congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des souvenirs quoi faire avec ?

+8
mongo elombe
mcgreggor
BLACK ROSE
C.Ryma
Satya
Mathilde
Afizz
Inspecteur Bill de Bundes
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 22/10/2009, 12:27 am

ma banlieue Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_basketball Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol moi c ok pour decimer les pics Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_cheers mais les gifts non non pas de ebay je les enjoy grave Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_razz Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_razz Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_razz
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 12:35 am

mabanlieue92 a écrit:les photos je les ai balancées ! bien sur ! et les cadeaux je les ai vendu sur ebay !
Ma Banlieue même la montre que je t´avais donné cadeau, tu l´a vendu sur ebay ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mabanlieue92 22/10/2009, 12:35 am

avec la revente des cadeaux sur ebay, je me suis payée des cadeaux qui me plaisaient ! ouf ! Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol des cadeaux de MON choix ! pas des cadeaux de bonhommes ! Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol ... tu n'as pas remarqué quand un homme t'offre un vetement que tu n'as pas choisi ? pouahhhhhhh.......... berkkkkkkkkkkkkk... même ma grand mère n'en voudrait pas ! Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_smile
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mabanlieue92 22/10/2009, 12:36 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
mabanlieue92 a écrit:les photos je les ai balancées ! bien sur ! et les cadeaux je les ai vendu sur ebay !
Ma Banlieue même la montre que je t´avais donné cadeau, tu l´a vendu sur ebay ?

Non Inspector ! j'ai bien essayé.... mais personne n'en voulait..... Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mabanlieue92 22/10/2009, 12:40 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
mabanlieue92 a écrit:les photos je les ai balancées ! bien sur ! et les cadeaux je les ai vendu sur ebay !
Ma Banlieue même la montre que je t´avais donné cadeau, tu l´a vendu sur ebay ?

j'ai gardé la breitling ! je te rassure ! Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_wink
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Vieux Bord 22/10/2009, 12:43 am

Mabanlieue, pourquoi alors le jour ou il te l'a amene tu as dit que ca te plaisait? Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_twisted
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 4:26 pm

mabanlieue92 a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
mabanlieue92 a écrit:les photos je les ai balancées ! bien sur ! et les cadeaux je les ai vendu sur ebay !
Ma Banlieue même la montre que je t´avais donné cadeau, tu l´a vendu sur ebay ?

Non Inspector ! j'ai bien essayé.... mais personne n'en voulait..... Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kie kie kieeeeeeeeeee Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  C.Ryma 22/10/2009, 5:07 pm

I don’t know les filles, mais prq moi les cadeaux tels que montres, bague etc. sont des choses auxquelles sont attachés les souvenirs. Comment passer à autre chose si tu portes chaque jour la montre qu’il ou elle t’a offert ?

Apres reflexion, je pense que la solution n’est peut être pas de les remettre ou de les jeter, mais de les mettre à part….un peu comme pour les photos. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_wink
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Satya 22/10/2009, 7:53 pm

BLACK ROSE a écrit:ceux du pere du petit .mariage,naissance.na pesa yango maman abombela koko na ye..nga na lingui ko zala na farata ya djo wana te na palais na nga Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_mad ...le petit lui meme a la foto de son papa dans son portefeuille..ekoki mbongo.sorry mais c comme ca k je suis. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_wink


loooooooooool en tout cas na seki grave "farata" le père de ton fils.... Smile
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 9:28 pm

Satya a écrit:
BLACK ROSE a écrit:ceux du pere du petit .mariage,naissance.na pesa yango maman abombela koko na ye..nga na lingui ko zala na farata ya djo wana te na palais na nga Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_mad ...le petit lui meme a la foto de son papa dans son portefeuille..ekoki mbongo.sorry mais c comme ca k je suis. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_wink


loooooooooool en tout cas na seki grave "farata" le père de ton fils.... Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_smile
Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 23/10/2009, 12:36 am, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 22/10/2009, 11:09 pm

inspecta..les cheges se reconnaisent entre eux..nc pas.. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_wink Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Satya 22/10/2009, 11:10 pm

BLACK ROSE a écrit:inspecta..les cheges se reconnaisent entre eux..nc pas.. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_wink Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 22/10/2009, 11:15 pm

satya si ce tes ongles ..le design est hyper genial.. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_sunny ozo kende feti..ou bien ozui mwa ngolo.. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_redface
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/10/2009, 11:33 pm

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_mad


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 23/10/2009, 12:37 am, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 23/10/2009, 12:02 am

pfff olala le pauvre petit il est choker Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_sad Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_sad ...et dire k c n ke le debut Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol vien tantine va te faire un gros calin la ou sa f mal Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_cheers .....si mon argo lingala ne te plait pas tu c ce kil te reste a faire... Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 427534 Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 427534
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 12:10 am

Peine perdue

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 23/10/2009, 12:18 am

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_arrow Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_arrow
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 12:01 pm

Seka nga, nakangi yo mitif.
Soki nakangi yo na coin moko ya sispé.
Nakokongo Catsh.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  BLACK ROSE 23/10/2009, 2:19 pm

tatu keba na zalaka cousine ya endigwe.. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 679262
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 2:53 pm

BLACK ROSE a écrit:tatu keba na zalaka cousine ya endigwe.. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 679262
kasi mutu oyo babengaka Kangala Machine de Guerre ye wana Inspecta, oyebaka te? Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 2:57 pm

Vieux Bord namoni na réservé billet ya vol na kitela ye kuna na Macedoine. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin
Nabeta pe mwasi kala, donc vrai mbata ata likofi na mbunzu akoma Rihanna na volume ya mbunzu.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 6:11 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Vieux Bord namoni na réservé billet ya vol na kitela ye kuna na Macedoine. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin
Nabeta pe mwasi kala, donc vrai mbata ata likofi na mbunzu akoma Rihanna na volume ya mbunzu.
Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin Inspecta keba na violence faite contre la femme Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol Je prefere que tu lui demande la permission avant obeta ye Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol nakanisi lisusu Evoloko ah Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Satya 23/10/2009, 8:37 pm

BLACK ROSE a écrit:satya si ce tes ongles ..le design est hyper genial.. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_sunny ozo kende feti..ou bien ozui mwa ngolo.. Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_redface

ngolo ??? lol hmmm je sais pas si je dois le dire Embarassed Embarassed anyway ce sont des faux ongles...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  mongo elombe 23/10/2009, 8:41 pm

Très jolies les ongles mais pour faire la vaisselle et se laver la foufoune .........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 8:44 pm

mongo elombe a écrit:Très jolies les ongles mais pour faire la vaisselle et se laver la foufoune .........
Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_lol manzaka ma nkoy ma respect Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs quoi faire avec ? - Page 2 Empty Re: Des souvenirs quoi faire avec ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum