congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

+8
mabanlieue92
BLACK ROSE
micheal
Tsippora
Afizz
taty
Mathilde
Satya
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Satya 11/10/2009, 9:55 am

j'ai fait ma réserve de parfums d'hiver, j'ai réussi a me faire offrir j'adore de Dior Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_biggrin Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Tsippora 14/11/2009, 11:00 pm

Satya, ma mere m'offre souvent des parfums Dior (il ya une vente d'entrepot annuelle de parfums Dior). Je les offre a mes copines, a mon tour Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_redface Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_lol Je viens de m'acheter L.A.M.B, le parfum de Gwen Stafani. J'adore! C'est doux, frais, avec une touche de romantisme. Le jour, je porte Gucci Envy Me. C'est comme une seconde peau et comme on n'a pas le droit de porter de parfum au boulot, c'est assez doux pour passer inapercu. Sinon, je me sentirais nue sans meme un soupcon de mon parfum prefere...c'est comme une doudou pour moiQuel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_redface
Satya a écrit:j'ai fait ma réserve de parfums d'hiver, j'ai réussi a me faire offrir j'adore de Dior Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_biggrin Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  BLACK ROSE 15/11/2009, 2:27 am

NARCISO RODIGREZ FOR HER ESSAYER VS MEN DIREZ DES NOUVELLES..COMME TU DISAIS DES AMIS OZA NA SOLO YA POTO.. Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Drunken_smilie
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde 15/11/2009, 2:41 am

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Etoile-ressourcable-visuel-ok-120356_L Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 152108 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 152108 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 152108 Angel, Etoile ressourçable, Thierry Mugler

_________________
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  BLACK ROSE 15/11/2009, 3:52 am

yaya angel de mugler a aussi le parfum spray pour les cheveux..kitoko..je parie k tu connais deja Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde 15/11/2009, 3:58 am

Ma puce,
Trop tard kieeeeeeeeee nazali na yango et ete oyo nyonso yango nazalaki kotia na suki Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_rr Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_rr Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_biggrin
quote="BLACK ROSE"]yaya angel de mugler a aussi le parfum spray pour les cheveux..kitoko..je parie k tu connais deja Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Lol[/quote]

_________________
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  mabanlieue92 15/11/2009, 4:07 am

Coucou Mathy ....
Je reste fidèle à ALLURE.... de Chanel....
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 je rentre là.....suis claquée ! Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_cry
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde 15/11/2009, 4:13 am

Coucou mabanlieue,
Moi je suis fidele a Mademoiselle de chanel et chanel N5 mais l'hiver j'aime bien changer ... Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 152108
Je comprends que tu sois claquee Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 268241 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 331854 tu as danser le ndombolo la bas ..kieeeeeeeeeeeeeee Moi morphee m'attend Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Sleep Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Sleep Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_biggrin
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970


mabanlieue92 a écrit:Coucou Mathy ....
Je reste fidèle à ALLURE.... de Chanel....
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 je rentre là.....suis claquée ! Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_cry

_________________
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  mabanlieue92 15/11/2009, 4:18 am

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Lol Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Lol Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Lol Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 Mathy.... moi aussi.... Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 939506 ..... à demain ! Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_wink
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde 15/11/2009, 4:23 am

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Sleep Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Sleep Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Sleep Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_wink


mabanlieue92 a écrit:Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Lol Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Lol Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Lol Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 746970 Mathy.... moi aussi.... Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 939506 ..... à demain ! Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Icon_wink

_________________
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Tsippora 30/12/2010, 12:53 am

Je me demandais si comme moi, vous trouvez que Gucci Rush et Coco Mademoiselle (eau de toilette) se ressemblent? Je portais Gucci Rush il y a qq années, je pense bien que je le mélangeais avec un autre parfum et là, quand je porte Coco Mlle, j'ai l'impression de porter Gucci Rush...
Qu'en pensez-vous?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Vita 20/5/2011, 12:15 pm

Je vais prendre Trussardi Inside. Je tiens à les moyens d'acheter Gian Marco Venturi Venturi femme ou DSQUARED2 SHE WOOD BOIS Crystal Creek. Même si je pense que j'aime bien.

Vita


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t1280-quel-s-parfums-d-ete-portez-vous

Message  angelika 3/6/2011, 11:40 pm

salut les filles moi je porte le parfum Escada moon sparkle cest vraiment fruité Cool sinon le parfum pour l'été a coupé le souffle il ya BURBERRY BRIT SHEER JUST AMAZING LOL Very Happy SINON CEST JANE DE LANVIN C VAUT LE COUP POUR TERMINER EScada incredible Me pour l automne ou hiver magnifique je reviendre avec me propre photos des parfums alors bisous a vous tous les glamourettes Very Happy Cool Wink

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  mitival 25/7/2011, 8:43 am

Pour ma part c'est chanel coco
mitival
mitival


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Superbe idée cadeau pour votre homme !!!

Message  ayssa 3/4/2012, 9:46 am

Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je profite de ce message pour vous faire un grand coucou à toutes.
Pour celles qui voudraient faire un beau cadeau à leur homme, je vends un parfum YVES SAINT LAURENT BODY KOUROS en 100ml encore sous blister pour le prix de 40€.
Je suis à côté de Versailles (St Quentin en Yvelines)

A bientôt

ayssa


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde 13/6/2013, 8:17 pm


5 parfums fruités pour cet été




Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 5-parf10





Découvrez 5 parfums, eau de toilette pour attaquer cet été, et à avoir absolument dans notre valise. Fruitée, frais et accessible pour toutes.
1- La vie est belle, Lancôme.
2- Zara black, eau de toilette
3- L’eau en blanc, Lolita lempicka
4- Pulse, Beyoncé
5- Manifesto, Yves Saint Laurent
à vous de tester…

_________________
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? - Page 2 Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum