congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

+3
Mathilde
Amara
Cavalier
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Empty j

Message  Cavalier 1/11/2009, 9:01 pm

Satya a écrit:
Si si cavalier j'etais a fond dans le film, malgré que nous n'etions pas très nombreux, a la fin du film toute la salle a applaudit.... Ca m'a fait du bien de voir ce film, je vais garder ce film dans ma memoire....les dernieres images de MJ.....En ce qui concerne la guitariste Orianthi et la choriste Judith hill, je pense que leurs carrières sont deja lancé.....comme tu l'as dit ce documentaire etait un bon moyen pour faire leur promotion....
Tiens Satya, j'ai constate que presque un peu partout vers la fin du film tout le monde a applaudit...Meme chose etait arrivee dans la salle ou j'avais vu ce film...JUSTE A LA FIN TOUT LE MONDE AVAIT APPLAUDIT...L'UADIENCE AVAIT UNE SORTE D'UNITE...De fois les gens avaient envie de chanter...Mais un groupe de petites filles chantaient de temps en temps...Surtout avec les Anciens succes de Jackson Five...

Ces deux filles la la solo-guitariste Orienthi et le back-up singer Judith sont deja sur les spot-light.

Mais a travers le film on a decouvert plus un Michael beaucoup plus jouant le role de mentor face aux nouveaux talents qu'il voulait faire decouvrir au monde entier...On voit un different MJ qui avait envie de passer son heritage, sa tradition a la nouvelle generation...

Je parie que c'est l'une des raisons pour lesquelles le film a commence avec les danseurs...Et les deux filles, Orienti et Judith ont eu aussi des mentions speciales a travers le film.
Judith Hill...Elle est moitie Japonaise, moitie Noire...
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Pic3

PS: Satya, je trouve que tu aimes top le prenom Judith ca te dit certainement quelque chose QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_cool ...Peut etre une des tes frangines portent ce nom...Mais je parie que c'est un nom qui t'es cher... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Cavalier le 1/11/2009, 9:16 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Satya 1/11/2009, 9:07 pm

"Cavalier ecrit : "

PS: Satya, je trouve que tu aimes top le prenom Judith ca te dit certainement quelque chose QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_cool ...Peut etre une des tes frangines portent ce nom...Mais je parie que c'est un nom qui t'es cher... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_wink [/quote]


kie kie kie cavalier tu es très taquineur kie kie kie comment ne pas aimer une ndoyi.... 8)
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 1/11/2009, 9:10 pm

Mathilde a écrit:Cavalier,
Tu m'as donne l'envie d'aller voir ce film.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_biggrin QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_biggrin mon fils n'est tjrs pas rentre kie kie kie pour m'en parler !! QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_biggrin QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_biggrin Hier a 23h je l'ai phone pour savoir si ca allait....il etait tjrs dans la salle ...la seance etait prevu pour 21h30.......! Je vais embeter ma fille qu'on aille voir le film a deux kie kie kie Bo pesi ngai posa .....aussi avec qlqs extraits que j'ai visionne sur youtube....!!
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_wink
Salut Mathilde,

Comme l'a souligne mon jeune frere Maccgregor, je te le coneil...Si t'as le temps Mathilde vas voir ce film, va vivre cette experience toi meme...Je t'assure que tu retournerais heureuse et trasnforme...

Moi en tout cas c'est l'effet que ce film a cree sur moi...Je vois maintenant les choses differement, car il y a de petites choses qu'on ignore dans la vie, mais qui sont la...J'ai observe la reaction de s gens au cinema...Non mais tout le monde etait entrain d'experimenter qlq chose d'assez extraordinaire...

D'ou Mathilde si la disponibilite te le permet he ben vas-y....Ne te prive pas de ce bonheur....C'est vrai que 'ici le 20 Janvier, le film sera dispo sur DVD...Mais l'experience au Grand Ecran dans une salle remplie d'etrangers est tout a fait diferente de la vision sur le petit ecran...
We demandes a ta fille...Je suis sur qu'elle aussi va tomber sous le charme...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 1/11/2009, 9:15 pm

Satya a écrit:
kie kie kie cavalier tu es très taquineur kie kie kie comment ne pas aimer une ndoyi.... 8)
Ha ha ha Satya, we c'est vrai que je te taquinais...

Tu sais hier en te lisant je n'y avais pas vraiment prete attention, mais aujourd'hui je me suis dit tiens...Cette fille la Judith a bcp attire l'attention de Satya... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_lolVoila, mais sinon je le savais que c'est ton ndoyi...Kie, kie, kie sacre moi...Mais elle est vraiment talentueuse. QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Satya 1/11/2009, 9:19 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:
kie kie kie cavalier tu es très taquineur kie kie kie comment ne pas aimer une ndoyi.... 8)
Ha ha ha Satya, we c'est vrai que je te taquinais...

Tu sais hier en te lisant je n'y avais pas vraiment prete attention, mais aujourd'hui je me suis dit tiens...Cette fille la Judith a bcp attire l'attention de Satya... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_lolVoila, mais sinon je le savais que c'est ton ndoyi...Kie, kie, kie sacre moi...Mais elle est vraiment talentueuse. QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_cool

lol, ce n'est meme pas par rapport a son prenom mais j'ai surtout aimé sa voix, j'ai ecouté 2,3 chansons d'elle sur youtube, et franchement rien a dire elle chante bien, si elle est bien entourée elle ira loin.... Cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 1/11/2009, 9:25 pm

mcgreggor a écrit:SINCEREMENT, UN CONSEIL ALLEZ TOUS LE VOIR!!! JE SUIS RESTE PARALYSER PAR LA "PERSONNE" LES GENS L'ONT TELLEMENT DECRIT COMME UN LIBOMA QUE A TRAVERS CETTE VIDEO J'AI DECOUVERT UN AUTRE PERSONNE NON NON CE GARS CONNAIT LA MUSIQUE ET LE SPECTACLE ALLAIT ETRE DE LA TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EN PLUS DE CA JE SUIS ALLE 2FOIS DANS LA SEMAINE MERCREDI ET HIER ET J'EN AI MEME VERSE QUELQUES GOUTES DE LARMES JE NE REGRETTE SRTT PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AH OUI JE VOIS QUE BA STARS BAKESENI YE AZALAKI SUKISA BANGO MEGA STAR SURTOUT QD IL A FAIT UNE DEMONSTRATION YA DANSE VERS LA FIN ET BAH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CE GARS AVAIT LE FLOW MALGRE QU'IL PARAISSAIT FATIGUE (50 ans) J'AI LA CERTITUDE QUE CE CONCERT ELINGAKI KOSILISA HISTOIRE YA BA CONCERTS BANDA MOKILI E BANDA...ET LA CERICE SUR LE GATEAU VERS LA FIN "MAN IN THE MIROIR"......
Je crois que Mcgreggor l'a bien paufine...

Voila le media a voulu tuer son caractere en l'appellant ca et ca...Meme ce film ils voulu le combattre...Mais l'on ne peut combattre la verite...

Oui, evidamment comme quelqu'un l'avait declare le monde a ete prive d'un mega show...A travers ce film on voit que ce concert allait faire retourner certaines stars dans leurs bercailles...Ca c'annonacit un concert haute pointure...
Imaginons une fois que le ce film n'est pas du tout un film des concerts, mais juste qlqs sequences de repetitions...

Mais moi je suis content...Michael Jackson en tant que entertainer n'avait plus rien a prouver... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Cavalier 1/11/2009, 9:30 pm

Satya a écrit:
lol, ce n'est meme pas par rapport a son prenom mais j'ai surtout aimé sa voix, j'ai ecouté 2,3 chansons d'elle sur youtube, et franchement rien a dire elle chante bien, si elle est bien entourée elle ira loin.... QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Icon_cool
We elle a une belle voix...Le potentiel est la, elle en a certainement assez pour se faire un nom parmi les celebrites et elle est sur la bonne direction...Maintenant c'est une question de discipline et aussi de aura personnelle.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Mathilde 7/11/2009, 1:00 pm

Les recettes de "This Is It" dépassent 100 millions de dollars



Les recettes du film documentaire "This Is It" sur les dernières répétitions de Michael Jackson ont dépassé la barre des 100 millions de dollars au niveau mondial, a annoncé vendredi le distributeur, Columbia Pictures.



Depuis le 28 octobre, le film a rapporté 144 millions de dollars, dont 44 millions aux Etats-Unis et au Canada.
Les autres pays où le film marche le mieux sont le Japon (18,2 millions de dollars), la Grande-Bretagne (11,1 millions) et l'Allemagne (8,9 millions).
"This Is It" a été réalisé par le cinéaste et chorégraphe Kenny Ortega, ami de Michael Jackson, après le décès du chanteur le 25 juin, d'un mélange fatal de médicaments.

http://fr.news.yahoo.com/4/20091106/tts-cinema-jackson-ca02f96.html

_________________
QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON??? - Page 2 Empty Re: QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum