congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

+8
mcgreggor
BLACK ROSE
Vieux Bord
Decamo Fils
Satya
Mathilde
anysha
mongo elombe
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 3:39 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Satya a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol

qu'est ce qui te fais donc rire oncle MYC ? Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_smile
particulierement les echanges de MONGO et DF Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol
Mais je suis heureux pour toi Ngalu wanyi. Tu as bcp appris en 2 ans . JE suis meme sure que le forum en a pour quelque chose. si je te montre tes posting d'il y a 2 ans, tu t'etonnera de la personne qui ecrivait ... en tt cas c n t pas toi Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin

KIE KIE KIE moi aussi ce sont les echanges de DF et ma'mongo qui m'ont fait rire tout a l'heure...bref....tu sais oncle MYC les erreurs sont la pour nous corriger, nous apprendre....et je sais que j'ai bcp appris et je ne cesse de m'ameliorer chaque jours..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin merci Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 259666
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 3:54 pm

mongo elombe a écrit:

Ecrire en bleue ne m'empêche pas de te lire

J'ai ecrit en bleu parce que j'ai repondu dans le corps de ta reaction. C'etait le seul moyen de mettre en evidence mes ecrits. Je ne parviens a utiliser convenablement la technique de citation et reponse sur ce forum comme je le fais ailleurs. Souffre que j'ecrive de nouveau en bleu

comprends ce que tu veux
Pourtant,je dois comprendre ce que tu ecris afin que j'y apporte des reponses ou reactions appropriees. Alors aide-moi a comprendre. C'est simple ce que je demande. Tu sais qu'entre toi et moi, ce n'est pas une connection a haut debit pour que je parvienne a comprendre tes ecrits a demi-lecture.

, je dois confondre tes écrits sur la mamn avec un de nos membres.

C'est peut-etre l'effet kokobar. J'espere seulement que tu ne confonds pas les noms de tes koko kie kie kie


C'est le même Dieu qui fait que les Israëliens et les palestiniens se tuent à longueur de journée pourtanton dit qu'il est amour.

Que doit-il faire? Intervenir lui-meme? J'aime bien ce pretre francais, Francois Varillon (Je te recommande de le lire) qui ecrivait : Dieu des armées est devenu Dieu desarmé

Savoir ce quel'on veut et avoir sa personnalité ne veut pas dire porter la culotte dans son couple, d'après toi je dois dire amen à tout ?

Non je constate seulement que c'est une caracteristique mongo. Tu portes deja la culotte, mieux la petite culotte. Meme sans culotte, seulement avec ton pagne, c'est le meme resultat


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas.

Changement du a l'age donc sans merite de notre part ou changement obtenu apres une retraite de la metanoia ou la retraite de mort et resurrection?

N'as tu jamais entendusun père où une mère dire mokolo okobota okokanisa nga mpo na makambo mosus, juste un rappel, ce que tu fais, tes enfants te le feront, où quand tu en auras, tu verras la vie d'une autre façon.

Je ne vois pas le lien du non-lien avec notre discussion

Ma phrase n'est pas ambigûe, je n'aime pas les ayatholla convaincue.
C'est clair maintenant

Je suis ce que je suis, la mongonité n'a rien a voir,
Detrompe-toi. Les realites sociales conditionnent parfois nos comportements et reactions. Nous ne sommes pas batis ex-nihilo.

ça m'arrive aussi de pleurer où de déprimer

C'est plus que normal.Tu es etre humain, fait de chair et de sang. Si tu ne pleurais ou ne deprimais, ca aurait ete anormal. Rassure-toi alors, malgre ta mongoite,tu demeures humaine et pour cela je suis content de toi. Selon un certain groupe de chretiens, Jesus, le Dieu fait homme, a ete soumis a la finitude du corps humain. Il a eu a pleurer et a deprimer. Donc meme un Dieu, quand il devient homme, il devient comme toi et moi.C'est seulement quand l'homme devient president d'une republique bananiere comme la RDC qu'il echappe a toutes les finitudes humaines,il devient Dieu. Tout ce qu'il dit, ecrit, fait, c'est divin et doit etre respecte et execute a la seconde. On ne doit pas le contredire sinon c'est la perte du poste politique ou la prison avec toute ta famille,y compris un enfant de deux semaines.

mais la déprime ne se voit pas oza mwana liboso assume c'est ça chez nous, n'est ce pas??
C'est ce que tu as enseigne a ton fils aine?

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 3:57 pm

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_razz Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 3:59 pm

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_surprised Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_surprised Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 4:06 pm

Satya a écrit:tu sais oncle MYC les erreurs sont la pour nous corriger, nous apprendre....
Aigre consolation. Mais je comprends ce que tu as voulu ecrire. Mais je ne crois pas que l'essence des erreurs c'est pour nous corriger ou pour que nous y apprenions quelque chose. Je suis d'accord qu'on peut tirer des lecons des erreurs commises. En logique, on dit que du faux on peut tirer n'importe quoi. Mais du bien on ne peut tirer que du bien. J'aime bien la formule en Latin mais mon Latin est tres "basic" pour que j'ecrive cette expression en Latin.

et je sais que j'ai bcp appris et je ne cesse de m'ameliorer chaque jours.....
Entre la theorie et la pratique existe toujours un hiatus. Une chose est de proclamer qu'on a appris et une autre est de le prouver en pratique lorsqu'on sera mis dans la situation ou on doit le prouver. Rassure-toi,je ne mets pas en doute la sincerite de tes ecrits mais je "philosophe" sur tes affirmations pour t'amener a reflechir davantage. Je m'appuie sur la lecture d'un livre de Jean Onimus, un ecrivain francais "Lettre a mes filles". J'ai recopie de passages tres interessants dans mon petit carnet de citations. Si je le retrouve,je te les recopierai ici. Je le chercherai au courant du weekend.
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin merci Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 259666

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 4:20 pm

Laelce,

qu'entends-tu par l'homme de ma vie?

Est-ce l'homme qui satisfait aux criteres de l'homme dans l'imaginaire de la femme?

Sur une liste de 10, a combien de criteres doit-il satisfaire pour qu'il soit appele l'homme de ma vie?

"Non contents d'etre des hommes, ils ont voulu etre des anges. Mais ils se sont rendus a la fin qu'ils ne sont que des hommes", a ecrit Niestzsche.

A relire toutes les femmes qui sont intervenues jusqu'ici,
seule Mathilde a trouve l'homme de sa vie,comme Dieu avait trouve en roi David (le vrai pas celui du forum) l'homme selon son coeur. Mathilde doit etre la bienheureuse parce que Dieu lui a donne tout ce qu'elle souhaitait: elle a trouve l'homme de sa vie a 16 ans qui lui a donne de beaux enfants. Elle a de beaux seins que lui envient ses enfants etc. Elle doit chanter le Magnificat ou le chant de Marie "Mon ame exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon sauveur. Desormais tous les ages me diront bienheureuse, le Puissant fit pour moi des merveilles",

les autres se sont contentees des hommes acceptables dans leurs vies. C'est ton cas Laelce. Tu l'acceptes comme tel parce qu'a defaut d'avoir toutes les caracteristique de l'homme de tes reves, il a par contre des qualites qui te plaisent meme si tu n'y pensais pas au debut. Une de ces caracteristiques, c'est qu'il ne frequente pas le milieu de zaza. Et que diras-tu s'il est membre d'un forum de zaza? C'est aussi en quelque sorte un milieu de zaza mais virtuel?

D'autres ont ete remises sur terre apres les premieres experiences ameres dont elles ont tire des lecons. C'est le cas de Mongo Elombe. Dieu lui a donne un "il ne voit rien" qui supporte ses envolees mongoiques. Alleloya, ecrira VB.

D'autres ont rencontre l'homme de la vie mais que l'homme de reve n'avait pas selon elles un coeur aussi beau que leur apparence physique. C'est le cas de Satya qui pretend etre une nouvelle creature. Que Dieu l'aide a trouver non l'homme de sa vie (puisqu'elle a deja trouve) mais "mobali ya libala".

D'autres encore vivent encore comme Alice au pays de merveilles. C'est le cas de Black Rose. On that case, I'm simply speechless.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 4:31 pm

DF,


Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol Ouch ouch

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Invité 25/9/2009, 4:37 pm

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 337703 Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol Na seki na lembi vous etes adorable bino nionso,merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mwana ya Congo 25/9/2009, 4:39 pm

je me demande ce qui arrive a mon Bro propre DF... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin

Dear Bro, que dis tu de toi meme ?
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Invité 25/9/2009, 4:49 pm

merci DF oza fin,okomi psy na ngai banda lelo.
Bon je voulais savoir si à part d'autre aspect d'une personne si
l'aspect physik joue un rôle avant et après un couple,prck tous avons
un ideal de l'hoe ou la femme de notre vie ds notre imagination,que
siempre n'est pas la realité,au moin ds cette recherche on tire klk
chose qui s'approche à celui ou celle qu'on a tjrs rêvé.C vrais c que tu dis
sur moi,neamoins c un tout l'aspect physik n'est pas celui de Brad Pit. mais
le pt. qui a declanchais le ''oui '' c un tout(voir c que je viens de citer ds la page 1)
Maintenant c le temps et les experiences de la vie qui feront que la relacion
se renforce ou s'effronde prck le moment aspect physik est passé.
Ben si mon mec frequente le forum zaza,lol il le fera
pas de blèm,mais ayebi comment s'y prendre je crois.
a+


Decamo Fils a écrit:Laelce,

qu'entends-tu par l'homme de ma vie?

Est-ce l'homme qui satisfait aux criteres de l'homme dans l'imaginaire de la femme?

Sur une liste de 10, a combien de criteres doit-il satisfaire pour qu'il soit appele l'homme de ma vie?

"Non contents d'etre des hommes, ils ont voulu etre des anges. Mais ils se sont rendus a la fin qu'ils ne sont que des hommes", a ecrit Niestzsche.

A relire toutes les femmes qui sont intervenues jusqu'ici,
seule Mathilde a trouve l'homme de sa vie,comme Dieu avait trouve en roi David (le vrai pas celui du forum) l'homme selon son coeur. Mathilde doit etre la bienheureuse parce que Dieu lui a donne tout ce qu'elle souhaitait: elle a trouve l'homme de sa vie a 16 ans qui lui a donne de beaux enfants. Elle a de beaux seins que lui envient ses enfants etc. Elle doit chanter le Magnificat ou le chant de Marie "Mon ame exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon sauveur. Desormais tous les ages me diront bienheureuse, le Puissant fit pour moi des merveilles",

les autres se sont contentees des hommes acceptables dans leurs vies. C'est ton cas Laelce. Tu l'acceptes comme tel parce qu'a defaut d'avoir toutes les caracteristique de l'homme de tes reves, il a par contre des qualites qui te plaisent meme si tu n'y pensais pas au debut. Une de ces caracteristiques, c'est qu'il ne frequente pas le milieu de zaza. Et que diras-tu s'il est membre d'un forum de zaza? C'est aussi en quelque sorte un milieu de zaza mais virtuel?

D'autres ont ete remises sur terre apres les premieres experiences ameres dont elles ont tire des lecons. C'est le cas de Mongo Elombe. Dieu lui a donne un "il ne voit rien" qui supporte ses envolees mongoiques. Alleloya, ecrira VB.

D'autres ont rencontre l'homme de la vie mais que l'homme de reve n'avait pas selon elles un coeur aussi beau que leur apparence physique. C'est le cas de Satya qui pretend etre une nouvelle creature. Que Dieu l'aide a trouver non l'homme de sa vie (puisqu'elle a deja trouve) mais "mobali ya libala".

D'autres encore vivent encore comme Alice au pays de merveilles. C'est le cas de Black Rose. On that case, I'm simply speechless.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  anysha 25/9/2009, 4:55 pm

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol
alors comment imagine-tu la femme de ta vie?
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 4:56 pm

Mwana ya Congo a écrit:je me demande ce qui arrive a mon Bro propre DF... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin

Dear Bro, que dis tu de toi meme ?

Je me sens tout simplement inspire. Ne t'inquiete pas pour moi bro MYC, je suis en pleine possession de toutes mes facultes.

L'amour de la plume me devore aujourd'hui.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 5:02 pm

anysha a écrit:Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol
alors comment imagine-tu la femme de ta vie?

Anysha,

je n'ai pas grandi dans la lecture de harlequins, romans d'amour pour que mon esprit soit corrompu par ces ecrits.

J'ai grandi en lisant des recits vrais, tragiques et qui te font bouger le meninge a telle enseigne qu'a l'age ou les autres s'imaginent le romantisme, moi je m'imaginais des choses serieuses.

Ainsi pour repondre a ta question, la femme de ma vie n'existe pas, meme dans mon imaginaire.

Je n'ai jamais cru qu'il y a quelque part sur la terre des hommes, un etre feminin qui m'a ete destine. Nada!

C'est au hasard de rencontres par les monts et vallees que cela se fait.

Je ne suis pas createur pour donner des criteres auxquels correspondra un etre humain. C'est tres imprevisible.

L'etre humain n'est pas une chaise que l'on peut bouger a sa guise.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 5:02 pm

Laelce, tu m'a devancée, DF doit être psy.


Oyebi naseki parceque imagine toi que l'Ivoirien me dis hier à force de te voir accrochée à l'ordi, j'ai voulue lire ce que tu écrivais.

Oh my god et puis ...alobi eloko te, j'attends ce qu'il me dira kie kie kie.

Mathy bongama soki ayei na bisalela, ayebi mba zaza bien te, bongama. Very Happy

Décamo omeli nini lelo ?tu crois que dire tout haut ce que tu penses c'est une bonne chose?heure moko il faut mpe kozala diplômate chose qui m'arrive rarement. kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 5:06 pm

Sista,
Kobanga te nazali wana ameka te kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_lol


mongo elombe a écrit:Laelce, tu m'a devancée, DF doit être psy.


Oyebi naseki parceque imagine toi que l'Ivoirien me dis hier à force de te voir accrochée à l'ordi, j'ai voulue lire ce que tu écrivais.

Oh my god et puis ...alobi eloko te, j'attends ce qu'il me dira kie kie kie.

Mathy bongama soki ayei na bisalela, ayebi mba zaza bien te, bongama. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin

Décamo omeli nini lelo ?tu crois que dire tout haut ce que tu penses c'est une bonne chose?heure moko il faut mpe kozala diplômate chose qui m'arrive rarement. kie kie kie.

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 5:07 pm

Mac, nakomelaki yo lobi soki opemi ça ne te fera pas de mal quand à moklisto okosi tika nzambe tranquille.

L'homme où la femme idéal existe dans les films et romans.

Décamo fils, j'ai appris à mes fils à plier comme les roseaux et ne pas rompre.

T'inquite Sista, j'ai confiance en toi kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 5:09 pm

decamo tu es fâchés avec les sango où quoi?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 5:09 pm

mongo elombe a écrit:Mac, nakomelaki yo lobi soki opemi ça ne te fera pas de mal quand à moklisto okosi tika nzambe tranquille.

L'homme où la femme idéal existe dans les films et romans.

Décamo fils, j'ai appris à mes fils à plier comme les roseaux et ne pas rompre.

T'inquite Sista, j'ai confiance en toi kie kie kie.


Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 746970 Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 746970 Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 746970 KIE KIE KIE

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Invité 25/9/2009, 5:14 pm

si si Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Lol



mongo elombe a écrit:Laelce, tu m'a devancée, DF doit être psy.


Oyebi naseki parceque imagine toi que l'Ivoirien me dis hier à force de te voir accrochée à l'ordi, j'ai voulue lire ce que tu écrivais.

Oh my god et puis ...alobi eloko te, j'attends ce qu'il me dira kie kie kie.

Mathy bongama soki ayei na bisalela, ayebi mba zaza bien te, bongama. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin

Décamo omeli nini lelo ?tu crois que dire tout haut ce que tu penses c'est une bonne chose?heure moko il faut mpe kozala diplômate chose qui m'arrive rarement. kie kie kie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 5:14 pm

Decamo, MYC atuni..que dis tu de toi même? tic tac tic tac............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 5:19 pm

Laelce,

tu as raison, l'aspect physique n'est qu'un element d'appreciation tres precaire. Parce que le corps humain soumis a la destruction ne garde pas la beaute tout le temps. Malheureusement, corrompus par l'imaginaire social actuel, la societe qui proclame la foi en l'eugenisme (tout est doit etre beau, grand), nous sommes tous victimes de la beaute physique. Les femmes ont rejoint les hommes dans le fantasme sur le corps. Plus maintenant que jamais auparavant, elles ont des demangeaisons sur la beaute physique des hommes.

Sais-tu que pendant quelques annees, je crois sous l'influence de Wenge Musica (quand le groupe etait uni) qui chantait la beaute de l'homme: Alain Makaba kitoko...c'etait un peche a Kinshasa de ne pas avoir un visage sur lequel on pose un regard de gaiete?

Quiconque a deja parle a un medecin sur le corps humain, a surement deja appris que cet assemblage de tissus destructibles ne doit pas etre adore outre-mesure. C'est pourquoi quand je regarde combien on adore un David Beckham, je conclus avec ceux qui percoivent plus profondement les choses de la terre, que le monde est habite par des malades.

Un chirurgien qui opere le cerveau ne sera jamais aussi riche qu'un David qui pose pour une marque de sous-vetements.

La "savante" congolaise des Etats UNis Sandrine Mubenga n'aura jamais un sujet en son nom etre debattu sur plusieurs de dizaines de pages comme sur la nudite de MJ 30.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 5:21 pm

mongo elombe a écrit:decamo tu es fâchés avec les sango où quoi?

Pourquoi??? Je les aime bien. Et ils me le rendent bien.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 5:22 pm

DF, j'ai aimée ton dernier paragraphe sur la savante et ça c'est vrai.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/9/2009, 7:45 pm

Savante Sandrine Mubenga ?
Jamais entendu parler d´elle.
Qu´est ce qu´elle a invanté, une boite en conserve de schikwang ? Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 7:52 pm

INSPECTEUR,

Soeur akomi savante épaï ya mindele mpe okotiola, AU COIN les bras derrière le dos 15 minutes.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum