congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'arrete les fiancailles apres 4 ans

+8
micheal
Hiro-Hito
Admin
Satya
jazira
Mathilde
Mwana ya Congo
Decamo Fils
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 3 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Mwana ya Congo 15/7/2009, 12:08 pm

Mon Cacao Chaud a failli me sortir par le nez lol! lol! lol! kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 3 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Mathilde 15/7/2009, 12:28 pm

ARAFAT a écrit:Na kanisi Sans soucis, po na theâtre moko ayebisaki type moko boye : Yo sala tout obonga avant ngai nakufa, po soki ngai nakufi avant yo obonga, esili na yo po okobonga jamais, nakanisi que nayebi sikoyo mutu nini Sans soucis azalaka kolobela Laughing Laughing Laughing

Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing

_________________
J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 3 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Arafat 15/7/2009, 12:44 pm

Oye po na kobeta, babeti yo moko; Oye po na ko corriger, ba corriger yo moko; oye po na ko nukuta, ba nukuti yo moko vedire oza maudit à jamais Laughing
Na makambo ya boye, on finira par abandonner son métier de prof après 4 ans, même kutu après 4 mois Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 3 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Decamo Fils 15/7/2009, 2:55 pm

Voisin4,

eish, tu es trop fort! Laughing Razz Rolling Eyes Evil or Very Mad

Tu evolues dans la categorie pro du Francais. Moi qui ne suis qu'en championnat amateur ne parviendrai jamais a m'elever a ton niveau.

Souffre que je ne puisse te repondre. Toutefois, je reconnais la justesse de ton point de vue sur mon affaire et les corrections que tu as apportees sur notre semi-maitrise de la langue de Chirac.

Mama Mongo,

j'ai pose la meme question. Voici les reponses recues:

1. la generosite du beau-frere a mon egard et a l'egard de la famille m'a enivree, dans un sens evidemment tres positif. SVP n'ayez aucune pensee perverse la-dessus. Je reconnais la grandeur d'ame de l'illustre disparu meme si j'en ai pas beneficie parce que nous n'eumes pas le temps de siroter entre deux futurs "mbanda". Le terme "enivrer" est de moi.

2. Dans mon contrat existe une clause pour les soins medicaux dont peuvent beneficier les enfants nes de l'employe ou ses enfants adoptifs. Comme je n'ai pas d'enfant, j'ai pense a ma niece.
Motema ya bomama eleki.

Ironie du sort, j'ai ete visite des potes a moi dans une autre ville. La fiancee a un de mes potes durant notre conversation a parle de son projet d'adopter une de ses nieces dont les deux parents quoique separes sont vivants. La raison majeure est le grand amour qu'elle porte a sa niece. A ma question de savoir si elle pense que les parents de la fille ne sont pas capables de donner une education adequate a leur rejeton, elle repond qu'ils en sont capables. Et ton mari, qu'en pense-t-il? Cette conversation m'a fait beaucoup reflechir. Tous les hommes dans le groupe ont ete contre son projet.

Peut-etre que cette affaire d'adoption n'est pas bien comprise par les hommes. Peut-etre que je n'ai pas bien compris ma douce moitie,que j'ai ete trop dur a son egard. L'amour de tantes pour leurs nieces me depasse.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 3 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  mongo elombe 15/7/2009, 6:42 pm

Voisin 4, tu m'as manquée sans blague Very Happy ???

J'avais relevée l'histoire de ne plus idéaliser, j'ai pas eu la réponse, il est heureux le frère tant mieux, abali nano te donc l'eau va encore couler sous le pont.

Reçue 5 sur 5 décamo soki oza na esengo biso mpe bandeko toza na esengo vivre à 2 c'est un feuilleton, mba épisodes bebo avec plusieurs fins possible.

Que dieu vous bénisse au nom de jésus commes disent nos chrétiens des églisettes.

Il y a un sujet sur kobokola mwana où ndeko, je te conseil, je ne sais plus de quand ça date.


Moi personnellement les adoptions quand les parents sont vivants sujets à risque.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

J'arrete les fiancailles apres 4 ans - Page 3 Empty Re: J'arrete les fiancailles apres 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum