na yo Joseph ! Tu lui souhaites combien ? 40 ans encore !

Biso bamisussu tokozala tosi tokenda kala !

Bonne chance à ceux qui lui survivront !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  El-chaman 9/6/2009, 6:30 pm

Tsippora a écrit:Chaman, en fait Bongo etait vice-president a la mort de Leon Mba...c'est comme ca qu'il a accede au "trone".

Oui Tsippora il etait vice president parceque c Leon Mba qui l'avait nommée et preparé pour la succesion s'il venait lui-même à disparaitre.Leon Mba aimait bcp Bongo et avait misé sur lui.Mais Bongo a trahi sa memoire et la vision sur l'Afrique tel que Leon MBA l'imaginé.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Satya 11/6/2009, 8:52 am

mongo elombe a écrit:Sur RMC ils disent que le sieur BONGO distribuait même de l'argent aux journaleux et politiques français franchement... au lieu abongisa mboka genre le Quatar et cie.

MAWA PLEIN.

Nga tangu na yokaka makambu ya boyé kanda moko epesaka nga !! mais franchement nos dirigeants africains sont cons ou quoi !!!?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad .....mais vraiment n'importe quoi tout ca, pour combien de tps encore l'afrique est condamnée a avoir ba bizengi au pouvoir ?!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aulieu de construire des hopitaux ou d'aider ton peuple qui vit avec moins d'1 euros par jour yo ozo kaba ba bongo chez des voleurs, des semeurs de zizanies.... Shocked Mad Mad hier encore j'ai lu sur i télé d'après les révéletations de je ne sais plus quelle personne qui accusait chirac d'avoir recu de l'aide financière de la part d'omar bongo lors de la campagne présidentielle 1991 ! Chirac dement les accusations ! mon oeil OUI !!


Dernière édition par Satya le 11/6/2009, 5:43 pm, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Satya 11/6/2009, 9:01 am

laelce a écrit:Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 293360 Voisin4
yango ngai pe nazo kamua!
sujet ezo baluka kk,
kieekiee likolo kk ya phrase oyo
owuti ko corriger yango wana,et pourtant ngai pe na pesi
avis na ngai.
Na moni na kobanda kokoma na lingala
ou na Español,pona Français ba misusu ba ya ko
corriger ba misusu ba devier ba propos na ngai
selon leurs conviction. Arrow
a+

kie kie kie ko kipé yé té c'est tout...... aulieu de débattre azo ya ko salela biso cours de francais Razz Razz Razz azangi makambu ya ko loba Laughing Laughing Razz Razz si les habitants de sa planete sont comme lui eh eh eh mawa trop..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  djino 11/6/2009, 11:55 am

Voilà ce qu'un ami Camer (Camérounais) m'a envoyé !!

Bongo serait mort depuis le 7 mai !

La France a tenu l'info secrete , parceque Bongo tenait de "balancer" des infos sur ses financements de la dernière campagne électorale en France.

Son fils ALI et Sa fille Pascaline qu'on "lance" dans nos chansons populaire se battent pour le pouvoir ...

Voici la source :

http://www.camer.be/index1.php?art=5886

djino


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  djino 11/6/2009, 1:12 pm

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Ali_Bongo150509275

Sur la Photo le turbulant ALI BONGO !

djino


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Tonton Ricos 11/6/2009, 2:06 pm

djino a écrit:Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Ali_Bongo150509275

Sur la Photo le turbulant ALI BONGO !

Sur une sujet,on lui donnait 49 ans,mais sur cette photo,il a l'air d'en avoir 10 de plus.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 11/6/2009, 2:50 pm

Tonton Ricos,

Keba akokotisa yo boloko, yoka mba hommages ya vieux na ye " Ce grand homme, le pacificateur etc etc" en tout cas Afrique centrale baloka.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Invité 11/6/2009, 3:14 pm

C'est mawable yango ezalaki royaume du Gabon ou republique.
L'afrique na ba raisonnement ya modèle oyo ndenge nini toko bonga.

Satya g t comprend tala kk je crois que ba enleva ye naba extraterrestre,lol
ni caso!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 11/6/2009, 3:30 pm

Il est vraiment de l'Afrique centrale ? il ne ressemble pas à nos hommes Very Happy elongi mabe, alati costume elengi te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Tonton Ricos 11/6/2009, 3:56 pm

Le Congo Brazzaville a decreté une semaine de deuil national en hommage au president Bongo.Aucune activité culturelle ou sportive ne peut se derouler durant cette periode.Le mardi 16 juin,jour de l'enterrement du president Bongo est chomé et payé sur l'ensemble du territoire de la republique du Congo.
Le president Sassou est depuis hier à Libreville,il restera la bas jusqu'au mardi 16 juin,pour l'enterrement de son beaufils.
Son entourage dit qu'il est encore très affecté,alors qu'il n'avait pas encore enlevé le deuil de sa fille.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 11/6/2009, 4:52 pm

eh bè l'heure est grave, sur Africa n° 1 arrivée du corps en direct.selon radio kakan SASSOU lui avait dit qu'ilne vivrait pas longtemps après le décès de sa fille, il paraît sacrifice de leurs sectes.

Lis les commentaires sur mwindacongo et congopage et bongo doit partir.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  voisin4 11/6/2009, 5:20 pm

laelce a écrit:
Satya g t comprend tala kk je crois que ba enleva ye naba extraterrestre,lol
ni caso!



Salut la compagnie! vous avez les amities du conseil qui veille sur vous. Souffrez encore une fois que je vienne m'imiscer ds vos preoccupations si precieuses qu'elles ne vous laissent pas une minute de tendre la main au prochain ou d'ignorer royalement votre... voisin. En acceptant cette mission sur cette partie du systeme solaire, mon petit doigt me disait bien que cela serait une tache bien ardue...
Crois avoir lu qlq part ce qui suit:

" ...ect j'ai préféré couper court, je me suis excusée aussi de l'avoir donné des conseils en l'expliquant bien que mon but n'etaitpas qu'elle se dispute avec son homme..."

et a 2 ou 3 reprises le mot :oeuil! ( Et tenez-vous bien, cela est passe comme une lettre bien affranchie a la poste de kikwit!)

A cette allure, je risque un audit si jamais je passe mon chemin en feignant d'ignorer ce qui se passe.
Pour rappel ,le dedain ne peut pas pousser sur ma planete; aussi je me permets de vous interpeller a ce sujet sous forme de question.
Que se passe-t-il ds la tete des lecteurs qui n'ont pas le niveau d'instruction de Genial, Hiro, Satya ou MYC? Ne pensez-vous pas qu'il y a risque qu'ils puissent naturellement copier ce qu'ils lisent? Apres tt peuvent-ils se dire " ceux qui ecrivent appartiennent a la diaspora; ce qui implique le savoir. Et comme la seule langue de communication que comprend tt le monde, monde congolais s'entend,c'est celle de chateaubriand... imaginez la suite.

Si nous comprenons que l'auteur du paragraphe ci-haut en ecrivant ect, veut en fait ecrire etc pour ecetera, c'est pas raisonable par contre de laisser croire que le reste est correct. On donne des conseils A qlq'un de mm que l'on explique A qlq'1. Ce qui ds la langue de Lamartine s'ecrira"
" ... je me suis excuse ( un seul e avec accent mm s'il s'agit du feminin, s'excuser etant un verbe pronominal), aussi de Lui avoir donne des conseils en Lui expliquant que...patati patata"
Sorry mais si personne ne dit rien sous pretexte que l'on trop busy, cela s'appelle non assistance au voyageur de Jericho.

Rappel: il n' y a qu'une langue de communication au Congo ; alors pas d'excuses genre 'eux-mm les gaulois ne la connaissent pas'
Le fond peut perdre son sens si la forme est faussee. Et ne rien faire est une faute par...omission. I love you too

On veille sur vous

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Satya 11/6/2009, 5:35 pm

kieeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing (na seka boyé kala) loooooool....na leki kk je ne voudrais pas polluer le post d'inspecteur.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 11/6/2009, 5:44 pm

Tiens le prof est de retour, ça va prof? satisfait de toi même et de tes corrections? il n'y pas qu'une langue de communication au CONGO ne t'en déplaise.

Oui prof même le gaulois a des problèmes pour écrire le lifalaçais que tu prends plaisir à défendre..


On n'a les plaisirs qu'on se procure sur terre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  taty 11/6/2009, 6:23 pm

Voisin,

Bjr. Ne trouves-tu pas pas qu'avant de nous donner des lecons d'orthographe*, il serait mieux que tu te mettes en ordre avec la typographie ?
Les signes de ponctuation réquièrent une espace (intervalle)avant le signe pour certains et après pour la plupart. Ceci dans le but de bien ordonner le discours dans la langue écrite. N'y a-t-il pas certaines erreurs dans ton message ?(tu n'as pas droit à l'erreur)
Les lecteurs qui nous lisent risqueraient de croire qu'il y a aucune règle en cette matière en se réferant à tes écrits. Imagines-toi les dégâts !

congodiasporament tien,

*Ba fautes, ba biscuits...kamata na yo. Je rentre dans les buissons Wink .

tonthé tatilôtétatoux.




voisin4 a écrit:
laelce a écrit:
Satya g t comprend tala kk je crois que ba enleva ye naba extraterrestre,lol
ni caso!



Salut la compagnie! vous avez les amities du conseil qui veille sur vous. Souffrez encore une fois que je vienne m'imiscer ds vos preoccupations si precieuses qu'elles ne vous laissent pas une minute de tendre la main au prochain ou d'ignorer royalement votre... voisin. En acceptant cette mission sur cette partie du systeme solaire, mon petit doigt me disait bien que cela serait une tache bien ardue...
Crois avoir lu qlq part ce qui suit:

" ...ect j'ai préféré couper court, je me suis excusée aussi de l'avoir donné des conseils en l'expliquant bien que mon but n'etaitpas qu'elle se dispute avec son homme..."

et a 2 ou 3 reprises le mot :oeuil! ( Et tenez-vous bien, cela est passe comme une lettre bien affranchie a la poste de kikwit!)

A cette allure, je risque un audit si jamais je passe mon chemin en feignant d'ignorer ce qui se passe.
Pour rappel ,le dedain ne peut pas pousser sur ma planete; aussi je me permets de vous interpeller a ce sujet sous forme de question.
Que se passe-t-il ds la tete des lecteurs qui n'ont pas le niveau d'instruction de Genial, Hiro, Satya ou MYC? Ne pensez-vous pas qu'il y a risque qu'ils puissent naturellement copier ce qu'ils lisent? Apres tt peuvent-ils se dire " ceux qui ecrivent appartiennent a la diaspora; ce qui implique le savoir. Et comme la seule langue de communication que comprend tt le monde, monde congolais s'entend,c'est celle de chateaubriand... imaginez la suite.

Si nous comprenons que l'auteur du paragraphe ci-haut en ecrivant ect, veut en fait ecrire etc pour ecetera, c'est pas raisonable par contre de laisser croire que le reste est correct. On donne des conseils A qlq'un de mm que l'on explique A qlq'1. Ce qui ds la langue de Lamartine s'ecrira"
" ... je me suis excuse ( un seul e avec accent mm s'il s'agit du feminin, s'excuser etant un verbe pronominal), aussi de Lui avoir donne des conseils en Lui expliquant que...patati patata"
Sorry mais si personne ne dit rien sous pretexte que l'on trop busy, cela s'appelle non assistance au voyageur de Jericho.

Rappel: il n' y a qu'une langue de communication au Congo ; alors pas d'excuses genre 'eux-mm les gaulois ne la connaissent pas'
Le fond peut perdre son sens si la forme est faussee. Et ne rien faire est une faute par...omission. I love you too

On veille sur vous


Dernière édition par taty le 11/6/2009, 8:47 pm, édité 7 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  voisin4 11/6/2009, 6:25 pm

mongo elombe a écrit:Tiens le prof est de retour, ça va prof? satisfait de toi même et de tes corrections? il n'y pas qu'une langue de communication au CONGO ne t'en déplaise.

Oui prof même le gaulois a des problèmes pour écrire le lifalaçais que tu prends plaisir à défendre..


On n'a les plaisirs qu'on se procure sur terre.

...aussi je me permets de vous interpeller a ce sujet sous forme de question...
Mais ou donc a-t-il sa tete ce Voisin? Je croyais que l'on disait interpeller sur ce ...
A propos de l'organe de vision , c'est OEIL et non tel ecrit + haut, a +d'1 fois.
salut Mere Mongo. Oui ze va bien. Tiens Princesse Satya , cela fait si lgtps! Missed u.

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Arafat 11/6/2009, 7:23 pm

je me suis excuse ( un seul e avec accent mm s'il s'agit du feminin, s'excuser etant un verbe pronominal),
Ceci etant, le verbe pronominal se rapporte au pronom personnel donc on peut dire (ecrire) elle s´est excusée, nous nous sommes excusés, on se souviendra alors de ce proverbe lari : "Muntu mbote ka nkondo nkieta ko" ce qui signifie nul n´est parfait Very Happy
http://archives.lematin.ch/LM/LMS/-/article-2009-05-3/lors-de-son-discours-du-1er-mai-mme-calmy-rey-a-presque-fait-un-mea-culpa

http://www.rtlinfo.be/rtl/archive/article/121407/?&archiveYear=2008
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Hiro-Hito 11/6/2009, 7:53 pm

ARAFAT a écrit:
je me suis excuse ( un seul e avec accent mm s'il s'agit du feminin, s'excuser etant un verbe pronominal),
Ceci etant, le verbe pronominal se rapporte au pronom personnel donc on peut dire (ecrire) elle s´est excusée, nous nous sommes excusés, on se souviendra alors de ce proverbe lari : "Muntu mbote ka nkondo nkieta ko" ce qui signifie nul n´est parfait Very Happy
http://archives.lematin.ch/LM/LMS/-/article-2009-05-3/lors-de-son-discours-du-1er-mai-mme-calmy-rey-a-presque-fait-un-mea-culpa

http://www.rtlinfo.be/rtl/archive/article/121407/?&archiveYear=2008

Oh oh, mutambu e kangi nzoko, looool je vois Voisin4 en ligne, donc j'ose croire qu'il va repondre avant de se deconnecter, kie kie kie, Sinon, ca risque de confirmer l'adage qui dit qu'un sot savant etait plus sot qu'un sot ignorant. Mais j'espere q'il n'en est pas le cas

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 11/6/2009, 8:16 pm

lol! lol! lol! natioli na nga
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  voisin4 11/6/2009, 8:17 pm

ARAFAT a écrit:
je me suis excuse ( un seul e avec accent mm s'il s'agit du feminin, s'excuser etant un verbe pronominal),
Ceci etant, le verbe pronominal se rapporte au pronom personnel donc on peut dire (ecrire) elle s´est excusée, nous nous sommes excusés, on se souviendra alors de ce proverbe lari : "Muntu mbote ka nkondo nkieta ko" ce qui signifie nul n´est parfait Very Happy
http://archives.lematin.ch/LM/LMS/-/article-2009-05-3/lors-de-son-discours-du-1er-mai-mme-calmy-rey-a-presque-fait-un-mea-culpa

[url=http://www.rtlinfo.be/rtl/archive/article/121407/?&archiveYear=2008
http://www.rtlinfo.be/rtl/archive/article/121407/?&archiveYear=2008[/quote[/url]]


Hello yasser et Taty.

Thx, je sens que ca commence a Viendre.
Lrsq'il y a un doute sur de l'usage du particpe passe et lrsq l'on se demande si participe passe ou infinitif, remplacons ce verbe par un autre du 3e groupe. Ce qui ne donne pas, s'agissant d'une princesse : je me suis faite un devoir de...ou je me suis faire un devoir de..." mais +tot je me suis fait un devoir de... Il n'y a donc pas d'accord.

Quant a mon souci et c'est la mission que m'a confiee ( participe passe s'accordant avec le c.o.d si celui-ci le precede; ds le cas present que= mission, feminin ; d'ou confiee. Tsipora le sait). Mon souci donc se situe a 2 niveaux:
1- l'auteur l' ignore ou l'a oublie. " je l'ai explique ou je l'ai donne un conseil'. Meme sur ma planete ou l'on parle un autre patois, ils savent cela que l'on donne A qlq'1; ce qui fait je lui ai donne un conseil.
Et alors se dit Taty qui passe son chemin,feint de ne pas avoir vu et laisse l'autre sans assistance.
2- l'auteur sait pertinement que c'est incorrect mais s'en fiche.
D'ou les consequences auxquelles Taty fait allusion d'induire tous lecteurs en erreur.
"Il etait ecrit que cela devait arriver au fils de Dieu mais malheur a celui par qui cela arrive" CA VOUS RAPPELLE QLQ CHOSE? MYC vous le dira.
Sorry I love you too but je m'en vais

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  mongo elombe 11/6/2009, 8:21 pm

Il n'y a qu'une langue de communication au CONGO dixit le prof de congodiaspora. Grrrrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Mathilde 11/6/2009, 8:23 pm

Sista,
Wolooooooooooooooooooooo Suspect namonaki te deh Rolling Eyes Shocked Tomemi nde ngambo...... Twisted Evil Evil or Very Mad Tokoma ba aveugles ndenge kaka..... Cool Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  voisin4 11/6/2009, 8:23 pm

Hiro-Hito a écrit:
ARAFAT a écrit:
je me suis excuse ( un seul e avec accent mm s'il s'agit du feminin, s'excuser etant un verbe pronominal),
Ceci etant, le verbe pronominal se rapporte au pronom personnel donc on peut dire (ecrire) elle s´est excusée, nous nous sommes excusés, on se souviendra alors de ce proverbe lari : "Muntu mbote ka nkondo nkieta ko" ce qui signifie nul n´est parfait Very Happy
http://archives.lematin.ch/LM/LMS/-/article-2009-05-3/lors-de-son-discours-du-1er-mai-mme-calmy-rey-a-presque-fait-un-mea-culpa

http://www.rtlinfo.be/rtl/archive/article/121407/?&archiveYear=2008

Oh oh, mutambu e kangi nzoko, looool je vois Voisin4 en ligne, donc j'ose croire qu'il va repondre avant de se deconnecter, kie kie kie, Sinon, ca risque de confirmer l'adage qui dit qu'un sot savant etait plus sot qu'un sot ignorant. Mais j'espere q'il n'en est pas le cas

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Le president Omar Bongo est décédé - Page 3 Empty Re: Le president Omar Bongo est décédé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum