congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

+3
Mathilde
Amara
Cavalier
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 12/10/2009, 10:50 pm

Qui parmi nous a eu l'occasion d'aller voir ce Film de Michael Jackson QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_arrow "THIS IS IT" QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_exclaim


QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? This_is_it


http://www.thisisit-movie.com/


Chez ns j'irais le voir ce 29 octobre...Hum J'ai visionne le Trailer...Ca a l'air sensa! MICHALE JACKSON en tout cas aza INVINCIBLE...Non Star eza nde YE...Le reste sont des celebrites...Ebongo ba tenues abetaki non somo, somo trop...

Balinga balinga tse...Plus le temps passe, plus on sew rendra compte que la musique du monde sans MICHAEL JACKSON, Elle est finie...

Car Tout qu'on ns fait entrendre aujourd'hui par l'industrie musicale c'est une musique clonnee... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_exclaim

Film oyo ekolakisa que ba spectacles musicaux nionso oyo esalemi annee oyo ata moko tse ekotelem n Show oyo...Tozali awa...Mingi bakotubela... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol

MJ RESTE SIMPLEMENT LE MEILLEUR ET L'INCOMPARABLE QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Amara 12/10/2009, 11:46 pm

Je croyais qu'il sera dispo au cine a partir du 26 Octobre? Il est deja sorti?
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Mathilde 12/10/2009, 11:54 pm

A Londres, la sortie est prevu pour le 28 octobre ...je crois QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_wink mon fiston de 15 ans ira voir le film le 30 octobre...... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

_________________
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 12/10/2009, 11:57 pm

Salut geetaime QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

C'est a partir du 29 Octobre qu'il sera diffuse au Grand Cinema...ici en Europe

Mais je me demandais si Amerique il est deja sorti, car la bas les diffusions cinematgraphiques Hollywoodiennes precedent toujours celles de L'Europe et du reste de la planette.

Mais ca s'annonce Marvellous...Vraiment a partir de son trailer on sent que c'est impressionnant... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Amara 13/10/2009, 12:08 am

Cavalier a écrit:Salut geetaime QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

C'est a partir du 29 Octobre qu'il sera diffuse au Grand Cinema...ici en Europe

Mais je me demandais si Amerique il est deja sorti, car la bas les diffusions cinematgraphiques Hollywoodiennes precedent toujours celles de L'Europe et du reste de la planette.

Mais ca s'annonce Marvellous...Vraiment a partir de son trailer on sent que c'est impressionnant... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

Salut!

C'est le 29 Octobre ici? Ok. J'irai le voir alors.

Oui ca s'annonce terrible. C'est de Michael Jackson qu'on parle ici. Moi ce qui m'enerve c'est Sony profite de la mort de MJ alors que de son vivant ils ont tout fait pour le couler.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Satya 17/10/2009, 11:52 am

moi aussi j'irai le voir le 29 octobre, tout en esperant que nous trouvons de la place.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Tonton Ricos 29/10/2009, 10:25 am

Quelle a été votre impression,pour ceux qui ont pu voir le film hier QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Mathilde 29/10/2009, 11:37 am


_________________
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 30/10/2009, 12:10 am

Salut Mathilde, j'ai ete le voir hier...C'eait simplement Adorable...Ah Michael Jackosn, MJ, MJ was just wonderful...Ah il faut le voir au Grand Ecran pour comprendre la dimension artistique de ce Homme...

J'expliquerai demain en long et en large mon experience d'hier au 7EME ART, Mes Impressions sur ce film et aussi les details sur la reaction de la foule...UNE BELLE AVENTURE QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol
Voic un extrait de "This Is It Smooth Criminal repris"

"This Is It Human Nature"


A demain QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool


Dernière édition par Cavalier le 30/10/2009, 12:18 am, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Mathilde 30/10/2009, 12:17 am

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:
Salut Mathilde, j'ai ete le voir hier...C'eait simplement Adorable...Ah Michael Jackosn, MJ, MJ was just wonderful...Ah il faut le voir au Grand Ecran pour comprendre la dimension artistique de ce Homme...

J'expliquerai demain en long et en large mon experience d'hier au 7EME ART, Mes Impressions sur ce film et aussi les details sur la reaction de la foule...UNE BELLE AVENTURE QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol

A demain QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

Cavalier,
J'ai vu les extraits hier sur BBC il est terrible, c'est un Dieu de la musique QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 152108 ... je ne peux pas ecrire "etait! pas encore ... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 375270 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_exclaim QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_sad Mon fils ira voir le film demain ..... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin il est impatient QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin dommage pour moi.......! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_sad


A demain QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

_________________
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 30/10/2009, 12:24 am

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_basketball Salut Mathilde, moi j'ai ete le voir hier c'etait sensationnel...La salle etait archi comble a l'interieur tout comme a l'exterieur...Imagines que pour avoir mon tiquet j'ai mis presque qu'une bonne vingtaine de minutes d'attente en que leue leue QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol et derriere moi encore de nombreuses personnes en fils indien...

Ton fils t'en dirais des nouvelles Mathilde...Ca sois en sur QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_basketball

Il y avait des gens de differents ages venus voir ce film...Des couples avec leurs bebes, des ados, des jeunes adultes comme moi et aussi de centaines d'adultes maturs...

Je me prononcerais demain en long et en large...Oh c'etait simplement MERVEILLEUX...Mathilde.

A demain QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cheers

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Mathilde 30/10/2009, 12:41 am

Salut Cavalier,
Ok pour la suite demain..merci! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool Moi le billet de mon fils a ete acheter il y a un bon mois sur le net....!!! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool Ba coleres QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted na rater! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_sad



Cavalier a écrit:QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_basketball Salut Mathilde, moi j'ai ete le voir hier c'etait sensationnel...La salle etait archi comble a l'interieur tout comme a l'exterieur...Imagines que pour avoir mon tiquet j'ai mis presque qu'une bonne vingtaine de minutes d'attente en que leue leue QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol et derriere moi encore de nombreuses personnes en fils indien...

Ton fils t'en dirais des nouvelles Mathilde...Ca sois en sur QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_basketball

Il y avait des gens de differents ages venus voir ce film...Des couples avec leurs bebes, des ados, des jeunes adultes comme moi et aussi de centaines d'adultes maturs...

Je me prononcerais demain en long et en large...Oh c'etait simplement MERVEILLEUX...Mathilde.

A demain QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cheers

_________________
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Vieux Bord 30/10/2009, 11:05 am

geetaime a écrit:Je croyais qu'il sera dispo au cine a partir du 26 Octobre pour que
nous y allions moi et Vieux Bord
Il est deja sorti?

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin
je t'aime comment va la sante QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin
pourquoi tu es trop silencieuse?
Merci pour le souhait de m'amener au cine QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_mrgreen
Je demanderai la permission chez my sweetheart QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Satya 31/10/2009, 1:14 am

j'ai pas lu vos commentaires car je vais le voir demain (histoire de ne pas casser le suspense Razz )...donc je reviendrai mettre un commentaire demain....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Mathilde 31/10/2009, 1:53 am

Mon fils est dans la salle entrain de visionner le film depuis 21h.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_wink avec ses cousins et cousines au centre de Londres QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool a son retour demain ( il passera la nuit chez son oncle) ekozala blablabla sur Michael.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin na matoyi ekokufa ngai ....!! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted

_________________
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 31/10/2009, 11:17 pm

Mathilde a écrit:Mon fils est dans la salle entrain de visionner le film depuis 21h.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_wink avec ses cousins et cousines au centre de Londres QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool a son retour demain ( il passera la nuit chez son oncle) ekozala blablabla sur Michael.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin na matoyi ekokufa ngai ....!! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted
Salut Mathilde,

Ha ha ha, tika mwana asepela...Je t'assure que moi ce film m'a donne une sorte de paix interne...Pour moi c'etait une facon de lui paye r un honneur QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_idea ...Car quelqu'un comme Michael Jackson ce qu'il a fait dans le monde entier, a travers sa musique il a repandu la joie, il a casse des barrieres...Toute personne qui aime la musique doit automatiquement aimer Michael Jackson et sa musique...Vraiment Em Jay meritait cet honneur.

Ce que j'avais vecu ce Mercredi 28 August etait simplement Merveuilleux QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_exclaim

J'etais d'abord parti faire un petit tour au Cine pour voir quelle etait l'ambiance...C'etait aux environs de 16 heures...Arrive la bas, il y avait plein de monde a la reception...Des gens un peu partout...Ceux qui etaient sur la queue est ceux la qui achetaient des pop corns, soft drinks...A l'inteirur ils y vendaient aussi des T-SHIRT "This Is It"[£20] avec le CD[£12]
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Official-This-Is-It-T-Shirt-300x300


Apres un petit tour de plus ou moins 1hueures et 30 minutes chez moi, je vais retourner au cine vers 18 heures ou j'ai retrouve presque le meme scenario, une plethore de gens cherchant a s'enquerir du ticket pour ce film...Alors je suis decide de me mettre dans la file ou j'ai attendu presque pres d'une demi-heure pour avoir mon ticket. Arrive au guichet le gars qui me servait me reserve une place ne me disant que la plupart des palces sont deja prises...Je prend mon ticket et je veux me diriger vers la salle, je presente mon ticket a une des demoiselles , elle dechire mon ticket puis me demande si j'aimerais attendre un peu devant les salles dans le couloir et je lui ai dit que oui.

Je vs jure que le film ce soir etait programme pour 19 heures, et il etait tout au plus 18heures et demi...Et depuis que j'ai commence a frequenter le cine, je n'ai jamais vu un nombre aussi eleve des gens venus voir un film et l'attendre devant la salle ainis...Il y avait des enfants, des ados, des adultes jeunes et des adultes un plus matures...Un couple etait venu avec leur bebe et leur petit garcon habille comme Michale Jackson...

Quand on ouvre la salle pour que les gens y entre, he ben c'est toute une foule qui veut rentrer precitament dans la porte qui devenait etroite pour ce nombre aussi eleve de gens...A l'interieur un gars entrain de vendre les "This Is It T-shirt & CDs"...Chacun un a un, certains en groupe se dirigent vers sa place respective...

Apres qlqs minutes des pubs...a propos de films a venir, la lumire s'etteint et le suspens commence QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol

THIS IS IT COMMENCE...Avec qlqs explications ecrites du Directeur concernant le Film.

Les premieres peronnes a voir sont des danseurs, le film debute avec ces denseurs qui etaient recrutes pour le show que MJ devrait livrait au Juillet dernier a London O2 Arena...Ces danseurs eaient venus de presque tous les oins de la terre...Un etait venu de la Hollande un autre de l'Australie...

Puis ils vont aller auditionner en exhibant leurs talents de danseurs sous les rythmes electrisants de certaines tubes legendaires de MJ devant les qlqs juges.


Au fait en gros le film etait constitue des Behind-scenes des scenes de repetitions pour le concert que Michael devrait livrer avec sa nouvelle bande composee de danseurs, chanteurs, et staff technique. Une des choses qui m'avait attire mon attention, ce que tout le monde dans cette BANDE de MJ brillait de bonne sante...Du plus jeune au plus vieux...Michael apparaissait trop mince, mais il etait en bonne forme...En tout cas il etait different ...Bien habille, tres cool, et heureux...s'IL Y A UNE CHOSE QUE CE FILM A REUSSI DE MONTRER AU GRAND PUBLIC, c'est un autre aspect de la personalite de Michael J que l'on commencait a ignorer...Le Michael tel qu'il etait dans ce film, est un Michael plutot cool, un etre humain qui est tout a fait normal, qui rigolait et blaguait, mais qui connaissait sa musique tres tres bien...

Bon voici la liste exhaustive de toutes les chansons de Michael Jackson...... Commencant par


They Don't Care About Us", "Wanna Be Startin' Somethin'", "Speechless", "Bad", "Smooth Criminal", "Don't Stop 'Til You Get Enough", "Jam", "HIStory", "The Way You Make Me Feel", "Shake Your Body (Down to the Ground)", "I Just Can't Stop Loving You", "Threatened", "Who Is It", "Beat It", "Black or White", "Earth Song", "Billie Jean", "This Is It", "Heal the World") (performer: "They Don't Care About Us", "Wanna Be Startin' Somethin'", "Speechless", "Bad", "Smooth Criminal", "Don't Stop 'Til You Get Enough", "Jam", "HIStory", "Human Nature", "The Way You Make Me Feel", "I'll Be There", "I Want You Back", "The Love You Save", "Shake Your Body (Down to the Ground)", "I Just Can't Stop Loving You", "Thriller", "Threatened", "Who Is It", "Beat It", "Black or White", "Earth Song", "Billie Jean", "Man in the Mirror", "This Is It", "Heal the World")
... aka Michael Jackson's This Is It (USA: complete title)


Mais c'est la chanson "Thriller" qui a ete fait en 3D qui m'avait le plus impressionne.


J'ai aime aussi la partie ou il etait avec sa nouvelle guitariste, cette petite blonde...Ou Michael lui disait comment elle devrait faire soner sa guitare...Il LUI AVAIT DIT "tHIS IS YOUR MOMENT TO SHINE" QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol Cette nouvelle fille promet d'etre une nouvelle Grande Star, elle s'appelle
<BLOCKQUOTE class=tags itxtvisited="1">orianthi panagaris, elle est une Aussi[Australienne]...En tout cas elle est epatante...On en entendarit parler de plus ne plus de cette fille a un proche avenir...</BLOCKQUOTE>
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 12370585_gal QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Thisisit_3

Ce film avait fait $20 Millions de US DOLLARDS en son tout 1er jour...Pas mal hein pour un film documnetaire...Cela prouve que Michael Jackosn AIMAIT SINCEREMENT LES GENS ET LES GENS AUSSI L'AIMENT SINCEREMENT...NOUS L'AIMONS TOUS CAR IL VAIT DONNE AVEC SON COEUR, INCONDITIONNELLEMENT...IL REGNEIRA A JAMAIS... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

Michael Jackson is The Coolest QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Satya 31/10/2009, 11:34 pm

Je viens de le voir, j'etais partie avec mes petits frères et ma fille....

Première impression : deja bizarrement La dame qui etait au guichet m'a dit que contrairement a ce que disent les médias, le film ne rapporte pas un aussi grand succes..... nous n'avons meme pas eu a faire la queue pour aller acheter nos places. Une fois dans la salle, nous avons contasté par nos propres yeux que la salle etait a moitié vide Shocked Shocked, la dame du guichet avait bel et bien raison....

Ensuite en ce qui concerne le documentaire ben franchement comme a dit Cavalier, il y a rien a dire MJ est un GENIE....le concert qu'il preparait, s'annoncait tout simplement comme un evennement GRANDIOSE Wink.... MJ s'etait vraiment investit a fond pour la preparation de ce concert, c'etait du bon travail, minitieux, très perfectionné. A partir de ce documentaire j'ai compris que MJ etait un perfectionniste du travail, ce gars a le souci du travail bien fait jusqu'au petit detail....J'ai adoré les effets speciaux, genre la scene qui prend feu....trop magnifique....Et puis pour finir d'après les images MJ semblait etre en bonne forme, certes je l'ai trouvé vraiment maigre mais a part cela il etait au TOP.....Bref sinon j'ai vraiment adoré le documentaire dommage que le concert n'aura jamais lieu.....Mais ce mec restera a jamais gravé dans nos coeurs, c'est le meilleur..... cheers
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Mathilde 31/10/2009, 11:39 pm

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Mon fils est dans la salle entrain de visionner le film depuis 21h.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_wink avec ses cousins et cousines au centre de Londres QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool a son retour demain ( il passera la nuit chez son oncle) ekozala blablabla sur Michael.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin na matoyi ekokufa ngai ....!! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted
Salut Mathilde,

Ha ha ha, tika mwana asepela...Je t'assure que moi ce film m'a donne une sorte de paix interne...Pour moi c'etait une facon de lui paye r un honneur QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_idea ...Car quelqu'un comme Michael Jackson ce qu'il a fait dans le monde entier, a travers sa musique il a repandu la joie, il a casse des barrieres...Toute personne qui aime la musique doit automatiquement aimer Michael Jackson et sa musique...Vraiment Em Jay meritait cet honneur.

Ce que j'avais vecu ce Mercredi 28 August etait simplement Merveuilleux QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_exclaim

J'etais d'abord parti faire un petit tour au Cine pour voir quelle etait l'ambiance...C'etait aux environs de 16 heures...Arrive la bas, il y avait plein de monde a la reception...Des gens un peu partout...Ceux qui etaient sur la queue est ceux la qui achetaient des pop corns, soft drinks...A l'inteirur ils y vendaient aussi des T-SHIRT "This Is It"[£20] avec le CD[£12]
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Official-This-Is-It-T-Shirt-300x300


Apres un petit tour de plus ou moins 1hueures et 30 minutes chez moi, je vais retourner au cine vers 18 heures ou j'ai retrouve presque le meme scenario, une plethore de gens cherchant a s'enquerir du ticket pour ce film...Alors je suis decide de me mettre dans la file ou j'ai attendu presque pres d'une demi-heure pour avoir mon ticket. Arrive au guichet le gars qui me servait me reserve une place ne me disant que la plupart des palces sont deja prises...Je prend mon ticket et je veux me diriger vers la salle, je presente mon ticket a une des demoiselles , elle dechire mon ticket puis me demande si j'aimerais attendre un peu devant les salles dans le couloir et je lui ai dit que oui.

Je vs jure que le film ce soir etait programme pour 19 heures, et il etait tout au plus 18heures et demi...Et depuis que j'ai commence a frequenter le cine, je n'ai jamais vu un nombre aussi eleve des gens venus voir un film et l'attendre devant la salle ainis...Il y avait des enfants, des ados, des adultes jeunes et des adultes un plus matures...Un couple etait venu avec leur bebe et leur petit garcon habille comme Michale Jackson...

Quand on ouvre la salle pour que les gens y entre, he ben c'est toute une foule qui veut rentrer precitament dans la porte qui devenait etroite pour ce nombre aussi eleve de gens...A l'interieur un gars entrain de vendre les "This Is It T-shirt & CDs"...Chacun un a un, certains en groupe se dirigent vers sa place respective...

Apres qlqs minutes des pubs...a propos de films a venir, la lumire s'etteint et le suspens commence QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol

THIS IS IT COMMENCE...Avec qlqs explications ecrites du Directeur concernant le Film.

Les premieres peronnes a voir sont des danseurs, le film debute avec ces denseurs qui etaient recrutes pour le show que MJ devrait livrait au Juillet dernier a London O2 Arena...Ces danseurs eaient venus de presque tous les oins de la terre...Un etait venu de la Hollande un autre de l'Australie...

Puis ils vont aller auditionner en exhibant leurs talents de danseurs sous les rythmes electrisants de certaines tubes legendaires de MJ devant les qlqs juges.


Au fait en gros le film etait constitue des Behind-scenes des scenes de repetitions pour le concert que Michael devrait livrer avec sa nouvelle bande composee de danseurs, chanteurs, et staff technique. Une des choses qui m'avait attire mon attention, ce que tout le monde dans cette BANDE de MJ brillait de bonne sante...Du plus jeune au plus vieux...Michael apparaissait trop mince, mais il etait en bonne forme...En tout cas il etait different ...Bien habille, tres cool, et heureux...s'IL Y A UNE CHOSE QUE CE FILM A REUSSI DE MONTRER AU GRAND PUBLIC, c'est un autre aspect de la personalite de Michael J que l'on commencait a ignorer...Le Michael tel qu'il etait dans ce film, est un Michael plutot cool, un etre humain qui est tout a fait normal, qui rigolait et blaguait, mais qui connaissait sa musique tres tres bien...

Bon voici la liste exhaustive de toutes les chansons de Michael Jackson...... Commencant par


They Don't Care About Us", "Wanna Be Startin' Somethin'", "Speechless", "Bad", "Smooth Criminal", "Don't Stop 'Til You Get Enough", "Jam", "HIStory", "The Way You Make Me Feel", "Shake Your Body (Down to the Ground)", "I Just Can't Stop Loving You", "Threatened", "Who Is It", "Beat It", "Black or White", "Earth Song", "Billie Jean", "This Is It", "Heal the World") (performer: "They Don't Care About Us", "Wanna Be Startin' Somethin'", "Speechless", "Bad", "Smooth Criminal", "Don't Stop 'Til You Get Enough", "Jam", "HIStory", "Human Nature", "The Way You Make Me Feel", "I'll Be There", "I Want You Back", "The Love You Save", "Shake Your Body (Down to the Ground)", "I Just Can't Stop Loving You", "Thriller", "Threatened", "Who Is It", "Beat It", "Black or White", "Earth Song", "Billie Jean", "Man in the Mirror", "This Is It", "Heal the World")
... aka Michael Jackson's This Is It (USA: complete title)


Mais c'est la chanson "Thriller" qui a ete fait en 3D qui m'avait le plus impressionne.


J'ai aime aussi la partie ou il etait avec sa nouvelle guitariste, cette petite blonde...Ou Michael lui disait comment elle devrait faire soner sa guitare...Il LUI AVAIT DIT "tHIS IS YOUR MOMENT TO SHINE" QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol Cette nouvelle fille promet d'etre une nouvelle Grande Star, elle s'appelle
<BLOCKQUOTE class=tags itxtvisited="1">orianthi panagaris, elle est une Aussi[Australienne]...En tout cas elle est epatante...On en entendarit parler de plus ne plus de cette fille a un proche avenir...</BLOCKQUOTE>

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 12370585_gal QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Thisisit_3

Ce film avait fait $20 Millions de US DOLLARDS en son tout 1er jour...Pas mal hein pour un film documnetaire...Cela prouve que Michael Jackosn AIMAIT SINCEREMENT LES GENS ET LES GENS AUSSI L'AIMENT SINCEREMENT...NOUS L'AIMONS TOUS CAR IL VAIT DONNE AVEC SON COEUR, INCONDITIONNELLEMENT...IL REGNEIRA A JAMAIS... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

Michael Jackson is The Coolest QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool


Salut Cavalier,
Merci bcp QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 259666 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 259666 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin Maloba esili ngai , tu as tout dit. QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 259666 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin

_________________
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Satya 31/10/2009, 11:39 pm

Si si cavalier moi aussi je suis tombée sous le charme de cette guitariste, elle dechire, quand elle joue de la guitare ferme les yeux et ecoute la seulement tu verras on aurait dit Carlos Santana qui joue , c'est tout simplement magnifique QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 152108 https://www.youtube.com/watch?v=vK9rfCpjOQc&feature=related....elle ira loin cette fille. J'ai aussi aimé sa choriste JUDITH HILL.... elle chante très bien, elle promet elle aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=cofAEIi757U

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Mon fils est dans la salle entrain de visionner le film depuis 21h.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_wink avec ses cousins et cousines au centre de Londres QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool a son retour demain ( il passera la nuit chez son oncle) ekozala blablabla sur Michael.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin na matoyi ekokufa ngai ....!! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_twisted
Salut Mathilde,

Ha ha ha, tika mwana asepela...Je t'assure que moi ce film m'a donne une sorte de paix interne...Pour moi c'etait une facon de lui paye r un honneur QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_idea ...Car quelqu'un comme Michael Jackson ce qu'il a fait dans le monde entier, a travers sa musique il a repandu la joie, il a casse des barrieres...Toute personne qui aime la musique doit automatiquement aimer Michael Jackson et sa musique...Vraiment Em Jay meritait cet honneur.

Ce que j'avais vecu ce Mercredi 28 August etait simplement Merveuilleux QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_exclaim

J'etais d'abord parti faire un petit tour au Cine pour voir quelle etait l'ambiance...C'etait aux environs de 16 heures...Arrive la bas, il y avait plein de monde a la reception...Des gens un peu partout...Ceux qui etaient sur la queue est ceux la qui achetaient des pop corns, soft drinks...A l'inteirur ils y vendaient aussi des T-SHIRT "This Is It"[£20] avec le CD[£12]
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Official-This-Is-It-T-Shirt-300x300


Apres un petit tour de plus ou moins 1hueures et 30 minutes chez moi, je vais retourner au cine vers 18 heures ou j'ai retrouve presque le meme scenario, une plethore de gens cherchant a s'enquerir du ticket pour ce film...Alors je suis decide de me mettre dans la file ou j'ai attendu presque pres d'une demi-heure pour avoir mon ticket. Arrive au guichet le gars qui me servait me reserve une place ne me disant que la plupart des palces sont deja prises...Je prend mon ticket et je veux me diriger vers la salle, je presente mon ticket a une des demoiselles , elle dechire mon ticket puis me demande si j'aimerais attendre un peu devant les salles dans le couloir et je lui ai dit que oui.

Je vs jure que le film ce soir etait programme pour 19 heures, et il etait tout au plus 18heures et demi...Et depuis que j'ai commence a frequenter le cine, je n'ai jamais vu un nombre aussi eleve des gens venus voir un film et l'attendre devant la salle ainis...Il y avait des enfants, des ados, des adultes jeunes et des adultes un plus matures...Un couple etait venu avec leur bebe et leur petit garcon habille comme Michale Jackson...

Quand on ouvre la salle pour que les gens y entre, he ben c'est toute une foule qui veut rentrer precitament dans la porte qui devenait etroite pour ce nombre aussi eleve de gens...A l'interieur un gars entrain de vendre les "This Is It T-shirt & CDs"...Chacun un a un, certains en groupe se dirigent vers sa place respective...

Apres qlqs minutes des pubs...a propos de films a venir, la lumire s'etteint et le suspens commence QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol

THIS IS IT COMMENCE...Avec qlqs explications ecrites du Directeur concernant le Film.

Les premieres peronnes a voir sont des danseurs, le film debute avec ces denseurs qui etaient recrutes pour le show que MJ devrait livrait au Juillet dernier a London O2 Arena...Ces danseurs eaient venus de presque tous les oins de la terre...Un etait venu de la Hollande un autre de l'Australie...

Puis ils vont aller auditionner en exhibant leurs talents de danseurs sous les rythmes electrisants de certaines tubes legendaires de MJ devant les qlqs juges.


Au fait en gros le film etait constitue des Behind-scenes des scenes de repetitions pour le concert que Michael devrait livrer avec sa nouvelle bande composee de danseurs, chanteurs, et staff technique. Une des choses qui m'avait attire mon attention, ce que tout le monde dans cette BANDE de MJ brillait de bonne sante...Du plus jeune au plus vieux...Michael apparaissait trop mince, mais il etait en bonne forme...En tout cas il etait different ...Bien habille, tres cool, et heureux...s'IL Y A UNE CHOSE QUE CE FILM A REUSSI DE MONTRER AU GRAND PUBLIC, c'est un autre aspect de la personalite de Michael J que l'on commencait a ignorer...Le Michael tel qu'il etait dans ce film, est un Michael plutot cool, un etre humain qui est tout a fait normal, qui rigolait et blaguait, mais qui connaissait sa musique tres tres bien...

Bon voici la liste exhaustive de toutes les chansons de Michael Jackson...... Commencant par


They Don't Care About Us", "Wanna Be Startin' Somethin'", "Speechless", "Bad", "Smooth Criminal", "Don't Stop 'Til You Get Enough", "Jam", "HIStory", "The Way You Make Me Feel", "Shake Your Body (Down to the Ground)", "I Just Can't Stop Loving You", "Threatened", "Who Is It", "Beat It", "Black or White", "Earth Song", "Billie Jean", "This Is It", "Heal the World") (performer: "They Don't Care About Us", "Wanna Be Startin' Somethin'", "Speechless", "Bad", "Smooth Criminal", "Don't Stop 'Til You Get Enough", "Jam", "HIStory", "Human Nature", "The Way You Make Me Feel", "I'll Be There", "I Want You Back", "The Love You Save", "Shake Your Body (Down to the Ground)", "I Just Can't Stop Loving You", "Thriller", "Threatened", "Who Is It", "Beat It", "Black or White", "Earth Song", "Billie Jean", "Man in the Mirror", "This Is It", "Heal the World")
... aka Michael Jackson's This Is It (USA: complete title)


Mais c'est la chanson "Thriller" qui a ete fait en 3D qui m'avait le plus impressionne.


J'ai aime aussi la partie ou il etait avec sa nouvelle guitariste, cette petite blonde...Ou Michael lui disait comment elle devrait faire soner sa guitare...Il LUI AVAIT DIT "tHIS IS YOUR MOMENT TO SHINE" QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol Cette nouvelle fille promet d'etre une nouvelle Grande Star, elle s'appelle
<BLOCKQUOTE class=tags itxtvisited="1">orianthi panagaris, elle est une Aussi[Australienne]...En tout cas elle est epatante...On en entendarit parler de plus ne plus de cette fille a un proche avenir...</BLOCKQUOTE>
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 12370585_gal QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Thisisit_3

Ce film avait fait $20 Millions de US DOLLARDS en son tout 1er jour...Pas mal hein pour un film documnetaire...Cela prouve que Michael Jackosn AIMAIT SINCEREMENT LES GENS ET LES GENS AUSSI L'AIMENT SINCEREMENT...NOUS L'AIMONS TOUS CAR IL VAIT DONNE AVEC SON COEUR, INCONDITIONNELLEMENT...IL REGNEIRA A JAMAIS... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool

Michael Jackson is The Coolest QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 1/11/2009, 12:07 am

Satya a écrit:Si si cavalier moi aussi je suis tombée sous le charme de cette guitariste, elle dechire, quand elle joue de la guitare ferme les yeux et ecoute la seulement tu verras on aurait dit Carlos Santana qui joue, c'est tout simplement magnifique QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 152108 ....elle ira loin cette fille. J'ai aussi aimé sa choriste JUDITH HILL.... elle chante très bien, elle promet elle aussi :

[url=https://www.youtube.com/watch?v=cofAEIi757U
https://www.youtube.com/watch?v=cofAEIi757U[/quote[/url]] Salut satya,

C'est vrai qu'elle est redoutable...Je crois ca doit etre Santana qui l'a decouverte...Mais maintenant les medias commencnet de plus en plus a parler d'elle...Elle prepare un album...

We cette choriste Judith elle a la voix...Elle aussi elle promet...Moi je pense que meme certains parmi les danseurs il y en a qui peuevent se servir de cette experience pour emerger...Je t'assure que ce fil etait aussi une excellente promotion pour ceux la qui s'auront comment en profiter...C'est occasion d'or pour ces nombreux gars pour emerger dans le showbizz...

Merci satya, je vois que t'a etais prise dans l'emotion du film comme moi QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 1/11/2009, 12:14 am

Mathilde a écrit:

Salut Cavalier,
Merci bcp QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 259666 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 259666 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin Maloba esili ngai , tu as tout dit. QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 259666 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin
De rien Mathilde, tu sais le film etait plein d'emotions...Moi j'etais silencieux tout comme certains gars, mais j'observais surtout la reaction des gens...Et du debut jusqu'a la fain de ce film j'ai moi constate que les gens aiment Michael Jackson...Il avait meme une petite fille qui durnat le film elle a crie Michael Jackson...Tout le monde a rigole...

Non ce film la est tres touchant...Les gens ont vite compris que Michael etait plutot un gars assez simple, mais il avait une facon assez merveuilleuse a lui qui laissait les gens bouche bais... non seulement qui etaient autour de lui, mais aussi ns qui etions allles le voir au cine...C'etait magique, c'etait inexplicable...Tu dois le vivre pour le comprendre...

MJ ROCKS QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Satya 1/11/2009, 12:15 am

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:Si si cavalier moi aussi je suis tombée sous le charme de cette guitariste, elle dechire, quand elle joue de la guitare ferme les yeux et ecoute la seulement tu verras on aurait dit Carlos Santana qui joue, c'est tout simplement magnifique QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 152108 ....elle ira loin cette fille. J'ai aussi aimé sa choriste JUDITH HILL.... elle chante très bien, elle promet elle aussi :

[url=https://www.youtube.com/watch?v=cofAEIi757U
https://www.youtube.com/watch?v=cofAEIi757U[/quote[/url]] Salut satya,

C'est vrai qu'elle est redoutable...Je crois ca doit etre Santana qui l'a decouverte...Mais maintenant les medias commencnet de plus en plus a parler d'elle...Elle prepare un album...

We cette choriste Judith elle a la voix...Elle aussi elle promet...Moi je pense que meme certains parmi les danseurs il y en a qui peuevent se servir de cette experience pour emerger...Je t'assure que ce fil etait aussi une excellente promotion pour ceux la qui s'auront comment en profiter...C'est occasion d'or pour ces nombreux gars pour emerger dans le showbizz...

Merci satya, je vois que t'a etais prise dans l'emotion du film comme moi QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol

Si si cavalier j'etais a fond dans le film, malgré que nous n'etions pas très nombreux, a la fin du film toute la salle a applaudit.... Ca m'a fait du bien de voir ce film, je vais garder ce film dans ma memoire....les dernieres images de MJ.....En ce qui concerne la guitariste Orianthi et la choriste Judith hill, je pense que leurs carrières sont deja lancé.....comme tu l'as dit ce documentaire etait un bon moyen pour faire leur promotion....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Mathilde 1/11/2009, 12:33 am

Cavalier,
Tu m'as donne l'envie d'aller voir ce film.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin mon fils n'est tjrs pas rentre kie kie kie pour m'en parler !! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin Hier a 23h je l'ai phone pour savoir si ca allait....il etait tjrs dans la salle ...la seance etait prevu pour 21h30.......! Je vais embeter ma fille qu'on aille voir le film a deux kie kie kie Bo pesi ngai posa .....aussi avec qlqs extraits que j'ai visionne sur youtube....!!
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_wink



Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:

Salut Cavalier,
Merci bcp QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 259666 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 259666 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin Maloba esili ngai , tu as tout dit. QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? 259666 QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_biggrin
De rien Mathilde, tu sais le film etait plein d'emotions...Moi j'etais silencieux tout comme certains gars, mais j'observais surtout la reaction des gens...Et du debut jusqu'a la fain de ce film j'ai moi constate que les gens aiment Michael Jackson...Il avait meme une petite fille qui durnat le film elle a crie Michael Jackson...Tout le monde a rigole...

Non ce film la est tres touchant...Les gens ont vite compris que Michael etait plutot un gars assez simple, mais il avait une facon assez merveuilleuse a lui qui laissait les gens bouche bais... non seulement qui etaient autour de lui, mais aussi ns qui etions allles le voir au cine...C'etait magique, c'etait inexplicable...Tu dois le vivre pour le comprendre...

MJ ROCKS QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Icon_lol

_________________
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  mcgreggor 1/11/2009, 4:05 pm

SINCEREMENT, UN CONSEIL ALLEZ TOUS LE VOIR!!! JE SUIS RESTE PARALYSER PAR LA "PERSONNE" LES GENS L'ONT TELLEMENT DECRIT COMME UN LIBOMA QUE A TRAVERS CETTE VIDEO J'AI DECOUVERT UN AUTRE PERSONNE NON NON CE GARS CONNAIT LA MUSIQUE ET LE SPECTACLE ALLAIT ETRE DE LA TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EN PLUS DE CA JE SUIS ALLE 2FOIS DANS LA SEMAINE MERCREDI ET HIER ET J'EN AI MEME VERSE QUELQUES GOUTES DE LARMES JE NE REGRETTE SRTT PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AH OUI JE VOIS QUE BA STARS BAKESENI YE AZALAKI SUKISA BANGO MEGA STAR SURTOUT QD IL A FAIT UNE DEMONSTRATION YA DANSE VERS LA FIN ET BAH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CE GARS AVAIT LE FLOW MALGRE QU'IL PARAISSAIT FATIGUE (50 ans) J'AI LA CERTITUDE QUE CE CONCERT ELINGAKI KOSILISA HISTOIRE YA BA CONCERTS BANDA MOKILI E BANDA...ET LA CERICE SUR LE GATEAU VERS LA FIN "MAN IN THE MIROIR"......

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  mcgreggor 1/11/2009, 4:06 pm


mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum