congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'arrete les fiancailles apres 4 ans

+8
micheal
Hiro-Hito
Admin
Satya
jazira
Mathilde
Mwana ya Congo
Decamo Fils
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  micheal 10/7/2009, 7:16 pm

<BLOCKQUOTE id=4662d6de>
Mwana ya Congo a écrit:Ah NDeko na nga DF… na leli tangu na tangi yo.

Tu sais, c’est très facile pour les gens de donner de conseils sur des choses qu’ils n’ont peut être pas vécues, ni compris… C’est cela la première peine dans les histories de couples et d’amour.
La deuxième peine, ce que, les histoires d’amour, on ne les maitrise pas. Les couples arrivent à dire aux autres ce qui se passent dans leur couple qu’après avoir franchi un bon nombre de Kilomètre et ils ne présentent sur la place publique que le tronc du problème ou sa queue… or la solution se trouve dans la tête du problème, cette tête que le publique ne connaître jamais, ne cernera jamais et peut etre, le couple ne comprendra jamais non plus

La 3eme peine, c’est lié au miroir… « ET OUI !!! MIROIR OH MON BEAU MIROIR, DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE… S’IL TE PLAIT MIROIR ». 4 ans ensemble et pire dans les fiançailles, c’est difficile de bien se connaître et connaître l’autre. Tout le problème se trouve la. Aussi longtemps que ta fiancée ne te sert pas de miroir, tu ne te connaîtras pas et tu ne la connaîtras pas. Vous vivrez comme 2 étrangers pendant des années et des années. Un jour, vous en aurez marre parce que l’écart sera tellement considérable… Et c’est la séparation. Ta fiancée est têtue, pourquoi est elle têtue ? Tu es têtue et pourquoi ? si tu arrives a découvrir cela, tu résoudras un problème : « le manque de DIALOGUE » … le miroir t’aidera a te voir tel que tu es et voir ta fiancée telle qu’elle est.
Le miroir te guérira de ce sentiment idéaliste et perfectionniste qui t’anime… Oh MIROIR … et te donnera la force de supporter l’autre exactement comme tu supporte un enfant, un bébé !!! Ou Un MALADE…

La 4eme peine, c’est l’abandon de sois… tant que tu n’arriveras pas a quitter ta case pour aller aux milieux du village, tu ne sauras jamais dialoguer… ON Appelle ca de l’ORGUEIL !

Le grand problème, en te lisant, ce n’est pas cette pauvre petite fille, le problème se trouve ailleurs… « Connais-toi toi-même »

Na suka awa po na lelo…

Miroir, OH Miroir !

Qu'est-ce que tu attends pour faire un parti réligieux et poser ta candidature à la Présidence de la République? Je te l'avais dit il ya des années dans l'autre forum que tu mérites être le Président du Congo. Aristide l'avait fait en Haiti.

On te fera une campagne pas comme les autres.

MYC pour 2016. On va se mobiliser pour toi. Je serai déjà moine et le support sera énorme. Vas-y! Oh Mirroir! Regarde toi dans le mirroir et tu veras que tu as la face du Président de la RDC.

Micheal

</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Mwana ya Congo 13/7/2009, 4:58 pm

Very Happy NDeko Michael, je me souviens na likambo oyo o yebisa nga na C2000... Makambo nionso to tie na maboko ya Nkolo, a fungola biso miso Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Decamo Fils 13/7/2009, 5:44 pm

Heureux retournement de l'affaire en faveur de toutes les parties concernees Laughing Razz bounce

Merci a vous tous qui aviez pris la peine de reagir d'une maniere ou d'une autre. Tous les avis ont ete pris en compte et analyses.

Elle ne m'a pas compris que j'en ai fait un "big deal". Tel etait son choc. Je n'ai pas compris pourquoi elle devait penser et agir ainsi sans me le dire. Tel etait mon choc.

Elle m'a dit: "Je t'aime". Je lui ai retorque: "Je t'aime aussi". Elle a ajoute: "J'attendais entendre cette douce parole de toi. Ca me manquait".

flower flower flower

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Hiro-Hito 13/7/2009, 5:50 pm

kie kie kie, Donc BACK IN BUSINESS, kie kie kie, donc swalanga ya lelo, ndule ya Koffi koi, Maboko na yo e leki berceau ohhhh, na ko koka te ko longwa na pongi ehhh

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Satya 13/7/2009, 5:56 pm

Hiro-Hito a écrit: kie kie kie, Donc BACK IN BUSINESS, kie kie kie, donc swalanga ya lelo, ndule ya Koffi koi, Maboko na yo e leki berceau ohhhh, na ko koka te ko longwa na pongi ehhh


kie kie kie Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  micheal 13/7/2009, 5:58 pm

<BLOCKQUOTE id=6b7eee69>
Decamo Fils a écrit:Heureux retournement de l'affaire en faveur de toutes les parties concernees Laughing Razz bounce

Merci a vous tous qui aviez pris la peine de reagir d'une maniere ou d'une autre. Tous les avis ont ete pris en compte et analyses.

Elle ne m'a pas compris que j'en ai fait un "big deal". Tel etait son choc. Je n'ai pas compris pourquoi elle devait penser et agir ainsi sans me le dire. Tel etait mon choc.

Elle m'a dit: "Je t'aime". Je lui ai retorque: "Je t'aime aussi". Elle a ajoute: "J'attendais entendre cette douce parole de toi. Ca me manquait".

flower flower flower

Bino bana oyo bozali malamu te. Olobisi batu awa tiiiiiiiiii

Dites lui: Nous l'aimons aussi.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Decamo Fils 13/7/2009, 6:11 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=6b7eee69>
Decamo Fils a écrit:Heureux retournement de l'affaire en faveur de toutes les parties concernees Laughing Razz bounce

Merci a vous tous qui aviez pris la peine de reagir d'une maniere ou d'une autre. Tous les avis ont ete pris en compte et analyses.

Elle ne m'a pas compris que j'en ai fait un "big deal". Tel etait son choc. Je n'ai pas compris pourquoi elle devait penser et agir ainsi sans me le dire. Tel etait mon choc.

Elle m'a dit: "Je t'aime". Je lui ai retorque: "Je t'aime aussi". Elle a ajoute: "J'attendais entendre cette douce parole de toi. Ca me manquait".

flower flower flower

Bino bana oyo bozali malamu te. Olobisi batu awa tiiiiiiiiii

Dites lui: Nous l'aimons aussi.

Micheal</BLOCKQUOTE>

I will, thank you

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Satya 13/7/2009, 6:22 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=6b7eee69>
Decamo Fils a écrit:Heureux retournement de l'affaire en faveur de toutes les parties concernees Laughing Razz bounce

Merci a vous tous qui aviez pris la peine de reagir d'une maniere ou d'une autre. Tous les avis ont ete pris en compte et analyses.

Elle ne m'a pas compris que j'en ai fait un "big deal". Tel etait son choc. Je n'ai pas compris pourquoi elle devait penser et agir ainsi sans me le dire. Tel etait mon choc.

Elle m'a dit: "Je t'aime". Je lui ai retorque: "Je t'aime aussi". Elle a ajoute: "J'attendais entendre cette douce parole de toi. Ca me manquait".

flower flower flower

Bino bana oyo bozali malamu te. Olobisi batu awa tiiiiiiiiii

Dites lui: Nous l'aimons aussi.

Micheal</BLOCKQUOTE>


kie kie kie yango wana balobaka makambo ya bolingo il fautpas ko kota yango lol....mais DF un conseil COMMUNICATION ET TJRS COMMUNICATION NA COUPLE C'EST LA CLE DU SUCCES.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  mongo elombe 14/7/2009, 3:48 pm

L'amour, l'amour, toujours l'amour, une histoire qui fini bien tant mieux et longue vie au boum boum de vos coeurs.



AIMER C'EST REGARDER DANS LA MEME DIRECTION.


Moi il y a quand même quelque chose qui me chiffonne, j'aurai bien voulue savoir le pourquoi de l'adoption du vivant du beau frère.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Satya 14/7/2009, 3:55 pm

mongo elombe a écrit:L'amour, l'amour, toujours l'amour, une histoire qui fini bien tant mieux et longue vie au boum boum de vos coeurs.



AIMER C'EST REGARDER DANS LA MEME DIRECTION.


Moi il y a quand même quelque chose qui me chiffonne, j'aurai bien voulue savoir le pourquoi de l'adoption du vivant du beau frère.


kie kie kie ma'mongo si ba songani Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  mongo elombe 14/7/2009, 3:57 pm

Very Happy Nasepelaka na lisolo ya eteni tse. il manque un bout. Decamo monto abndaki.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Satya 14/7/2009, 4:03 pm

mongo elombe a écrit:Very Happy Nasepelaka na lisolo ya eteni tse. il manque un bout. Decamo monto abndaki.

Tika DF a savourer BB gout nayé encore bolingo ekoma lisusu makasi après une dispute Very Happy Very Happy like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Amities de chez nous

Message  voisin4 15/7/2009, 7:19 am

Salut aux amis terriens ! Ben quoi ? On est tjrs amis, non ? Vous avez le bonjour du conseil.
Lu l’histoire de DF…ok. Ne comprends pas cette conclusion disons …un peu cavaliere de son pb. Et a l’exception de 2-3 personnes qui ont effleure , a mon avis,le nœud de l’histoire, tte la communaute semble se rejouir de son issue !
Dommage que la sœur de Ya Sese et la princesse du sud de la France n’aient pas elabore un peu plus.

(***)Auteur : « Il y a aussi autre chose.J'ai carresse cette idee de rupture parce que je cessais d'idoliser ma fiancee parce que j'ai decouvert qu'au monde il y a aussi tant de bonnes femmes » Je reviendrai sur cette phrase…la raison de mon intervention.
Satya : »......Bref si je comprends bien ozo boya yé pour incompatibilité d'humeur ? le truc sur l'adoption c'etait juste un echapatoir alors ?!! »
Mongo : » Au bout de 4 ans peut être un peu de lassitude , et en amour il faut beaucoup de concessions si tu ne peux pas ne t'engagent pas. Même quand on fait semblant un jour on craque. »

Voisin pense que c’est sans doute ici le hic. Si nous mettons ensemble l’analyse de MYC+Satya+Mongo, je ne vois pas la raison du « satisfice « de la compagnie. DF vient ici en victime et evidemment, c’est la faute de sa fiancee… Malheureusement Cd n’a que sa version. Serait curieux d’entendre sa moitie…On s’empresse de lui donner des conseils. Tiens ! On cherche sans doute trop loin ce qu’il nous dit lui-mm mais que tt le monde lit sans preter attention. (***)
Je pense pas que le- je- t’aime de part et d’autre de la conclusion est rassurant…

La raison de mon passage, personne ne l’ignore. Voisin etait le 13 e disciple bien que personne ne le cite. Rappelez-vous l’histoire du bon samaritain. Connaissez pas ? Ne vous frappez pas C’est pas grave! Savez au moins la non assistance a personne en danger ? On ne peut laisser qlq’1 ds le desarroi avec des excuses…et patati, patamachin.

Souffrez que je revienne sur le sujet mais Voisin n’est pas d’accord que seul le fond ait de l’importance.
Puis-je vous prier de relire la phrase ci-haut (***). Merci.
Telle qu’elle est redigee, je crois que meme Larousse aurait du mal a nous l’expliquer… L’auteur ( sans offense DF) ne voudrait-il pas ecrire… : »
J'ai carresse cette idee de rupture parce que J’AI CESSE D’IDEALISER ma fiancee lrsq j'ai decouvert qu'au monde il y a aussi tant D’AUTRES bonnes femmes » ?
Arrete-moi ici si je me trompe DF ! Si non, alors vous notez qu' une partie de la cle du pb, c’est pas l’accusee ( qui ne peut se defendre ici) mais +tot…behind you. De grace ne la ramenez pas avec des idees Voisin, humiliation, sadisme etc.
C’est trop long ? Sorry guys ! Drink a sip of iced tea and come back, please…

Nous avons note les erreurs suivantes qui induisent les autres en erreurs. Permettez le pleonasme empereur !
A maintes reprises qlq’1a ecrit
- ect pour dire etc et oeuil pour dire œil( appareil de vision) Le comble c’est que qlq’1 d’autre l'a suivi !!!
- qd on parle des exigences de l’amour pour elever l’ideal du mariage ou des marches a gravir pour atteindre les sommets de l’amour conjugal, cette periode-la s’appelle fiancailles ( avec cedille), tjrs au pluriel. D’où la phrase … »la decision de rompre ta fiancaille n’est pas bonne… » est incorrecte.
Une parenthese, vaudrait mieux ne pas prendre l’ascenseur pour atteindre ces sommets, on y arriverait trop vite, alors bonjour les degats.
- On demande qlq chose A qlq’1. d’où demande-lui de se mettre a ta place…( attention mm s’ il s’agit du sexe… faible - je voulais ecrire feminin).
- On marie sa niece, sa fille, son fils et non sa fiancee ! On epouse, on prend en mariage ou on se marie avec sa moitie. Crois avoir lu qlq part : » Tu n’as qu’a la marier ou alors qlq’1 d’autre va le faire »

Chers terriens , je crois qu’avoir une rubrique ou il ne serait question que des corrections, est difficile ds sa realisation. Comment ramenez une faute notee en religion ou autre ds un 1 autre spot ? Et les incorrections , il y en a quasiment partout. C’est humain, okay. Mais prq passe-t-on son chemin comme si …et alors ?

A bientôt donc qd cela sera possible
@ @ cyclops cherry cherry cherry cherry

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Mwana ya Congo 15/7/2009, 10:18 am

lol! lol! lol! lol! lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Mathilde 15/7/2009, 10:34 am

lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien

_________________
J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Satya 15/7/2009, 10:43 am

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oh V4 alien tu es de retour ?!! Heureuse de te lire cheers kie kie kie en tout cas merci de m'avoir fait rire de bon matin !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Arafat 15/7/2009, 10:48 am

Comment ramenez une faute
Il fallait dire : comment ramener une faute et non comment ramenez une faute.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Mathilde 15/7/2009, 10:53 am

ARAFAT a écrit:
Comment ramenez une faute
Il fallait dire : comment ramener une faute et non comment ramenez une faute.


Kie kie kie kie Wink

_________________
J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Arafat 15/7/2009, 10:58 am

Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:
Comment ramenez une faute
Il fallait dire : comment ramener une faute et non comment ramenez une faute.


Kie kie kie kie Wink
Ozo seka prof?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Mathilde 15/7/2009, 11:09 am

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:
Comment ramenez une faute
Il fallait dire : comment ramener une faute et non comment ramenez une faute.


Kie kie kie kie Wink
Ozo seka prof?

Kie kie kie Naseki ndenge ozali ko sala alien alien alien alien plaisir. Wink Yo mpe olingi okoma Maurice Grevisse?????? kie kie kie Very Happy

_________________
J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Arafat 15/7/2009, 11:13 am

Kie kie kie Naseki ndenge ozali ko sala plaisir. Yo mpe olingi okoma Maurice Grevisse?????? kie kie kie
Mieux vaut kutu Maurice Bidoba po Maurice Grevisse wana oza ko milukela ba ngambo ya pamba Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Mathilde 15/7/2009, 11:23 am

ARAFAT a écrit:
Kie kie kie Naseki ndenge ozali ko sala plaisir. Yo mpe olingi okoma Maurice Grevisse?????? kie kie kie
Mieux vaut kutu Maurice Bidoba po Maurice Grevisse wana oza ko milukela ba ngambo ya pamba Laughing


Kie kie kie kie Laughing Laughing Laughing kieeeeeeeeeeeeeeeee

_________________
J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Arafat 15/7/2009, 11:29 am

Toza na Maurice Grevisse na biso awa na forum, ozomona te ndenge ye moko aza ko mi bambama na mabele? bapesi ye kutu kombo ya Maurice Ndungu Badia po azo yokisa Maurice Grevisse soni, ah! ya solo penza nandimi que français eleki bilanga na pasi : elongue COMMENT RAMENER ekomi COMMENT RAMENEZ? Laughing
Chers terriens , je crois qu’avoir une rubrique ou il ne serait question que des corrections, est difficile ds sa realisation. Comment ramenez une faute notee en religion ou autre ds un 1 autre spot ? Et les incorrections , il y en a quasiment partout. C’est humain, okay. Mais prq passe-t-on son chemin comme si …et alors ?

A bientôt donc qd cela sera possible
BATU BOYA EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, bazokisi Maurice Grevisse na nuafunieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Mathilde 15/7/2009, 11:38 am

ARAFAT a écrit:Toza na Maurice Grevisse na biso awa na forum, ozomona te ndenge ye moko aza ko mi bambama na mabele? bapesi ye kutu kombo ya Maurice Ndungu Badia po azo yokisa Maurice Grevisse soni, ah! ya solo penza nandimi que français eleki bilanga na pasi : elongue COMMENT RAMENER ekomi COMMENT RAMENEZ? Laughing
Chers terriens , je crois qu’avoir une rubrique ou il ne serait question que des corrections, est difficile ds sa realisation. Comment ramenez une faute notee en religion ou autre ds un 1 autre spot ? Et les incorrections , il y en a quasiment partout. C’est humain, okay. Mais prq passe-t-on son chemin comme si …et alors ?

A bientôt donc qd cela sera possible
BATU BOYA EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, bazokisi Maurice Grevisse na nuafunieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing

Papa Bokilo,
T'es grave... J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 57158 tongo ya lelo otie motema na ngai na esengo moyen tein Laughing Olongoli ngai na ba fatigues ya ko garder ba koko J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 774827 J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 168951 J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 259666 Naseka boye kala..kie kie kie

_________________
J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Arafat 15/7/2009, 11:43 am

Na kanisi Sans soucis, po na theâtre moko ayebisaki type moko boye : Yo sala tout obonga avant ngai nakufa, po soki ngai nakufi avant yo obonga, esili na yo po okobonga jamais, nakanisi que nayebi sikoyo mutu nini Sans soucis azalaka kolobela Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 2 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum