congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

+5
SpirituS
Admin
taty
Hiro-Hito
Satya
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Cavalier 31/7/2009, 11:50 pm

SpirituS a écrit:Cavalier o beti sete na esika yango kitoko. Na lingaka mingi ko kota ma solo oyo te po ezalaka sentimental trop mais bon Very Happy .
SpirituS, moi non plus nalingaka kobeta penza ba masolo oyo lisusu tse...Mais je garde la tete sur l'eau...Tu vois ndenge kaka nalobaka eza monde moko plein de buzoba quoi...
Kobo il faut à appliquer la formule qui marche rendre l'echelle au mindele na esprit ya bien par example j'avais aimé l'idee de Dre azwa Eminen akotisa ye na rap mais il fallait nde likonda ekotaka epayi ya ba Dre comme label producteur. Tala ba stars presque tout ya Hi Hop na sima na bango kaka mindele même oyo ya ba films idem.
Parce que toza na Power tse...Tokaisaka Power eza money, kie, kie, kie...Non Le vrai pouvoir eza Etre capable de mentir...Mindele baza na pouvoir po bayebi ko kosa...Okomona batie Kobo a representer bango...Meme ba magazines mingi ya ba noirs, eza mindele nde bazalaka na sima na yango...Batie ba noirs ba representants bazo parler sur makambo ya ba noirs...Mais eux sont assis derriere comme de petits dieux entrain de rigoler... Laughing
Pour vendre le ndombolo aux mindele il faut ndombolo ezala preparer par ba zaza, presenter par mindele pour un publique mindele. Ba label ya ba kobo il faut ko produire ba rock na ba star ya mindele kobo na sima azo tanga makasa. Ba examples ezali ebele ba werstern union, ba lycatel (carte telephonique), ba maney gram tout ezali ba marchés ya ba kobo mais mundele na sima. Tu t'imagines que Chinois a sali bilanga ya pondu na cameroun po a exportelaka biso yango na poto ye moko kutu aliaka yango te. Tuna ngai po na nini cameroun? Po ba Camerounais ba liaka pondu te! [size=18]na vrai boule biso ba kobo to lingi mingi nde ko mi sopa on partage trop na masolo ya kati mais mundele te[/size] yango wana ngai vraiment ba comprenaka te soki na za robo to mutu po omona emotion na elongi na ngai il faut ozala kaka na esprit. M6eme dans le getho il y a des marchés.
Cest ca namoni que Oyebi makambo ango vrai...Excatement...Mindele bayebi masolo oyo, yango bazalaka na bsio eleongo sans etre avec biso quoi...C-a-d makambu na biso bazo yeba, mais oyo ya bango biso to koyeba tse...Nalobaka yango souvent...Ti lelo soki otali ba strars ya ba kobo que ce soit ya musique to ya cinema oyo ba travaillaka na compte a ba mizungu, basalaka ba musique to pe ba films na bango pour plaire a une audience multiraciale...Mais ba stars ya mindele elles s'adressent majoritaiorement a leur propre audience...Hollywood eza danze na ko orchestrer ba strategies wana...Okomona bato neti ba Denzel W, ba Will Smith, Morgan Freeman...Baza ba agents ya ba mindele...Mais biso ba kobo tozo kanisa que baza ya biso pona loposo...Or ils osnt payes uniquement pour jouer un certain role...

Neti Hip Hop lelo eza ko jouer role ya ko unir ba races..Odie na boite quand on met une chanson Rap n B okomona mbula ya ba races na piste...Mais tandis que Rock n Roll ti lelo eza kaka pona mizungu...Ebetaa pe musique ya unification ya ba races tse...Ba beta kaka pona bango moko...

Exemple oyo opesi ya ba chinois esekisi nga fort... Laughing Oza na raison...Kobo nanu penza tokomi pret te na ba makambu ya muzindo...Mais ezoya malembe malembe... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Invité 1/8/2009, 12:11 am

Cavalier eza pe faute na biso moko,toza ba peureux et reveur
trop pe to imitaka ba mindele trop na ba pt. negatif,tala kk makambo elekaka
na Kin mais mundele asekaka biso fort surtout histoire ya les 5 chantier c koi sa!,un blanc
jamais ako supporter nzala il faut a protester ata ndenge nini
mais biso rien 3 jours voir mm 1semaine okanga nzala sans kutu pankarte ya protestation,
president azo tambola na Kin personne leve une manif. contre ba pasi oyo ya tout les jours
bango kutu bazo bina bazo yemba ba slogan,aprés klk minute bazongeli ba pasi na
bango coe d'hab.sikoyo mondele azo mona ba comportement ya bongo et bien il se rejouit!
ekamwisaka ngai,to revaka mingi na ba makambo ebele,en fait tozalaka
ba impréssioné et mindele bayebi pt. faible wana,il suffit to lingi
to lamuka bango esi bakalkulaki nini eko tia biso frein wana ba utiliser kk
nos prpres fr. et sr.,tii lelo pona ngai toza na biso ba exclave surtout
Afrik penza pona ebonga je sais pas cuando.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Satya 1/8/2009, 12:49 am

[quote="Hiro-Hito"] Bon, tu sais q la musique ici n'est pas tellement differente de la musique au Congo, ba mbwakela ezangaka te. Mais il y a aussi des gens a eviter, po ba sakani te, Eminem est l'un de ces gens. Donc soki a taliseli yo mandoki, donc o bebi na yo.
Alors c une petite histoire d'amour koi, mais qui semble avoir pris une autre tournure.
Eminem avait declare qu'il avait eu une relation avec Mariah (avant Nick biensure) et celle-ci a nie cela, et Eminem a sali nzembo (1er lien), il dit q c qui s'est passe entre bango deux, il ne fallait pas e suka, Nick doit reculer, po ye aza kk na ba sentiment...
La fille fait une chanson na single na ye, OBSESSED (2eme lien), a taliseli Eminem mandoki, lol
Wrong move, Eminem repond avec WARNING, lol, wana na ko expliquer te, bo yoka (3eme lien)


https://www.youtube.com/watch?v=kPIug2pM3SY

https://www.youtube.com/watch?v=-hpiwPXkbVc

https://www.youtube.com/watch?v=UBLthm3ajS0[/quote]

ha ha ha loooooooooooooooool, j'ai jamais fait le rapport Razz Razz Razz ah non, je savais pas du tout..... donc...... Surprised kieeeeeeeee mdr !!! ah non ca me choque, qui croire maintenant ?!! ah non la mariah m'a decu Embarassed Embarassed Sad tout mais pas eminem Rolling Eyes Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Hiro-Hito 1/8/2009, 10:19 am

Lol, au fait, Mariah n'est pas une sainte, elle a passee des moments difficiles, et crois moi, elle n'etait pas une voiture difficile a garer

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Invité 1/8/2009, 1:09 pm

Moi j'ai kiffé le clip de Marwaya(Maria)Carey,
c'etait super la place ou elle se deguise en EMINEN,lool
en plus le refrain avec les oooh ooh,super wé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Cavalier 1/8/2009, 10:19 pm

laelce a écrit:Cavalier eza pe faute na biso moko,toza ba peureux et reveur
trop pe to imitaka ba mindele trop na ba pt. negatif,


il suffit to lingi
to lamuka bango esi bakalkulaki nini eko tia biso frein wana ba utiliser kk
nos prpres fr. et sr.,
C'est un peu vrai ce que tu dis laelce, il y a plein de trouillards parmi ns et surtout des traitres...La peur est l'enemie du Progres.

Tu vois toute cette situation se resume un peu a ca: " TOZA NANU PRETS TSE "...Et ca c'est un problme d fond...Toyebi kobomba ba sekele tse...Et topuis toyebi importance ya Interet General tse... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Satya 3/8/2009, 4:47 am

hmmm moi dirais tout simplement ceci : je pense vraiment que heure moko biso ba noirs to kanisaka soki to komi star ou vedette, to mi monaka neti nzambé quoi, au point d'en oublier qui nous sommes nous meme et surtout d'ou nous venons ! MJ en es l'exemple type.....a l', tellement mindélés balingaki yé mingi, akanisaki que akomi l'un des leurs loool (d'ou je pense ses operations, changements de cheveux, de peaux....Ect pour se rapprocher plus d'eux) ! Il s'est aussi trop exteriorisé (trop d'extravagance) koleka kutu bango moko mindélés ! mais eloko abosanaki c'est que mindélés balingaka batu ya bongo té, surtout si tu es (excusez moi l'expression) "un simple negre" lol, place okomona jalousie, na mutema mabé ya mundélé, soki amoni kobo a leki yé na bozuyi.... MJ l'a dit lui meme dans cette vidéo, a partir du moment ou ils ont vu qu'il avait battu tous les records, ils se sont tous detournés de lui, (boycottage) wana nionso mutema mabé na Complexe ya mindélés po ba supportaka té que kobo a leka bango lol..... ba bandi ko kosela yé makambu pona succes nayé esila ! C'est eux qui l'ont fait star, c'est eux meme qui le detruisent ! MJ l'a malheureusement compris mais trop tard lol.....De nos jours, bcp de stars ya kobo comme beyoncé qui je pense a compris comment mokili yango e fonctionnaka, la fille garde la tete sur les epaules, tout en restant humble (pas trop d'extravagance) et surtout en preservant sa vie privée....loooool kozala kobo eza mawa mingi Neutral Sad Sad


Dernière édition par Satya le 3/8/2009, 8:03 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Vieux Bord 3/8/2009, 10:50 am

Satya, pour Beyonce je crois que c`est le support qu`elle a partir des conseils de son mari qui est un mec que je respecte bien, jay-z. sais-tu que jay-z, Dr dree, snoop, eminem, nas, diddy, font parti de ce groupe des gens qui sont venus revolutionner le hip hop derriere Pac et Biggie? ils ont vecu la periode des grandes turbulances. D`ou, Beyonce sera bien protege. mais mukalenga jean kasongo, je ne l`aime pas. il ne faut pas compatir avec des gens comme lui. sa repentence c`est pour son dieu et pas nous les freres et soeurs ndombe Twisted Evil
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Cavalier 6/8/2009, 3:35 pm

Satya a écrit:hmmm moi dirais tout simplement ceci : je pense vraiment que heure moko biso ba noirs to kanisaka soki to komi star ou vedette, to mi monaka neti nzambé quoi, au point d'en oublier qui nous sommes nous meme et surtout d'ou nous venons ! MJ en es l'exemple type.....a l', tellement mindélés balingaki yé mingi, akanisaki que akomi l'un des leurs loool (d'ou je pense ses operations, changements de cheveux, de peaux....Ect pour se rapprocher plus d'eux) ! Il s'est aussi trop exteriorisé (trop d'extravagance) koleka kutu bango moko mindélés ! mais eloko abosanaki c'est que mindélés balingaka batu ya bongo té, surtout si tu es (excusez moi l'expression) "un simple negre" lol, place okomona jalousie, na mutema mabé ya mundélé, soki amoni kobo a leki yé na bozuyi.... MJ l'a dit lui meme dans cette vidéo, a partir du moment ou ils ont vu qu'il avait battu tous les records, ils se sont tous detournés de lui, (boycottage) wana nionso mutema mabé na Complexe ya mindélés po ba supportaka té que kobo a leka bango lol..... ba bandi ko kosela yé makambu pona succes nayé esila ! C'est eux qui l'ont fait star, c'est eux meme qui le detruisent ! MJ l'a malheureusement compris mais trop tard lol.....De nos jours, bcp de stars ya kobo comme beyoncé qui je pense a compris comment mokili yango e fonctionnaka, la fille garde la tete sur les epaules, tout en restant humble (pas trop d'extravagance) et surtout en preservant sa vie privée....loooool kozala kobo eza mawa mingi Neutral Sad Sad
A mon avis, meme ba Beyonce nanu ba comprendre penza tse...Le rprobleme est que c'est facile pour ceux/celles qui sont venus apres, d'apprendre sur les betises et les erreurs comises dans la generation passee. Mais helas, meme ba Beyonce baza kaka na meme buzoberie sauf que mizungu ba changer tactiques...Plan eza kaka moko, mais e changer nde forme.

Tu vois batu neti ba Will Smith, Denzel washington, Jay-Z, Fiddy, Beyonce, Obama...Soki ezalaki na periode y'Amerique ya b'anness 70-80 olingaki komona ba bala bala mizungu...Pona nini Question Il suffit ya kotala la plupart ya ba stars ya ba noirs ya epoque wana, mingi, surtout ba oyo bazalakii na Top...Lelo makambu e changer, mais mizungu pe ba changer strategies...

Michael asalaki makambu oyo ealaki ko regner na epqoue wana...Ko cahnger peau, to ko defriser suki, eza etatt mental oyo ba kobo bazalaki na yango na ba temps wana...Michael nde abima Hero na yango. Car na minut'oyo ba stars ebele ya ba kobo baza utilisees...Batu neti ba Diddy, Jay-Z...Car soki olandi derriere ba frotunes faramineuses na bango, eza nde mindele baza wana...

Na minut'oyo ba kobo nionso bakomi sima ya Obama...Likambu muke kaka oh Obama...Mais Obama na minut'oyo pe azo sala deja ya ye ba erreurs...Toko yeba yango kaka tangu ako koma na suka ya carriere naye...Ezalaka kaka bongo avec mizungu...Soki esi bazui ba representants na bango bako utiliser bango selon ba startegies ya epoque wana, ti mukolo bako zala lisusu na besoin na bango tse allez ba sanzi yo...Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Vieux Bord 7/8/2009, 8:21 am

cavalier, je crois pas que ba fortune ya diddy, jay-z et cie soient liees na strategie ya ba mizungu. j`ai une long interview de keisha, la petite soeur de Sean combs ou elle explique l`assention de son bro. ce groupe des aines rapeurs est plutot sorti du neant et grace aux conflits qu`ils ont entretenus, ils sont tels aujourd`hui. mais michael n`a jamais inspire une star black a change de peau d`ou il a commis buzoba Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Cavalier 7/8/2009, 11:12 pm

Goro a écrit:cavalier, je crois pas que ba fortune ya diddy, jay-z et cie soient liees na strategie ya ba mizungu. j`ai une long interview de keisha, la petite soeur de Sean combs ou elle explique l`assention de son bro. ce groupe des aines rapeurs est plutot sorti du neant et grace aux conflits qu`ils ont entretenus, ils sont tels aujourd`hui. mais michael n`a jamais inspire une star black a change de peau d`ou il a commis buzoba Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
goro, je vois que t'es pas bien informe a propos de l'industrie musicale. Mentor ya Diddy kombo na na ye Clive Davis[voir la to ci-dessous]. C'etait bien lui qui avait repeche Diddy quand il etait demis de son poste de A&R[Artiss n Repertoire] par Uptown Records par son CEO de lepoque Andre Harell, car il etait difficile a travailler avec.

C'est Clive Davis qui avait permi a Diddy de fonder son petit label Bad Boy sous le parentage d'Arista et de son parent BMG. En 1994 ARISTA avait achete 50% stake et depuis 2003 Bad Boy est la propiete de WMG's Atlantic Records[Warner Music Group] qui assume l'operation de la publication du Label.


Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 225px-Clive_Davis

Quant a Michael Jackson, il n'etait pas aussi naif comme bcp de gens essayent de le faire paraitre...Ayebaki nature ya les genrs de batu azalaki ko dealer na bango...Asalaki ba erreurs, mais azalki pe mayele. BANA WANA ABOTI BAZA MINDELE, MOYEN MINDELE BA FAIRE SOUFFRIR BANA WANA EZA TSE...O comprendre...Biento bazo sala projets ya minene na kombo ya Michael...Y'okanisi bazo sala yango pona nini Question Pona ko assurer avenir ya bana wana...Soki bna wana bazalaki ba kobo, balingaki kobeta yango zawu... Laughing Mizungu ba reflechissaka bongo vis-a-vis ya ba kobo.

Batu oyo ba comprena mizungu eza neti ba Mohamed Ali, ba Serena Williams, etc...Po mwana oyo Serena aza na projet ya kotonga b'ecoles n'Afrique...J'avais lis qlq part na Ebony magazine alingaki kokende kosala b'ecoles na Senegal. Voila...ba misusu basukaka kaka na Sud Afrique...Afrique ebdni pe suki na Sud Afrique tse. Seren na soeur na y Venus premiere visite na bango n'Afrique ezalaki na 2008 na Ghana et Senegal.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Vieux Bord 8/8/2009, 9:24 am

cavalier, de toute les facons diddy n`est pas un heros pour moi. je le trouve tres arrogant meme dans les interviews au cours de ses deplacements. il n`a pas une nature qui inspire mais pour mikael, peux tu me dire le pourquoi du flou qui tourne autour de son incapacite a avoir des enfants? certains media supconnent les possibles vrais parents des enfants.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Cavalier 8/8/2009, 6:00 pm

Goro a écrit:cavalier, de toute les facons diddy n`est pas un heros pour moi. je le trouve tres arrogant meme dans les interviews au cours de ses deplacements. il n`a pas une nature qui inspire mais pour mikael, peux tu me dire le pourquoi du flou qui tourne autour de son incapacite a avoir des enfants? certains media supconnent les possibles vrais parents des enfants.
Pona vie ya Michael ba versions eza ebele...Et puis ba speculations autour ya personne ya Michael J ezo continuer kaka kobima, ca ne va pas s'arreter aujourd'hui...C'est a chacun de tirer ses conclusions...Mais Michael azalaki zoba te...Bana na ye baza mindele...Et sort ya bana wana ezo concerner ba mizungu na ndenge ya kosakana te...Kaka ndenge nalobaki soki bazalaki bana moko ya ba kobo, nandimi te que balingaki komitungisa na cas na bango bongo...D'ou selon nga, Michael ayebaki eloko nini azalaki kosala...Po azalaki kobomba bilongi na bango na public pona nini Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Invité 9/8/2009, 2:07 am

Michael azalaki tellement un hoe mysterieux que
sa vie eza tjrs na ba pt. d'interrogation ebele.Moi sa vie
etikala ko capter ngai te malgrés tout azalaki un être humain
avec ses qualités et defaut,c plutôt sa zik wana tout le monde
tozali d'accord qu'il reste le the King of pop.D'1 côté j'ai tjrs le
sentiment que Michael akufa te na yebi te mais c la sensation
que j'ai,cela peut demontrer encor le mystér Jackson.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Cavalier 11/8/2009, 12:06 am

laelce a écrit:Michael azalaki tellement un hoe mysterieux que
sa vie eza tjrs na ba pt. d'interrogation ebele.Moi sa vie
etikala ko capter ngai te malgrés tout azalaki un être humain
avec ses qualités et defaut,c plutôt sa zik wana tout le monde
tozali d'accord qu'il reste le the King of pop.D'1 côté j'ai tjrs le
sentiment que Michael akufa te na yebi te mais c la sensation
que j'ai,cela peut demontrer encor le mystér Jackson.
a+
Hola laelce, como esta Question

Tu sais moi aussi g'avais eu ces genres de sentiments il y a de cela qlqs jours...Au lendemain de sa mort, sur une emission de ITV dont j'avais pote le lien, la presentatrice s'etait posee la meme question...Est que la personne a qui on avait donne cette drogue, c'etait bien Michale Jackson Question C'est la question qu'elle avait posee l'ami de Michael Jackson qui etait sur le plateau...

Rien ne m'etonne dans ce monde...Tomona ba films ya ndenge na ndenge...Batu misusu selon l'histoire officielle baza declares disparus...Mais or selon l'histoire Non-officielle baza ko vivre sous differentes identites kaka na monde oyo... sunny

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Invité 11/8/2009, 11:24 am

Maitenant oui, QUE DESCANSE EN PAZ,M.J
lisez:

Michael Jackson Finally Laid To Rest

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 3a02bbf3

Almost 2 months after his death, the King of Pop Michael Jackson has finally been laid to rest at the Forest Lawn Cemetery in California. There have been so many autopsy and burial issues and the family has finally taken the final step.

Also, a Los Angeles Superior Court Judge just approved an arrangement between Michael Jackson’s estate, AEG Live and Columbia Pictures for a movie based on Michael’s last days.

According to the report, the movie will contain rehearsal footage from Jackson’s concert preparations for his London concerts, as well as videos from the “This Is It” shows filmed just before his death. R.I.P.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Vieux Bord 11/8/2009, 12:23 pm

paix a son ame mais moi, pardon mingi cavalier, nakotikala kosepela na ye te Laughing mais na vrai boule, michael asilisa ntsik te Laughing azalaka na diplome d`etat te i mean bac. Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  mongo elombe 7/11/2009, 9:52 pm

Joe Jackson, le père de Michael Jackson, a demandé aux administrateurs des biens de son fils, mort en juin, de lui verser une pension alimentaire mensuelle d'environ 15.000 dollars, selon des documents judiciaires dont l'AFP s'est procuré copie.
Selon la requête déposée devant un tribunal de Los Angeles vendredi, M. Jackson demande aux administrateurs de lui verser chaque mois 15.000 dollars, arguant que sa femme Katherine, qui a la garde des trois enfants du chanteur, reçoit elle-même une pension mensuelle de 86.000 dollars.
Diabète et allocations sociales



Joe Jackson, 81 ans, affirme vivre avec 1.700 dollars d'allocations, versées chaque mois par les services sociaux. Il souffre de diabète et a eu une crise cardiaque en 1998.
Des 15.000 dollars qu'il demande, Joe Jackson compte en utiliser, par exemple, 1.500 pour payer son loyer, 2.500 pour ses frais de bouche et 5.000 pour ses billets d'avion et autres chambres d'hôtel.
Dans les documents remis à la justice, le patriarche de la famille Jackson souligne que "Michael Jackson le soutenait financièrement" et qu'"il n'a aucune autre source de revenus".
Howard Weitzman, un des avocats de John Branca et de John McClain, les administrateurs de bien du chanteur défunt, a indiqué au Los Angeles Times que ses clients étaient au courant de la demande de Joe Jackson.
"Cette requête est surprenante. Nous allons l'étudier comme nous le faisons pour toutes les autres sollicitations pécuniaires formulées auprès des administrateurs" de la fortune de Michael Jackson, a dit M. Weitzman.
Michael Jackson a succombé le 25 juin à Los Angeles à l'âge de 50 ans à une surdose de médicaments. La police a qualifié sa mort d'"homicide".
(source AFP)
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Mathilde 7/11/2009, 9:57 pm

Quel culot?? Apres tout c'est le geniteur du King.....n'est -ce pas????pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Icon_evil Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Lol

_________________
Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Satya 8/11/2009, 12:28 pm

Ben c'est son père donc pourquoi n'aurait t'il pas droit ya ko liya mbongo ya muana nayé....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  mongo elombe 14/11/2009, 7:34 pm

YouTube - "Thriller" (original upload)

J'aime bien c'est les prisonniers philippins qui dansent sur ur la chanson de Michael Jackson akufa obe boye mawa.Mathy soki esimbite....
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Mathilde 14/11/2009, 7:42 pm

mongo elombe a écrit:YouTube - "Thriller" (original upload)

J'aime bien c'est les prisonniers philippins qui dansent sur ur la chanson de Michael Jackson akufa obe boye mawa.Mathy soki esimbite....

_________________
Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Vieux Bord 14/11/2009, 10:19 pm

Mathilde a écrit:
mongo elombe a écrit:YouTube - "Thriller" (original upload)

J'aime bien c'est les prisonniers philippins qui dansent sur ur la chanson de Michael Jackson akufa obe boye mawa.Mathy soki esimbite....

c'est ma premiere fois de voire une femme shauve Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste .... - Page 2 Empty Re: Vidéo Exclu : Michael jackson dit la verité sur les médias et l'industrie du disque raciste ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum